• "Moi vouloir être le chat....."

     

     

    "Moi vouloir être le chat....."

    Rubrique "Salutations"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

    J'espère que vous aurez passé un très bon week-end.

     

    Merci à toutes celles qui ont visionné notre vidéo publiée samedi et à toutes celles qui visionneront bientôt ...

    Aujourd'hui, je vous présente une carte réalisée pour le Forum "Scrap Détente" ICI

     

     

     

     

    "Moi vouloir être le chat....."

     

     

     

     

    "Moi vouloir être le chat....."

     

     

     

     

    "Moi vouloir être le chat....."

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Chats" ICI

     

     

     

     

    "Moi vouloir être le chat....."

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci Visite"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

    "Moi vouloir être le chat....."

    Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

    La petite fille et les chats, dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Enfants" ICI

     

     

     

     

    "Moi vouloir être le chat....."

    Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Printemps" ICI

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Mardi 26 Mars à 21:57

    Trop mignon ce chat bravo pour cette jolie carte

    Gros bisous Pierrette67

    29
    Hélène
    Mardi 19 Mars à 09:03

    Deux vidéos de retard, mais j'arrive !!! Très jolie carte, le chat est il dessiné à la main ?? Gros Bisous

    28
    Jeudi 14 Mars à 17:01

    ah ben chat alors!!!!elle est tres jolie cette carte

    bravo

    biz

    gaelle

    27
    Mercredi 13 Mars à 16:44

    Bonjour ma douce

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une agréable journée avec chez moi un magnifique soleil

    En espérant que tu vas bien, moi ça va un peu angoissé mon mari rentre à l'hôpital demain après midi pour quelques jours.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi .... PRINTEMPS 2

    26
    Mardi 12 Mars à 20:34

    hello valie

    un gros bisous

    ici forte marée en normandie

    la peche un régal et beau temps

    je vais bien un gros bibi a bientot

    25
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 11 Mars à 21:06

    Jolie carte sympa, bravo.

    C'est mignon les petits minous !

    Bonne semaine.

    Bises.

    Jeannine

    24
    Lundi 11 Mars à 21:06

    Une belle réussite cette carte

    23
    Lundi 11 Mars à 20:49

    Je ne suis pas très "Chat", 
    mais j'Adooore les images & cartes de Chatounets, Lol !!

    Ta carte est Magnifique ma tite Valie, Félicitations !!

    Agréable soirée, Mille Bisous affectueux.

    22
    Emma
    Lundi 11 Mars à 20:45
    Ta carte est très belle ! Tes animations sont adorables avec ces mignons petits chats. Bisous Valie, passe une belle soirée.
    21
    Lundi 11 Mars à 20:33

    Chalut ma tite Valie,cha va bien???

    Chadore les chachouminoux et ta carte est superbe!!!

    Bravo pour cette charmante cartounette.

    Chaleureuses chalutations.

    Bisous gros

    YOLI

    20
    marianne
    Lundi 11 Mars à 19:53

    Superbe ta carte et tes créations avec tous ces chatons sont adorables !!

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Lundi 11 Mars à 19:49

    Ta carte est incroyable ma belle Valie, bravo ma Valie. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    oie_bc10.png

    18
    Lundi 11 Mars à 19:29

    Bonjour

    superbe ta carte j'aime beaucoup et merci pour ton com bisous raymonde

    17
    Lundi 11 Mars à 18:39

    "Moi vouloir être le chat....."à toi aussi, Valie et quelle belle présentation de ton blog, j'adore! Belles images offertes de chats mais moi, ce sont les chiens que je préfère, hi hi hi!

    16
    Lundi 11 Mars à 16:21

    Elle est toute mignonne ta carte!

    Bisous et belle semaine à vous deux!

     

    15
    Lundi 11 Mars à 16:09

     moi qui adore les chats, tu me gâtes.  Passe une belle journée.

    14
    Lundi 11 Mars à 14:01

    Du beau travail pour ta carte

    Adorables tes animations avec les chats 

    Bonne journée

    Gros bisous

    13
    Lundi 11 Mars à 13:15

    Bonjour ma belle Valie

    Magnifique ta carte , c'est ma petite Iokayes

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous avons fait une balade

    Malgré le temps gris et toi?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... PRINTEMPS 2

    12
    Lundi 11 Mars à 13:12

    on envie souvent les chats effectivement !

    joli billet ; bonne semaine *  bisous / Nicole

    11
    Lundi 11 Mars à 12:31

    J'aimerai bien être chat aussi, mdr! Bravo pour ta jolie carte, bises Nadine

    10
    Lundi 11 Mars à 11:20

    Parfois je me demande si être chat, ce ne serait pas bien. Pas les chats errants, mais le bon gros chat sur un coussin moelleux, peut-être !

    Bonne semaine.

    9
    Lundi 11 Mars à 10:58

    Sympatoche le chat 

    Miaou 

    Bonne journée @ vous deux 

    8
    Jour de Mai
    Lundi 11 Mars à 10:38

    Coucou Valie, 

    Merci pour ce partage, j'adore cette carte où cette tête de chat, nous invite à la sérénité. Bravo à toi !

    Quant aux gifs toujours aussi craquants et les chats sont mis à l'honneur. Looping n'est pas jaloux..... mais peut-être qu'il n'aime pas les chats. Notre teckel ne les aimait pas.

    Désolée, je n'ai pas encore vu la vidéo, j'y vais de ce pas.....!

    Gros bisous et bonne semaine. ♥♥♥

    LN 

    7
    Lundi 11 Mars à 09:51

    Magnifique ta carte ma Vlie ja dore la tete du chat il est magnifique

    Le week end fut terrible tempete, neige vent pluie et froid je n ai rien eu envie de faire que d etre au chaud 

    Je n ai pas vu la vidéo j ai du retard mais des excuses et je sais que dès que je pourrais j en aurais plusieurs à voir

    Bisous et portez vous bien tous les 3 avec Looping

    6
    joelle77
    Lundi 11 Mars à 09:45

    J ADore le chat du lundi et son bonjour je vais de ce pas l employer;;  bonne semaine  JOELLE

    5
    Lundi 11 Mars à 09:38

    Est-ce toi qui a dessiné ce chat ? Pas encore vu ta vidéo, mais je ne tarderai pas ! 
    Je t'embrasse

    Thaly

    4
    Réjane
    Lundi 11 Mars à 09:36

    Adorable ta carte Valie ! J'adore les chats !

    Bisous et à bientôt ici ou sur les routes avec vous !

     

    3
    Lundi 11 Mars à 09:06

    Une très jolie carte qui fera plaisir à coup sûr. Qui n'aime pas les chats ?

    Gros bisous

    2
    Anges
    Lundi 11 Mars à 08:55

     

     

    Elle est magnifique, le combo met superbement en avant ce si joli chat ♥♥♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    1
    Lundi 11 Mars à 08:33

    magnifique ta carte ! bravo

    bisous et bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :