• Mes ouvrages au crochet ♥♥♥

     

     

    Mes ouvrages au crochet ♥♥♥

    Rubrique "Titres Loisirs"-"Tricot-Crochet" ICI

    (décliné en "Mes ouvrages au Tricot" dans la même rubrique.)

     

     

     

     

     

    On se retrouve aujourd'hui pour vous montrer comme le titre l'indique "mes ouvrages au crochet"... réalisés en décembre. Et sous les instructions de

    Mamie Crochet 

    Mes ouvrages au crochet ♥♥♥

    qui, sur sa chaine YouTube nous guide avec clarté et douceur...

    Sa chaine ICI

     

     

     

     

     

    Mes ouvrages au crochet ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes ouvrages au crochet ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes ouvrages au crochet ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes ouvrages au crochet ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes ouvrages au crochet ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes ouvrages au crochet ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes ouvrages au crochet ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes ouvrages au crochet ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes ouvrages au crochet ♥♥♥

    Rubrique "Séparations"-"Loisirs"-"Loisirs travaux d'aiguilles" ICI

    La demoiselle au crochet et son chat dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Personnages dessin" ICI

     

     

     

     

     

    Mes ouvrages au crochet ♥♥♥

    Rubrique "Merci Visite"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Mes ouvrages au crochet ♥♥♥

    Rubrique "Bisous"-"Divers"ICI

     

     

     

     

     

    Mes ouvrages au crochet ♥♥♥

    Rubrique "Journée"-"Divers" ICI

     

    Mes ouvrages au crochet ♥♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Lundi 6 Février 2023 à 19:43

    Bonsoir ma douce Valie

    Merci pour tes gentils commentaires , tu es adorable

    J'espère que votre week-end c'est bien passé et que la santé de ton mari se normalise.je suis en pensées avec vous deux, bon courage et

    bonne semaine 

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    37
    Fafa
    Lundi 6 Février 2023 à 13:29

    bravo Valie, c'est du beau travail

    bisous

    36
    Lundi 6 Février 2023 à 11:45

    J'adore le crochet et me plait quelques fois à y travailler un peu..

    Une idée géniale pour la bouillotte,je vais y penser ..Ton modéle est très sympa...Pour les petites bourses ,j'en fait depuis longtemps et j'y met mes petits cadeaux style bijoux pour offrir aux personnes de mon entourage...C'est très agréable de s'amuser avec ça aussi.En fait toi tu sais tout faire Valie...c'est génial et tellement amusant.J'espère de tout coeur que ton Mari se remet bien,de ses soucis de santé.Bon courage à lui.Bonne semaine à toi aux tiens..

    Désolée de passer si tard..Merci à toi*

    coucou du jour

    35
    Samedi 4 Février 2023 à 19:45

    Coucou Dali, tu fais de l'excellent travail autant au crochet que sur le net. 
    Tu es très douée.
    Bisous et bonne fin de journée
    Allison

    34
    Samedi 4 Février 2023 à 17:54

    de magnifiques réas au crochet ! bravo

    bisous

    33
    Samedi 4 Février 2023 à 09:31
    Trop chouette ton protège bouillotte. Super d'avoir un mannequin sous la main pour mettre en situation le joli snood. Bravo Valie pour toutes ces réalisations
    32
    Vendredi 3 Février 2023 à 22:26

    Bonsoir ma douce Valie

    Merci pour les nouvelles , je suis contente pour ton mari et j'espère

    que sa santé va bientôt être stabilisée , bon courage à vous deux

    Bonne soirée et bon week-end

    gros bisous

    Janine

    31
    Emma
    Vendredi 3 Février 2023 à 12:44
    Des belles réalisations, la chouette est top ! Un bien joli mannequin pour présenter son tour de cou. Bisous Valie.
    30
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:48

    Super tes réas Valie ! Je craque pour ta chouette bouillotte ! Tout ça me donne bien envie de ressortir mes crochets. J'ai été addict pendant longtemps avant que la carterie ne me rattrape ! 

    Bravo et plein de bisous à toi !

    29
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:24

    Vous voilà, ta fille et toi, parée pour l'hiver.

    J'en ai beaucoup fait. Des robes, des nappes, des napperons, des tee shirts ... Tant que mes mains n'en peuvent plus depuis la maladie de De Puytrens, racourcissement des tendons, qui les affecte.

    N'aie pas peur, il faut vraiment en faire beaucoup et à l'époque, je gagnais ma vie avec.

    Gros bisous

    28
    Jeudi 2 Février 2023 à 23:45

    Bravo pour toutes ces créations et merci à Fanélie d'avoir servi de mannequin !

    Gros bisous

    27
    joelle77
    Jeudi 2 Février 2023 à 20:59

    Ta fille bien jolie ta servi de mannequin;son tour de cou VA LUI TENIR CHAUD..  IL ME SEMBLE que ce sont  des enveloppes a bouillottes. LES PREMIÈRES..LES AUTRES PEUT ÊTRE AUSSI..IL Y a longtemps j avais essayer d en tricoter une pour une bouillotte dont je me sers souvent et la nuit surtout; j ai tjs froid. en tout cas tu est une touche a tout et c est bien..BISOUS JOELLE

     

    26
    Jeudi 2 Février 2023 à 20:48

    Coucou ma tite Valie
    D'abord j'ai découvert ta fille qui est bien jolie et en plus elle est un mannequin très efficace!!!!!
    Encore de nouvelles créations de notre artiste tellement douée!
    Il y a tant à découvrir avec toi
    Merci, merci, merci
    Plein de bisous de tendresse et belle soirée à toi

    25
    Jeudi 2 Février 2023 à 20:47

    Wow mais tu n'arrêtes jamais!  Quel talent tu as!  Comme ma soeur Claudettexo le dit plus haut notre maman nous faisait aussi des pantoufles et aussi un tapis de bain dont j'avais choisis les couleurs ainsi qu'un chandail.  Elle avait beaucoup de talent ma mère.

    24
    Jeudi 2 Février 2023 à 20:23

    Bonsoir ma douce Valie

    Tu sais tout faire , bravo pour ces travaux au crochet que tu as fait

    avec beaucoup de brio. J'espère que tu vas bien et que l'état de ton cher mari va mieux ? je suis en pensées avec vous deux

    bonne soirée et gros bisous

    Janine

    23
    Jeudi 2 Février 2023 à 18:07

    c'est beau comme tout et ta fille est vraiment adorable. bonne soirée bisous 

    22
    Jeudi 2 Février 2023 à 17:54

    joli snood sur un tres joli modele!!!

    bravo 

    biz

    gaelle

    21
    Anges
    Jeudi 2 Février 2023 à 17:50

    C'est juste magnifique, la chouette est trop craquante et ta puce est ravissante avec son snood ♥

    Bonne fin de journée à vous, bises. Laurence

    20
    Jeudi 2 Février 2023 à 17:50

    Coucou ma belle Valie, tout ce que tu fais est admirable, tu as des doigts de fée. Passe une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

    19
    Jeudi 2 Février 2023 à 16:54

    Beaux ouvrages, et Fanélie t'a servi de tête pour le tout de coup

    Belle réussite pour le tout

    Moi le tricot oui, le crochet non

    Belle fin de journée

    Gros bisous

     

    18
    Jeudi 2 Février 2023 à 16:43

    Belles créations au crochet j'adore tes pochettes bravo

    Gros bisous Pierrette67

    17
    Claudettexo
    Jeudi 2 Février 2023 à 16:21

    WOW! Trop mignonnes tes créations au crochet, Valie! On nous l'apprenait à l'école mais je n'en ai plus fait par après! Ma maman avait des doigts de fée et nous faisait chacune un poncho dans les années '70 lorsque c'était la mode!

    Mes ouvrages au crochet ♥♥♥

    16
    jour de mai
    Jeudi 2 Février 2023 à 15:11

    Coucou Valie, 

    Adorables toutes ces créations, j'avoue n'avoir jamais été attirée par le crochet mais le résultat de tes objets d'après tuto est superbe. 

    Et bravo au mannequin ayant participé à l'essai du snood. 

    Merci pour ce partage et je vois encore une nouvelle corde à ton arc.

    Bravo !

    Bonne journée et bonne soirée crêpes peut-être !

    LN ♥♥♥

    15
    Jeudi 2 Février 2023 à 14:15

    Bravo, je suis incapable de faire du crochet et je ne tricote pas non plus. 

    On ne m'a pas appris et comme je suis une vraie gauchère, je fais tout à l'envers, une catastrophe.

    Quand j'ai appris à écrire, je voulais le faire de droite à gauche, ça me paraissait plus facile comme ça.

    Bon jeudi.

    14
    Jeudi 2 Février 2023 à 13:32

    Bravo tu es une vraie touche à tout!! Le snood est bien sympa! Bises Nadine

    13
    Jeudi 2 Février 2023 à 13:13

    Tu as réalisé de très jolis ouvrages utiles ;

    bonne journée ; bisous / Nicole

    12
    Jeudi 2 Février 2023 à 12:55

    Waouh, Magnifiques créas crochet,
    Très beau tour de cou, Félicitations ma tite Valie !!
    Merci du partage.

    Mille Bisous tout doux.

    11
    Hélème
    Jeudi 2 Février 2023 à 12:22

    Quel beau travail ! Dis donc elle grandi la petite !! :o
    Bravo pour ces jolies créations, tant au crochet que pour embellir ton article !
    Gros Bisous

    10
    marie-Andrée
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:09

    Wahou ! tu as bien travaillé !

    Bises.

    9
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:43

    Bravo pour cette nouvelle occupation. Tu te débrouilles très bien et ça à l'air de te plaire.

    Bonne continuation dans toutes tes diverses créations.

    Bonne fin de semaine.

    Grosses bises.

    Jeannine

    8
    marianne
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:28

    Que de jolies créations au crochet, tout est magnifique, bravo !!

    Toujours pas reçue ta dodue .......

    Gros bisous

    Marianne

    7
    Bernadette
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:20

    De bien belles créations au crochet

    Bises

    Bernadette

    6
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:14

      de  bien  jolies  choses  crochetées bravo   !!

      gros  bisous

    5
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:45

    De bien beaux ouvrages au crochet ainsi qu'un snood confortable pour ta fille ! Bravo à toi ! Passe un bon jeudi ! Bisous bisous

    4
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:41

    Tu te débrouilles bien ! J'aime beaucoup ta pochette et ton snood. 

    Bises

    Thaly

    3
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:24

    Bonjour ma belle

    Trop jolis toutes ces ouvrages, tu as vraiment des doigts de fée bravo

    Je viens te souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien, moi rdv chez le toubib à 16h.

    Surtout n'oublies pas aujourd'hui c'est la chandeleur, alors go des crêpes.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Oui aujourd'hui c'est la Chandeleur.

    2
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:17

    Coucou ma p'tite fée aux doigts d'or!!!!

    trop chouette tes travaux,j'adoooore pour en avoir fait aussi,il y a quelques années.contours de mouchoirs,napperons,robes bébés,layette,brassières,maniques..... etc...... et toujours des cadeaux bien utiles et surtout "fait mains"c'est du top !!!

    Bravo ma tite Valie.

    Bon jeudi .Tout de bon et bon de tout à vous deux.Bisous gros

    YOLI

     

    1
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:14

    Coucou Valie ta fille est jolie et fait un beau mannequin, Bravo pour tes créations, à une époque je faisais beaucoup de napperons  et je tricotais beaucoup maintenant plus le temps et en plus mal sans la main depuis que je me là suis fracturée.
    Je te souhaite un bon Jeudi 
    Caresses à Lopping 

    Amitiés Mardi 31 Février 2023 X6-5p8eYoLC6pezRuj6av5C034I

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :