• Mes Créas "Saison Hiver" pour Vous ♥♥♥

     

     

    Mes Créas "Saison Hiver" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Bonjour tout le Monde !

     

    J'espère que votre week-end aura été Bon...

    (à part le résultat de la coupe du monde.... Ce fut un superbe moment quand même !)

     

    Me voici aujourd'hui  pour les créas de la Saison Hiver qui seront à retrouver dans la Rubrique "4 Saisons"- "Hiver" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Saison Hiver" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Saison Hiver" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Saison Hiver" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Saison Hiver" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Saison Hiver" pour Vous ♥♥♥

    Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Saison Hiver" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Je ne reçois toujours pas les notifications de canalblog, j'ai tenté de me réinscrire mais rien n'y fait !  Je viens vous consultez quand même

    (celles qui me visitent uniquement !)

    Ne vous inquiétez pas de mon retard, même chez les autres... J'arrrriiiiiivvvveeee !

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Saison Hiver" pour Vous ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Saison Hiver" pour Vous ♥♥♥

    Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Hiver" ICI

    Décliné en "Bonne Semaine", Rubrique "Semaine"-"Hiver" ICI

     

     

    Les commentaires apparaîtront après validation

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Fafa
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 18:50

    coucou Valie, de très belles créations comme toujours

    bisous

    29
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 21:23

    Hou la la je suis en retard,,, désolée, c'est le temps de préparation des fêtes.  Merci pour tout c'est superbe!

     

    28
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:16

    Merci pour ces belles créations d'hiver.

    Grosses bises.

    Jeannine

    27
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:08

    Kikou ma Valie

    L'hiver arrive aujourd'hui en oubliant son manteau!!!!!
    Les températures se radoucissent et la neige fond un peu partout!
    On parle même d'un Noël au balcon... Lol...
    La neige ne sera pas au rendez-vous pour les 24 et 25..
    Mais au moins on évitera las chutes!!!!!
    Belle soirée à toi et gros bisous d'affection

    26
    joelle77
    Mardi 20 Décembre 2022 à 19:05

    MERCI pour ces diverses creations d hiver mise a notre disposition ici il pleut le temps s est radouci mais les differences de temperatures font des degats, beaucoup de grippe maintenant on va s accrocher.. ON EST VACCINES MAIS QUAND meme.. HIER MAMO et demain scanner pancreas..ET NOEL repas AMELIORE tout deux ET on va rester au chaud.. ou presque chaud" vu les economies QUE NOUS SOMMES OBLIGES DE FAIRE..onva s entourer DE qx bouillottes pour parer.. j ai publier CE SOIR ...gbisous ET BON NOEL  JOELLE

    25
    Mardi 20 Décembre 2022 à 18:05
    Dane

    coucou que dire de plus que félicitations a toutes tes créations toujours de jolies couleurs c' est superbes bravo l' artiste bisous a bientôt bonnes fêtes de fin d' année

    24
    Mardi 20 Décembre 2022 à 16:31

    Belles créas animées de neige

    Un plaisir à regarder

    Bravo à toi

    Gros bisous

     

     

    23
    Mardi 20 Décembre 2022 à 09:43

    Hello valie, 
    Je ne publie pas beaucoup actuellement étant plutôt concentrée sur mes cartes de voeux à envoyer. 

    Merci pour tes belles images ! 

    Bises

    Thaly

    22
    Anges
    Mardi 20 Décembre 2022 à 09:14

    L'hiver est beau dans ton univers créatifs ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    21
    Mardi 20 Décembre 2022 à 08:19
    Merci de nous offrir tes belles créations
    20
    Mardi 20 Décembre 2022 à 07:40

    Merci pour ces magnifiques réas d'hiver !

    Bon mardi ! Bisous !

    19
    Mardi 20 Décembre 2022 à 06:43

    Merci pour ces jolies créas

    Bonne journée. Bisous

    18
    Lundi 19 Décembre 2022 à 18:21

    De belles créations hivernales merci

    Gros bisous Pierrette67

    17
    Lundi 19 Décembre 2022 à 18:20

    Un grand merci ma belle Valie pour ces magnifiques créations. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    16
    Emma
    Lundi 19 Décembre 2022 à 17:29
    Tes créations hivernales sont superbes. Bisous Valie.
    15
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:32

    Bonjour ma belle Valie

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    Et de bonnes préparatifs pour Noël, nous serons trois avec Maryline.

    Non je me trompe quatre avec ma féline Ioka.yes

    Cliques sur la photo, tu tomberas dans mon petit monde

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    carte en gifs

    14
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:29

    Bonjour Valie

    De magnifiques créations d'hiver qui nous rendent cette saison

    très belle, même si ici le ciel est toujours gris !

    Bonne après-midi et gros bisous

    Janine

    13
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:58

    Il pleut chez moi, le froid n'a pas duré très longtemps. 

    Pas question d'aller marcher sous la pluie, d'habitude je marche tous les jours 3/4 d'heure. 

    Jolies créas hivernales, bonne semaine.

    12
    Hélène
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:37

    Canalblog me sort par les yeux, je n'ai encore aucune notification ni les miennes, ni celles des Copines ! Grrr !!
    Bravo et Merci pour les nouvelles créations elles sont superbes j'adore !!
    Gros Bisous

    11
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:24

      merci  pour  ces  jolies  images  qu e  je  vais  bien  sûr  utiliser 

      gros  bisous

    10
    Lundi 19 Décembre 2022 à 11:24

    Magnifiques créas ma tite Valie !!
    Tu excelles vraiment, Bravo & surtout Merci !!!

    Agréable journée, Mille Bisous affectueux.

    9
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:51

    bonjour 

    magnifique créations 

    bon lundi bisous

    8
    marianne
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:36

    Merci pour ces magnifiques créations !!

    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, c'est pénible canalblog

    Gros bisous, rempli de verglas

    Marianne

    7
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:25

    C'est toujours si sympa tes pages..L'hiver est beau chez toi.

    J'aime bien la glissade des bisous...comme j'aimerai faire de même..

    Merci Valie,c'est toujours un petit bonheur de passer ..

    La Musique est géniale...J'adore.

    Bonne semaine pour toi et les tiens.

    Mes Créas "Saison Hiver" pour Vous ♥♥♥

    6
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:20

    Superbes comme toujour et comme tous les jours je me suis servie.
    Je te souhaite un bon Lundi 
    Amiclement
    Caresses à Lopping
    Lundi 19 Décembre 2022 X6-5p8eYoLC6pezRuj6av5C034I

    5
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:18

    Superbes tes créas hivernales ! Bonne semaine ! Gros bisous

    4
    jour de mai
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:14

    Coucou Valie, 

    Merci de tout coeur pour ces magnifiques créations hivernales, j'aime beaucoup mais aujourd'hui ce n'est pas la neige mais la pluie qui va nous accompagner. Bien que pour les vacanciers qui partent à la neige, ce sera parfait. 

    Allez on oublie la coupe du monde, ils ont mérité de se reposer. 

    Bon lundi et bonne semaine nous menant à Noël. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    3
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:07

    Kikou ma Valie,

    wow que c'est trop cute tout ça.

    Bravo et grand merci à toi pour toutes ces belles réalisations

    et ta générosité à les partager.

    Depuis mercredi dernier,l'hiver était bien installé avec des -8°

    des pluies verglaçantes,le verglas,les brouillards givrants,la grisaille....démoralisant tout ça.

    Ce matin,youppiiiii,toutes les stalactites ,glaçons et autre givre...etc.....disparus c'est entrain de fondre et même que Sieur Soleil contribue à cette fonte.

    Trop bien,!!!!

    Bonne semaine 

    Gros bisous du coeur.

    YOLI

    2
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:48

    magnifiques créations hivernales ;

    j'ai utilisé une de tes créations sur mon blog aujourd'hui.

    Je signale à Canalblog que tu es bloquée ;

    bisous bisous / Nicole

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:48

    merci pour ces belles créas d'hiver

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :