• Mes Créas "Fête des Mères" pour Vous ♥♥♥

     

     

    Mes Créas "Fête des Mères" pour Vous ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Bientôt nous fêterons les Mamans (le 29/05), Voici mes créas de cette année, pour cette occasion, elles sont à retrouver dans la Rubrique "Fêtes"-"Mères" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Mères" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Pour celle-ci, vous pourrez retrouver les bouteilles de Parfum dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Meubles,Objets" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Mères" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Mères" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Mères" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Mères" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Mères" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Mères" pour Vous ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Mères" pour Vous ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci Visite"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Mères" pour Vous ♥♥♥

    Ancienne Créa, "Rubrique"-"Fête"-"Mère" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Mères" pour Vous ♥♥♥

    Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Printemps" ICI

    Décliné en "Bonne Journée, Rubrique "Journée"-"Printemps" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 30 Mai 2022 à 04:16
    crisitane

    De bien jolies créas pour les mamans. Nous en sommes toutes touchées, j'en suis sûre.

    Gros bisous et bonne fête !

    27
    Fafa
    Vendredi 27 Mai 2022 à 13:04

    merci beaucoup et comme toujours c'est du très beau travail

    gros bisous

    26
    Mercredi 25 Mai 2022 à 14:07

    Merci beaucoup ! Pour l'occasion je serais avec la mienne de maman ! :)
    Bisous Bisous

    25
    Mardi 24 Mai 2022 à 21:21
    Merci Valie pour tes belles créations. J'aurai tant aimé que ma maman soit encore là pour lui souhaiter une bonne fête.
    24
    Mardi 24 Mai 2022 à 21:00

    merci pour ces belles créations pleine d'amour et de tendresse

    Gros bisous Pierrette67

    23
    Mardi 24 Mai 2022 à 20:35

    Bonsoir ma douce Valie

    Un temps plus normal pour la saison aujourd'hui

    on respire mieux j'espère qu'il en est de même chez toi ?

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    Voyage en mer

    22
    marianne
    Mardi 24 Mai 2022 à 09:56

    Magnifiques créations, bravo !!

    Gros bisous

    Marianne

    21
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:02

    magnifiques et adorables tes créas ! merci

    bisous

    20
    Mardi 24 Mai 2022 à 06:44

    Bon mardi ma Valie, j attends mon VSL alors j en profite pour essayer de rattraper un peu de retard, belle fete que celles des mamans qui font un métier formidable, le plus beau du monde et qui se doit d etre honorée, merci pour tout ma Valie et passe un bon dimanche bien entourée je l espère 

    Bisous tendresse

    19
    Lundi 23 Mai 2022 à 21:57

     tes nouvelles créations pour la Fête des mamans! Je vais les garder pour l'année prochaine car nous la fêtons plus tôt que par chez vous!

    18
    Lundi 23 Mai 2022 à 21:50

    Merci Valie pour toutes celles qui ont la chance d'avoir encore leur maman !

    Gros bisous

    17
    Lundi 23 Mai 2022 à 21:15

    Bonsoir ma douce Valie

    Elles sont toutes belles tes animations pour la fête des mères

    chez moi c'était dimanche dernier .

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    Gros bisous

    Janine

    16
    Lundi 23 Mai 2022 à 20:42

    Coucou ma Valie

    J'adore tes deux créas fête des mères de cette année

    Je te souhaite une excellente semaine avec le retour du soleil!

    Gros bisous d'amitié et mes affectueuses pensées

    A demain

    15
    Lundi 23 Mai 2022 à 19:25
    Dane

    coucou Valie merci pour toutes tes magnifiques créations c' est superbes bisous a très vite 

    14
    Lundi 23 Mai 2022 à 18:17

      merci  beaucoup    gros  bisous

    13
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:21

    C'est !  Bonne journée ma douce.

    12
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:48

    Tes créas pour la Fête des Mamans
    sont encore cette année
    tout simplement Magnifiques !!!

    Mille Mercis du partage,
    Doux Bisous.

    11
    Lundi 23 Mai 2022 à 14:43

    Bravo pour ces belles créations ;

    belle semaine ; bisous / Nicole

    10
    Lundi 23 Mai 2022 à 14:41

    Que c'est beau Valie ! Bravo et merci ! 

    Bisous bisous !

    9
    Gaelle
    Lundi 23 Mai 2022 à 12:56
    Je n'ai malheureusement plus de maman a feter, mais je souhaite une tres belle fête a toutes les mamans du monde. Et bien sur en particulier a toi, valie qui nous gate tant. Bonne journée Biz Gaelle
    8
    Lundi 23 Mai 2022 à 12:29

    De belles créations pour la fête des mères!! Bravo à toi et merci pour le partage.......

    Bisous et douce journée

    7
    Lundi 23 Mai 2022 à 11:34

    Merci pour ces nouvelles créas, bisous Nadine

    6
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:36

    Coucou Valie, 

    Bravo pour tes jolies cartes emplies de tendresse ! Merci pour ton partage ! Belle semaine ! Gros bisous

    5
    Dom71
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:13

    Bonjour!

    Vraiment très jolies ces images, merci! yes

    4
    jour de mai
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:01

    Coucou Valie, 

    Bravo et merci pour ce magnifique partage. Une fête que beaucoup aime, c'est bien normal, une Maman nous n'en avons qu'une et d'autres moins pour des raisons personnelles. 

    Beaucoup de tendresse dans tes créations. 

    Bon Lundi pluvieux mais on fera avec. 

    Gros bisous ♥

    LN

    3
    Anges
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:43

     

     

    C'est ravissant et tout plein de tendresse ♥ ♥ ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:17

    Ohh tes images sont charmantes encore une fois ! J'aime beaucoup celle sur la fête des mères avec les coeurs qui tombent et celle juste après de bisous avec la maman et son enfant. 

    Bises

    thaly

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:15

    Kikou Valie,

    ah quel beau travail,c'est trop mimi.

    Je te félicite et te remercie pour ces superbes partages,

    c'est sûr,j'en posterai sur mes pages.

    Je vais de ce pas faire mon choix.

    Toute bonne et belle semaine,apparemment il pleut chez toi  au vu du bon lundi.

    Gros bibis

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :