• Mes Créas Hiver et Noël pour vous....

     

     

    Mes Créas Hiver et Noël pour vous....

     

     

     

     

     

    Les choses s'accélèrent, Noël arrive à grands pas...

    Alors il est temps de vous offrir mes créas pour l'Hiver qui sera effectif le 21 et, bien sûr Noël qui le sera 3 jours après...

    J'espère que vous pourrez être auprès des gens que vous aimez, pour ma part ce sera très succinct puisque mes deux Aïnés ne seront pas là....

    Je pense à ceux qui sont seuls, dans la maladie.... dans le désarroi, dans le froid, dans la tristesse ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Hiver et Noël pour vous....

     

     

    Voici mes Créas d'Hiver à retrouver dans la Rubrique (avec des créas plus anciennes mais toujours d'actualité "les 4 Saisons"-"Hiver" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Hiver et Noël pour vous....

     

     

     

     

     

    Mes Créas Hiver et Noël pour vous....

     

     

     

     

     

    Mes Créas Hiver et Noël pour vous....

     

     

    Voici mes Créas pour Noël à retrouver (avec des créas plus anciennes mais toujours d'actualité) dans la Rubrique "Fêtes"-"Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Hiver et Noël pour vous....

     

     

     

     

     

    Mes Créas Hiver et Noël pour vous....

     

     

     

     

     

    Mes Créas Hiver et Noël pour vous....

     

     

     

     

     

    Mes Créas Hiver et Noël pour vous....

     

     

    Je reviendrai, par ici, après Noël, je continuerai à vous suivre pour celles qui publieront....

     

     

     

     

     

    Mes Créas Hiver et Noël pour vous....

     

     

     

     

     

    En attendant je vous montre mon village de Noël... (en cliquant sur l'image vous pourrez la voir en plus grand !)

     

     

    Mes Créas Hiver et Noël pour vous....

     

     

     

     

     

    Mes Créas Hiver et Noël pour vous....

     

     

     

     

     

    Mes Créas Hiver et Noël pour vous....

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:50

    Ton village est vraiment sympathique, c'est du beau boulot ! Tout comme ces merveilleurs décos que tu nous offres ! Bien sur vu mon retard Noël et l'Hiver sont passés, mais je me sers toujours chez toi malgré tout !! :)
    Gros Bisous et MERCI

    37
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:48

    Un premier message avant de lire l'article, car forcément avec autant de retard je découvre d'abord ton décor et je suis absolument dingue de ta bannière !!! Elle est sublime !!! Ça méritait d'être dit en priorité !! J'ADORE !!
    Bisous Bisous (maintenant je te lis)

    36
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 21:57
    35
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 20:05

    Bonsoir ma douce Valie

    Une très bonne soirée et passe quand même un bon Noël pour toi

    ton mari et tes enfants présents surtout garde le moral tant que la maladie n'est pas là  tout va bien

    Gros bisous mon amie et à lundi

    Janine

    34
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 20:29

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée 

    Difficile période pour beaucoup d'entre nous , en pensées avec toi

    gros bisous mon amie

    Janine

    Bon Noël à Petits Compagnons

    33
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:08

    Je t'ai fais un message privé sur le forum car je ne sais pas comment te joindre autrement !

    Je pensais pouvoir le faire ici mais tu n'as pas de bouton "contact"

    32
    Mardi 21 Décembre 2021 à 21:08

    merci pour ces belles images

    magnifique ton village de Noël

    Bisous Pierrette67

    31
    Mardi 21 Décembre 2021 à 20:56

    Bonsoir ma douce Valie

    Je suis bien triste de savoir que tu n'as pas le moral

    c'est vrais que cette année les fêtes n'ont rien de réjouissantes 

    et c'est difficile de voir sa famille. Courage mon amie cette

    période va vite passer

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    30
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:43

    Bonsoir ma douce Valie

    Très jolie ta décoration du chemin de Noël, j'ai aussi fais une petite crèche mais pas d'autre décos , je pense que je serais seule avec mon mari pour les fêtes Covid oblige mon petit-fils n'est pas vacciné et ma fille ne veut pas prendre de risque , mais ça ne me dérange pas trop j'ai des souvenirs plein la tête des Noëls ou ma famille était encore nombreuse .

    J'espère que tu vas mieux et que ton dos te laissera en paix pendant ces fêtes

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    29
    patou
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:59

    Coucou Valie

    ton village est très joli je fais aussi j'adore .

    Je te souhaite de belles fêtes .

    Bisous

    28
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:32

    Bravo pour tout Valie...Ton village de Noël est absolument magique.

    Tu es vraiment une Artiste et c'est magnifique de pouvoir admirer

    ces moments particuliers.Douce Fêtes a Toi et aux Tiens.Oui je sais 

    que ce Noël est encore bien difficile pour beaucoup.Restons courageux et gardons cette Amitié toute douce à nos Coeurs.

    Merci à Toi pour cette Année créative que tu nous a offert avec

    passion et plein d'Amour.Je te souhaite plein de jolies choses a venir..Je ne passerai qu'après ces Fêtes et t'envoie mille gros bisous plein de soleil et de tendresse.A bientôt Valie.MERCI***

    Chantons Noël..

    27
    Samedi 18 Décembre 2021 à 23:25
    Qu'est ce qu'il est beau ton village de Noël, je suis en admiration. Un grand merci pour toutes ces belles images que tu mets à notre disposition et pour notre plus grand plaisir. Je te souhaite de passer un bon Noël et même si tes us grands ne sont pas présents physiquement, ils seront quand même présents dans ton cœur de maman.
    26
    Samedi 18 Décembre 2021 à 20:17

    pour toutes ces magnifiques créations.

    25
    Samedi 18 Décembre 2021 à 18:50

    Que l'esprit de Noël t'apporte la paix et la joie 

    Chaque instant que nous passons avec toutes les personnes que nous aimons 

    se transforme en souvenir qui illuminent nos sombres nuits d'hiver

    Noël est un merveilleux moment où l'on partage avec sa famille et ses amis des instants précieux.

    C'est aussi l'occasion parfaite pour te dire que je suis très fière de cette amitié qui nous lie.

     

    Un gros merci pour tes très belles créations !

     

    Je te souhaite un Joyeux Noël !

    Grosses bises

    Allison

    24
    Samedi 18 Décembre 2021 à 18:42

    Coucou Valie, tes décorations de Noël sont magnifiques et faites avec amour. Un grand merci pour tes adorables créations que tu nous offres tous les jours. Bon week end, amicalement

    23
    Anges
    Samedi 18 Décembre 2021 à 18:38

    De très jolies créas et ton village est superbe.

    Bonne soirée, bises. Laurence

    22
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 18 Décembre 2021 à 18:38

    Coucou Valie,

    Ton village de Noël est très beau.

    Merci pour tes belles créations d'hiver.

    Bises

    Jeannine

    21
    Dom71
    Samedi 18 Décembre 2021 à 18:35

    Bonsoir!

    Merci pour toutes ces belles créations!

    Passez de bonnes fêtes de fin d'année!

    20
    Samedi 18 Décembre 2021 à 18:25

    Coucou ma chère Valie

    Merci pour toutes ces belles réalisations que tu mets à notre disposition!

    Bravo pour ta jolie crèche qui a le charme intégral du fait main!

    Un grand bravo à toi!

    Avec mon mari, nous serons également seuls en amoureux... soirée extra à notre rythme!!!! Par contre ma fille qui doit venir passer le WE du 8 janvier, risque d'être bloquée en Angleterre!!! J'ai entendu ce soir qu'ils mettraient un confinement de deux semaines après les fêtes!!!!!! On verra bien!

    Plein de gros bisous tendresse ma Valie et bon dimanche pour demain

    19
    Samedi 18 Décembre 2021 à 17:21

    Allô ma belle Valie, tes décos de Noël sont splendides et faites avec amour. Un grand merci pour tes adorables créations que tu nous offres jour après jour. Passe de très belles fêtes avec les tiens, santé et sérénité sont mes voeux les plus sincères.Bon week-end ma douce, tendre bisou d'amitié !

    5vvaw710.jpg

    18
    Samedi 18 Décembre 2021 à 16:45

    Superbe déco de Noël, ton petit village est trop beau !!
    Je te comprends tout à fait,
    mes enfants me manqueraient trop à moi aussi.
    Agréable soirée ma tite Valie,

    Mille Bisous tout doux.

    17
    joelle77
    Samedi 18 Décembre 2021 à 16:31

    la fee valie est passee par ici et repassera par la.. UNE PETITE CRECHE ET VILLAGE bien sympatique POUR VOUS ACCOMPAGNER POUR LES FETES.. LES GIFS SONT CHOUETTES.. BRAVO MEME si je manque de temps? TU VOIS VALIE JE VISITE LES COPINES; et j y tiens.. gbisous ET BON WE joelle  ICIcet apm 9 degre et un peu de solei;

    16
    Samedi 18 Décembre 2021 à 13:26
    Dane

    coucou valie, de très jolies créas il y a de très jolies choses tu est une vrai petite fée de la création félicitations , j' aime beaucoup ton village de noel  et j' espère que pour toi les fêtes vont bien se passer quand aux enfants c' est pas toujours facile lorsqu'il y a la belle famille il faut partager  bisous et soit bien sage pour le père noel !!!! bisous bisous 

    15
    Samedi 18 Décembre 2021 à 12:35

    De très belles créations comme tu sais si bien les faire ! Bravo pour ton village de Noël ! Mon plus cadeau sera là ce soir avec la venue de ma fille et de sa petite famille ! Enfin ! Bon weekend ! Gros bisous

    14
    Samedi 18 Décembre 2021 à 12:11

    Merci pour ce magnifique univers de Noel ma Valie, d abord le design de ton blog qui est magique, et puis tes creations toujours aussi superbes , et ton village de Noel quel beau travail au fur et à mesure des années je présume , ça fait réver j aime beaucoup

    Belles fetes à toi ma douce, en famille, je serais seule mais pas triste je vais pas mal m occuper, lecture, Netflix douceur d un logis que je vais redécorer, enfin tout quoi de façon justement à oublier ces fetes et qu elles passent vite, très vite

    Bisous d affection et d amitie sincère du ♥

    13
    Gaelle
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:23
    Jaime beaucoup ton village de Noël c'est une tres jolie déco. Moi aussi il me manquera une de mes filles a noel
    12
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:19

    Merci pour ces jolis décors, chez nous ce sera soft aussi à Noël et encore plus soft à nouvel an!! Passe quand même de bonnes fêtes de fin d'année, bises Nadine

    11
    marianne
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:12

    Merci pour tes superbes créas et ton village de Noël est très joli !!

    Joyeux Noël à toi et ta petite famille

    Gros bisous

    Marianne

    10
    jour de mai
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:57

    Coucou Valie, 

    Très joli partage de ton village, c'est doux, tendre, reposant, bravo pour cette décoration intérieure. Ainsi que les gifs nous annonçant l'hiver. Qui est là ce matin je trouve mais avec le soleil. 

    Je suis triste pour vous que les fêtes ne verront pas la famille réunie, N'oubliez pas malgré tout de mettre les petits plats dans les grands en vous faisant plaisir tous les trois, sans oublier Looping. 

    Je te souhaite un très bon week end quoi que tu fasses en prenant soin de toi. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

     

    9
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:47

    Bonjour

    Dommage que tu ne puisses avoir tous tes enfants, mais

    parfois il faut se couper en 2 si belle famille !!!

    Tes créas sont superbes comme toujours merci à toi de nous faire Noël avant Noël, puisque grâce à toi c'est toute l'année

    Passe un très bon week-end, bises

    8
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:24

    très beau ton village de noël  valie ! 

    merci pour ces jolies créas !

    passe de bonnes fêtes quand même ! une fois qu'ils sont grands on ne peut plus avoir tous ces enfants autour de soi ....c'est la vie !

    gros bisous

    7
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:22

    Dommage que tes enfants ne puissent pas être à vos côtés pour ces fêtes, pour nous c'était le cas l'an dernier et nous étions un peu tristes. Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année malgré tout.

    Très bon week-end ; bisous bisous / Nicole

    6
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:17

    J'espère que malgré l'absence de tes ainés, ta Noël ne sera pas trop triste ? Moi cette année, je n'ai goût à rien ! Du moins pour les réveillons ! J'ai déjà refusé 2 invitations une pour Noël et l'autre pour Nouvel An. Par contre, j'ai accepté une réunion de famille le jour de Noël chez ma tante de 85 ans car je veux encore profiter de sa présence un maximum car j'y suis fort attaché...

    5
    Samedi 18 Décembre 2021 à 08:40

    Encore une fois de magnifiques créations remplies d'amour. Un grand bravo à toi Valie et merci pour ta générosité et ta bienveillance. 

    Je démarre ma période de grand-mèrage cet après-midi. Je serai surement moins présente sur le net alors je te souhaite par avance de bonnes fêtes au cas où je n'aurais pas le temps de visiter ton blog d'ici là. 

    Bisous bisous !

    4
    Samedi 18 Décembre 2021 à 08:24
    Joyeux noel à toi et ta petite famille Je t'embrasse bien tendrement
    3
    Samedi 18 Décembre 2021 à 08:01

    et  bien  nous  y  voilà  bientôt    à  Noël

     de bien  jolies images  qui  vont  trouver  leur  place  dans mes différents  posts   merci  beaucoup

    Chez  nous  c'est  Noël  dimanche car  ensuite  tout  le  monde  part  à  la  neige

    Aussi  les  fêtes  en  temps  réel  se  sera  tous  les  deux  !!!

    Bon  Noël à toi   gros  bisous

     

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 07:58

    Bonjour Valie-Créas,

    ton village est superbe,merci du partage.

    Mardi,j'ai pensé à toi,j'étais dans mon village préféré,là où habite ton aînée.

    Merci pour tes belles images que tu offres,c'est un beau cadeau.

    Bon samedi

    Bonnes Fêtes de fin d'année.

    Dommage que tu ne sois pas en famille.

    Bisous YOLI

     

    1
    Bernadette
    Samedi 18 Décembre 2021 à 07:43

    Très beau partage comme chaque jour.

    Superbe ton village de Noël

    Bises

    Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :