• Mes Décos de Noël....

     

     

    Mes Décos de Noël....

    Ancienne Créa, Rubrique "Fêtes"-"Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Je vous invite chez moi pour voir ma déco de Noël ....

    Mon sapin artificiel, après de bons et loyaux services depuis de nombreuses années laissera sa place l'année prochaine...

    J'ai été aidée par mon dernier de mes trois lutins encore à la maison.... Nous avons pensé aux deux autres qui nous manquent chaque jour....

    J'ai fait une nouvelle couronne pour la porte d'entrée...

     

    Allez assez de blablas on y va...

     

     

     

     

     

    Mes Décos de Noël....

     

     

    On commence avec le village de Noël...

     

     

    Mes Décos de Noël....

     

     

     

     

     

    Mes Décos de Noël....

     

     

     

     

     

    Mes Décos de Noël....

     

     

     

     

     

    Mes Décos de Noël....

     

     

    On poursuit avec les décos un peu partout...

     

     

    Mes Décos de Noël....

     

     

     

     

     

    Mes Décos de Noël....

     

     

     

     

     

    Mes Décos de Noël....

     

     

     

     

     

    Mes Décos de Noël....

     

     

     

     

     

    Mes Décos de Noël....

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

    On termine par le Sapin, comme c'est sa dernière année avec nous, j'y ai mis toutes les décos que je possède !!!

     

     

    Mes Décos de Noël....

     

     

     

     

     

    Mes Décos de Noël....

     

     

     

     

     

    Mes Décos de Noël....

     

     

     

     

     

    Mes Décos de Noël....

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Décos de Noël....

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci Visite"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Décos de Noël....

    Rubrique "Jours"-"Vendredi"-"Hiver" ICI

    Décliné en "Bon Week-End", Rubrique "Week-End"-"Hiver" ICI

     

         ♥ Les commentaires apparaîtront après validation ♥    

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Mardi 19 Décembre 2023 à 12:27

    Tu as bien décorée chez toi, ton village de Noël est magnifique, il est grand, tu as bien travaillé.
    J'aime beaucop ton sapin, il me fait penser ai mien, cette année j'ai mis tout ce que j'avais en rouge, et des souvenirs que j'aime bien.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    32
    Samedi 17 Décembre 2022 à 08:29

    Je suis très en retard pour venir te féliciter pour ta déco féérique (dépassée par les événements...) mais mieux vaut tard que jamais !

    Bien qu'étant sur sa fin le roi de la fête est encore bien fringant avec ses couleurs traditionnelles !

    Bravo Valie & co ! 

    Bisous !

    31
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 16:47

    Merci pour cette visite de ton village de Noël. Vous avez tous bien oeuvrés, et je sais le travail que cela représente

    Beau résultat pour les fêtes, j'espère que tes deux autre lutins pourront être avec vous 3

    Gros bisous

    30
    Fafa
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:50

    tout est très beau, tu es prête pour la venue du père Noël

    gros bisous

    29
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 18:53

    Voilà une jolie maison remplie de ce joli Noël que je vous

    souhaite agréable.Plein de la chaleur familiale et des petites

    recettes de saison.Merci pour la visite.
    gros bisous Valie.
    a bientôt*

    28
    gaelle
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 17:27

    une tres belle deco et surtout ton sapin qui est feerique!

    bravo a ton lutin!!!!

    biz

    gaelle

    27
    Samedi 10 Décembre 2022 à 20:53

    Bonsoir ma douce Valie

    Tu as fait une bien belle décoration chez toi pour les 

    fêtes de Noël et Nouvel-An pour le bonheur de ta petite famille

    Bonne soirée et bon dimanche

    gros bisous

    Janine

    Encore un peu d'Automne

    26
    Samedi 10 Décembre 2022 à 18:01

    Tu es une très bonne créatrice et tu as beaucoup de talent.  Bravo ma douce Valie.

     

    25
    joelle77
    Samedi 10 Décembre 2022 à 17:38

    Bravo tout est magnifique.. LE SAPIN les petites decos la fenetre illuminee..  Il va faire bon chez toi POUR LES FETES..GROS BISOUS  joelle

    24
    Samedi 10 Décembre 2022 à 14:36
    Dane

    coucou si le père noel ne passe pas chez toi avec cette jolie déco c' est a ne rien comprendre félicitations c' est superbe bisous a bientôt

    23
    Samedi 10 Décembre 2022 à 11:12

    bonjour

    magnifique blog , féerique 

    bonne journée 

    bisous

    22
    Anges
    Samedi 10 Décembre 2022 à 10:07

     

    Les petits lutins n'ont pas ménagé leurs efforts, on est en plein dans la féérie des fêtes.

    Bonne journée, bises. Laurence

    21
    Samedi 10 Décembre 2022 à 09:15

    magnifique ta déco ! bravo

    bisous et bon week end

    20
    Samedi 10 Décembre 2022 à 05:51

    Ton sapin est magnifique !  J'adore.

    Le reste de ta déco aussi.

    Gros bisous et bon week end !

    19
    Samedi 10 Décembre 2022 à 05:29

    Allô ma belle Valie, que c'est bien décoré chez-toi ma douce amie. Le sapin est vraiment très beau de jour comme de soir. Passe un excellent week-end, tendre bisou givré.

    18
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 22:39

    Merci Valie de nous faire profiter de ta très belle déco !

    Noël sera festif pour vous, je vous le souhaite à toutes et tous !

    Bisous, bisous

    17
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 20:46

    Tu as sûrement passé du temps à mettre en place cette magnifique déco ; l'esprit de Noël est bien là.

    J'aime beaucoup ton village, c'est beau !

    bon week-end ; bisous bisous / Nicole

    16
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 19:15

    Comme j'aimerai un joli village comme celui-ci malheureusement je n'ai pas assez de place chez moi.

    Ton sapin est très harmonieux et très joliment décoré.

    Bravo pour tout le reste de la déco, je n'ai plus l'aide de lutin à la maison, tu peux m'envoyer le tien ?

    Bon WE Valie

     

     

    15
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 19:10

    et  bien  ene  voilà  une  belle  déco    bravo  !!!

      moi  je  n'ai  encore  rien  fait  il  va  falloir  que  je  me  bouge  un  peu

      gros  bisous

    14
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 18:00

    Coucou Valie

     

    Trop belle ta déco et ton sapin est juste magnifique je reconnais les petits sujets hardanger

    c'est très chaleureux chez toi

    Gros bisous Pierrette67

    13
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 17:10

    Kikou ma Valie

    La magie de Noël a encore fonctionnée!!!!!!
    Voyez chez notre Valie!!!
    Tout a déjà trouvé sa place dans le nouveau lieu de vie!
    Et le sapin termine son cycle de vie de la plus belle des manières
    et c'est lui le roi cette année!
    Bravo ma chère Valie, tu es la meilleure
    Profitez bien de ce décor magique et beau weekend
    en famille
    Gros bisous et belle soirée

    12
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:29

    Coucou ma Valie,

    wouaaaaahhhhhh,que c'est tout mimi,

    le village,les décos,le sapin,c'est superbe

    Félicitations pour votre travail.

    Le Père Noël sera ébloui !!!!!

    Merci de nous en faire part

    Joyeuses Fêtes de fin d'année.

    Je dépose un petit panier sous le sapin,

    il est rempli de gros bibis.

    Bonne soirée

    YOLI

    11
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:01

    Bonjour ma belle Valie

    Que c'est joli chez toi, magnifique ton sapin

    Et magnifiques décorations, bravo

    Moi cette année et depuis deux pas grand chose, cause de petits soucis.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Mon blog hiver est ouvert, je t'attends.

    En espérant que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid.

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    gif-animé-bonne-journée-hiver-avec-oiseau - les gifs animés de  dentelledelune

    10
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 15:36

    Vous avez super bien travaillé, c'est chouette, pas comme moi qui ne fais plus rien depuis des années. 

    J'ai horreur de ces fêtes. 

    Bonne fin de semaine.

    9
    Claudettexo
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 14:59

    Merci, Valie de nous faire partager tes décorations du temps des Fêtes! On sait que ça demande beaucoup de travail lorsqu'on s'y met mais chaque décoration nous rappelle des souvenirs d'autres Noël passés en famille et ça, ça n'a pas de prix! 

    8
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 14:20

    Très belle décoration et ton sapin fait encore bien illusion!! Bises Nadine

    7
    marianne
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:51

    Superbe décoration de Noël, ton sapin est joliment décoré ainsi que ton village de Noël !!

    Gros bisous

    Marianne

    6
    jour de mai
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:04

    En plus tu as modifié ton décor et c'est super joli, pétillant. Merci 

    5
    jour de mai
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:03

    Coucou Valie, 

    Merci pour le partage de ces magnifiques décorations. Tout est superbe, un village enneigé, un sapin plus que bien garni, j'espère que dessous il y aura autant.....lol.... et des petits coins bien ornés ainsi qu'une fenêtre illuminée, ta couronne est très moderne et ca change des couleurs, vert, rouge !

    Bravo encore une fois, j'ose croire que la maison sera aussi bien remplie pendant ces fêtes. 

    Bon Vendredi, le soleil est là, pâlichon mais là, alors promenade en vue combinée avec les courses. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    4
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:40

    Ma-gni-fi-que !!!!
    Ton Sapin trop Beau, ton village Superbe !!!
    Enfin j'Adoooore Tout !!

    Agréable journée, Mille Bisous affectueux.

    3
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:53

    Que c'est beau aussi chez toi !! Ton sapin est magnifique ! Le mien pas encore mis et là avec la maladie j'ai encore pris du retard surtout qu'il n'y a pas de ralentissement dans mes associations. 

    Bises

    Thaly

    2
    Hélène
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:37

    Superbe ta déco !! Ton sapin est vraiment joli ! J'aime beaucoup vous avez fait du sacré boulot ! J'adooooooore l'idée du serre tête bois de renne sur l'horloge c'est trop marrant !
    Bravo pour cette jolie mise en place.
    Gros Bisous

    1
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:33

    Merci pour ce joli moment dans votre univers féérique. Tiens tiens je reconnais une petite déco du sapin

    Bonne journée. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :