• Mes Créas "Février" pour Vous ♥♥♥

     

     

    Mes Créas "Février" pour Vous ♥♥♥

    ET LES GARÇONS (car j'ai deux Abonnés de la gente Masculine !)

     

     

     

     

    Je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires sur mes précédents articles...

    Ma fille va mieux et avec deux tests, réalisés à 3 jours d'intervalle, ils se sont avérés négatifs.... OUF !

    Les Créas, que je vous propose aujourd'hui, sont à retrouver dans la Rubrique "Les 12 Mois"-"Février ICI (vous y trouverez d'autres créations plus anciennes mais toujours d'actualité)

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Février" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Février" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Février" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Février" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Février" pour Vous ♥♥♥

     

     

    Cette dernière créa était faite avec le calendrier "Février 2018", je l'ai retransformée en "Février 2022" (à retrouver en page 2 du lien cité en introduction)

     

     

    Mes Créas "Février" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Février" pour Vous ♥♥♥

    Rubrique "Séparations"-"Fêtes,Événements" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Février" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Février" pour Vous ♥♥♥

    Ancienne Créa Rubrique "Merci Visite"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Février" pour Vous ♥♥♥

    Ancienne Créa Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Divers" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 19:46
    Merci pour toutes ces belles images.
    31
    Jacline-H-49
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:05

    Fred est fan de Clo-Clo, c'est bien d'"avoir un gars dans la famille du blog, salut à toi !

    C'est ça, Février sera là d'ici peu, et c'est peu que de le dire. De beaux Gifs pour le mettre à l'honneur, et je peux me servir !!! Merci ma douce Valie. J'espère qu'enfin tout va bien chez toi. Bonne santé p tous les tiens et pour toi également.

    Gros bisous tendresse de 

    Jacline

     

    30
    Mardi 25 Janvier 2022 à 21:51

    Bonsoir ma douce Valie

    ça m'arrive aussi de vouloir faire de l'ordre et tu as raison ça 

    prends du temps 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille, bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    Janine

     

    29
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:00

    cc valie de trçs belle réalisation bisous

    28
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:13

    Moi aussi plusieurs tests pour confirmer que je suis négative mais je tousse toujours autant ! Heureusement ça n'empêche pas de vivre ! 
    Donc courage pour ta fille. Merci pour ces nouvelles jolies créations ! Et dire qu'on est déjà à la veille de février ! C'est fou !! 
    Bisous Bisous 

    27
    Mardi 25 Janvier 2022 à 01:20

    Super contente pour ta Fille ma tite Valie !!
    Merci pour ces nouvelles créas
    Mises à notre disposition.
    Prends bien soin de toi.
    Doux Bisous.

    26
    Lundi 24 Janvier 2022 à 21:14

    Merci pour ces belles créas

    je suis contente pour ta fille un souci en moins

    Gros bisous Pierrette67

    25
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:58

    Bonsoir ma douce Valie

    Une bonne nouvelle pour ta fille un soulagement pour toi , comme toutes les mamans tu es vite en soucis pour tes enfants même s'ils sont grands , je suis comme toi !

    J'espère que tu as passé un bon week-end ici soleil et un peu moins froid

    Merci pour ces superbes créations pour le mois de février

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    24
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:35

    Merci ptit coeur, ils sont magnifiques tes mois de février. Passe une bonne semaine, tendre bisou d'amitié !

    psa7zh10.gif

    23
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:35

    Trop belles tes créas pour février!!!! J'adore!

    Je suis ravie pour ta fille qui va pouvoir reprendre une vie normale!

    Je te souhaite une belle semaine et une douce soirée

    Avec mes affectueuses pensées et des bisous plein de toute ma tendresse

    A DEMAIN

     

    22
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:19

    Très belles tes créations de février!! Bravo à toi et c'est bonne nouvelle pour ta fille!! C'est vraiment compliqué avec ce covid.......

    Bisous et douce soirée

    21
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:10

    Mille mercis pour ces nouveautés! Bises Nadine

    20
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:03

    pour tes belles images.  Merci et bonne semaine.

    19
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:50

    C'est super pour ta fille ! Merci pour tes belles images. 

    Bises

    Thaly

    18
    Fafa
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:24

    Coucou Valie,

    Bonne nouvelle pour ta fille et tes créations sont magnifiques, j'adore.

    Bisous

    17
    anges
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:19

    Tes créas pour février sont superbes.

    Très heureuse pour les nouvelles de ta fille, ouf!

    Bon après-midi, bises. Laurence

    16
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:19

    Ah nfin une bonne nouvelle !

    Jolies tes réas.
    Bises.

    15
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:36

    J'ai le cœur en fête en admirant tes superbes créations ! Merci Valie. J'ai répondu à ton invitation et je me suis servie copieusement mais là pas de risque d'indigestion ! lol ! 

    Bisous bisous !

    14
    Gaelle
    Lundi 24 Janvier 2022 à 13:33
    Contente pour ta fille qui va pouvez retrouver ses activités. Merci pour ces jolies créations. Biz Gaelle
    13
    Lundi 24 Janvier 2022 à 13:07

    Coucou

    Un petit coucou avant mon retour demain

    Tant mieux pour Fanélie, car se retrouver enfermé dans une pièce pour pas contaminer les autres c'est loin d'être d'être la joie, et une semaine c'est très long entre 4 murs

    Chouette demain je peux ressortir, j'irais prendre enfin un peu l'air. Mais la série ne s'arrête pas là pour nous, ma fille te la petite sont isolées depuis samedi dans l'autre chambre elles sont toutes deux positives à leur tour. Pour le moment seul mon gendre y a échappé

    Voilà pour les news

    Passe un bon début de semaine

    Gros gros bisous

    12
    marianne
    Lundi 24 Janvier 2022 à 13:05

    Elles sont magnifiques tes créations !!

    Je suis contente pour ta fille, que de tracas ce covid

    Gros bisous

    Marianne

    11
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:55

    Bonjour Valie

    Elles sont fabuleuses tes créations, j'ai un penchant pour la deuxième, je vais l'enregistrer.
    Ça fait du bien de voir de jolies choses très tôt le matin, il fait encore noir chez moi.

    Gros bisous
    Allison

     

    10
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:12

    Merci pour tes jolies réalisations ! Passe une très belle semaine... créative ! Gros bisous

    9
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:03
    Dane

    coucou toujours de belles créations félicitations bisous de ma normandise

    8
    Jojo77100
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:01

    Encore de beaux gifs.. je t ai « piqué « le calendrier ....  as tu reçu mon mp...d hier. Sinon je le renvoie en espérant que j ai la bonne adresse. Bisous joelle

     

     

    7
    jour de mai
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:57

    Coucou Valie, 

    Encore une belle page qui nous fera passer un bon mois de Février, il est vrai qu'il est à notre porte. Créations colorées, cela fait du bien. 

    Tu as fait un heureux en parlant de la gente masculine !

    Heureuse aussi que vous soyez rassurés. Un souci de moins. Belle semaine. 

    Pour le port du sourire, cela sera encore difficile de le voir en extérieur mais on essaie de l'avoir le plus souvent possible. Quelques pinces à linge pour qu'il tienne toute la journée...... LOL.......!

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    6
    Dom71
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:57

    Encore de très belles créations, Merci!

    5
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:22

    De belles créations, je suis sûre qu'il y a bien des jeunes qui ne connaissent pas les amoureux de Peynet, moi je les adore.

    Belle semaine et prenez bien soin de vous ; bisous / Nicole

    4
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:37

    Bonjour Valie,

    wouah,super tes nouveautés!!! .Espérons que le mois de Février sera aussi beau que tes créas. Je suis contente d'apprendre que ta fille est négative,bonne continuation sur cette voie.

    Très bonne semaine,bon lundi et merci pour tous ces beaux partages.

    Bisous YOLI

    3
    Osiris3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:25
    Coucou Valie De belles créations pour passer un joli mois de février !
    2
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:23

    Bonjour Valie je viens de te prendre le calendrier de Février j' aime beaucoup.
    Debout depuis 4h du matin plus moyen de me rendormir je pense trop à l' emmenagement de mon compagnon prochainement chez moi et du chambardement dans ma vie ainsi que le réaménagement de ma maison.
    Je te souhaite un bon Lundi 

    Amicalement 
    Nos Petits Coeurs de Yorkshires

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:16

    Aah.... C'est sympa ce petit mot pour la gente masculine !

    Bon début de semaine. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :