• Mes Créas Décembre pour Vous...

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous...

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

    Avant toute chose, Bienvenue à mes nouvelles abonnées, ça serait génial que vous vous fassiez connaitre soit par commentaire ou par le contact du Blog, ainsi, si vous avez un Blog, je pourrais vous visiter à mon tour...

     

    Mes Créas Décembre pour Vous...

      

    Dans quelques jours, on entrera en Décembre, on pensera à décorer nos maisons pour y mettre de la Magie et on en a tellement besoin de Magie en ce moment....

    Voici mes créations pour accueillir ce mois et pour souhaiter à ceux qu'on aime qu'il soit Bon, Doux et Heureux...

    Ces créations sont à retrouver dans la Rubrique "Les 12 mois" à "Décembre" ICI

     

     

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous...

    Le Sapin et le Renne sont à retrouver dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous...

    La petite fille est à retrouver dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Enfants" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous...

    Les enfants avec les oiseaux, Rubrique "Mes Tubes"-"Enfants" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous...

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous...

     

     

     

    Merci pour vos gentils commentaires, Merci aux fidèles et Merci de visionner nos vidéos de voyage sur YouTube, ça donne envie de continuer....

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous...

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous...

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 22:21

    Merci Valie, pour moi ce sera la première illustration, je l'aime beaucoup !

    Bisous

    29
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:32

    De jolies réalisations qui nous invitent aux futures fêtes de Noël

    Elles sont toutes superbes et représentatives du mois de décembre

    Bonne et douce soirée

    Caresse à looping

     

    28
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:47

    Tes créations sont adorables comme toujours!

    Bisous et belle journée

    27
    joelle77
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:44

    bonjour bonjour a toi.. DECEMBRE EST PRESQUE LA !!! OH AIE AIE..  LE TEMPS LES NELLES ET TOUT LE RESTE N EST PAS FAIT pour QUE L ON SOIT VRAIMENT GAIS.. mais pour chasser les mauvaises pensees JE SUIS A FOND DANS LES CARTES et pendant ce temps JE NE PENSE PLUS ..  gbisous  JOELLE

    PS  je fais mon petit marche  MERCI BCP POUR TOUS CES GIFS que tu met a notre disposition..

    26
    Mardi 28 Novembre 2023 à 22:27

    Merci pour ces belles créations

    Gros bisous Pierrette67

    25
    Emma
    Mardi 28 Novembre 2023 à 20:26
    Merci Valie pour ces superbes réalisations ! Bisous, bonne soirée.
    24
    Mardi 28 Novembre 2023 à 14:21

    merci a toi de nous offrir ces jolis gifs

    biz

    gaelle

    23
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:03

    Oh !! J'adore tes images ! Elles sont vraiment super belles ! 

    Bises

    Thaly

    22
    Mardi 28 Novembre 2023 à 06:41

    Coucou ma belle Valie, merci pour tes merveilleuses créations. Passe une agréable journée, bisou rose tendresse !

    dzofi_95.jpg

    21
    Lundi 27 Novembre 2023 à 21:24
    Merci Valie pour toutes ces belles images. Elles sont toujours magnifiques.
    20
    marianne
    Lundi 27 Novembre 2023 à 18:02

    Elles sont super jolies tes créations, merci !!

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:31

    Merci pour tes belles créations.

    Bonne soirée et bonne semaine .

    Bises.

    Jeannine

    18
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:21

    Bonjour Valie,

    J'ai bien hâte d'aller voir tes belles créations, je les utilises souvent, elles me plaisent beaucoup.
    C'est gentil de les offrir, c'est rare dans la vie que nous avons des cadeaux tous les jours, merci beaucoup.

    Bisous et bonne journée

    Allison

    17
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:03

    MERCI pour ces jolies réalisations. Le mois de décembre, mais OUI, on y est ! Oh là là !

    Gros bisous, tu me réveilles ! lol

    16
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:16

    Merci ma belle, oui la déco de la maison commence aujourd'hui!!! Bisous Nadine

    15
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:03

    Toujours de beaux gifs que j'utilise sur mon blog.
    Un grand merci !

    Bonne journée.
    Bises.

    14
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:48

    Bonjour ma belle Valie

    Merci pour tes jolis partage et tu sais que je suis fan de tes créas

    MERCI

    Je viens dans ton joli monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que ton weekend c'est bien passé, moi chez ma fille que du bonheur bien sur.

    Il a fait froid dans le Cantal -5 comme chez moi dans le Lot

    Je vais bientôt commencé ma déco de Noël à l'intérieur et toi tu as fait?

    A bientôt je continue mon tour chez les ami(es) gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL 2

    13
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:37

    Oh Mille Mercis ma Valie pour toutes ces Merveilles
    que j'utiliserai avec grand plaisir !!

    J'aime l'esprit de Noël et comme tu le sais
    chez moi le sapin est fait depuis le 31 Oct.
    Tout comme les enfants, nous avons besoin
    d'avoir aussi des Etoiles plein les yeux,
    surtout en ce moment, où tout va de travers...

    Merci pour tes compliments sur ma Bannière de Noël.

    Bonne journée, Gros Bisous.

    12
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:03

    Un bel esprit des fêtes ;

    je souhaite que ce mois de décembre soit tout doux et heureux.

    Bisous / Nicole

    11
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:31

    Coucou ma Valie

    Quelles merveilles!!!!! J'avais déjà installé une créa ancienne mais je la change par une nouvelle!
    J'espère que vous allez bien tous les deux et je vous souhaite une super semaine
    Bisous doux de tendresse et bon lundi

    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:18

    Coucou, 

    Tu a déjà bien commencé tes cartes de Noël, bravo. 

    Bonne semaine.

     

    9
    jour de mai
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:27

    Coucou Valie, 

    Magnifique comme toujours et moi j'aime car la Magie est là et comme tu le dis, cela fait énormément de bien. 

    Elles pétillent ces belles images et j'adore aussi ce petit garçon qui se demande bien ce qu'il va mettre sur sa lettre au Père Noël, j'espère juste qu'il y aura un peu de paix dans ses déplacements pour faire plaisir à tout le monde. 

    Gros bisous et belle semaine ♥♥♥

    LN

    8
    Anges
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:20

    Des créations remplies de douceur qui mettent de la chaleur dans les coeurs ♥♥♥

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    7
    Fafa
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:13

    merci Valie pour ces magnifiques créations.

    Bisous

    6
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:02

    Bonjour

    merci beaucoup pour ces superbe gifs a dorable

    Bisous Raymonde

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:02

    Kikou ma tite Valie,

    trop cute ,beaucoup trop cute !!!!!

    Merci pour toutes ces belles choses que tu nous offres.

    C'est sensas!!!!!

    Gardons ,notre coeur d'enfants,et profitons de la magie de Noël.

    Tout de bon et bon de tout

    Gros bisous,et plein de douceurs qui viennent du coeur.

    YOLI

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:31
    Merci Valie pour ces superbes créations qui nous donnent une âme d'enfant dans ces périodes on ne peut plus troubles ! Passe une agréable semaine. Bisous à toi et à Patrick
    3
    Réjane
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:30

    Merci pour ces magnifiques créations qui nous mettent déjà bien dans l'ambiance ! 

    Bonne semaine Valie ! Bisous !

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:17

    merci pour ces jolies créas !

    bisous

    1
    Dom71
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:13

    Merci pour ces beaux gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :