• Mes Créas pour Vous ♥♥♥

     

     

    Mes Créas pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

     

    Bonjour à Toutes !

    Voici mes créas pour les événements à venir...

    J'en ai fait une de chaque et sachez que dans chaque Rubrique, vous retrouverez des créas plus anciennes mais toujours d'actualité....

     

     

     

     

     

    Mes Créas pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Rubrique "Fêtes" - "Changement d'heure" ICI

    En espérant que ce changement sera le dernier...

     

     

     

     

     

    Mes Créas pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Rubrique "Les 12 mois" - "Avril" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

    Rubrique "Fêtes"-"1er Avril" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas pour Vous ♥♥♥

    Ancienne Créa,  Rubrique "Séparations"-"Faune&Flore"-"Fleurs&Plantes" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas pour Vous ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas pour Vous ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Jour"-"Mercredi"-"Printemps" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    jacline-H-49
    Lundi 28 Mars 2022 à 17:00

    Bonjour ma chère Valie,

    du retard que j'essaie de rattraper petit à petit, me voilà aujourd'hui lundi 28 Mars.

    Tes créas sont magnifiques, j'ai tout pris, hi hi ! pour l'année prochaine LOL !!

    Le ciel commence à se couvrir, annonçant une semaine pas top, hélas, mais de l'eau il en faut !

    Bonne fin de journée

    GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    31
    Lundi 28 Mars 2022 à 11:13

    Ce changement d'heure est tellement pénible que je n'utilise même pas tes images à ce sujet ! Mais pour le reste ... Merci et toujours BRAVO pour ces jolies créations si généreusement offertes !
    Gros Bisous

    30
    Dimanche 27 Mars 2022 à 20:18

    Magnifiques créations Valie !!! j'adore, amiicalement

    29
    Vendredi 25 Mars 2022 à 21:20
    Merci pour toutes ces belles images.
    28
    Vendredi 25 Mars 2022 à 21:01

    Merci pour ces belles créations

    Bisous Pierrette67

    27
    Vendredi 25 Mars 2022 à 09:20

    Moi j'aime bien ces deux mots "heure d'été" depuis le temps qu'ils nous disent c'est la dernière fois on y croit plus

    Bravo pour tes créas

    Bonne journée. Bisous

    26
    Jeudi 24 Mars 2022 à 23:35
    25
    Jeudi 24 Mars 2022 à 22:02

    Merci Valie !

    plein de gros bisous

    24
    Jeudi 24 Mars 2022 à 20:35

    Coucou ma douce Valie

    Je passe te souhaiter une bonne et douce soirée

    Ici il a fait 17° cette après-midi et encore 12° à 20h

    Je suis contente pour toi que tu puisses déjà manger à l'extérieur ça fait du bien .

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    23
    Mercredi 23 Mars 2022 à 20:59

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ce beau partage de tes créations

    toujours aussi magnifiques

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle journée de jeudi

    gros bisous 

    Janine

    22
    Mercredi 23 Mars 2022 à 20:41

    Bravo ma belle Valie!  Bonne et douce soirée.

    21
    Mercredi 23 Mars 2022 à 19:04

    Bonsoir Valie, merci pour ces encore belles créas , heureusement que tu es là car nous avions oubliés ce foutu changement d'heure .
    Toujours dans le déménagement et rangement j'espère être plus tranquille à partir de la semaine prochaien car normalement nous devrions avoir fini ce week-end .
    Amicalement Nos Petits Coeurs de Yorkshires

    20
    Mercredi 23 Mars 2022 à 18:13

    Comme le temps passe vite, déjà au mois d'avril bientôt!!

    Merci pour tes belles créations et ton partage......

    Bisous et douce soirée

    19
    Jojo77100
    Mercredi 23 Mars 2022 à 17:21

    Voilà de nouvelles créations pour commencer avril. Eh oui déjà comme ça passe vite dire que ça fait déjà 5mois que nous sommes dans notre nelle demeure..du soleil apm 18 ça fait du bien..enfin je me suis posée qqx heures..bisous joelle

     

    18
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 23 Mars 2022 à 15:36

    Plein de belles créations chez toi, bravo et merci.

    Déjà on arrive à avril !! que le temps passe vite !!

    Ah ! ce changement d'heure !! on devait arrêter.....encore une promesse en l'air !

    Bon après midi ensoleillé.

    Bises.

    Jeannine

    17
    Mercredi 23 Mars 2022 à 14:19
    Dane

    coucou ma belle j' adore tes créations je vais te prendre la petite jardinière elle me plait beaucoup je mettrais le lien vers ton blog lorsque je ferais mon billet des bisous ensoleillé chez moi a Fécamp 

    16
    Mercredi 23 Mars 2022 à 13:49

    Mes Créas pour Vous ♥♥♥

    à toi aussi, Valie et merci pour toutes ces belles créations!

    15
    Mercredi 23 Mars 2022 à 12:43

    Merci pour tes belles créations, tout est beau.
    Bisous e bonne journée

    Allison

    14
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:52

    Tout est beau

    J'adore ton originalité pour le changement d'heure

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    13
    jour de mai
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:51

     

    Coucou Valie, 

    Magnifique ce que tu nous offres, très colorées, printanières et hélas changement d'heure mais espérons qu'un jour il ne sera plus d'actualité. 

    Bravo à toi et merci pour le partage de toutes ces créations. 

    Belle journée ensoleillée. 

    Gros bisous ♥

    LN

    12
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:50

    De quoi remplir certains petits endroits fait pour ça..

    J'aime beaucoup et je me suis servie.

    Bonne Journée Valie.

    Gros bisous ensoleillés.

    Merci à Toi****

    11
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:27
    Merci encore une fois pour tes belles images ! Bises Thaly
    10
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:17

    Comme toujours de belles créas, merci ma douce, bises Nadine

    9
    Anges
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:16

    C'est ravissant, bravo!

    Tu vas un peu vite en besogne, là ils sont seulement en train de se prendre la tête pour savoir si il faut conserver l'heure d'hiver ou l'heure d'été, peut-être pour 2023...ou pas ;-)

    Bonne journée, bises. Laurence

    8
    Bernadette
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:03

    Mille mercis pour tout.
    Bises ensoleillées en ventées

    Bernadette

    7
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:01

    Un énorme Merci pour toutes tes délicieuses créas !!!

    Je te souhaite une belle journée,

    Mille Bisous tout doux.

    6
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:35

    merci beaucoup valie pour tes belles créas ! c'est gentil

    bisous

    5
    marianne
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:33

    Merci pour tes jolies créations !!

    Gros bisous rempli de soleil

    Marianne

    4
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:12

     

    Coucou Valie,

    trop mimis tes créas,bravo la tite fée aux doigts d'or.

    Bon mercredi.

    Pour moi,ça sera un aprèm "atelier"

    Je prépare notre future expo.

    Bisous gros

    YOLI/CREAYO

    3
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:46

    Merci beaucoup pour ces superbes réas bien printanières Valie ! Et bravo !

    Bonne journée ensoleillée à toi. Bisous bisous !

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:41

    des créas colorées, ça fait du bien ;

    j'adore ton chat et le papillon.

    Belle journée ; bisous / Nicole

    1
    Gaelle
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:21
    Elles sont trop chouettes tes creas, merci beaucoup. Passe une bonne journée Valie Biz Gaelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :