• Mes Créas de Mai pour vous.... ERRATUM !

     ERRATUM : Merci à toutes celles qui m'ont avertie que ma créa était nommée Mars et non Mai....

    Dommage je serais repartie en vacances ! lol !

    ça y est j'ai corrigé !

     

    Mes Créas de Mai pour vous....

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Printemps" ICI

     

     

    On se retrouve aujourd'hui pour les créas de Mai que j'ai créées pour vous....

    Je n'en ai fait qu'une pour le 1er Mai et une pour le mois de Mai....

    Comme vous le savez, je rentre de vacances et trouver le rythme avec tout ce que j'ai à faire ne me dégage pas assez de temps pour les créas.... Dès lundi ça sera plus simple !

     

     

     

     

    Mes Créas de Mai pour vous....

     

     

     

     

     

    A Retrouver, avec d'anciennes créas toujours d'actualité, dans Rubrique "Fêtes"-"1er Mai" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas de Mai pour vous....

     

     

     

     

     

    Mes Créas de Mai pour vous....

     

     

     

     

     

    A Retrouver, avec des créas plus anciennes mais toujours d'actualité, dans la Rubrique "Les 12 Mois"-"Mai" ICI

    La demoiselle portant le brin de muguet est à Retrouver dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Personnages dessin" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas de Mai pour vous....

     

     

     

     

     

    Mes Créas de Mai pour vous....

     

     

     

     

     

    On se retrouve la semaine prochaine....

     

     

     

     

     

    Mes Créas de Mai pour vous....

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci Visite"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas de Mai pour vous....

    Ancienne Créa, Rubrique "Jours"-"Jeudi"-"Printemps" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:34

    Difficile de se remettre dans le rythme après le retour des vacances. pour ma part je laisserai bien tomber le portable et l'ordi mais je crains que cela ne soit pas possible...;-)

    Bises

    Thaly

    35
    Jeudi 5 Mai 2022 à 11:00

    Merci pour ces brins de Muguet, je passe tard mais mon ordi à été bien capricieux ces temps-ci. Impossible d'ouvrir mes images et autres soucis. Après maintes manip je pense avoir réussi à ce que tout refonctionne. Pour le moment tout va bien juste le retard à rattraper

    Dis donc, les vacances t'ont faîtes reculer dans le temps, pitié il vaut mieux être en Mai quand Mars

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

    34
    Mercredi 4 Mai 2022 à 13:58

    Comme d'habitude je commente tardivement mais j'ai déjà utilisé.
    Et comme je regarde trop tard, je n'ai pas vu la version erronée !
    Merci c'est splendide !
    Gros Bisous

    33
    jacline-H-49
    Lundi 2 Mai 2022 à 16:39

    Hello Valie ! me revoilà parmi le monde virtuel.

    j'ai tout visionné et découvert de bien jolies cartes et autres créas.

    Félicitations et merci à toi.

    Gros bisous tendresse de 

    Jacline

     

    32
    Samedi 30 Avril 2022 à 20:12

    Merci ma tite Valie pour toutes tes jolies créas
    mises à notre disposition, tu es Adorable !!

    Bon 1er à toi & les tiens.
    Doux Bisous.

    31
    Samedi 30 Avril 2022 à 16:16

    Coucou ma douce Valie

    un petit passage pour te souhaiter 

    une bonne et belle fête du premier mai pour toi et ta famille

    gros bisous

    ton amie Janine

    30
    Vendredi 29 Avril 2022 à 13:55

    Mes Créas de Mai pour vous....Merci Valie pour toutes ces belles créations et celle-ci me touche tout particulièrement car elle est toute en douceur! Elle nous annonce que le temps des fleurs arrivent bientôt pour adoucir notre moral qui en prend un coup avec tout ce qui se passe présentement dans notre monde malade de plus en plus...

    29
    Fafa
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:38

    Coucou Valie,

    elles sont magnifiques tes créations; bravo

    bisous

    28
    jour de mai
    Vendredi 29 Avril 2022 à 10:04

    Coucou Valie, 

    J'avais bien vu hier matin mais je n'avais pas eu le temps d'y mettre ma contribution. 

    Merci pour ce magnifique partage. Mais il est vrai que les jours passent tellement vites et parfois on voudrait aussi ne pas vieillir. Bien que l'erreur est humaine, nous ne sommes pas des robots.

    J'espère que ta journée d'hier s'est bien passée.

    Bon Vendredi suivi d'un doux week end. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    27
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:17
    crisitane

    Pas de soucis. L'erreur est humaine mais aussi "ordinatrice" ! On a vite fait d'accepter un mot proposé. Surtout au retour de vacances.

    Gros bisous 

    26
    Anges
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:40

     

     

    De jolies créas, la petite fille avec son brin de muguet est ravissante.

    Bonne journée, bises. Laurence

    25
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:38
    Merci Valie pour toutes ces belles créations.
    24
    Jeudi 28 Avril 2022 à 22:23

    Allô ma belle Valie, comme ça tu reviens de vacances. Moi, je suis encore en pause pour quelques temps. Mais, je n'ai pu résister à venir voir tes merveilleuses créations de toutes sortes. Un grand merci, passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    23
    Jeudi 28 Avril 2022 à 21:50

    Merci pour ces belles images

    Gros bisous Pierrette67

    22
    Jeudi 28 Avril 2022 à 21:24

    Ah ma belle Valie, tu fais toujours de superbes créations.

    21
    Jeudi 28 Avril 2022 à 21:01

    Bonsoir ma douce Valie

    J'espère que tu vas bien ? as tu passé un bon anniversaire ?

    Sûrement avec ta petite famille .

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon week-end

    du premier Mai

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Bon Anniversaire Valie

    20
    marianne
    Jeudi 28 Avril 2022 à 19:46

    Merci pour tes jolies créations !!

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Jeudi 28 Avril 2022 à 18:23

    Mille mercis pour ces jolies créations, bises Nadine

    18
    joelle77
    Jeudi 28 Avril 2022 à 17:41

    Toujours au taquet pour nous concocter de nouveaux gifs ET EN PLUS pour ce joli mois de mai et son muguet..MERCI gBisous et bon we   JOELLE

    17
    Jeudi 28 Avril 2022 à 17:21

    deux jolies créations . bonne soirée bisous liliane

    16
    Jeudi 28 Avril 2022 à 17:11

    Merci pour le partage, toujours aussi apprécié, c'est magnifique!!! Eh oui déjà le mois de Mai.

    Bonne fin d'après midi chaud! chaud!!!

    BISOUS 

    JO

    15
    Jeudi 28 Avril 2022 à 16:10
    Bonjour à tous, oui avril ce termine et bientôt mai fait son apparition. Jolies cartes !!! j'adore !!! amicalement
    14
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 28 Avril 2022 à 16:03

    Toujours de belles créations chez toi.

    En ce moment je n'ai pas trop le temps de faire des cartes pour le 1 er mai, alors je verrai plus tard pour des cartes d'amitié.  Mais, merci pour tes belles créations.

    Bonne fin de semaine et à bientôt.

    Grosses bises.

    Jeannine

    13
    Jeudi 28 Avril 2022 à 15:19

    Toujours aussi jolies tes créas

    Bonne journée. Bisous

    12
    Jeudi 28 Avril 2022 à 14:28

    1ER MAI 2 aussi à toi, chère Valie! Ce beau mois annonce enfin la venue de beaux jours qui nous ferons du bien au moral avec la nature qui se réveille au fil des jours!

    11
    Gaelle
    Jeudi 28 Avril 2022 à 13:15
    C'est déjà très gentil et surtout très réussi. Merci beaucoup Biz Gaelle
    10
    Dom71
    Jeudi 28 Avril 2022 à 12:38

    yesMerci, Valie, j'aime beaucoup!

    9
    Jeudi 28 Avril 2022 à 12:35

    Très belles tes créations!! Je crois que le temps passe trop vite ma Valie, non non on ne fait pas marche arrièresarcastic

    Bisous et douce journée

    8
    Jeudi 28 Avril 2022 à 12:16

    Bonjour Valie

    Merci pour tes belles créations que j'aime beaucoup.

    7
    Jeudi 28 Avril 2022 à 12:02
    crisitane

    Très belles créas. Le mois de mars, c'était avant tes vacances. Je me trompe ? Quand je suis revenue, j'ai fait comme toi, je ne savais plus quel jour on était !

    Gros bisous et bon après midi !

    6
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:38

    Kikou Valie, 

    tu es comme une p'tite abeille" travailleuse"

    Super mimi ta nouvelle créa,

    j'adore la citation,oh combien vraie.

    Ainsi que la p'tite fille au brin de muguet.

    Plein d'bonnes choses à toi.

    Merci pour tes superbes partages.

    Bisous gros

    YOLI

    5
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:15
    Dane

    Coucou, de très très jolies créations pour ce mois de Mai cela annonce les beaux jours merci pour ces beaux partages bisous belle journée

    4
    Jeudi 28 Avril 2022 à 09:42
    Merci ma petite Valie. J'adore toutes tes créations. Gros bisous.
    3
    Jeudi 28 Avril 2022 à 09:22

    merci pour ces belles créas ! mais on est en MAI lol

    bisous

    2
    Jeudi 28 Avril 2022 à 09:17

    Il y a des priorités effectivement,

    j'adore ta petite bonne femme du mois de MARS ???

    Belle journée ; bisous bisous / Nicole

    1
    Jeudi 28 Avril 2022 à 09:17

    Toujours aussi ravissantes tes créas ! J'adore la petite fille rose et son brin de muguet mais y'a pas une erreur de mois ?... 

    Bisous bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :