• Mes Créas Septembre & Rentrée Scolaire pour Vous♥♥♥

     

     

    Mes Créas Septembre & Rentrée Scolaire pour Vous♥♥♥

     

    Rubrique "Salutations"-"Automne (p3)" ICI

     

     

     

    Septembre arrive à Grands pas et la Rentrée scolaire aussi... Alors, il est grand temps que je vous présente (et offre) mes créas sur ces deux thèmes...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Septembre & Rentrée Scolaire pour Vous♥♥♥

     

     

     

     

    Les créas qui Suivent sont à retrouver dans la Rubrique

    "Les 12 mois"-"Septembre" ICI

    Chacun des personnages est à retrouver dans la Rubrique

    "Mes Tubes"-"Personnages dessin" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Septembre & Rentrée Scolaire pour Vous♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Septembre & Rentrée Scolaire pour Vous♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Septembre & Rentrée Scolaire pour Vous♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Septembre & Rentrée Scolaire pour Vous♥♥♥

     

     

     

     

    Les créas qui suivent sont à retrouver dans

    la Rubrique "Rentrée Scolaire" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Septembre & Rentrée Scolaire pour Vous♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Septembre & Rentrée Scolaire pour Vous♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Septembre & Rentrée Scolaire pour Vous♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Septembre & Rentrée Scolaire pour Vous♥♥♥

     

    Rubrique "Séparations"-"Fleurs,Nature,Animaux (p3)" ICI

     

     

     

     

    J'espère qu'elles seront à votre goût, sinon n'hésitez pas à vous rendre dans les rubriques en suivant les liens, pour retrouver des créas plus anciennes mais toujours d'actualité...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Septembre & Rentrée Scolaire pour Vous♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Septembre & Rentrée Scolaire pour Vous♥♥♥

     

    Rubrique "Bisous"-"Automne (p2)" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Septembre & Rentrée Scolaire pour Vous♥♥♥

     

    Rubrique "Jours"-"Jeudi"-"Automne" ICI

    créa déclinée en "Bonne Journée" Rubrique "Journée"-"Automne" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Mardi 31 Août 2021 à 09:35

    J'aime beaucoup tes images sur l'automne. 

    Bises

    Thaly

    29
    Mardi 31 Août 2021 à 08:52

    C'est magnifique Valie !

    Bravo pour toutes ces créations automnales !

    Bonne semaine à toi !

    Bisous bisous !

    28
    Jeannine (cristal24)
    Dimanche 29 Août 2021 à 10:34

    Merci pour ces belles créations, comme tu sais toujours faire.

    L'été n'aura pas été fameux, alors j'espère qu'en automne on aura un peu plus de soleil.

    Les matinées sont bien fraîches, mais les journées très belles, dommage que les jours soient plus courts.

    A bientôt. Bises.

    Jeannine

    27
    Samedi 28 Août 2021 à 21:28

    https://i.postimg.cc/T338x0R6/valie-2.gifMerci beaucoup chère Valie!

    https://i.postimg.cc/XNkDv517/bisous-de-c-chat-valie.gif

    26
    Samedi 28 Août 2021 à 11:04

    Comme à ton habitude de superbes créations. Je me suis permis de te piquer celle de la rentrée avec le bus. Pour envoyez à mes petits enfants le jour J

    Merci pour tes partages

    Doux bisous

    25
    Vendredi 27 Août 2021 à 20:15

    Bonsoir ma douce Valie

    Les couleurs de l'automne sont une merveille et toi tu sais si bien 

    les mettre en valeur 

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et un beau week-end

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    A lundi

    Ton amie Janine

    24
    joelle77
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:19

    et oui deja l automne? et un "vrai ete" qu on a failli voir.. merci de ces beaux jifs. que je vais utiliser sans plus tarder.. ICI  19 pas terrible. et on progresse dans nos recherches.. IL EST TEMPS QUE TOUT cela s arrete.a notre age c est plus qu epuisant.!!!  GBISOUS chere valie et a plus.. tu sais que je recois tres souvent les commentaires des copines qui te sont adresses...quelle manip ELLES font je ne sais pas.. JOELLE.

    23
    Vendredi 27 Août 2021 à 09:27

    De belles créas pour cette rentrée qui approche à grand pas, moi je suis en retard pas commencé je vais m'y mettre ce week-end

    Quand à l'Automne il va arriver vite sur le calendrier, quoique certains jours nous avons bien l'impression d'y être vu le temps

    Bon week-end ma belle

    Gros bisous

     

    22
    Vendredi 27 Août 2021 à 05:57

    Trop belles tes créations pour la rentrée et le mois de Septembre!! Je me suis servie et merci à toi pour le partage......

    Bisous et douce journée

    21
    Jeudi 26 Août 2021 à 22:51

    Bonsoir ma douce Valie

    Et bien de belle création pour la rentrée des classes

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et

    une belle fin de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    20
    Jeudi 26 Août 2021 à 22:50
    danie

    Merci Valie !

    J'ai programmé ton bus pour le 2 septembre bien sur !!!

    Les élèves rentreront en classe et moi je prendrais la route du Jura, pourvu que le temps soit clément, rien que 4 jours, je n'en demande pas plus !!!

    Gros bisous

    19
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:01
    Corinne

    Merci Valie pour toutes ces belles images de rentrée

    18
    Jacline-H-49
    Jeudi 26 Août 2021 à 20:20

    Combien de tout petits vont pleurer à la rentrée des classes ?

    Beaux Gifs ma Valie. Merci pour ce partage et l'Automne n'étant pas loin non plus, (enfin dans un mois), il fallait bien faire des créas.

    Bonne soirée et bonne nuit

    à demain pour un bon vendredi

    GROS gros bisous tendresse de

    Jacline

     

     

    17
    marianne
    Jeudi 26 Août 2021 à 20:13

    Merci pour ces jolies créations !! Déjà septembre, que le temps passe vite.....

    Gros bisous

    Marianne

    16
    Jeudi 26 Août 2021 à 16:27

    Coucou ma belle Valie, un gros merci pour ces ravissantes créations d'automne. J'ouvre mon nouveau blog ce lundi, passe un belle fin de journée et un beau week-end, bisou rose tendresse !

    15
    Gaelle
    Jeudi 26 Août 2021 à 13:38
    J'espère que larriere saison sera plus agréable que cet été vraiment pourri. Merci pour tes creas. Grosses bises Gaelle
    14
    Jeudi 26 Août 2021 à 13:11

    Coucou ma chère Vale

    Eh oui encore une semaine de vacances et c'est la rentrée des classes (en France..)

    Les décos d'automne vont venir décorer progressivement vos blog... et je vais en prendre plein les yeux.. Oooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je commence aujourd'hui avec tes belles créas de la rentrée des classes.......... C'est magnifique! Un grand merci à toi!!!

    Plein de gros bisous et belle journée

    13
    Jeudi 26 Août 2021 à 11:36

    Merci ma belle, bises Nadine

    12
    Jeudi 26 Août 2021 à 11:27
    Hélène

    Rentrée ? Bientôt l'heure des vacances oui !!! :)
    Hi hi hi !! En même temps avec l'été qu'on a eu c'est pas franchement réjouissant ! Merci pour tes merveilleuses créations, l'automne est une si jolie saison ! Il me tarde de décorer :)
    Gros Bisous

    PS Jo, si tu me lis hier à 7h40 au démarrage de la voiture 4° !!! (bon c'est monté jusqu'à 12° en quelques minutes) Ici 17° c'est les températures moyennes chaque jour ! Alors 32° .... PARTAGE !!!! :-D :-D MDR !!

    11
    Anges
    Jeudi 26 Août 2021 à 10:26

    La rentrée est déjà là, que le temps file, c'est dingue O!O

    Merci pour ce beau partage, j'aime beaucoup la dernière, elle me rappelle l'un de mes enfants en maternelle ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    10
    Jeudi 26 Août 2021 à 10:02
    Patricia-Lady DIY

    Merci Valie pour ces jolies créas ! Septembre pointe déjà son nez alors que l'été est resté bien caché cette année ! Bonne journée malgré la grisaille ! Bisous

    9
    Jour de mai
    Jeudi 26 Août 2021 à 09:29

    Coucou Valie, 

    C'est vrai que nous nous préparons à accueillir Septembre et la rentrée aussi. Je trouve que l'été qui n'en fut pas un, a malgré tout passé très vite. 

    Merci pour ces jolies créations, elles me plaisent beaucoup, entre vintage et modernité, il y a tout pour plaire. Et Bravo aussi de nous permettre de les utiliser. 

    Soleil ce matin, moins de vent et nous profitons de chaque heure qui se présente. 

    Bon Jeudi et de très gros bisous ♥

    LN

    8
    Jeudi 26 Août 2021 à 09:09

    Coucou Valie,tu m'épateras toujours, c'est si charmant.

    On est de suite dans le sujet...Je me vois dans une rentrée

    ou je m'accrochais à ma Maman, c'était si nouveau pour moi.

    Merci ma Douce Amie de nous ouvrir la porte du Cœur avec

    de bien jolis souvenirs. Oui dans quelques jours, cette rentrée

    qui risque d'être encore bien difficile.. Souhaitons a cette jeunesse

    bien du courage et cette envie d'apprendre toujours...

    Bonne journée à Toi ,aux Tiens, je te retrouve Lundi avec plaisir.

    Gros Bisous. Merci beaucoup, les animations sont si belles...j'aime..

    Mes Créas Septembre & Rentrée Scolaire pour Vous♥♥♥

    7
    Dom71
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:29

    Bonjour!

    Toujours aussi sympas ces animations, merci!

    6
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:28

    Bonjour encore merci pour ces sympathiqes crations dont je me sers jours après jours .
    J- 2 et en route pour la Dordogne .
    Caresses à Lopping 
    Amicalement Nos Petits Coeurs de Yorkshires

    5
    JO
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:26
    JO

    Coucou ma Valie

    Merci pour tes superbes réas (dont je me sers).

    L'Automne!!! il fait encore aujourd'hui 32° chez moi, toutefois le matin un peu frisquet(comme ce matin à 5h= 17°(glagla)

    Encore merci pour ce partage

    Prends soin de toi

    Bonne journée

    BISOUS DOUX

    JO

    PS; gros problèmes pour envoyer mon coms, pareil pour mon blog d'après les filles

    4
    JO
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:23
    JO

    Coucou ma Valie

    Merci pour tes superbes réas (dont je me sers).

    L'Automne!!! il fait encore aujourd'hui 32° chez moi, toutefois le matin un peu frisquet(comme ce matin à 5h= 17°(glagla)

    Encore merci pour ce partage

    Prends soin de toi

    Bonne journée

    BISOUS DOUX

    JO

    3
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:17

    merci beaucoup valie ! j'adore tes créas ! 

    j'aime bien l'automne et ses belles couleurs ...

    bisous et bonne fin de seamine

    2
    Jeudi 26 Août 2021 à 07:45

    Merci ma tite Valie pour toutes ces belles créations spécial
    Rentrée Scolaire, mon tit Jules dit déjà
    qu'il ne veut pas retourner à l'école, Lol !!

    Je te souhaite une belle journée,
    Doux Bisous.

    1
    Jeudi 26 Août 2021 à 07:21

    hello Valie 

    Superbe page !! Oui la rentrée est proche ! Pour l'automne , il nous reste encore un mois d'été  qui j'espère sera meilleur 

    Nous avons eu une belle journée ensoleillée hier mais la pluie est déjà de retour 

    Je te souhaite un bon weekend , ma semaine s'arrête aujourd'hui 

     bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :