• Mes Créas Anciennes pour Vous ... 12

     

     

    Coucou,

    Dimanche marque la fin de la Semaine et il marque aussi la fin de mes publications de mes Anciennes Créas... J'ai ainsi redécouvert bon nombre d'entre elles...

    On se retrouve demain pour tout autre chose...

    Et prochainement vous découvrirez mes anciennes créations en scraps et autres bricolages dans une rubrique qui s'affichera dans la colonne de gauche de ce blog....que je ne publierai pas de jour en jour, vous irez donc les voir si ça vous chante ♥♥♥

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Bonne Journée"-"Divers

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 12

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 12

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 12

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 12

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 12

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 12

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 12

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 12

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 12

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 12

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 12

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 12

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 12

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 12

     

     

     

     

    ♥ GROS BISOUS ♥ BONNE JOURNÉE ♥

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 12

     


  • Commentaires

    22
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 12:27

    tu ne manques pas d imagination bravo

    bisous

    21
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 17:49

    tes trois dernieres publications etaient dans mes spam!!!!!!!cela aurait été dommage de ne pas les retrouver!

    merci valie

    biz

    gaelle

    20
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 12:00

    Oh !! Je n'en connaissais pas une seule aujourd'hui !! Encore merci

    Gros Bisous

    19
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 21:17

    mille mercis ma belle, bises Nadine

    18
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 20:53

    Un grand merci à toi d'avoir partager tes trésors avec nous

    Bonne soirée

    Bisous

    17
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 20:43

    Bonsoir Valie

    Tu as fait un gros travail de transférer tes anciennes créations mais ça valait la peine c'est superbe.

    Bonne soirée et bon début de semaine

    gros bisous

    Janine

    16
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 20:41

    Encore de belles créations pour notre bonheur merci

    Bisous Pierrette67

    15
    Jeannine (criatal24)
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 19:11

    Toujours de belles créations chez toi; elles sont toujours d'actualité, même si tu dis qu'elles sont anciennes.

    Bonne fin de journée et bonne semaine qui arrive.

    Bises

    Jeannine

     

    14
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 18:31

    Eh bien dis donc tu as un sacré panel de créas toutes très jolies. J'aime beaucoup la tricoteuse, pleine d'humour.

    Gros bisous.

    13
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 17:03

    Un gros merci ma belle Valie, elles sont splendides tes créations. Passe une douce soirée et une belle semaine, gros bisou tendresse !

    12
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 15:07

    Je te souhaite un agréable Dimanche ma tite Valie & te remercie encore pour toutes ces belles créations mises si Généreusement à notre disposition !!!

    A très vite de te lire. Doux Bisous.

    11
    marianne
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 14:55

    Merci Valie !! Tes créations sont superbes .

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 14:24
    Bonne près-midi et gros bisous !
    9
    Jour de Mai
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 14:23

    Coucou Valie, 

    Snif, c'est le dernier post avec tes créations, je m'étais bien habituée à ceux-ci mais on verra ce qui va suivre. Merci encore d'avoir passé tout ce temps pour embellir ton blog mais aussi faire partager chez les copinautes. 

    Le soleil est parti, mais je te souhaite une belle fin de dimanche. 

    Gros bisous ♥

    LN

    8
    mamijojo77100
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 11:12

    ah je voulais essayer de te mettre un giF, mais pas douee la fille je ne sais ou il est passe.. !!MAUVAISE manip..!!!

    7
    mamijojo77100
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 11:06

    et bien tu termines en beaute. bcp d entre elles que ne connaissais pas.. MON PETIT MARCHE EST FAIT

    bisous et bon dimanche joelle

    6
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 10:38

     Un grand merci pour toutes ces belles créations!! je me suis servie bien sûr.......

    Bisous et doux dimanche

    5
    Elyane
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 10:20

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 12  

    Et merci pour toutes ces belles images!

    Bon Dimanche 

    4
    Jacline-H-49
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 10:16

    Bonjour ma Valie,

    quel plaisir de venir sur ton blog, et admirer toutes tes créas, qu'elles soient anciennes ou nouvelles, et t'en piquer quelques unes, celles qui me plaisent le plus, et dont j'en aurai l'utilité.

    J'espère que ce matin, le soleil est chez toi comme il est chez moi, avec des températures qui ne sont toujours pas de saison. 

    Très bon dimanche mon amie, MERCI pour tous tes partages. A lundi donc.

    GROS BISOUS AFFECTUEUX.

    *Jacline*

     

    3
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 09:59

    merci valie !

    bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 09:59

    Bonjour ma Valie, Merci encore pour tes créas que j'ai eu plaisir à te piquer hihihi

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Gros bisous

    Pat

    1
    jacqueline saur
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 09:10

    cool    Bonjour 

     que de belles créations 

     un régal 

      J'aime beaucoup

    Merci a vous 

    bon dimanche

       

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :