• Mes Créas Octobre pour Vous ♥♥♥

     

     

    Mes Créas Octobre pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Voici mes Créas pour le mois d'Octobre que vous retrouverez dans la Rubrique "Les 12 Mois"-"Octobre" ICI, avec des Créas plus anciennes mais toujours d'actualité.

     

     

     

     

     

    Mes Créas Octobre pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Octobre et Fête des Grands-Pères pour Vous ♥♥♥

    Le Chats dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Animaux" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Octobre pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Octobre et Fête des Grands-Pères pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Octobre et Fête des Grands-Pères pour Vous ♥♥♥

    Rubrique "Séparations"-"Cuisine,Vaisselle" ICI

     

     

     

     

     

    Octobre et Fête des Grands-Pères pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Octobre et Fête des Grands-Pères pour Vous ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Octobre et Fête des Grands-Pères pour Vous ♥♥♥

    Rubrique "Journée"-"Automne" ICI

     

     

    Mes Créas Octobre pour Vous ♥♥♥


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 18:44

     

    De bien belles animations, toutes superbes

    Coup de coeur pour ce chat avec son thé

    Belle soirée

    Gros bisous

    Octobre et Fête des Grands-Pères pour Vous ♥♥♥

    31
    Hélène
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 11:23

    Eh oui on y est déjà !! Comme ça passe vite !!! Merci pour ces merveilleuses créations que tu nous offres et qui nous aide à surmonter le temps qui passe de manière agréable ! 
    Gros Bisous

    30
    Mardi 27 Septembre 2022 à 19:59

    Re coucou ma Valie, 

    tes nouveautés sont de toute beauté.Octobre,mois de naissance de mon fils,ma maman,mon premier petit-fils et bien d'autres......

    Quel beau travail,bravo.

    Bisous gros

    YOLI

    29
    Lundi 26 Septembre 2022 à 20:06

    Bonsoir ma douce Valie

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et une bonne suite de semaine

    Je vais le mieux possible un peu de fatigue car je m'occupe de mon mari qui souffre de perte de mémoire pas facile tous les jours.

    Gros bisous

    Janine

    28
    Fafa
    Lundi 26 Septembre 2022 à 19:07

    coucou Valie,

    elles sont trop belles, que tu es douée; j'admire ton travail;

    bisous

     

    27
    joelle77
    Lundi 26 Septembre 2022 à 15:31

    ah l automne quetu sais bien mettre en situation.. AVEC CES COULEURS CHAUDES ET CHATOYANTES.. pour n importe quel theme TU EST vach... INSPIREE..AH aujourd il tombe des cordes et un vent qui souffle bien ET QUI rafraichi bien nos douleurs. J AI REMIS DES PELURES c est necessaire.. BISOUS ma belle 

    JOELLE

    26
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:59

    Bravo Valie, elles sont toutes magnifiques ! Merci de nous en faire profiter. 

    Bonne semaine à toi. Bisous !

    25
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:16

    J'adore toutes ces couleurs d'automne ! Bises

    thaly

    24
    Emma
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 22:34
    Magnifiques toutes tes créations, merci pour ton partage. Bisous Valie, passe une bonne soirée
    23
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 20:44

    Merci pour ces belles créations automne 

    Gros bisous Pierrette67

    22
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 20:19

    Bonsoir ma douce Valie

    J'espère que tu as passé un bon week-end ici sous la pluie

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine

    gros bisous et merci pour tes belles créations Octobre

    Janine

    21
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 19:46

    Merci ma douce pour ces jolies créations, bises Nadine

    20
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 19:08

    Très belles tes créations!! Merci pour le partage.....

    Bisous et douce soirée

    19
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 16:58

    Magnifiques créations ma belle Valie.  Passe une belle journée.

    18
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 16:25

    Tu as bien salué l'arrivée de l'automne ;

    bisous / Nicole

     

     

    17
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 16:25

    Un grand merci ma belle Valie pour ces remarquables créations d'octobre. Passe une douce fin de journée et une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    16
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 14:31

    Encore de très jolies créas ! Bravo Valie ! Bon dimanche et à bientôt ! Bisous

    15
    Loubar
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 12:24

    Bon matin Val,

    Elles sont superbes tes créas d'octobre.

    Un gros merci !

    Bise ♥

    Louise

    14
    marianne
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:43

    Merci pour tes superbes créations !!

    Gros bisous

    Marianne

    13
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:25

    Coucou ma chère Valie

    Tes tites dernières sont magnifiques! Bravo pour ton talent
    créatif, c'est un véritable don!
    Je vous admire Madame!!!!! oui oui c'est vrai!!!!
    Je vous souhaite à ton amoureux et toi une très belle
    journée de dimanche!
    Et fidèlement, je te dis à demain
    Bisous bisous

    12
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 10:43

    Très Belles créas ma tite Valie, Merci !!!
    J'aime vraiment beaucoup ces tons d'Automne,
    trop beaux !!!!

    Doux Bisous, bon Dimanche.

    11
    Anges
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 10:14

     

    Tes créations sont magnifiques ♥

    Bon dimanche, bises. Laurence

    10
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 09:55

    Bon dimanche ma Valie , j ai posté ce matin je fais fi de tout bois, je me punis là ou je devrais avoir la tete haute non!!!!! j adore tes creations automne qui arrive à grands pas ça passe à une vitesse que je n apprécie pas vraiment car ça ne me rajeunit pas mais il faut faire avec malheureusement 

    Merci pour tout le temps donné pour nous mais je sais que tu le fait avec le coeur et que de surcroit tu aimes ça

    Bisous d affection

    9
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 09:51
    Dane

    coucou de jolies couleurs d' automne c' est magnifique bon dimanche des bisous

    8
    jour de mai
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 09:23

    Coucou Valie, 

    Merci pour ce partage, en ce dimanche, de toutes ces magnifiques créations. J'adore et cela me donne quelques idées en plus. Non je ne copie pas mais je m'inspire.......lol !

    Coeur gros depuis hier même si je savais pour notre amie commune. 

    Excellent dimanche à vous reposer et pas trop penser .......! Tu me comprends. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    7
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:58

    Merci Valie...Cette journée et une vraie journée

    d'Automne..Tout est vraiment sympa sur ta page.

    Bon Dimanche à toi.

    Bisous*

    6
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:52

    superbes ! j'adore

    merci valie

    bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:43

    Bonjour Valie.. une petite visite sur ton beau blog qui est vraiment superbe, bravo pour toutes ces belles créations que tu offres. Je te souhaite un très bon dimanche, bisous d'amitié, Sylou

    4
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:42

    Encore de belles créations pour célébrer l'automne.

    Merci et gros bisous

    3
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:31

    Merci  beaucoup  ;pour  ces  belles  images  qui  trovent toujours  une  place  sur mon  blog 

      gros  bisous

    2
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:23

    Bonjour Valie

    Merci pour ces créations d'Octobre

    comme toujours très jolie

    Bon dimanche automnale 

    Bises

    1
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:23
    Merci Valie pour toutes ces belles images. L'automne est bien là, pas d'été indien cette année dans ma région quoique on peut s'attendre à tout avec la météo. Bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :