• Mes Créas Octobre pour Vous...

     

     

    Mes Créas Octobre pour Vous...

     

    Rubrique "Salutations"-"Automne" ICI

     

     

     

     

    "Avant que le froid glace les ruisseaux
    Et voile le ciel de vapeurs moroses,
    Écoute chanter les derniers oiseaux,
    Regarde fleurir les dernières roses.

    Octobre permet un moment encore
    Que dans leur éclat les choses demeurent ;
    Son couchant de pourpre et ses arbres d'or
    Ont le charme pur des beautés qui meurent.(...)"

    Mes Créas Octobre pour Vous...

     

     

    Vous l'aurez compris on se retrouve aujourd'hui car déjà Octobre pointe le bout de son nez....

    Vous retrouverez les deux créas d'Octobre dans la Rubrique "Les 12 mois"-"Octobre" ICI , avec d'autres créas plus anciennes mais toujours d'actualité...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Octobre pour Vous...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Octobre pour Vous...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Octobre pour Vous...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Octobre pour Vous...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Octobre pour Vous...

     

    Rubrique "Séparations"-"Fleurs,Nature,Animaux" ICI

     

     

     

     

     

    L'aménagement de notre fourgon avance, surtout, pour l'instant, grâce à ma moitié qui œuvre en menuiserie.... On commence à se projeter.....

     

    Je n'ai pas été présente sur le net hier.... Ne vous inquiétez pas je vais, de ce pas, rattraper mes visites....

     

     

     

     

     

    Mes Créas Octobre pour Vous...

     

    Rubrique "Merci Visite"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Octobre pour Vous...

     

    Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Octobre pour Vous...

     

    Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Automne" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Samedi 9 Octobre 2021 à 15:23

    Merci pour ces jolies images

    37
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 16:52

    De bien jolies réas et oui déjà octobre ! Bises

    36
    Jacline-H-49
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 17:08

    Coucou ! 

    Beau texte au début ! et tes créas magnifiques qui vont certainement me servir. Merci ma Valie pour tous tes partages.

    Pas vu Septembre passer !! Je vieillis trop vite, lol

    Les travaux dans le fourgon avancent, le coeur y est pour ton époux, puis viendra le temps pour toi de continuer.

    Bonne fin de ce jeudi

    Gros bisous tendresse de 

    Jacline 

    35
    Mardi 28 Septembre 2021 à 22:25

    Le temps passe si vite, octobre arrive déjà !

    beau texte au début de ton article.

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    34
    Mardi 28 Septembre 2021 à 21:19

    Kikou ma Valie

    Je suis en retard, très en retard.. mais je suis là à hésiter quelle créa je prends pour mon blog!!!! Tu vas rigoler je les essaye les unes après les autres!!!!! Tout est merveilleux chez toi car c'est une éternelle découverte!!! Merci pour tout ce que tu fais pour nous!

    Tout plein de bisous douceur et une belle soirée pour ton mari et toi

     

    33
    Mardi 28 Septembre 2021 à 20:30

    Bonsoir ma douce Valie

    Il est rapide ton cher époux  tu dois être heureuse de voir

    ce que ça donne , désolée pour hier mais je n'étais pas présente sur le net quelques soucis chez moi .

    J'espère que ton dos va mieux et bravo pour tes nouvelles créations pour octobre qui sont superbes

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie  Janine

    Bon week-end  d'automne

    32
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:22

    Merci pour toutes ces jolies créations

    elles ont pris place dans le forum

    Belle journée

    31
    Lundi 27 Septembre 2021 à 23:36
    danie

    Merci pour toutes ces belles créations, ces couleurs magnifiques de cet automne qui s'installe progressivement !

    Gros bisous

    30
    Lundi 27 Septembre 2021 à 19:59

    Hé oui, octobre s'en vient ainsi que les belles couleurs dans les arbres.  Se promener en octobre quand il fait beau, c'est merveilleux.

    https://i.postimg.cc/cLJ33hk3/evy-valie.gif

    29
    Lundi 27 Septembre 2021 à 19:35

      magnifiques  ces  créas  qui  vont  comme  d'habitude   habiller   quelques posts  

      merci  beaucoup 

      gros  bisous

    28
    Lundi 27 Septembre 2021 à 17:05

    Coucou Valie 

    Super l'aménagement de ton camping car avance ! et grâce à la magie de ton mari ! bientôt vous allez pourvoir  vous régalez sur les belles routes de France .il fait encore une journée exceptionnelle ! si cela pouvez continuer ! car ce sont des températures idéales à supporter j'adore tellement L'Automne 

    Bon début de semaine avec de gros bisous  

    27
    Lundi 27 Septembre 2021 à 16:52
    De belles créas pour octobre merci Gros bisous Pierrette67
    26
    joelle77
    Lundi 27 Septembre 2021 à 16:35

    t inquiete pour tes passages.. ON fait comme on peut.. Je vois que ton homme s active et que tout va prendre une belle tournure pour les prochains mois.. Vous allez pouvoir partir sur les routes DE FRANCE ET DE NAVARRE..  je profite de ces dernieres semaines pour programmer qqx new. pour occuper la bloggo.. et apres ce sera une " vraie pause" .. NON PAS pour me reposer HELAS mais pour retrousser nos manches et aller au taf. MALGRE nos soucis de sante  a tous les deux. (MAIS ON VA DIRE QU ON NE VA PAS S ECOUTER)...... J espere ne pas tomber comme des mouches apres coup..  GBISOUS et a bientot  joelle

    25
    Lundi 27 Septembre 2021 à 16:35

    Coucou ma belle Valie, tes créations sont splendides, un grand merci. Tu as beaucoup de chance d'avoir un mari menuisier, quand on a une maison, c'est l'idéal sans vouloir diminuer ses autres qualités lolll Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    24
    Lundi 27 Septembre 2021 à 14:39

    Et oui, un peu chargé Octobre 

    Belles tes animations pour ce mois

    Bien contente pour vous que cela avance bien dans l'aménagement dans votre "maisonette" sur roues

    Gros gros bisous

     

     

    23
    Lundi 27 Septembre 2021 à 14:19

    cc que de jolie créa un beau partage bonne semaine bisous

    22
    Lundi 27 Septembre 2021 à 13:27

    Merci pour tes images ;-) toujours aussi belles 

    Bises

    thaly

    21
    Lundi 27 Septembre 2021 à 13:07

    Merci Valie pour ton si joli travail.Oh!..que j'aime ces couleurs 

    et tout ce que l'Automne offre. Ce jour grand soleil et ma fois

    il fait encore très bon. Ne t'inquiète pas pour ton manque de 

    présence, nous avons toutes des priorités également. Moi j'y suis peu

    aussi, tout ira bien mieux bien vite. Je pense bien à Toi.

    Bonne semaine .Gros bisous. Merci pour tout, c'est si charmant*

    20
    Lundi 27 Septembre 2021 à 13:00

    Merci ma belle, bises Nadine

    19
    Lundi 27 Septembre 2021 à 12:35

    Bonjour ma belle, je ne passe pas souvent sur ton beau blog, mais j'admire tout ce que tu fais, c'est  magnifique et je ne sais en faire autant.
    Je te souhaite de passer une belle semaine
    Bisous
    Allison

    18
    Lundi 27 Septembre 2021 à 12:04

    bonjour Valie déjà en automne comme le temps passe vite surtout que cette été le soleil était peu présent.

    17
    marianne
    Lundi 27 Septembre 2021 à 11:59

    Merci pour ces très jolies créations automnales !!

    Gros bisous

    Marianne

    16
    Lundi 27 Septembre 2021 à 11:50

    Encore de bien jolies créations ! J'adore ces couleurs chatoyantes et chaudes ! Bravo pour tes réalisations, et Bravo à Mr dont il me tarde de voir le travail !!!
    Gros Bisous et Bon courage

    15
    Anges
    Lundi 27 Septembre 2021 à 11:39

    De belles créas de saison ♥

    Bravo à ton homme pour le TAF sur le fourgon à cette allure il sera vite bouclé ;-)

    Bonne journée, bises. Laurence

    14
    Lundi 27 Septembre 2021 à 11:12

    merci pour ces magnifiques créas et bravo à ton zhom pour ses travaux ! ce sera prêt pour les prochaines vacances

    bisous

    13
    Lundi 27 Septembre 2021 à 10:04
    Dane

    coucou c' est vraiment très sympa toujours des nuances bine mises en valeurs bravo bisous a très vite 

    12
    Lundi 27 Septembre 2021 à 10:00

    Merci pour tes créas ma tite Valie
    & surtout pour le temps que leur consacre
    & tout cela pour Nous !!!

    Mille Bisous tout doux.

    11
    Jour de mai
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:59

    Coucou Valie, 

    Je trouve que le temps passe vite bien que l'on dise l'inverse. 

    Effectivement Octobre va montrer le bout de son nez, la suite de l'Automne avec de jolies créations encore, merci pour ce partage. Toujours autant de créativité. 

    Je vois que les travaux d'aménagement avancent grâce à Mr Bricoleur, il ne doit pas voir le jour dans son fourgon.............. ! Bien qu'avec la pluie ce n'est pas trop grave. 

    Très bon début de semaine et de très gros bisous ♥♥♥

    LN

    10
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:50

    Bonjour Valie j'espère que tu as passée un bon week-end , encore de très belles créas dont bien sûre je vais également me servir .
    Je vous fais partagée à toi et tes amies nos balades car actuellement autour de chez moi le brame est partout c'est super mais malheureusement aussi la chasse est ouverte depuis hier.
    Bon Lundi à toi et tes amies 

    Une autre soirée pour le Brame

     

    9
    Gaelle
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:44
    Coucou valie encore de tres beaux gifs que je te prends avec bonheur pour agrementer mon blog. Merci beaucoup pour ces cadeaux que tu nous réalise si bien. Très bonne journée Biz Gaelle
    8
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:38

    1032 Coquinette détective _ réception de vos demandes 04Tu as raison ma Valie on le sent poindre le bout de son nez ce mois d octobre tout passe si vite, trop vite pour moi, je ne sais meme plus quand est le week end car pour moi c est ous les jours repos, enfin tu vois ce que je veux dire c est ainsi pour les retraités, bien que l on n est pas assez de 24 h, cet après midi je pars en VSL à Valréas ou j habitais avant voir ma docteur, avec tous ces évènements je ne l ai pas vu depuis 3 mois, je stresse un peu car il va falloir encore remuer le couteau dans la plaie, et puis le ciel est chargé il va bientot pleuvoir je le sent

    Tout ce que tu fais j aime ma douce, tu le sais je suis ta fan attitrée et fidèle sur ton blog, je t ai envoyé une gentille amie à Ambrounette et moi, Marylin c est une personne formidable au grand coeur , elle admirait tes creations sur mon blog et à voulu avoir ton lien comme j avais confiance j ai donné

    Bisous et porte toi bien , bientot vous partirez sur les routes et vous aurez raison de profiter du temps qui passe 

    7
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:31

    Très belles tes créations d'automne!! J'adore cette saison pour les ces jolies couleurs et merci pour le partage......

    Bisous et douce journée

    6
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:29

    Bravo ! Tes créas automnales sont très jolies ! Passe une belle semaine ! Bisous

    5
    Dom71
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:03

    yes Merci pour ces belles créations, même si moi, je préfère le printemps à l'automne. 

    Très bel automne à tout le monde!

    4
    Lundi 27 Septembre 2021 à 08:56

    Tu sublimes l'automne avec tes créations

    Belle journée. Bisous

    3
    Lundi 27 Septembre 2021 à 08:41

    Je ne me lasse pas de tes magnifiques tableaux d'automne.   J'adore !

    Bravo Valie et bonne semaine à toi !

    Bisous bisous !

     

    2
    Bernadette
    Lundi 27 Septembre 2021 à 08:39

    Que de choses en ce mois d'Octobre!!!!

    Bises

    Bernadette

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 08:28

    Hello Valie 

    belles créas pour commencer la semaine !!

     La pluie est de retour après une semaine bien ensoleillée 

     passe une bonne semaine 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :