• Mes Créas Automne pour Vous ♥

     

     

    Mes Créas Automne pour Vous ♥

     

    Rubrique "Salutations"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    "L’hirondelle est partie
    Vers un autre pays.

    L’eau de la mer est froide
    C’est fini les baignades.

    Un bébé ouvre l’œil
    C’est l’bébé écureuil.

    Septembre a colorié
    Les feuilles en rouge foncé

    L’escargot comme il pleut
    Est à nouveau heureux.

    L’automne est là, l'été s'en va."

                                 Auteur Inconnu

     

    En cette occasion, voici mes créations pour Vous....

    Elles sont, toutes les deux + la barre de séparation, à retrouver dans la Rubrique

    "Les 4 Saisons"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Automne pour Vous ♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Automne pour Vous ♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Automne pour Vous ♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Automne pour Vous ♥

     

     

     

     

     

    Avant de vous quitter, je vous informe qu'à partir de demain jusqu'à lundi, je ne pourrai ni vous visiter, ni répondre à mes mails.... Je verrai à rattraper tout ça Lundi....

     

     

     

     

     

    Mes Créas Automne pour Vous ♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas Automne pour Vous ♥

     

    Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas Automne pour Vous ♥

     

     

    Rubrique "Jours"-"Jeudi"-"Automne" ICI

    Décliné en "Bonne Journée" - Rubrique "Journée"-"Automne" ICI

     

     


  • Commentaires

    35
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 20:14

    Joli poème et l'automne est beau chez toi ! Bises

    34
    Samedi 25 Septembre 2021 à 12:21

    Superbes ces créations, j'aime beaucoup cette saison aux couleurs d'or ! 
    Bravo et merci ! 
    Avec tout le retard accumulé, je ne sais pas si tu t'es déjà absentée ou si c'est en ce moment ... Gros Bisous 

    33
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 14:21

    Magnifiques ton blog automne et superbes tes nouvelles creations automnales tu vois moi aussi je rattrape mon retard 

    cela ne fait rien que tu ne puisse venie ma Valie il y a une vie derrière l écran et elle est parfois difficile à vivre mais il faut le faire, bisous du jour

    32
    Lundi 20 Septembre 2021 à 20:15

    Bonsoir ma douce Valie

    Comme toujours elles sont  magnifiques tes créations animées

    J'espère que tu vas bien et que ton week-end c'est bien passé

    ici sous la pluie 

    Bonne soirée et gros bisous 

    ton amie Janine

    31
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:18

    Merci pour toutes ces belles images

    30
    Jacline-H-49
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:08

    Hello ma Valie !

    Très belle fable, bien aimée.

    Très jolies tes créas, couleurs d'Automne partout, comment ne pas aimer cette saison ? 

    L'envie de tout prendre me tente, mais que pourrais-je en faire n'ayant pas de blog personnel.

    J'espère que tout roule pour toi et te souhaite une bonne continuation.

    Gros gros bisous tendresse 

    Jacline

     

    29
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:54

    Ces petits coins d'Automne sur tes pages sont si charmants..

    J'ai toujours envie de tout prendre.

    J'espère que tes émotions sont bonnes et t'on apporté de bonnes

    nouvelles.Plein de bisous Valie.

    Merci pour ta douce présence*

    28
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 20:35

    merci pour ces belles créations automnales

    Bisous Pierrette67

    27
    Samedi 18 Septembre 2021 à 21:00

    https://i.postimg.cc/gJ8FDcqY/que-c-joli-bravo-evy.gifEt merci pour ces jolies créations.  Bonne soirée Valie.

    https://i.postimg.cc/pLJgy1Vd/cureuil-love-valie.gif

    26
    Samedi 18 Septembre 2021 à 13:42

    Coucou ma valie

    Je laisse le cœur tout gros parce que c'est un gros gros gros merci que je t'envoie pour la superbe carte que tu m'as adressé pour mes printemps cumulés en chiffre rond aujourd'hui. Ta carte est arrivée à l'heure pour me cueillir dans mon euphorie!!!

    Je te promets d'utiliser chaque couleur offerte sur ma palette afin de réaliser le meilleur de l'expression du jour grâce au pinceau de l'Amitié... sur les prochaines toiles..

    Je te renouvelle mes remerciements et je t'envoie mon amitié dans une brume de tendresse..

    Bien Amicalement

    25
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 22:24

    Merci pour tes belles créations.

    Je me suis servie.  Bises.

    Jeannine

    24
    gaelle
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:36

    merci infiniment du temps que tu prends a nous regaler de tes creations.

    j'ai fais mon marché et j'adore tes nouvelles mais aussi tes anciennes creas que j'ai été réadmirer

    biz

    gaelle

    23
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 13:10

    Bien belles tes créations, j'adore celle avec l'écureuil

    Passe un très bon week-end

    Gros bisous

    22
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 02:52

     

    Bon vendredi et bon weekend, il fera très beau dans ma région, on aura 26 vendredi et nous ressentirons

    beaucoup plus avec le taux d'humidité dans l'air.

    J'irai dans la piscine pour la dernière fois.

    Je continue à peindre, j'adore ça.

    Merci pour ces belles créatios.

    Prends bien soin de toi.

    Grosses bises

    Allison

    21
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 00:04
    danie

    Merci Valie pour ces jolies créations et pour nous avoir fait connaitre ce joli poème.

    Hi hi moi aussi je serais aux abonnées absentes !

    Bisous

    20
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 19:05
    Dane

    je suis fane de ses couleurs des tons chaud  félicitations bisous a bientôt

    19
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:16

    Bonsoir ma douce Valie

    Comme elles sont belles tes créations pour l'automne qui arrive

    désolée de ne pas être passée hier j'étais peu bien !

    Bonne fin de journée et gros bisous

    ton amie Janine

    18
    joelle77
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:06

    L automne est ce qu elle est.. mi ete et debut de l hiver.. Cette une saison que j aime surtout par sa variete de couleurs et chatoyanntes.. je me suis servis "copieusement" je me regale de toutes tes creations.. Prends toi du bon temps pendant ces qqx jours.. GBISOUS et a la semaine prochaine joelle

    17
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 16:29

    Merci pour ces nouvelles créations, bisous Nadine

    16
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:59

    Elles sont toutes adorables tes créations ma belle Valie. Passe une belle fin de journée et un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    15
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 13:46

    Tes créas ma petite Valie sont magnifiques! Tu es incroyable!

    Merci pour tout et gros bisous du jour

    Mes Créas Automne pour Vous ♥

    14
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 12:50

    Trop belles tes créations automnales pour nous!! J'adore ta barre de séparation avec ce petit écureuil et merci pour le partage.....

    Bisous et bon week-end

    13
    marianne
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:32

    Tes créations automnales sont géniales !!

    Gros bisous

    Marianne

    12
    Anges
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:31

    De superbes créas, il me fait marrer et craquer ton écureuil ;-)

    à la semaine prochaine, bises. Laurence

    11
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:54

    superbes tes créas ! j'adore

    merci

    bisous

    10
    jour de mai
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:42

    Coucou Valie, 

    Un magnifique billet aux couleurs automnales. Merveilleuses créations et joli texte de l'auteur inconnu. 

    J'adore cette saison surtout pour ses couleurs. 

    Belle journée et aussi que ton week end soit comme tu le souhaites. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    9
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:38

    Bonjour Valie 

    Bel Automne à toi aussi ! profites bien de ta pause ! moi je fais pareil ! je reviens que lundi si tout va bien !  toujours un vrai plaisir de te rendre visite ! j'adore ta créa petit renard . prends bien soin de toi ! avec toute mon amitié et des gros bisous .

    8
    jasminanou
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:26

    Encore de jolies créations, des tons chauds et réconfortants.

    J'en pioche un peu pour moi. Mais souci, tu me rends paresseuse

    car trop beau et je n'ose plus faire mes propres petits montages

    qui me semblent bien pauvres hihiiii

    Belle journée à toi

    7
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:04

    merci merci pour ces belles créas qui  seront  utilisées  bien sûr  avec  grand  plaisir

       gros  bisous

    6
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:44

    Bonjour, très jolies créations

    l'automne est une très belle saison 

    ce petit écureuil me fait penser à ceux que nous avons

    la chance de voir dans notre jardin

    Belle fin de semaine, bises

    5
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:16

    Superbes j' adore comme toujours ici temps gris et il a plut toute la nuit encore 20mml au pluviomètre . Une amie arrive pour 3 jours ce matin, nous n' llons malheureusement pas pouvoir faire les sorties que j' avais prévues peut-être Beauval demain ?
    Amitiés et encore merci pour ces créations qui embellisent mes petits motssigcy010.gif

    4
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:05

    hello Valie 

     de très belles créas 

     profite bien de ton weekend , on se retrouve lundi 

     bisous

    3
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:03

    Elles sont superbes toutes ces réas Valie ! J'ai comme l'impression que ton petit écureuil nous nargue avec sa noisette ! lol !

    Bonne journée et plein de gros bisous !

    2
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:35

    J'adore toutes ces images et cette ambiance autour de l'automne ! 

    Bises

    thaly

    1
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 06:54

    Trop belles tes créas automnales, tout mimi le tit écureuil
    & comme j'aime les tons chauds d'Automne !!!
    Merci du partage ma Douce Amie
    & profite pleinement de ton week-end prolongé.

    Mille Bisous affectueux & à très vite de te retrouver.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :