• Mes Créas Printemps pour Vous ...

     

     

    Mes Créas Printemps pour Vous ...

     

     

     

     

     

    Bonjour à Toutes,

     

    Alors que le Vent souffle en Grosses rafales chez moi....

    Comme le chantait Fugain

    "Vive la Vie

    et Vive le Vent et

    Vive le Printemps ! "

     

    En parlant de Printemps, voici aujourd'hui mes créas pour cette belle saison qui commencera (ou pas !) dans quelques jours le 20 !

     

    Elles seront à retrouver dans la

    RUBRIQUE : "Les 4 Saisons" - "Printemps"

    ICI

    et, selon ma formule consacrée, avec d'anciennes créas mais toujours d'actualité...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Printemps pour Vous ...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Printemps pour Vous ...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Printemps pour Vous ...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Printemps pour Vous ...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Printemps pour Vous ...

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Oiseaux" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Printemps pour Vous ...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Printemps pour Vous ...

    Ancienne créa, Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

     

     

    Mes Créas Printemps pour Vous ...

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Lundi 3 Avril 2023 à 06:57

    hello mon amie 

    je suis charmé par ton travail 

    comme c est frais plein de douceur 

    j 'aime tous et je vais me servir 

    je te remercie BRAVO 

    a bientot

    34
    Hélène
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:38

    Une belle déco qui nous apporte les couleurs que la météo a oublié en route ! Premier jour de printemps ciel gris et pluie ... entre ça et le reste ... heureusement qu'il y a ton joli blog !
    Merci pour ces jolies créas ! (Un maxi coup de coeur sur la signature chaussures !)
    Gros Bisous

    33
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:27
    Merci pour toutes ces belles couleurs annonciatrice du printemps. Chez moi, on se dit que le printemps arrive quand on voit les 1ères hirondelles
    32
    joelle77
    Vendredi 17 Mars 2023 à 18:46

    cc valie  je suis en retard dans mes comm.. je suis tellement fatiguée et pressée comme un citron avec ces evenements qui pesent !!  je me suis regalee  j ai fais mes petits emplettes de nouveaux  gifs dans divers themes qui vont venir égayer mon blog

    merci de ta generosite et toutes ces belles idees  GBISOUS  joelle

     

     

    31
    Vendredi 17 Mars 2023 à 18:00

    tout ceci est bien joli et annonce le printemps, merci

    aujourd'hui ici ce sont plus les giboullees de mars mais le printemps se voit dans les champs avec toutes les jonquilles et primeveres sur les talus, j'adore!

    biz et bon week end a vous deux

    gaelle

    30
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:15

    pour tes merveilleux gifs Valie.

    29
    Rollande
    Vendredi 17 Mars 2023 à 13:05

    Bonjour Valie,

    tes créations printemps sont superbes!

    Je te souhaite une très bonne journée, bisous 

    28
    Jeudi 16 Mars 2023 à 22:22

    Merci Valie pour tout ce que tu mets à notre disposition !

    Gros bisous

    27
    Jeudi 16 Mars 2023 à 21:53

    Bonsoir Valie

    Comme elles sont belles tes créations pour l'arrivée du printemps

    J'espère que tu vas bien et que ton mari supporte bien sa nouvelle vie ce n'est pas toujours évident de changer ces habitudes.

    Je vous souhaite une bonne soirée , gros bisous pour toi

    ton amie Janine

    26
    Jeudi 16 Mars 2023 à 19:50

    Vive le printemps avec tes créas

    Nous coup de chance le soleil a brillé toute la journée, alors pas question de rester enfermée, c'est pourquoi je passe seulement

    Bonne soirée

    Gros bisous

    25
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:24

    merci pour ses belles créations pour le printemps bisous liliane

    24
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:16

    Mille Mercis ma tite Valie pour ta Générosité,
    le temps que tu passes à créer
    & pour nous en faire profiter !!!

    Agréable fin de journée, Doux Bisous.

    23
    Bernadette
    Jeudi 16 Mars 2023 à 17:55

    Mille mercis pour tous ces partages

    annonçant l'arrivée du printemps.

    Que du bonheur

    Gros bisous

    Bernadette

    22
    Jeudi 16 Mars 2023 à 17:27

    Merci pour ces belles créations

    Gros bisous Pierrette67

    21
    Jeudi 16 Mars 2023 à 16:06

    tu salues l'arrivée du Printemps de chouette façon !

    bisous / Nicole

    20
    Jeudi 16 Mars 2023 à 16:02

    Nous sommes de plus en plus près du printemps, ma saison préférée, l'été, je ne supporte pas la chaleur. 

    Très jolies créas, bonne fin de journée.

    19
    Jeudi 16 Mars 2023 à 16:01

    Coucou ma jolie, merci pour toutes ces magnifiques gifs printaniers. Hier, on a eu une journée ensoleillée mais on prévoit encore de la neige en fin de semaine et la semaine prochaine aussi, je me demande quand tout ça finira... Passe une belle fin de journée et un beau vendredi, tendre bisou d'amitié !

    ustiaf10.gif 

    18
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:48

    J'aime beaucoup la rose sur le printemps avec les deux oiseaux. 

    Pleine de douceur ! 

    Bises

    Thaly

    17
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:27

    Merci Valie !

    Bises.

    16
    marianne
    Jeudi 16 Mars 2023 à 13:02

    Merci pour tes superbes créations !!

    Gros bisous

    Marianne

    15
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:34

    Oui c'est bien cette clarté de ce jour..Le Printemps va se mettre en place..nous verrons bien.La nature nous montre bien des choses...

    Merci Valie pour tes jolis moments de partage.

    Bonne fin de semaine.Gros bisous.

    Mes Créas Printemps pour Vous ...

    14
    Anges
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:29

    Des créas toutes douces, ça sent bon par chez toi ce matin ♥

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    13
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:19

    Oh les oiseaux sont adorables! Merci ma chère Valie, bisous Nadine

    12
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:40

    merci beaucoup valie ! trop belles tes créas

    bisous

    11
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:47
    Dane

    coucou, de bien belles réalisations pleines de couleurs ça fait du bien au moral , j' espère que tout va bien chez toi ton homme et toi gros bisous a très vite

    10
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:35

    CHOUETTE,CHOUETTE,TROP CHOUETTE,

    ma tite Valie,

    Bravo et gros mercisss pour toutes ces belles créations

    et surtout pour ton inspiration.

    Prenez bien soin de vous deux

    Bisous gros,à vous et caresses à Looping.

    YOLI

    9
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:23

    Merci pour tes belles créations.

    Bises.

    Jeannine

    8
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:02

    Toujours aussi belles tes creations printemps, chez nous il est arrivé depuis plus d une semaine, tous les après midi je suis sufr la terrasse à faire mes exercices pour la mémoire et que j aime le soleil, cela fait un bien fou

    Merci ma Valie pour tes kdos creations j ai toujours un plaisir fou à recherchez quelques creations pour orner mon blog

    Belle journée à toi , et bisous d amitie

    7
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:01

    Belle inspiration et belles créas, bravo ma tite Valie!

    Bisous et belle journée

    6
    jour de mai
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:00

    Coucou Valie, 

    C'est un billet bien coloré, doux et tendre à la fois ce qui nous fait espérer un Printemps à la hauteur de nos attentes alors encore quelques jours bien qu'avec le soleil du matin, chez nous, on a l'impression qu'il est arrivé. Bravo pour ton imagination et merci pour le partage.

    Je souhaite que le soleil arrive également chez vous chassant ces grosses rafales de vent mais c'est pour mieux dépoussiérer à l'annonce du 21 Mars...... !

    Très bon jeudi quoi que vous fassiez mais avec toujours du peps. 

    Gros Bisous ♥♥♥

    LN

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:55

    Bonjour Valie les deux me plaisent autant l'une que l' autre alors je vais prendre les deux , dommage je ne trouve pas d'horloge perpétuelle .
    Je te souhaite un Bon Jeudi avec des caresses à Lopping, je ne sais pas si je te l' ai écrit mais je suis contenet de vois sa petite bouille .
    Amicalement Nos Petits Coeurs de Yorkshires

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:52

    Encore  et  toujours de  belles  créas  que  je  vais  bien  sûr  utiliser sans  modération 

      merci  et  gros  bisous

    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:42

    J'espère que le printemps sera aussi beau que tes réas ! Merci Valie et bravo aussi pour le nouveau look de ton blog, superbe ! 

    Bisous !

    2
    Dom71
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:41
    J’adore! Merci beaucoup Valy
    1
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:35

    Très jolies créas. Tu m'étonneras toujours quant à ton inspiration. 

    Gros bisous tout doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :