• Mes créas été pour Vous et INFO BLOG...

     

     

    AVANT TOUTE CHOSE...

     

    Mes créas été pour Vous et INFO BLOG...

    Ancienne Créa, Rubrique "Titres Divers"-"Quelque chose à vous dire" ICI

     

     

    Dans les prochains mois, ma vie et mes habitudes vont être perturbées (rien de grave je vous rassure !) je vous raconterai le moment venu !

    Je vous informe que je ne publierai pas aussi régulièrement sur mon blog.... En ce moment, Je fais beaucoup moins de cartes, je suis sur mes albums souvenirs....

     

    Je publierai donc lorsque j'aurais quelque chose à vous montrer, au fil du temps mes articles vont s'espacer... Je vous offrirai les événements à venir (comme aujourd'hui !) et, bien sûr, d'autres créas au fil des articles...

     

    Et, je continuerai à vous visiter (celles qui me visitent ça va de soi !) !

     

    Passons à l'Été maintenant...

     

     

     

     

     

    Mes créas été pour Vous et INFO BLOG...

     

     

     

     

     

    Il y en aura une seule pour l'occasion.... En deux tailles...

    Elles seront à retrouver dans la Rubrique "Les 4 Saisons" - "Été" ICI où vous trouverez d'autres créas plus anciennes mais toujours d'actualité...

     

     

     

     

     

    Mes créas été pour Vous et INFO BLOG...

     

     

     

     

     

    Mes créas été pour Vous et INFO BLOG...

     

     

     

     

     

    Mes créas été pour Vous et INFO BLOG...

     

     

     

     

     

    Mes créas été pour Vous et INFO BLOG...

     

     

     

     

     

    Mes créas été pour Vous et INFO BLOG...

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Fleurs et Plantes" ICI

     

     

     

     

     

    Mes créas été pour Vous et INFO BLOG...

     

     

     

     

     

    Mes créas été pour Vous et INFO BLOG...

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci Visite"-"Été" ICI

     

     

     

     

     

    Mes créas été pour Vous et INFO BLOG...

    Ancienne Créa, Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Été" ICI

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    28
    joelle77
    Dimanche 19 Juin 2022 à 23:41

    alors attendons sagement que tu nous dévoile ces "petits secrets". Rien de grave dis tu donc on t attends avec impatience.. MERCI pour tes nombreux gifs que tu nous concocte pour agrémenter nos blogs A CHACUNE.. PROFITE de l ete qui est bien installe.ET A BIENTOT  gbisous  JOELLE

    27
    Vendredi 17 Juin 2022 à 11:10

    Désolée, beaucoup de travail actuellement et j'ai beaucoup de mal à tout faire ;-) mais bravo toujours pour toutes tes images que tu nous partage. 

    Bises

    Thaly

    26
    Jeudi 16 Juin 2022 à 22:24

    Merci pour ces belles créations

    Passe un bel été et à bientôt

    Gros bisous Pierrette67

    25
    Jeudi 16 Juin 2022 à 21:06

     ma chère Valie et je te dis à bientôt.  Moi, je déménage le 28 juin et donc je suis dans les boîtes par-dessus la tête.  Merci pour tout.

    24
    Jeudi 16 Juin 2022 à 20:11

    Bonsoir ma douce Valie

    Je viens te souhaiter une bonne et douce soirée

    Ici il a fait 34° je n'ai pas la clime mais des ventilateurs

    ça aide un peu !

    Gros bisous mon amie

    Janine

     

    23
    Jeudi 16 Juin 2022 à 11:21

    Des animations qui nous rafraîchissent rien qu'à les regarder, et hop nous voici transportés au bord de l'eau. Merci pour cette immersion

    Les vacances approchent pour vous, et vous allez avaler les kms, Alors profitez bien de vos séjours là ou vous avez prévu de vous poser 

    Gros bisous

    22
    Emma
    Jeudi 16 Juin 2022 à 08:08
    Merci Valie pour toutes tes jolies créations, merci pour le partage. Passe un bel été. Bisous Valie
    21
    Anges
    Jeudi 16 Juin 2022 à 06:57

     

     

    Un très bel été à toi et ta petite famille :-)

    Ce sera un bonheur de te lire quand tu arriveras à te dégager du temps pour publier ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    20
    Mercredi 15 Juin 2022 à 23:15
    Coucou ma Valie Ton Van doit être fin prêt pour partir à l'aventure et vous montrer de quoi il est capable. Profitez bien avec ton petit mari de vos vacances et j'attendrai les moments de partage que tu pourras nous offrir... Et merci pour tout ce que tu fais pour nous... Gros bisous d'amitié pour une personne rare! Belle nuit à toi
    19
    Mercredi 15 Juin 2022 à 21:58

    Bonsoir Valie

    Si tu peux profiter de l'été alors tu as raison surtout maintenant 

    que votre véhicule est près pour de belles vacances

    Pour moi ça sera toujours un plaisir de te retrouver à ta convenance 

    Je t'envoie toute mon amitié et un bel été

    gros bisous 

    Janine

    18
    Mercredi 15 Juin 2022 à 20:57

    Un grand merci Valie pour cette très belle animation !

    On ne t'oubliera pas même si tu publies moins souvent.

    Gros bisous

    17
    Mercredi 15 Juin 2022 à 19:08

    Profites de ton temps. Je te retrouverai avec plaisir quand tu le pourras.

    A bientôt

    16
    Mercredi 15 Juin 2022 à 18:57

    Contente de savoir qu'il n'y a rien de grave
    à part de nouvelles destinations en camping-car,
    de nouveaux projets, tout ce qui nous fait avancer !!

    Merci pour tout ce temps passé à la création
    de toutes tes superbes illustrations mises
    si généreusement à notre disposition,
    tu es Adorable ma tite Valie
    tu vas bien nous manquer.

    Mille Bisous affectueux.

    15
    Mercredi 15 Juin 2022 à 18:39

    Merci pour tes belles créations!! Oui en effet, nous avons toutes de nouveaux projets, de nouvelles envies mais je continuerai avec grand plaisir de te suivre sur ton blog.......

    Bisous et douce soirée

    14
    Mercredi 15 Juin 2022 à 17:50

    merci pour ces belles créas valie 

    et bon courage pour tes albums

    à très bientôt

    bisous

    13
    Mercredi 15 Juin 2022 à 15:17

    Bonjour

    merci pour ces créations et ton message

    Nous avons toutes parfois des changements

    ce qui est important c'est que toi tu te sentes bien !

    Bel été à toi, 

    12
    gaelle
    Mercredi 15 Juin 2022 à 15:14

    tu m'intrigue mais je ne m'inquiete pas si tudis qu'il n'y a rien de grave.a tres vite et merci pour ces gifs

    biz

    gaelle

    11
    jour de mai
    Mercredi 15 Juin 2022 à 15:11

    Coucou Valie, 
    Merci pour ton message même s'il m'intrigue un peu mais tu nous rassures malgré tout et s'il n'y a rien de grave c'est le principal mais saches que tes passages vont nous manquer. En tout cas que ton été se passe le mieux possible avec toutes mes meilleures pensées pour toi et les tiens. 

    En tout cas merci pour ce billet emprunt de magnifiques couleurs de l'été. 

    Je te souhaite une belle fin de journée très chaude et les amies sont toujours là en cas de besoin. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    10
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 15 Juin 2022 à 14:52

    Merci pour tes belles créations.

    J'espère que tout va bien, et surtout rien de grave.

    Me voilà revenue, avec petit à petit des visites sur les blogs des copines, et sur mon blog aussi pour y mettre mes cartes.

    J'étais absente pas mal de temps, mais maintenant, ça va être plus calme pour moi.

    A très bientôt.

    Grosses bises.

    Jeannine

    9
    Mercredi 15 Juin 2022 à 14:49
    Merci Valie pour ces images qui sentent bon la lavande et le sable chaud. Je te souhaite un bel été.
    8
    Mercredi 15 Juin 2022 à 14:34

    De nouveaux projets, de nouvelles envies, c'est notre lot à toutes! En tout cas ce sera toujours un plaisir de te lire et de découvrir tes créations! Merci pour ces nouveaux gifs! Bisous Nadine

    7
    Mercredi 15 Juin 2022 à 14:21

    Merci Valie !

    Bonne après-midi.
    Bises.

    6
    marianne
    Mercredi 15 Juin 2022 à 13:22

    Merci pour ton petit message, j'espère te retrouver bien vite avec tes sublimes créations. tes gifs sont magnifiques, je me suis servie

    Gros bisous, à bientôt

    Marianne

    5
    Mercredi 15 Juin 2022 à 12:03

    Coucou tite Valie.

    quelque part,tu nous rassures,j'espère que tout va bien pour vous.

    Je suis toujours ravie de voir ton beau travail,tes pages toujours superbement bien animées et bien présentées.

    Tes créas sont trop belles,le "plateau de Valensole" et sa lavande,les beaux tournesols,qui n'ont pas besoin de boussole pour se tourner vers le soleil,la sable fin et la belle bleue,ah,ça fait rêver.

    Merci pour tout

    Gros bisous et prends bien soin de toi

    Gros bisous

    YOLI

    4
    Mercredi 15 Juin 2022 à 11:52

    Coucou Valie !

    C'est vrai que l'été avec les vacances, le jardin... on a moins envie de se mettre sur son ordi ! Je pense que tu vas déménager prochainement et que cela va bien t'occuper, c'est comme une intuition ! Si tu passes vers chez moi, fais moi signe, je serai ravie de te rencontrer !

    Je continuerai avec grand plaisir à aller me balader sur ton magnifique blog !

    Profite bien de ces journées ensoleillées !

    Gros bisous et à bientôt

    3
    Mercredi 15 Juin 2022 à 11:14

    Merci Valie ! Quoiqu'il en soit je serai toujours là pour admirer tes réas !! La régularité ce n'est pas mon truc alors je te comprends très bien !! A bientôt ! Bisous bisous ! 

    2
    Mercredi 15 Juin 2022 à 10:51

    Merci Valie pour ton petit message , j'espère que tu vas bien profitée de l' été et de ton Van , n'oublie pas si tu passes dans mon coin de t'arreter , Lopping aura de gentils copains, copines à voir. Quand même dommage que tu ne viennes plus aussi souvent tous les jours j' attends tes publications , mais bon nous avons aussi nos vies.
    Amicalement, profites bien avec ton zomm et Lopping 

    Nos Petits Coeurs de Yorkshires

    1
    Mercredi 15 Juin 2022 à 10:43

      merci  beaucoup  pour  toutes  ces  images  qui  alimentent  blogs  et  autres  envois  (  en  ce  moment un  peu  moins  car je  suis  sans  cesse  en  vadrouille)

    gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :