• Mes Créas Halloween pour Vous ♥♥♥

     

     

    Mes Créas Halloween pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

    Oui.... Je sais que Beaucoup ne fêtent pas ou n'aiment pas cet événements....

    Mais, voici quand même, des créas pour l'Occasion...

     

    Toutes mes créas de ce post sont à retrouver dans la Rubrique "Fêtes"-"Halloween" ICI Néanmoins, certaines trouveront aussi leur place dans les rubriques indiquées...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Halloween pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Halloween pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Halloween pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Halloween pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Halloween pour Vous ♥♥♥

    Aussi dans la Rubrique "Séparations"-"Fêtes,Événements" ICI

    La Petite Sorcière dans la Rubrique "MesTubes"-"Halloween" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Halloween pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    On se retrouve demain pour mes Créas de Novembre...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Halloween pour Vous ♥♥♥

    Aussi dans la Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

     

    Mes Créas Halloween pour Vous ♥♥♥

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    30
    jacline
    Mardi 15 Novembre 2022 à 16:34

    Bien réussies tes Gifs , me suis servie, Merci !

    Bonne soirée, 

    GROS BISOUS

    Jacline

     

    29
    Mardi 1er Novembre 2022 à 15:44

    J'arrive un peu en retard mais merci pour ces belles images

    28
    Fafa
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 22:09

    Coucou Valie,

    j'adore, elles sont magnifiques comme toujours.

    Gros bisous

    Fafa

    27
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 06:06

    Je suis vite passée sans regarder mais j'en profite pour t'embrasser. 

    Belle et bonne journée et continue de t'amuser, je ne regarderai pas ! lol

    26
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 19:59

    pour tes magnifiques créations.

    25
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 18:16

    De jolies créations encore une fois. Je suis malheureusement pour ma part obligé de me tenir loin de l'ordinateur a cause de problème de vue... la vieillesse arrivant, la presbytie aussi et je ne suis pas bien équipée question lunettes pour le moment d'où des mal de tête, mal au coeur donc ordinateur a très petites dose pour le moment..

    Bises

    Thaly

    24
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 16:25

     Halloween est une belles façon de faire des choses originales, J'aime bien cette période même si je ne la fête pas, mais pas question d'oublier les enfants ce jour là

    Adorable tes créas d'Halloween

    Bravo à toi

    Gros bisous

    23
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 15:38
    Dane

    coucou merci pour toutes ces jolies créations a bientôt bisous

    22
    Mardi 25 Octobre 2022 à 22:15

    Un grand merci pour toutes tes créations que tu mets à notre

    disposition !

    Bisous

    21
    Mardi 25 Octobre 2022 à 22:15

    Bonsoir ma chère Valie

    Que veux-tu que je te dise.... je me régale et j'adore!!!!
    J'ai une excellente nouvelle je suis complètement guérie et j'ai donné un grand coup de pied à la covid et je ne suis plus positive depuis ce matin!!!! Lol... Je vais pouvoir sortir!!!!
    Je te souhaite une belle nuit et je te dis à demain!

    Mes Créas Halloween pour Vous ♥♥♥

    20
    Mardi 25 Octobre 2022 à 20:35

    Bonsoir ma douce Valie

    Je vais le mieux possible merci pour ta gentille visite

    Après 2 jours de pluie et d'orages cette journée a été sèche

    ce qui est bien agréable pour les sorties.

    Merci pour tes gifs d'halloween que tu fais avec ton grand

    talent.

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    19
    Mardi 25 Octobre 2022 à 19:08

    Je ne suis pas trop pour cette fête mais je dois dire que tu nous offres de super jolies créations !

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    18
    Mardi 25 Octobre 2022 à 18:02

    Très jolies tes créations!! Merci pour le partage......

    Bisous et douce soirée

    17
    Mardi 25 Octobre 2022 à 16:14

    Je n'aime pas beaucoup cette fête, mais ça fait de belles créas.

    Je vais aller voir tes tubes.

    Bises.

    16
    Mardi 25 Octobre 2022 à 16:13

    Mille fois mercis ma belle Valie, je suis en pause présentement, c'est pourquoi je ne passe pas sur les blogs. Je vais une exception pour tes petites merveilles. Moi, non plus, je n'aime pas cette fête, quand mes garçons étaient petits, je passais avec eux mais maintenant, que je suis seule, personne ne vient frapper chez-moi. Les enfants vont plutôt dans les commerces depuis quelques années. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    15
    Hélène
    Mardi 25 Octobre 2022 à 13:41

    Eh bien cette année je suis à fond dedans !! lol
    Merci pour ces jolies créations qui sont très belles !
    Gros Bisous

    14
    Mardi 25 Octobre 2022 à 12:40

    Bonjour Valie 

    C'est vrai Qu'Halloween ce n'est pas ce qui me fait vibrer le plus mais avec tout le panel de tubes que l'on trouve on peut réaliser des petites histoires très colorées sans penser à cette fête ave ces vilains monstres . ici une belle journée s'est installée  beau soleil beau ciel bleu . c'est super ! Bon Mardi ma ti Valie avec de gros bisous .

     

    13
    Mardi 25 Octobre 2022 à 12:33

    Même pas peur, mdr! Merci ma belle, bises Nadine

    12
    Mardi 25 Octobre 2022 à 11:55

    Bonjour Valie
    J'aime beaucoup l'Halloween, c'est une très belle fête pour les enfants.  
    Je te souhaite une très belle journée.
    Chez moi le soleil n'est pas encore levé, je me suis réveillée bien trop tôt.
    Bisous
    Allison 

    11
    jour de mai
    Mardi 25 Octobre 2022 à 11:25

    Coucou Valie, 

    Merci pour toutes ces créations qui mettent de la couleur dans nos billets et dans notre quotidien. J'aime beaucoup même si j'en fais, je me sers également chez toi.

    Bravo pour ce que tu as fait. 

    Belle journée mitigée entre soleil et pluie mais grande douceur. 

    Gros bisous ♥

    LN 

    10
    Anges
    Mardi 25 Octobre 2022 à 10:47

     

    Je ne fais rien de rien pour Halloween mais ça ne m'empêche pas d'admirer ton travail, tes créas sur le thème sont superbes! ♥

    Bonnes journée, bises. Laurence

    9
    Mardi 25 Octobre 2022 à 10:13

    C'est vraiment trop super..les Marmites bouillonnent,les bougies 

    s'éclatent de plaisir,et toutes ces animations donnent vie à ces

    moments uniques.J'aime beaucoup Valie.Merci pour cette page

    trés sympa.Bonne semaine à Toi.Continue à t'amuser,on adore..

    Plein de Bisous*

    8
    marianne
    Mardi 25 Octobre 2022 à 10:11

    Tes créations sont superbes, merci ma belle !!

    Gros bisous

    Marianne

    7
    Mardi 25 Octobre 2022 à 09:57

    Magnifiques toutes tes réas d'Halloween ! Tes citrouilles me font bien flipper ! J'adore celle des bisous !

    Bravo Valie tu es douée !

    Bonne journée ! Bisous !

    6
    Mardi 25 Octobre 2022 à 09:11

    En effet, je ne suis pas Fan de cette Fête,
    mais il en est que tes créas sont toujours
    aussi réussies & feront plaisir !!!
    Bravo ma tite Valie, tu es au Top !!

     

    Doux Bisous affectueux.

    5
    Mardi 25 Octobre 2022 à 08:41

    Coucou ma tite fée aux doigts d'or,

    bravissimo et merci beaucoup,tout plein pour ces superbes créas halloweenesques.

    Porte-toi bien.

    Gros mouââââcksssss

    Bon mardi.

    YOLI

    4
    Mardi 25 Octobre 2022 à 08:37

    Moi j adore cette fete , que ce soit au Mexique ou aux USA ou j ai pu assister c est vraiment grandiose avec Parades et les parents se déguisent autant que les enfants , les maisons sont décorés d une façon "mortelle" c est le cas de le dire et c est la fete

    Au Mexique c est la fete de la mort tout le monde est habillé de blanc c est festif et il n y a pas une larme drole non ? 

    Merci pour tes creations ma Valie en espérant que tout aille bien dans ta nouvelle région et qu il fasse aussi beau et chaud qu ici

    Bisous tendresse 

    3
    Mardi 25 Octobre 2022 à 08:23

    Comme tu dis on aime ou aime pas

    J'avais plaisir il y a encore quelques années a décorer la maison avec nos petits enfants. Mais pas de manière effrayante. Plutot rigolote. Dommage ils ont grandi trop vite

    Bonne journée. Bisous

     

    2
    Mardi 25 Octobre 2022 à 08:13

    je ne fête pas halloween (à part donner des bonbons aux enfants qui passent) mais j'aime bien les créas et les décos ...

    merci beaucoup valie

    bisous

    1
    Mardi 25 Octobre 2022 à 07:56

    Bonjour Valie, coment vas tu ? Comme tu le dis certaines n' aime pas Halowenn comme moi mais j' aime bine ta barre de séparation et ton gif avec la petite fille et le chat.
    Je te souhaite une bonne journée, je n' oublies pas les photos mais pas eue le temps ces derniers jours.
    Amicalement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :