• Mes Créas Automne pour Vous ♥♥♥

     

     

    Mes Créas Automne  pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Bonjour tout le Monde !

     

    J'espère que vous allez bien ?!

    Pour moi, ça va, Beaucoup d'ajustements nécessaires après mon emménagement qui font que je ne suis pas super à l'heure pour vous visiter.... Mais tôt ou tard, j'y arrive quand même....

    Pour l'heure, me voici  aujourd'hui, pour vous proposer mes créas d'Automne, l'Automne sera officiellement là le 23....

    Mes deux créas, pour cette occasion, sont à retrouver, avec d'autres plus anciennes mais toujours d'actualité, dans la Rubrique "Les 4 Saisons"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Automne  pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Automne  pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Automne  pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Automne  pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Automne  pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Je termine en vous montrant ce que j'ai acheté au marché Samedi, je les ai cuisinés, congelés et goûtés, ils sont fameux !

     

     

     

     

     

    Mes Créas Automne  pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Automne  pour Vous ♥♥♥

    Ancienne Créa, dans Rubrique "Séparations"-"Faune&Flore"-"Animaux de la Forêt" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Automne  pour Vous ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci Visites"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Automne  pour Vous ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Automne  pour Vous ♥♥♥

     

    Mes Créas Automne  pour Vous ♥♥♥

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Hélène
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 10:30

    L'automne est bel et bien là déjà, et la météo nous le prouve, mais tes créas sont si chaleureuses et cocoon, que c'est un plaisir !
    Merci pour ce joli travail ! Bon courage pour les aménagements. Gros Bisous

    35
    Fafa
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 19:54

    Coucou Valie,

    tes deux créations sont magnifiques, comme toujours.

    Gros bisous

    Fafa

    34
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 18:29

    Coucou ma chère Valie

    Je ne sais plus si j'ai déjà écrit mon petit com... Tu vois
    où j'en suis après seulement quelques jours....hihihi
    Bravo mon amie pour ces beautés que tu nous offres...
    Chaque jour c'est comme si c'était Noël... j'ouvre mes petits cadeaux toujours plein de cette merveilleuse poésie!!!!!

    Passe une belle soirée et à demain pour cette première journée d'automne
    Avec toute mon affection et ma tendresse

    Gros bisous

    33
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 15:15

    Qu'elles sont belles tes réas automnales Valie ! Bravo et merci !

    Bisous bisous !

    32
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:41

      merci  pour  ces  belles  créas  qui  ont  embellir  les  blogs 

     Miam  les  beaux  champignons  

      gros  bisous

     

    31
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:05

    Bravo pour tes créas

    Déjà l'automne je n'ai pas vu passer l'été

    Bonne journée. Bisous

    30
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:28

    J'adore ! Pas les champignons qu'on passe à la poêle, mais ceux de tes créas. Je les trouve super mignons.

    Gros bisous et bravo pour tes créations toujours si adorables.

    29
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:04
    Merci pour toutes ces belles images sur le thème de l'automne. J'ai eu peur que le petit écureuil me jette sa noisette à la figure, lol
    28
    Bernadette
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 07:58

    Tes créations toujours aussi élégantes et raffinées.

    Des cèpes miam miam, tjs pas trouvé chez moi

    Bises

    Bernadette

     

    27
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 00:07

    Merci pour ces belles créations.

    Super les cèpes, vous allez pouvoir vous régaler cet hiver.

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

    26
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 23:01

    Belles créas d'Automne le temps quand à lui s'y est déjà mis, et cela se ressent déjà le matin au lever

    Belle fin de soirée

    Gros bisous

     

    25
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 22:26

    Bonsoir ma douce Valie

    Merci pour ces jolies animations d'automne

    Il fait encore beau jusqu'à samedi et ensuite arrivée de la pluie

    ça va faire du bien à la nature

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    24
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 21:45

    Merci Valie pour ces très belles créations automnales !

    Gros bisous

    23
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 20:52

    pour tes magnifiques créations.  Bonne soirée xoxo

    22
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 20:48

    Merci pour ces belles créations automnales

    Gros bisous Pierrette67

    21
    joelle77
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 20:26

    oh bonne mere des ceps.vous avez du vous regaler j adore les champignons.MERCI encore une fois pour ces creations POUR CETTE NELLE saison qui s annonce.. nous avons encore DE BELLES JOURNEE. mon mari a ete opere lundi ca va POUR L INSTANT

    bisous joelle

    20
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 19:47

    Merci Valie contente d'avoir de tes nouvelles , nous sommes rentrés d'hier au soir et panne de voiture dès notre arrivée une voiture neuve de deux mois je ne te dis pas notre colère, puis mon PC Portable en panne . Enfin les vacances ont quand même été bonnes nous avons pus faire notre 3ème vol à 2200m d'altitude eu dessus du TOURMALET.
    Je suis en train de mettre les photos et vidéos sur PC et bien sûre si tu as le temps de me faire une bannière pour l' automne avec de nouvelles photos. Les cèpes il y en a ici  mais nous n'irons que la semaine prochaine .
    Amicalement 

    Claudine,  ses titous et notre GrisouNos Petits Coeurs de Yorkshires

    19
    Emma
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 19:28
    Très jolies tes créations automnales, j'adore l'automne ! Bisous Valie, passe une bonne soirée.
    18
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 19:12

    Kikou ma Valie,

    wouah,wouah,je commence par quoi,les gifs,la page,les bons champignons......allez,je fais un mot groupé,

    FE-LI-CI-TA-TI-ONS pour tout,que du beau et du bon que tu nous présentes là. Les gifs,nous pouvons nous servir,mais les beaux champignons,aie,aie,aie,c'est tintin,nous n'en aurons point....lol... Régalez-voue en pensant aux copinettes qui salivent d'envie...hihihi....

    Merci pour tout,tu es trop chou

    Bisous YOLI

    17
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:32

    Merci pour tes belles créations!! Je me suis servie comme d'habitude et hummm......La bonne poêlée de champignons.....

    Bisous et douce soirée

    16
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:27

    merci beaucoup valie !

    bon courage pour ton installation

    bisous

    15
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:07

    Coucou

    Merci pour ces créations d'automne elles sont bien jolies,

    Bon appétit , Belle fin de journée, Bises

     

    14
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 17:23

    Un énorme Merci pour tes Superbes Créas Automnales
    mises si généreusement à notre disposition !!!
    Oh miam-miam, comme vous allez vous régaler,
    nous adorons cela aussi...

    Mille Bisous affectueux.

    13
    jour de mai
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 17:04

    Coucou Valie, 

    De très belles créations, il est vrai que les couleurs d'automne nous inspirent beaucoup. J'adore ces couleurs chaudes. Merci pour le partage.

    Pour les champignons, ils sont super beaux et je pense que vous allez vous régaler. Et dans la région, vous allez être servis.

    Pas très en avance mais on profite des bons moments même si mon Gentleman n'est pas très en forme. 

    Belle fin de journée et de très gros bisous ♥♥♥

    LN

    12
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 16:56

    Coucou ma belle Valie, passe un bel automne sans tracas après tout ce que tu as vécu. Un grand merci pour tout ce que tu fais, je prends avec un grand plaisir. Passe une bonne fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    11
    gaelle
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:25

    bel automne a toi egalement vallie, dans ton nouvel environnement et avec ces jolis cepes que tu as cuisiné.

    ca devait sentir bien bon chez toi!!!

    merci beaucoup pour les gifs

    biz

    gaelle

    10
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:12

    Merci de prendre le temps de nous faire des gifs !

    Hum, tu vas te régaler avec ces champignons !

    Bonne après-midi.
    Bises.

    9
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:54

    Merci pour ces nouvelles créations! Bises Nadine

    8
    marianne
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:13

    Merci pour tes superbes créations automnales !!

    Gros bisous

    Marianne

    7
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:53

    Belle annonce de l'automne, saison que je n'aime pas particulièrement,

    Bisous bisous / Nicole

    6
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:50

    Mes Créas Automne  pour Vous ♥♥♥

    Bel Automne à Toi aussi Valie...Comme toujours je me suis servie..

    Merci de partager.J'Aime...Pour les champignons,hum!...c'est un

    délice quand ils sont tout frais comme là...je suis gourmande aussi.

    Bonne journée.Gros bisous.

    5
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 11:59

    Merci à toi de nous envoyer toujours régulièrement des images qui correspond à la saison. J'ai du mal à suivre et à faire du scrap aussi actuellement... espérons que tout cela va se calmer rapidement ! 

    Bises

    Thaly

    4
    Loubar
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 11:44

    Bon matin Val,

    Elles sont magnifiques tes créas d'automne.

    Merci pour toutes tes merveilles.

    Bise ♥

    Louise

    3
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 11:36

    Coucou ma Valie toujours aussi belles et variées tes creations et l automne nous inspire bien, donc merci de tout mon ♥ ma douce

    Ce sont des cèpes parait il que c est délicieux aillés ou en beignets je ne sais pas moi ça n eme dit rien je n aime pas les champignons faut il que je goutte et je deviendrais peut etre fan remarque mais ils sont beaux et charnus très jolie image dans ce panier

    Belle journée toujours chaude ici l après midi, bisous tendresse

    2
    Dom 71
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 11:33
    Superbes comme d'habitude ! Merci
    1
    Anges
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 11:30

     

    Tes créas automnales sont magnifiques ♥

    Je suis morte de rire devant ton écureuil, gare à celui qui veut lui piquer sa noisette, il n'a pas l'air commode, hi, hi! :-)

    Vous allez vous régaler avec les champignons, miaaaaaaaam!

    Bonne journée, bises. Laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :