• Mes Créas Anciennes pour Vous...7

     

     

    Coucou !

     

     Si je calcule bien, il me reste, après celle du jour, 5  publications pour mes créas anciennes.... Je les publierai donc jusqu'à Dimanche, ainsi, lundi je reprendrai un rythme plus sage de mes publications...

    Merci pour vos commentaires, ça fait du bien ♥♥♥

    Chez moi, il fait très froid et, je sais qu'ailleurs il fait encore plus froid, alors restez au chaud !

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Loisirs"-"Lecture"

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous...7

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous...7

     

     

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Divers"

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous...7

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous...7

     

     

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Bonne Journée"-"Automne"

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous...7

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous...7

     

     

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Bonne Journée"-"Hiver"

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous...7

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous...7

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous...7

     

     

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Dimanche"-"été"

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous...7

     

     

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Saison"-"été"

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous...7

     

     

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Fêtes"-"Mères"

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous...7

     

     

     

     

    c'est tout pour aujourd'hui....

    GROS BISOUS

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous...7

     


  • Commentaires

    30
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 10:07

    Oh oui il caille, et encore, aujourd'hui on est en températures positives !!
    Merci et encore Bravo pour tout ce travail effectué !!
    Gros Bisous

    29
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 19:46

    tu peux le dire qu'il fait froid, l'eau de mes poules gèle même dan sla journée

    bzz

    28
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 14:43

    comme toujours c est superbe bravo

    bisous

    27
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:14

    Merci pour le nouveau régal des yeux

    Bon mercredi

    Bisous

    26
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:09

    Toujours un vrai plaisir de voir tes anciennes créations et pardon de t'avoir demandé l'une d'entre elles en décor je ne me rends pas toujours compte du travail que je demande à mes amies qui n'ont pourtant pas que ça à faire et quoi de plus normal. Bonne semaine Valie. Bisous d'amitié.

    25
    Mardi 21 Janvier 2020 à 19:51

    Bonsoir ma chère Valie

    J'aime beaucoup ce que tu fais , tu fais un travail superbe et en plus tu le partages , alors un grand merci et une bonne soirée de gros bisous

    pour toi pour cette journée spéciale

    Janine

    24
    Mardi 21 Janvier 2020 à 18:46
    merci ! Il y a de quoi s'amuser sur ton blog ! Bonne soirée. Bises.
    23
    Mardi 21 Janvier 2020 à 18:35

    Coucou,  un réel plaisir de voir tes créations

    anciennes ou nouvelles c'est toujours superbe

    Bonne soirée, bises

    22
    Mardi 21 Janvier 2020 à 18:07

    Coucou ma belle Valie, ici il fait -16 degrés. Je voulais sortir mais je ne sais plus car on annonçait moins froid. J'aime tellement ta musique ma douce, c'est vraiment beau. Merci pour tes admirables créations, passe une belle soirée, bisou rose tendresse !

     

    21
    Winie166
    Mardi 21 Janvier 2020 à 18:05

    Superbes ! Merci

    bisous

    20
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:48

    elles sont toutes très belles merci pour le partage. chez nous aussi il fait très froid mais ciel bleu cela aide a supporter. bonne soirée bisous liliane

     

    19
    Mardi 21 Janvier 2020 à 16:52

    Le soleil était présent mais le fond de l'aire hyper glacé, mais j'aime bien ce temps là, tant qu'il n'y a pas d'humidité !!

    Très belles toutes tes créas ma tite Valie, encore Merci pour ta Générosité !

    Doux Bisous.

    18
    Mardi 21 Janvier 2020 à 16:47
    Encore du bon boulot rien que pour nous. Tu es adorable.
    Gros bisous Béa
    17
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:52

    Toujours de belles créations même si elles étaient anciennes .

    Bonne fin de journée.  Bises.

    Jeannine

    (ce matin j'ai voulu mettre des commentaires sur d'autres de tes parutions,mais ça bloquait)

    16
    Mardi 21 Janvier 2020 à 14:58

    aujourd'hui tres sec et froid mais grand soleil.

    alors, on enfile une ptite laine et un grand tour pres de la mer!

    merci pour tous ces beaux gifs

    biz

    gaelle

    15
    Jacline-H-49
    Mardi 21 Janvier 2020 à 14:52

    Merci ma Valie, quel boulot !! Qui vaut le coup d'oeil, tellement c'est joli et bien fait.Je t'imagine au chaud dans ta petite entreprise, tu sens je suis là près de toi !! ♥ 

    Poursuis bien ta journée accompagnée de mes 

    TRES GROS BISOUS TENDRESSE 

    *Jacline*

    14
    marianne
    Mardi 21 Janvier 2020 à 13:16

    Magnifique soleil mais il fait très froid -8 pour cette nuit !!!

    Toujours aussi superbes tes créations

    Gros bisous

    Marianne

    13
    Elyane
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:19

    Belle journée au chaud! pour moi c' est plutôt pour ne pas être détrempée! il pleut des cordes! Merci pour cette petite récréation " chez toi" avec toutes ces belles créas . Bisous bisous 

    12
    mamijojo77100
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:02

    J AIME bcp les gifs lecture.. ET OUI il gele il fait soleil et c est tant mieux ca va eliminer les crobes!!!gros bisous MA VALIE et bonne journee joelle

    11
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:20
    Tu es courageuse. Passe une bonne journée. Bisous
    10
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:15

    Merci ma belle, bises et bonne journée, Nadine

    9
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:13

    magnifique ! toujours un régal ! merci

    bisous

    8
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:08

    Très belles tes créations anciennes!! Merci pour le partage......

    Bisous et douce journée

    7
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:02

    Hello Valie

    De très belles créas  , bravo

    je te souhaite une bonne journée 

    Nous sommes dans le brouillard et il fait très froid 

    bisous

    6
    Mardi 21 Janvier 2020 à 09:16

    De très beaux gifts comme toujours ! 

    Bises

    Thaly

    5
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:54

    merci  pour  toutes  ces  belles  choses

      gros  bisous

    4
    Jour de Mai
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:53

    Coucou Valie, 

    Que de taf ces transferts mais comme dit Patounette, qu'elles soient anciennes ou nouvelles, le plaisir est toujours là. 

    Oui, fait très froid ce jour, alors je pense que tu as mis ta petite laine pour accompagner ta puce. 

    Très belle et douce journée. 

    Gros bisous ♥

    LN

    3
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:25

    Quel taf ça te fait ces transfert, Merci ma ptite Valie.

    Gros bisous.

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 07:47

    Bonjour Valie, c'est un vrai plaisir que de contempler tes créas, qu'elles soient anciennes ou bien nouvelles ce n'est que du bonheur

    Passe une belle mais également une douce journée

    Bisous de Pat

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 07:44

    merci pour toutes ces créas ! mets ta petite laine, fait frisquet, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :