• Mes Créas Février pour Vous...

     

    Eklablog a subi un bug et, donc, le 25 ce post n'est pas parvenu jusqu'à vous.... Je le republie donc aujourd'hui.... 

     

    Mes Créas Février pour Vous...

    Rubrique "Salutations"-"Hiver" ICI

    La Femme, Rubrique "Mes Tubes"-"Femmes" ICI

     

     

     

     

    J'espère que vous allez toutes bien, je vous remercie pour votre fidélité et vos gentils commentaires....

    Je remercie aussi mes nouvelles abonnées, faites vous connaitre par commentaires ou contact. Merci.

    Aujourd'hui, je vous propose mes créations de Février, elles sont à retrouver dans la

    Rubrique "Les 12 Mois"-"Février" ICI

    Dans laquelle vous trouverez d'autres créas plus anciennes mais toujours d'actualité...

     

     

     

    Mes Créas Février pour Vous...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Février pour Vous...

     

     

     

     

    Mes Créas Février pour Vous...

    Ancienne Création, Rubrique "Séparations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Février pour Vous...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Février pour Vous...

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Fêtes,Evénements" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Février pour Vous...

     

     

     

    On se retrouve Samedi pour une nouvelle vidéo sur notre chaîne YouTube, et si vous n'êtes toujours pas abonnées, voici le lien ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Février pour Vous...

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Février pour Vous...

    Ancienne Créa, Rubrique "Journée"-"Divers" ICI

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    26
    Vendredi 2 Février à 21:08
    Merci Valie pour toutes ces belles images. J'ai du mal à croire que l'on est déjà en février, que le temps passe vite
    25
    Marie
    Jeudi 1er Février à 16:14

    Bonjour, vos créations sont magnifiques. Merci de les partager. Bonne journée à vous.

    24
    Mercredi 31 Janvier à 17:57

    merci valie de partager tes creations avec nous

    biz

    gaelle

    23
    Hélène
    Mardi 30 Janvier à 17:20

    Merci pour ce bien joli travail comme toujours. De belles inspirations pour ce mois !
    Gros Bisous

    22
    Mardi 30 Janvier à 16:33

    J'adore ton coeur-ballon en gif qui bouge sur la tasse, c'est génial

    C'est pas la grande forme, mais je fais avec, au moins je me remet sur l'ordi

    Bisous-bisous

    21
    joelle77
    Mardi 30 Janvier à 16:18

    BRAVO POUR CE SUPER GIF.. QUE JE VAIS UTILISER BIENTOT. IL EST PLEIN DE GAIETE;  J AI PAS EU LE TEMPS de visiter D ARTAGNAN ca ne saurait tarder.. tellement occupee ici par ma moitie !!!!!!!!!!! bises joelle

    20
    Lundi 29 Janvier à 20:27

    Merci pour ces belles créations

    Gros bisous Pierrette67

    19
    marianne
    Lundi 29 Janvier à 20:17

    Merci pour tes jolies créations !!

    Gros bisous

    Marianne

    18
    Lundi 29 Janvier à 18:28

    Coucou vous deux, merci Valie pour ces remarquables créations. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    17
    Lundi 29 Janvier à 18:20

    Bravo pour ces nouvelles créas de Février et

    merci pour le partage!

    Belle semaine à vous 3 avec looping et

    gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    16
    Lundi 29 Janvier à 17:52

    Toujours d'adorables créations!

    Bisous à vous deux et belle soirée

    15
    Lundi 29 Janvier à 17:39

    merci Valie !

    Bises.

    14
    Lundi 29 Janvier à 17:25

    Bravo et merci pour le partage, je te suis sur instagram, top génial, gros bisous.

    13
    Lundi 29 Janvier à 17:22

    Bonsoir

    merci pour ces nouveaux gis bisous raymonde

    12
    Lundi 29 Janvier à 14:59

    Bonne semaine à vous deux !

    C'est vrai que c'était pénible ce problème avec Eklablog, c'est revenu à la normale. 

     

    11
    Jour de Mai
    Lundi 29 Janvier à 14:57

    Coucou Valie, 

    Merci pour ce magnifique partage du mois de Février, tout sur ce qui va s'y passer, un moment pour les crêpes, un peu plus tard le carnaval, les amoureux et aussi le nouvel an chinois ainsi que les joies de la neige pour certains. 

    Magnifiques tes créations. Bravo à toi. 

    Ce matin, je ne suis pas passée sur notre blog because RV et cet après-midi, service unavailable alors on va patienter espérant que cela ne dure pas trop longtemps. 

    Bonne fin de journée, ensoleillée pour nous avec une balade. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

     

    10
    Lundi 29 Janvier à 14:42

    Bonjour ma belle Valie

    Joli partage, j'adore tes créas bravo

    Hier je voulais aller sur ta vidéo ca beuguer, j'irais ce soir

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que ton weekend a été bon, nous balade nature qui nous a fait du bien.

    Il a fait bon 17° on sait détendu, oui nous attendons le 15 février avec impatience.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 6

    9
    Lundi 29 Janvier à 14:17

    oui Février arrive à grands pas, le mois des crêpes, des coeurs, des masques et quelque fois du froid et de la neige !! tu as bien tout représenté ; merci.

    Bonne semaine ; bisous / Nicole

    8
    Lundi 29 Janvier à 12:31

    Merci pour tes créations, bises Nadine

    7
    Réjane
    Lundi 29 Janvier à 09:47

    Elles sont toutes superbes ! Merci Valie !

    Bisous !

    6
    Lundi 29 Janvier à 08:18

    J'aime particulièrement tes masques ! Merci !

    Bises

    Thaly

    5
    Lundi 29 Janvier à 07:58

    Que de ravissantes créations pour
    le mois des Amoureux !!!

    Agréable journée ma tite Valie,
    Doux Bisous affectueux.

    4
    Lundi 29 Janvier à 07:41

    Kikou ma tite Valie,

    trop chouette ton travail,j'adore,

    bravo et merci tout plein !!!

    Bon lundi,bonne semaine.

    Gros bisous

    YOLI

    3
    Vendredi 26 Janvier à 03:08

    Quel beau travail Valie 

    Bises et bonne fin de semaine 

    Eklablog  est encore en dérangement ...

     

    2
    Mercredi 24 Janvier à 16:30
    Hello Vallie Tu as bien travaillé c’est mignon et j’aime beaucoup je vais me servir un grand merci gros Poutous
    1
    Anges
    Mercredi 24 Janvier à 09:53

    De très belles illustrations pour ce mois de février ♥

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :