• Mes Créas Avril et 1er Avril pour Vous...

     

     

    Mes Créas Avril et 1er Avril pour Vous...




     

     

     

    Mes Créas Avril et 1er Avril pour Vous...

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Il ne reste que très peu de jours pour finir le mois de Mars et ouvrir les portes du mois d'Avril, voici mes créas pour vous...

    Sachez que dans chaque rubrique de référence, vous trouverez des créas plus anciennes mais toujours d'actualité...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Avril et 1er Avril pour Vous...

     

     

    Vous Retrouverez cette créa dans la 

    Rubrique "Les 12 Mois"-"Avril" ICI

     

     

    Mes Créas Avril et 1er Avril pour Vous...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Avril et 1er Avril pour Vous...

     

     

    Celle-ci sera à Retrouver dans la 

    Rubrique "Fêtes"-"1er Avril" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Avril et 1er Avril pour Vous...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Avril et 1er Avril pour Vous...

    Les Barres de séparations, anciennes créas, sont à Retrouver dans la Rubrique "Fêtes"-"Pâques" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Avril et 1er Avril pour Vous...

     

     

     

     

     

    Mes Créas Avril et 1er Avril pour Vous...

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

     

    Mes Créas Avril et 1er Avril pour Vous...

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:16

    très belles créations de Pâques. merci pour le partage. bonne fête de Pâques. bisous

    35
    Hélène
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:32

    Très grand merci pour ces jolies réalisations que je découvre, comme souvent, un peu en retard ! Merci et Bravo pour ce beau travail.
    Gros Bisous

    34
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:13

    hello l amie 

    je suis admirative 

    je voudrais mettre certaine créas en header chez moi 

    mais dès que j agrandie le système gif ne fonctionne plus 

    c 'est splendide en autre HELLO entre deux maison 

    avec du linge étendu qui bouge c 'est tout moi 

    voilà merci de me renseigner 

    un poutou du matin

    33
    Samedi 1er Avril 2023 à 20:30

    Coucou ma Valie

    Je ne pensais pas avoir autant de retard
    Bravo pour ces créas magnifiques qui nous rappellent 
    que le temps passe bien trop vite!!!!!
    En tous cas, l'inspiration est toujours là pour toi!
    Bon weekend et belle soirée
    Gros bisous plein de tendresse

    32
    Samedi 1er Avril 2023 à 19:52

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée

    et un bon dimanche, ici il pleut et le vent souffle fort

    gros bisous 

    Janine

    Défis de Sissi

    31
    Samedi 1er Avril 2023 à 08:10

    Tes créations sont vraiment toujours très belles et tu es toujours aussi généreuse. Je te souhaite un très bon mois d'avril plein de plaisirs scrapesques.

    Gros bisous

    30
    Fafa
    Vendredi 31 Mars 2023 à 19:22

    merci pour tes très belles créations;

    bisous

    29
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:52

    Bonjour ma belle Valie

    Merci pour tes jolis partages, je suis fan

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend.

    Je me mets quelques jours en pause, l'oncle de mon mari est parti cette nuit.

    Donc nous allons partir à Biscarrosse.

    Demain matin je vois mon toubib et lundi rdv chez mon pneumologue, à moins qu'on reporte le rdv

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     

    28
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:09

    Toujours de jolies choses et plein de belles idées ! Bon weekend ! Gros bisous

    27
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:31

    merci pour ces belles créas !

    bisous et bon week end

    26
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:50

    Coucou ma douce Valie

    Merci pour tes gentilles visites , ici un temps bizzare

    un peu de pluie un peu de soleil mais il fait 18 °

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    25
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:16

    Merci pour ces créations mensuelles !

    Gros bisous

    24
    Rollande
    Jeudi 30 Mars 2023 à 18:40

    Bonjour Valie,

    tes créations sont superbes, bravo! 
    Bonne journėe, bisous 

    23
    Mercredi 29 Mars 2023 à 21:13

    Que de belles créations merci à toi

    Gros bisous Pierrette67

    22
    joelle77
    Mercredi 29 Mars 2023 à 20:10

    ah il faut etre inventive !! les mois passent vite . tu te renouvelle sans cesse pour nOtre plus grand plaisir.. merci encore  gbisous JOELLE

    21
    Mercredi 29 Mars 2023 à 08:22

    Coucou Valie 

    Elles sont très jolies tes créations, merci pour le partage...

    Belle journée

    Bisous

    20
    Mercredi 29 Mars 2023 à 08:04
    Merci Valie pour toutes ces belles créations.
    19
    Mardi 28 Mars 2023 à 23:14

    Tu le vois en couleurs ce nouveau mois, c'est super.

    Tes petits oeufs à la coque me font envie.

    Bisous / Nicole

    18
    Emma
    Mardi 28 Mars 2023 à 21:24
    Superbes réalisations, bravo Valie ! Bisous, passe une bonne soirée.
    17
    Mardi 28 Mars 2023 à 21:15

    Mes Créas Avril et 1er Avril pour Vous...ma douce Valie et merci infiniment pour tous ces jolis gifs.  J'adooore, bonne soirée.

    16
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:59

    Bonsoir ma docue Valie

    Un petit coucou pour voir tes belles créations animées

    pour honorer ce mois d'avril

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton cher époux

    Bonne soirée pour vous deux et de gros bisous d'amitié

    Janine

    15
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:50

    Originale ta créa d'Avril j'aime beaucoup

    Superbe aussi celle avec les femmes d'antan 

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

     

     

     

     

    14
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:53

    Merci ma belle Valie, enfin le mois d'avril qui arrive et j'espère qu'ici au Québec, le printemps sera là avec sa douceur. Passe une douce soirée et un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    cvdgma10.gif

    13
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:49

    merci valie, toujours genereuse !

    biz

    gaelle

    12
    jour de mai
    Mardi 28 Mars 2023 à 14:55

    Coucou Valie, 

    Me voici enfin et c'est avec le soleil que je passe pour admirer ces belles créations pour Avril, j'adore celle du mois d'Avril, de la couleur et même un avant goût de vacances. 

    Celle vintage est admirable, magnifiques images du temps passé mais au combien aimé. 

    Pâques arrive avec ces œufs de toutes couleurs, en chocolat et autres gourmandises. 

    Bravo et merci pour le partage. 

    Belle fin de journée et de gros bisous ♥♥♥

    LN

    11
    Mardi 28 Mars 2023 à 14:43

    Déjà le mois d'avril qui arrive, ça passe à une vitesse. 

    Merci pour tes jolies création et bon mardi.

    10
    Mardi 28 Mars 2023 à 13:35

    Bonjour

    superbe je tai prise des gifs et magnifique photos vintage superbes bise Raymonde

    9
    Mardi 28 Mars 2023 à 12:27

    Toujours inventive ma chère Valie, merci! Bises Nadine

    8
    marianne
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:49

    Merci pour tes jolies créations !! Le temps file à une vitesse pas possible

    Gros bisous

    Marianne

    7
    Anges
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:54

    De très jolies créas sur le thème, bravo! ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    6
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:16

    Coucou ma Valie

    Comme toujours très très belles réas, j'adoreeeee!!!

    Je me sers comme d'habitude(lol)

    MERCI, MERCI

    Bonne journée

    BISOUS

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    JO

     

    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:07

    Elles sont toutes superbes, un petit coup de cœur tout de même pour la vintage. Merci beaucoup Valie et bravo !

    Bisous ! 

    4
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:53

    Bonjour

    j'adore tes créations pour avril

    merci à toi de nous permettre d'égayer nos forums

    ou nos blogs

    Belle journée bises

    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:05

    Kikou ma p'tite fée Valie,

    tu as encore superbement oeuvré,bravo à toi

    Tes créas sont toujours au top,

    1000 mercis de nous gâter comme tu sais si bien le faire.

    Bonne journée,bisous du coeur

    YOLI

    2
    Mardi 28 Mars 2023 à 07:12

    Rigolote l'image vintage avec ces femmes et poissons d'avril. Trés décalés ! Merci !

    Bises

    thaly

    1
    Mardi 28 Mars 2023 à 07:03

    Encore de belles idées et de magnifiques créas!

    Bravo ma tite Valie!

    Bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :