• Mes Créas de Juin pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

    J'aurais du programmer cet article pour Mercredi (mais j'ai oublié !) Alors le voici aujourd'hui....

    Je vous rassure : ça va, je remercie celles qui ont pris de mes nouvelles via mail ♥♥♥

    Pour aujourd'hui voici mes créas de Juin....

    Elles sont à retrouvées, avec d'autres plus anciennes mais toujours d'actualité dans la Rubrique "Mois"-"Juin" ICI

     

     

     

     

     

     

     

     

    { La dame avec son panier à fleurs est à retrouver dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Femmes" ICI }

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci pour vos commentaires que je prendrai plaisir à lire...

     

    Et, en parlant de commentaire, je vous ai copié celui que mon mari a posé suite à mon article sur "Mon Jardin" et après avoir lu les vôtres :

    "Merci les copinautes de Valie vos commentaires sont trop sympas. Bon le jardin nous avons aussi un potager en sol. Les deux sont complémentaires. L'avenir de la culture sera aussi celle de l'aquaponie dans les milieux restreints et/ou en milieu urbain. Économie d'eau et moins de chimiques dans les sols. Il me reste des imperfections à corriger comme la gestion de la douceur de l'eau et éviter la dureté. Afin de faciliter les échanges de minéraux pour le bien être des poissons et des plantes. En fait une bonne symbiose : l'essence même de la vie. Bises a toutes."

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Jeudi 3 Juin 2021 à 14:30
    Hélène

    Merci pour ces jolies créations. Une question que je me pose à chaque fois et que j'oublie de te demander : c'est quoi les "tubes" ? Et en quoi est ce différent des images que tu nous proposes et offres habituellement ?

    Gros Bisous

    29
    Mercredi 2 Juin 2021 à 15:59
    Dane

    coucou une belle mise en pages tout est superbe bravo bisous

    28
    gaelle
    Dimanche 30 Mai 2021 à 19:05
    gaelle

    mei a ton mari pour le retour sur les commentaires au sujet de son jardin.

    belle fete des meres a toi

    biz

    gaelle

    27
    Dimanche 30 Mai 2021 à 07:46

    Bonjour Valie 

    Je passe pour te souhaiter une Bonne fête des mamans . que cette journée te soit douce et remplie d'amour entourée de tous ceux que tu aimes . ! Bon mois de juin à toi aussi ! Belle entrée ! avec toujours de très jolies créas animées .A lundi mon amie ! Bien amicalement avec de gros bisous 

    26
    Samedi 29 Mai 2021 à 17:06

    Bonjour ma douce Valie

    Je passe te souhaiter une bonne et belle fête des mamans

    pour demain, je suis sûre que tes enfants vont te gâter

    Bonne fin de journée et bon dimanche en famille

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Défis de Kalyona  et Georgette

    25
    Vendredi 28 Mai 2021 à 22:13

    Merci pour ces nouvelles animations

    et merci à ton chéri pour son petit mot. Il nous a vraiment intéressé avec son article sur l'aquaponie. J'espère qu'Aurélien s'y remettra lorsqu'il sera un peu moins occupé entre le travail, la maison, le bébé.

    Bisous et bon WE

    24
    Vendredi 28 Mai 2021 à 22:09

    Merci pour ces nouvelles créations ;

    j'espère que tout va bien pour toi et ta famille

    et je vous souhaite un excellent week-end ;

    bisous / Nicole

    23
    Vendredi 28 Mai 2021 à 19:43

    Bonsoir ma douce Valie

    Merci pour ces nouvelles animations pour le mois de juin qui arrive

    à grands pas, c'est toujours aussi beau ! merci aussi  à ton mari

    pour cette explication et son gentil petit mot.

    Je vous souhaite une bonne soirée et un beau et agréable week-end

    gros bisous

    Janine

    22
    Anges
    Vendredi 28 Mai 2021 à 18:19

    De bien jolies créations, merci à ton homme pour ses précisions, il est à fond, bravo à lui!

    Bon week-end à vous et bonne fête à toi.

    Bises. Laurence

    21
    Vendredi 28 Mai 2021 à 17:26

    magnifiques tes créas ! merci 

    et merci à ton mari pour son ptit mot sympa

    bisous

    20
    Vendredi 28 Mai 2021 à 17:12

    Allô ma belle Valie grand coeur, merci pour tes merveilleuses créations et à ton mari pour son comm plein de gros bon sens sur votre jardin et potager. Passe une belle fête des mamans et un beau week-end, bisou rose tendresse !

    19
    Jacline-H-49
    Vendredi 28 Mai 2021 à 17:10
    Jacline-H-49

    C'est à nouveau moi ma Valie, j'ai carrément oublié de te souhaiter un magnifique weekend de fête ! 

    Gros bisous tendres et chaleureux

    Jacline

     

    18
    Jacline-H-49
    Vendredi 28 Mai 2021 à 17:05
    Jacline-H-49

    Contente de te revoir ma chère Valie, et de savoir que tout va bien.

    Jolis mois de Juin que tu nous offres là ! Merci !

    J'aime beaucoup le mot de ton mari pour nous expliquer certaines choses, du ressort de la science, Merci à Lui aussi.

    Poursuivez bien ce vendredi avec le soleil revenu et plus chaud.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline

     

    17
    Vendredi 28 Mai 2021 à 16:59

    Cc ma tite Valie,

    Merci pour le partage de tes ravissantes créas !
    Super gentil le mot de ton époux.
    Je vous souhaite un agréable week-end ensoleillé.
    Doux Bisous affectueux.

    16
    Vendredi 28 Mai 2021 à 16:55

    Super créas pour le mois de juin

    Merci pour ton partage et

    merci à ton mari pour son complément d'information

    et pour le post!

    Bonne fête des mères et gros bisous du week-end

    15
    Vendredi 28 Mai 2021 à 16:51

    https://i.postimg.cc/SKRk0qrb/pour-toutes-tes-cr-as-valie.gifJ'espère que tout va bien chez toi et merci pour le petit mot de ton namoureux.

    https://i.postimg.cc/g2cZ1XLS/3333377566-1-2-F37k-MSTa.gif

    14
    Vendredi 28 Mai 2021 à 14:05

    Aussi magnifiques que les précédentes ces dernières créations Valie !  Bravo et merci !

    Passe un bon week-end et bonne fête !

    Bisous bisous !

    13
    marianne
    Vendredi 28 Mai 2021 à 13:14
    marianne

    Tes créations sont superbes !!

    Merci pour le petit mot de ton mari, c'est sympa

    Gros bisous

    Marianne

    12
    Vendredi 28 Mai 2021 à 12:23

    Très belles tes créations pour nous!! Bravo à toi.....

    Bisous et douce journée à vous deux

    11
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:29

    De très belles images et merci à ton homme pour ce petit message. 

    Bises

    Thaly

    10
    mamijojo77100
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:07

    merci de nous gater ainsi. et aussi a ton zhomme pour son petit mot. il m a l air doue dans ce domaine. il inove..BON WE A TOUS en esperant que le soleil sera la fidele.. J AI UNE ENVIE FOLLE d aller me reposer dans mon jardin jen ai marre D ETRE a la maison enfermee.avec mes saloperies de douleurs qui ne me lachent pas. UNE 4eme seance d etiopathe LUNDI..  ET 2 eme vaccin debut juin EN ESPERANT ETRE MOINS MALADE QU AU ier.  A ++  JOELLE

    9
    Vendredi 28 Mai 2021 à 10:12

    Raie de te retrouver, merci pour ces nouvelles créations, bises Nadine

    8
    Jour de mai
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:39

    Coucou Valie, 

    Heureuse de te retrouver et avec de très jolies créations pour le mois de Juin, elles ont une connotation de douceur ce qui fait du bien en ce moment. 

    Merci pour le partage et aussi à Mr pour son petit mot et bon courage pour continuer à améliorer son installation. 

    Je te souhaite une belle fin de semaine qui se terminera par une belle Fête ce dimanche. 

    Merci de nous avoir rassurés. 

    Bon Vendredi ensoleillé. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    7
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:25

    Coucou ma belle

    Contente de te retrouver

    Belles créas, et un grand merci à ton Géo Trouvetou pour son petit mot de remerciement, mais il les avait bien mérités nos compliments

    Bon vendredi

    Bisous

     

    6
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:30

    Bonjour ma Valie, comme beaucoup je n'ai pas osé à t'écrire, mais ce n'est pas pour cela que je n'ai pas pensé à toi !!!!

    Pat a beaucoup trop de soucis en ce moment !!!

    Merci pour ces belles créas, et merci à ton époux pour son gentil petit mot .....

    Bon vendredi et bon W.E

    Bisous de Pat

    5
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:05
    maminou56

    De bien belles créations. J'espère que tu vas bien?

    Sympa le message de ton petit mari

    Prenez soin de vous. Bisous

    4
    marie crea
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:40

    bonjour Valie,

    comme Jo, je n'ai osé te contacter...

    j'espère que vous allez bien.

    Bravo pour tes jolies créas.

    Bonne fin de semaine à toi et à ton mari.

    Bises.

    3
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:35

    Coucou ma Valie

    Ne sachant que faire, je ne t'ai pas envoyé de mail!!!

    J'espère toutefois rien de grave???

    Tes réas sont toujours aussi magnifiques, je me suis servie "MERCI"

    Merci à ta moitié pour son message, bonne continuation à lui pour ce qu'il veut entreprendre, c'est génial!!!

    BRAVO à vous deux

    Bon vendredi et bon week-end de fête des mamans

    Pleins de gros bisous ma belle

    Prends soin de toi

    JO

     

     

    2
    Bernadette
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:23

    Mille mercis de ce partage.cool

    Tu nous gâtes.

    Prends soin de toi.
    Bon week end.
    Bisous no

    Bernadette

    1
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:14

    hello Valie 

    Très belle page avec des créas magnifiques 

    je te souhaite un bon weekend de fête des mamans

    A lundi , gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :