• Mes Créas Décembre pour Vous ♥♥♥

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Bonjour, on se retrouve pour mes créas du Mois de Décembre pour Vous....

    Elles sont à retrouver, avec des créas plus anciennes mais toujours d'actualité, dans la Rubrique "Les 12 Mois"-"Décembre"

    Mes Créas Décembre pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    J'espère que mes Créas vous raviront, ainsi que mon Blog habillé pour l'Hiver ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

    Mes Créas Décembre pour Vous ♥♥♥

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    34
    jacline
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:43

    Une magnifique bannière pour cet hiver, j'adore !

     images de ton invention j'ai pris et j'en suis ravie.

    j'espère que tu passes une bonne journée et que tu es en forme.

    Bonne fin d'A M.

    Gros bisous de 

    Jacline 

     

    33
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 22:44

    Merci pour ces belles créations

    Gros bisous Pierrette67

    32
    Fafa
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:03

    Coucou Valie,

    j'adore toutes tes créations, tu fais des merveilles

    bisous

    31
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 20:50

    Merci pour ces belles créations.

    Bises.

    Jeannine

    30
    Lundi 28 Novembre 2022 à 13:38

    Merci pour toutes ces magnifiques réas qui nous mettent bien dans l'ambiance des fêtes ! Que du plaisir !

    Bisous Valie ! 

    29
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:25
    Dane

    coucou cette page donne le ton pour les fêtes de fin d 'année

    c'est super sympa bravo 

    28
    Lundi 28 Novembre 2022 à 07:16

    Très belle série!! Bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    27
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 22:06

    Merci pour toutes tes créations ma petite Valie !

    Bisous

    26
    joelle77
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 10:17

    PLEIN DE MERCI MA VALIE pour ces creations QUI ACCROCHENT NOTRE REGARD..  j ai fais mon petit marche!  ce qui permet d égailler nos blogs..j ai fais une publ. HIER.. AU CAS OU cb ne fonctionnerai pas..  BISES JOELLE

    25
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 08:18

    Bravo et merci elles sont superbes

    Bon dimanche. Bisous

    24
    Samedi 26 Novembre 2022 à 20:31

    Coucou ma chère Valie

    J'ai tellement aimé que j'ai déjà mis ta première créa sur mon blog
    Je suis un peu en avance mais on s'en fiche...Lol...
    Et le sourire je l'ai automatiquement en arrivant chez toi... c'est un sourire de ravissement!!!! On ne se refait pas....
    J'espère que tu vas bien et dans cette option que je vous souhaite à tous les deux, ton époux et toi, une merveilleuse soirée
    Tout plein de bisous d'amitié et de tendresse et bon dimanche
    pour demain

    23
    JO
    Samedi 26 Novembre 2022 à 19:03

    Coucou ma Valie

    un petit passage ce soir.

    Merci pour tes magnifiques images, très belles réas gentiment offert, comme à chaque fois.

    Ton blog est joliment habillé, tu sais si bien faire. j'adore!!!

    J'espère que tu vas bien???

    Bon week-end

    BISOUS DOUX

    JO

     

    22
    Samedi 26 Novembre 2022 à 11:42

    C'est peut-être une ancienne création, mais j'aime beaucoup ta barre de séparation. délicate, élégante, merveilleuses ! 

    Bises

    Thaly

    21
    Samedi 26 Novembre 2022 à 04:19

    Elles sont très belles, comme d'habitude et mon admiration ne faiblit pas.

    Gros bisous

    20
    Emma
    Samedi 26 Novembre 2022 à 01:15
    Tu offres encore des créations superbes ! J'adore ! Merci pour le partage. Bisous Valie.
    19
    gaelle
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:51

    bon week end valie et merci pour ces belles creations

    biz

    gaelle

    18
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:47

    Bonjour ma belle Valie

    Il est joli ton blog hiver, la magie opère chez toi

    De jolies choses, je vais revenir et merci pour la créa que tu m'as déposé

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon weekend

    En espérant que tu vas bien, moi ça va doucement.

    Ma fille vient passer le wk avec moi super et mon mari rentre normalement dimanche après midi

    On se retrouve bientôt gros bisous Jasmine...♥

    17
    Claudettexo
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 16:15

    Mes Créas Décembre pour Vous ♥♥♥

    à toi, Valie et j'en profite pour te féliciter de toutes ces illustrations scintillantes et animées que tu nous donne si généreusement!!

    En passant, j'adore ta fille à la fenêtre avec son petit Pitou et je me demandais si tu pourrais faire une signature, telle que "Bonjour" pour nous? J'ose te le demander, hi hi hi!

     

    16
    Anges
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 15:23

    Ton chez toi habillé pour l'hiver est magnifique et accueillant ♥♥♥

    Tes créas sont superbes, bravo! ♥

    Bon après-midi, bises. Laurence

    15
    jour de mai
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 15:03

    Coucou Valie, 

    Je suis rentrée dans cet univers hivernal avec enthousiasme, tout y est et tes gifs sont de toute beauté. Merci beaucoup pour ce partage cela nous met un peu dans l'ambiance des fêtes car je trouve que celle-ci n'est pas vraiment d'actualité lorsque l'on parle avec les gens. Espérons que ce mois de Décembre apportera à chacun de jolis moments. 

    Belle fin de Vendredi, excellent samedi et de très gros bisous ♥♥♥

    LN 

    14
    M. Andrée
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 14:59

    MeValie pour avoir pris le temps de nous faire tous ces gifs.
    Bonne après-midi et bonne couture.
    Bises.

    13
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:53

    Merci pour ces beaux décors ;

    bon week-end ; bisous bisous / Nicole

    12
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 12:46

    Merci ma douce pour ces jolis gifs Bises Nadine

    11
    marianne
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 12:45

    Waouhhhhhhhh, tes créations sont sublimes, merci pour ces merveilles !!

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 12:36

    Un grand merci ma belle Valie pour ces splendides mots d'hiver. Passe une belle fin de journée et un agréable week-end, ici pluie et neige, tendre bisou d'amitié !

    9
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:33

    Merci, c'est toujours aussi beau. 

    Bonne fin de semaine.

    8
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:06
    1. Le design de ton blog est superbe ma Valie sobre et élégant comme toi, je suis fan, j ai ouvert le mien ce matin mais j ai mis quelques creations sur le blog autumn pour le fermer , mais je viendrais de temps en temps quand je ne souffrirais pas de trop
    2. Merci pour toutes tes petites creations que tu as faites pour nous elles sont très belles je me servirais au fur et à mesure
    3. Bon week end ma douce et profites en bien
    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:31

    Merci Valie, c'est superbe comme d'habitude ! Passe un bon vendredi et à bientôt ! Grosses bises

    6
    Hélène
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:14

    WAOUUUUUUUUUH !!!! Ce nouveau décor est à tomber !!! J'adore ! Les créations que tu nous offre ce jour sont aussi très très belles, je suis fan !! Je peux abuser de ta gentillesse ?? :D
    Bravo
    Gros Bisous

    5
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:29

    J'Adoooore, j'Adoooore ma tite Valie !!
    Mille Mercis pour ta grande Générosité,
    tu es Adorable ma Douce !!!

    Agréable journée, Mille Bisous tout doux.

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:41

    merci valie pour ces belles créas !

    c'est vrai que le sourire change tout ...

    bisous 

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:49

    Bonjour Valie , Comme tu le sais déjà ton blog habillé ainsi est très joli il me plaît beaucoup et tes crés que tu viens de mettre également je vais d'ailleurs te les prendre. J'ai regardé le coin ou tu demeures maintenanat très joli tu pourrais bine me voir débarquer en été .

    Je te souhaite une agréable journée, caresses à Lopping
    Amicalement Nos Petits Coeurs de Yorkshires

    2
    Bernadette
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:45

    Un très beau partage coloré.

    Bises

    Bernadette

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:11

    Kikou ma Valie,

    c'est avec un sourire que je viens te féliciter 

    pour ton nouveau look d'Hiver et tes charmantes créations.

    Un sourire est le plus bel apparat d'une personne.

    Bravo pour ton superbe travail et ta patience.

    Gros bisous ,bon vendredi

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :