• Mes Créas "Fête des Grands-Mères"

     

     

    Mes Créas "Fête des Grands-Mères"

     

     

     

    Bientôt nous fêterons les Grands-Mères, je ne le suis pas encore.... Je sais que beaucoup d'entre vous le sont et je sais qu'en majorité nous penserons aux nôtres parties sur l'autre rive....

    Vous retrouverez mes créations (avec d'autres plus anciennes mais toujours d'actualité) dans la Rubrique "Fêtes" - "Grands-Mères" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Grands-Mères"

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Grands-Mères"

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Grands-Mères"

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Grands-Mères"

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Grands-Mères"

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Grands-Mères"

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Grands-Mères"

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Grands-Mères"

    Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas "Fête des Grands-Mères"

    Ancienne Créa, Rubrique "Journée"-"Hiver" ICI

     

     

    Mes Créas "Fête des Grands-Mères"

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    24
    Vendredi 3 Mars 2023 à 18:45

    Merci de penser à toutes les mamies.

    23
    Hélène
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:00

    Voilà encore une fête à laquelle je n'adhère pas mais bravo pour ces jolies créations qui égayeront la journée de bien des Copinettes !
    Gros Bisous

    22
    joelle77
    Mercredi 1er Mars 2023 à 18:55

    j adore celle style moodboard.. VRAIMENT SYMPA. MERCI pour ces belles creations.. 2 eme chimio hiermatin. POUR L INSTANT CA VA IL A FAIT UNE BONNE NUIT mais je tends le dos tout de meme.. BISOUS ma valie  a plus  joelle

    21
    Mercredi 1er Mars 2023 à 17:59
    Dane

    coucou, merci pour tes petits messages chez moi, je reviens sur la toile , j' adore tes créations fêtes des mamies, c' est colorés, joyeux bravo bisous a bientôt

    20
    Mercredi 1er Mars 2023 à 17:56

    j'ai cette chance!!!!

    9 fois!!!

    merci pour les gifs

    pleins de biz

    gaelle

    19
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:41

    Merci pour ces adorables réas qui mettent les grands-mères à l'honneur. Les miennes sont toujours dans mon cœur et je pense très souvent à elles et aux vies rudes qu'elles ont eu sans jamais se plaindre. 

    Bisous ! 

    18
    Mardi 28 Février 2023 à 21:54

    Toujours au top tes créations !

    moi je n'aime pas qu'on me souhaite la fête des mamies.

    Bisous / Nicole

    17
    Mardi 28 Février 2023 à 20:48

    Merci pour ces belles images

    gros bisous Pierrette67

    16
    Mardi 28 Février 2023 à 18:00

    Coucou Valie bien sympathiques ce créations pour les grand mères . Grosse pannes chez moi de PC et de messagerie Orange mais mon informaticien est venu est voilà cela refonctionne .

    Bonne soirée et caresses à Lopping Mardi 28 Février 2023 X6-5p8eYoLC6pezRuj6av5C034I

    15
    Mardi 28 Février 2023 à 17:40

    Bonjour ma belle Valie

    Je viens te souhaiter une belle journée avec la fraicheur chez moi

    Pas trop le moral mais je passe quand même te faire un petit coucou

    Aujourd'hui ma fille Céline voyait son oncologue, elle ne peut échapper au protocole, j'espérais que...

    Là il faut que j'accuse le coup, et pour mon mari on saura plus jeudi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    14
    Mardi 28 Février 2023 à 17:22

     Merci chère Valie pour ces grands-mères.  Bientôt ce sera ton tour...

    13
    Mardi 28 Février 2023 à 16:56

    Un grand merci ma Valie pour ces splendides créations. Passe une belle fin de journée, tendre bisou du coeur !

    l7kxhp10.jpg

    12
    Mardi 28 Février 2023 à 14:48

    Tu as raison, pas encore grand-mère non plus, mais les nôtres sont toujours présentes dans nos esprits. 

    Bises

    thaly

    11
    jour de mai
    Mardi 28 Février 2023 à 14:29

    Coucou Valie, 

    Merci pour ce partage, j'aime beaucoup et la seconde me fait penser au temps qui passe et le souvenir qui reste. 

    Bravo à toi. 

    Certes cette journée comme tu le dis nous mettra en communion avec toutes celles qui sont passées sur l'autre rive. J'espère qu'elles y sont heureuses. 

    Belle journée ensoleillée mais bien fraîche encore !

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    10
    Mardi 28 Février 2023 à 12:22

    Mille Mercis ma tite Valie
    pour tes touchantes cartes Fêtes des Mamies !!
    Quelle créativité, une inspiration débordante,
    toutes mes Félicitations !!

    Doux Bisous affectueux.

    9
    Mardi 28 Février 2023 à 12:21

    Toujours adorables tes gifs, bises Nadine

    8
    Mardi 28 Février 2023 à 11:39

    Le role de grand-Mère doit toujours rester discret...mais l'Amour 

    est là et c'est la plus belle des choses.Un jour ,tu le vivras,je te le souhaite de tout Coeur.Bisous du jour avec un bien joli soleil.

    Merci Valie*

    7
    marianne
    Mardi 28 Février 2023 à 11:29

    Merci pour tes créas toutes mignonnes !!

    Gros bisous

    Marianne

    6
    Mardi 28 Février 2023 à 11:22
    Merci Valie pour cette délicate attention ! Bonne journée. Gros bisous
    5
    Mardi 28 Février 2023 à 09:46

    Belles réalisations pour fêter les grands-mères

    Bravo à toi

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    4
    Mardi 28 Février 2023 à 09:37

    Kikou ma tite Valie,

    Mamie Yoli te félicite et te remercie pour ce superbe partage.J'espère que tout se passe bien de ton coté de la France.

    Dimanche,je serai invitée dans un beau et bon restaurant,comme tous les ans,ainsi que la belle - maman de mon fils.Une super journée en perspective en compagnie de notre petit-fils et famille.Que du bonheur

    Gros bisous du coeur

    Adieu Février,bonjour Mars.

    Toute bonne journée

    YOLI

    3
    Anges
    Mardi 28 Février 2023 à 09:12

    C'est adorable ♥

    Pas encore grand-mère non plus mais il me tarde de voir ce jour arriver :-)

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 09:02

    de très belles créas ! merci

    moi je suis mamie 5 fois et même arrière mamie lol

    bisous

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 08:14

    Je suis grand mère mais cette fête me laisse indifférente. A quand la fête des arrières grands mères , lol

    Tes créas sont très mignonnes, et j'aime beaucoup, cependant. 

    Gros bisous et bonne journée !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :