• Mes Créas Mars et Fête des Grands-Mères pour Vous...

     

     

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Divers" ICI

     

     

     

    Bonjour tout le Monde,

     

    Bienvenue à mes nouvelles abonnées, n'hésitez pas à vous faire connaître et me dire si vous avez un blog que je puisse vous visiter !

     

    Merci infiniment aussi à toutes celles qui nous suivent sur YouTube, ça nous touche beaucoup et ça donne envie de continuer.....

     

    Reprécisions, je ferme les commentaires lorsque je vous mets le lien d'une vidéo, car, comprenez bien que je ne peux répondre à droite et à gauche aux divers commentaires (surtout lorsque l'on est en voyage....) Puis, quoi de mieux, que de commenter sous la vidéo plutôt qu'ailleurs !

    Merci de votre compréhension.

     

     

    Aujourd'hui, je viens vous offrir des créas pour le Mois Mars qui approche à grands pas et pour la Fête des Grands-Mères qui seront à l'honneur le 03 Mars !

     

     

     

     

     

     

    Les deux créations qui suivent sont à retrouver avec d'autres plus anciennes mais toujours d'actualité dans la Rubrique "Les 12 Mois"-"Mars" ICI

     

     

     

     

     

    La Mamie est à retrouver dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Grands-parents" ICI

     

     

     

     

     

    La Dame est à retrouver dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Femmes" ICI

     

     

     

     

     

    Rubrique "Séparations"-"Faune & Flore"-"Fleurs et Plantes" ICI

     

     

     

     

     

     

     

    Les deux créas et la séparations sont à retrouver, avec des créas plus anciennes mais toujours d'actualité, dans la Rubrique "Fêtes"-"Grands-Mères" ICI

     

     

     

     

     

    La Grand-Mère est à retrouver dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Grands-Parents" ICI

    La Petite Fille est à retrouver dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Enfants" ICI

     

     

     

     

     

    La Grand-Mère avec la petite fille sont à retrouver dans la

    Rubrique "Mes Tubes"-"Grands-Parents" ICI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Lundi 4 Mars à 19:27

    Merci pour toutes ces belles images

    31
    Jeudi 29 Février à 14:49

    Des créas qui nous annoncent que les beaux jours vont arriver, et que c'est bientôt la fête des mamies

    De la gaité et de la couleurs c'est agréable, un peu de lumière dans notre journée pluvieuse

    Bon après-midi

    Bisous

     

    30
    Mercredi 28 Février à 08:52

    Un joli moi chez toi, le mois de mars et tout en tendresse. J'espère que le mien le sera tout autant car l'année a plutôt mal commencée. 

    Gros bisous et bonne journée !

    29
    Mercredi 28 Février à 08:09

    De jolies créas ma tite Valie!

    Bisous et belle journée à vous deux

    28
    Hélène
    Mardi 27 Février à 12:17

    Un grand merci pour ces jolies réalisations que tu prends toujours le temps de nous offrir ! Le Printemps et Pâques sont à nos portes ou presque ... bientôt le soleil peut être aussi !! Gros Bisous

    27
    Mardi 27 Février à 10:00

    Merci pour ce partage, c'est toujours un plaisir de me servir de tes magnifiques réas.

    J'ai mes petites filles, j'ai du retard dans le visionnement de tes superbes vidéos.

    Bonne continuation

    BISOUS

    JO

    26
    Mardi 27 Février à 08:42
    Merci Valie pour toutes ces jolies créations
    25
    Mardi 27 Février à 08:02

    De charmantes images à l'attention des grands-mères ! 

    Bises

    Thaly

    24
    Lundi 26 Février à 21:52

    merci Valie pour tous ces jolis gifs !!!

    23
    Lundi 26 Février à 21:28

     Toutes tes créations sont superbes.  

    22
    Lundi 26 Février à 18:45

    Bonsoir enfin ça revient

    superbes creations bravo bise raymonfr

    21
    Lundi 26 Février à 18:37

    Bonsoir ma Valie

    Bravo et merci pour ces belles dernières nouveautés...

    Et bien sûr j'aime toujours autant ton travail!

    On arrive effectivement à Mars dans quelques jours

    et c'est merveilleux car ça nous rapproche bien agréablement

    du printemps, donc des beaux jours!!!! Chouette!!!!!!!!!!!

    Je vous espère tous les deux en très bonne forme

    Gros gros bisous d'amitié et d'affection

    20
    Anges
    Lundi 26 Février à 18:28

    Elles ont de bonnes bouilles les grands-mères que tu nous présentes, tes créations sont ravissantes ♥ Bonne fin de journée à vous, bises. Laurence

    19
    Lundi 26 Février à 17:22

    Un grand merci ma belle Valie pour ces magnifiques créations. Je suis en pause présentement, passe une douce soirée !

     

    18
    Lundi 26 Février à 17:20

    merci valie ce'st tres joli et tres gentil

    biz

    gaelle

    17
    Lundi 26 Février à 15:29

    Pas de chance pour moi cette année, j'ai l'anniversaire et la fête des grands-mères le même jour. 

    Tu me diras, ça ne change rien, car les cadeaux, je peux m'asseoir dessus wink2

    Bonne semaine.

    16
    Lundi 26 Février à 14:57

    Que de beaux talents tu as, Valie et merci pour ces belles créations de Mars avec ces belles grand-mères si attachantes!

    15
    Lundi 26 Février à 14:56

    Merci pour ces belles images

    Gros bisous Pierrette67

    14
    Lundi 26 Février à 14:45

    Tu as trouvé des grands-mères bien joyeuses !

    bonne semaine ; bisous  /  Nicole

    13
    Jour de Mai
    Lundi 26 Février à 14:31

    Coucou Valie, 

    Merci pour ce magnifique post nous annonçant Mars qui va avec le printemps ainsi que la fête des Grand'mères, des créations très douces et remplies d'amour et de tendresse. Hélas les miennes sont parties depuis très longtemps mais elles sont toujours dans mon cœur. 

    J'espère que tu es complètement remise et que le Week end fut agréable. 

    Toujours de la pluie mais ce matin sommes passés entre les gouttes. 

    Belle fin d'après-midi. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

     

    12
    Lundi 26 Février à 14:16

    Oh Mille Mercis ma tite Valie
    Comme tout ceci est Mignon, j'Adooore !!!

    Mille Bisous tout doux.

    11
    Lundi 26 Février à 12:53

    Merci ma Valie, bisous Nadine

    10
    Bernadette
    Lundi 26 Février à 09:46

    Mille mercis pour ces beaux partages

    pour la fête des grands mères.

    Eh oui j'en suis une, que du bonheur.
    Bises à vous deux

    Bernadette

    9
    Lundi 26 Février à 09:40

    Bonjour ma belle Valie

    Magnifiques tes créas, bravo

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une agréable semaine

    Nous c'était la pluie, enfin bien occupé avec ma fille Maryline à ranger fringues dans les armoires et placards

    Cet aprèm rdv chez le toubib avec le compte rendu de mon IRM du genou

    A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    8
    joelle77
    Lundi 26 Février à 09:10

    mon dieu que ca passe vite..DEJA MARS et aussi les giboulees qui sont deja bien commencees.. mais le printemps VA ARRIVER. ON A TANT BESOIN DE SOLEIL....  DEUX SUPERBES GIFS  merci a toi. bises joelle

    7
    jasminanou
    Lundi 26 Février à 09:04

    Difficile de faire un choix

    elles sont toutes magnifiques et pleine d'émotion

    Merci à toi

    Belle journée

    6
    Lundi 26 Février à 09:04

    Bonjour

    merci Valie pour ces créations elles sont douces à point avec note d'humour qui fait tellement de bien dans ce monde  !

    merci à toi , belle journée

    5
    Lundi 26 Février à 08:42

    merci beaucoup valie pour tes belles créas 

    bisous et belle semaine

    4
    Réjane
    Lundi 26 Février à 08:32

    Superbes et pleines de tendresse tes créas qui mettent à l'honneur les grands-mères. Merci beaucoup !

    Bonne semaine à toi ! Bisous !

    3
    Lundi 26 Février à 08:31

    Bientot Mars ça passe à une vitesse il faut dire aussi que Février est court

    Merci de tes belles creation j espère que tu vas mieux et que le dernier voyage s est bien passe j irais vous rejoindre dès que j aurais moins de soins

    Bisous et prenez soins de vous 

    2
    Lundi 26 Février à 08:24

    Kikou ma tite Valie,

    merci beaucoup pour ces charmantes nouveautés.

    Dimanche,je penserai fort à ma nonna,,la seule grand-maman que j'avais ,(côté maternel )   Je n'ai pas connu le bonheur d'avoir des papys,ils sont partis avant ma naissance.

    Bonne semaine,gros bisous

    YOLI

    1
    Lundi 26 Février à 08:15

    Une page mouvante 

    Et drôle à la fois 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :