• Mes Créas "Mois de Mai" & "1er Mai" pour Vous

     

     

    Mes Créas "Mois de Mai" & "1er Mai" pour Vous

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

    Oui, je sais, j'aurais du passer hier mais j'ai eu un empêchement, un bel empêchement....

    Donc, pour le post d'aujourd'hui, vous n'aurez qu'une seule créa pour le Mois de Mai et une seule pour le 1er Mai....

    Celle du Mois de Mai est à retrouver ICI

    et celle concernant le 1er Mai (dont les séparations) sont à retrouver ICI

     

    Bien sûr, dans chaque rubrique, vous trouverez d'autres créas, plus anciennes, mais toujours d'actualité !

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Mois de Mai" & "1er Mai" pour Vous

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Mois de Mai" & "1er Mai" pour Vous

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Mois de Mai" & "1er Mai" pour Vous

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Mois de Mai" & "1er Mai" pour Vous

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Mois de Mai" & "1er Mai" pour Vous

    Ancienne Créa

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Mois de Mai" & "1er Mai" pour Vous

     

     

     

     

     

    On se retrouve la prochaine fois pour une visite de ma Bal.... encore joliment remplie....

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Mois de Mai" & "1er Mai" pour Vous

    Ancienne Créa

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Mois de Mai" & "1er Mai" pour Vous

    En plus de la Rubrique "1er Mai", Rubrique "Journée"-"Printemps" ICI

     

     

    Mes Créas "Mois de Mai" & "1er Mai" pour Vous

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    26
    Mercredi 10 Mai 2023 à 08:12

    Cette année j'avais réalisé des cartes de mai pensant les envoyer et puis...non, je n'en ai envoyé aucune. Elles resteront pour l'année prochaine;

    Bises

    Thaly

    25
    Dimanche 7 Mai 2023 à 11:03

    Comme tout cela est joli. J'espère que ton empêchement était une bonne surprise ! 

    Gros bisous et bon dimanche !

    24
    Mercredi 3 Mai 2023 à 23:11
    Merci de nous offrir ces belles images
    23
    Helene
    Mardi 2 Mai 2023 à 15:12

    Merci pour ces jolies images de bonheur, je t'en souhaite tout autant ! J'espère que l'empêchement était une belle nouvelle ! Gros Bisous

    22
    joelle77
    Mardi 2 Mai 2023 à 13:55

    C est toujours un regal de passer par ici. Tu nous permet d embellir nos blogs.BEAU MOIS DE MAI A TOI AUSSI..ici toujours dans l attente d une bonne nelle.. mais rien a l horizon..!!!!gbisous bien frisquets aujourdhui.. JOELLE.

    21
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:25

    Bon 1er Mai Valie...

    Joli mois de Mai pour toi et les tiens.

    Que les clochettes parfumées tintent pour vous tous et 

    apportent la sérénité.

    Gros bisous.

    Merci Valie pour tes belles pages.

    Joli mois de Mai...

    20
    Samedi 29 Avril 2023 à 17:13

    Bonjour ma Valie

    Merci pour tes magnifiques créas de mai et de les partager comme toujours avec nous...
    Très bon weekend du 1er mai à toi et
    gros bisous pleins de toute mes pensées affectueuses

    Mes Créas "Mois de Mai" & "1er Mai" pour Vous

    19
    jour de mai
    Samedi 29 Avril 2023 à 15:32

    Coucou Valie 

    Et merci un peu tardivement pour ces magnifiques créations offertes pour ce mois que l'on dit Joli, espérons qu'il le soit dans tous les sens du terme. Et surtout beaucoup de bonheur !

    Joli partage encore une fois. 

    Merci, Merci et gros bisous ♥♥♥♥

    pour ce début de week end prolongé. 

    LN

    18
    Samedi 29 Avril 2023 à 07:45

    Très jolies tes créations merci pour le partage!

    Bisous et doux weed-end

    17
    Vendredi 28 Avril 2023 à 21:56

    Merci Valie, gros bisous et bon WE

    16
    Vendredi 28 Avril 2023 à 21:51

    Très bon week-end et bon 1er Mai.

    Merci pour ces belles créations ; bisous / Nicole

    15
    Vendredi 28 Avril 2023 à 20:52

    Merci pour ces belles créations

    Gros bisous Pierrette67

    14
    Vendredi 28 Avril 2023 à 19:43

    Mille Mercis ma tite Valie pour tes créas,
    tout simplement Délicieuses !!

    J'ai craqué pour ton Superbe arrosoir & son bouquet !!

    Agréable week-end du 1er Mai
    & à très vite de te retrouver.

    Mille Bisous tout doux. 

    13
    Vendredi 28 Avril 2023 à 17:23

    Coucou ma belle Valie, un gros merci pour ces merveilleuses créations, je vais en mettre une sur mon blog. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    12
    Vendredi 28 Avril 2023 à 17:02

    Merci ma douce, bises Nadine

    11
    Vendredi 28 Avril 2023 à 16:13

    Merci, bon mois de mai à toi aussi. 

    10
    Vendredi 28 Avril 2023 à 16:00

    Coucou, j'espère que mon commentaire est bien arrivé

    Bisous

    9
    Vendredi 28 Avril 2023 à 15:58

    Coucou, bonjour Valie,

    Oh que c'est beau et super chouette ton blog, tu réalises de tès belles créas et animée,

    Merci du partage,

    Bon 1er Mai et à très vite, je t'offre un tit brin pour te porter bonheur,

    Hélène...

    8
    Vendredi 28 Avril 2023 à 14:35

      merci  pour  toutes ces  belles  images 

      gros  bisous

    7
    marianne
    Vendredi 28 Avril 2023 à 13:19

    Magnifiques créations, merci beaucoup !!

    Gros bisous

    Marianne

    6
    Vendredi 28 Avril 2023 à 12:00

    hello valie 

    surveille ta bal 

    j 'ai envoyé un colis de ma normandie 

    je suis maryvonne tu comprendra 

    pas de mot pas eu le temps 

    la carte suis a part lol 

    voilà un pti truc pour ta gentillesse 

    de mon mont 

    bibi du midi

    5
    Anges
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:26

    De belles créas pour ce mois de mai ♥

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    4
    Vendredi 28 Avril 2023 à 10:31

    Bonjour Valie

    je voie que ton est magnifique merci pour tes jolie creas bisous raymonde

    3
    Vendredi 28 Avril 2023 à 09:36

    Merci pour ces belles créas de mai, mon mois préféré ! Je te le souhaite beau et empli de bonheur ! Gros bisous et à bientôt

    2
    Vendredi 28 Avril 2023 à 08:03

    HELLO MAI,HELLO MA TITE VALIE

    bravo et merci pour ces beaux cadeaux que tu nous offres.

    Que ces jolis brins de Muguet te portent tout le bonheur que tu mérites.

    Bon vendredi Bon mois de Mai.

    Gros bisous 

    YOLI

    1
    Vendredi 28 Avril 2023 à 08:01

    COUCOU ma Valie

    Tu nous a encore bien gâté avec tes superbes réas!!!

    Oui! Oui! je me sers(lol)

    J'aime beaucoup tes réas séparation aussi!!!

    Pleins de bonnes choses pour ton week-end du 1er Mai

    BISOUS ensoleillés

    JO

    Mes Créas "Mois de Mai" & "1er Mai" pour Vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :