• Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

     Coucou !

     

    Vous êtes toujours là ? vous êtes des championnes et je vous en remercie.... Dernier jour de la semaine que je vous souhaite agréable...

    C'est parti.....

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Saisons"-"Printemps"

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

     

     

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Soirée-Nuit"-"Divers"

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

     

     

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Merci"-"Divers"

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

     

     

     

     

    ♥ GROS BISOUS ♥ BONNE JOURNÉE ♥

     

     

     

     

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

     


  • Commentaires

    27
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 12:37

    merci de re partager avec nous des anciennes créations

    bisous

    26
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 17:53

    c'était une super idee ce recapitulatif, valie, j'ai adoré et encore trouvé de quoi me regaler!!

    mille merci 

    biz biz biz

    gaelle

    25
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:21

    Très joli cette série, beaucoup que je ne connaissais pas et que je découvre !! Bravo et merci !!
    Gros Bisous

    24
    Tite-C.
    Samedi 25 Janvier 2020 à 22:27

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10 pour ce superbe partage, bisous xoxo

    23
    Samedi 25 Janvier 2020 à 19:44

    Toujours aussi belles tes créas merci de nous les proposer

    Gros bisous Pierrette67

    22
    Jacline-H-49
    Samedi 25 Janvier 2020 à 17:20

    MERCI ma Valie, autant de fois que de Gifs !! Parce qu'ils me plaisent tous.

    Bonne fin de ce samedi, gris, et brouillard.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    21
    Samedi 25 Janvier 2020 à 17:16

    Merci pour toutes ces belles créas

    Bisous

    20
    Elyane
    Samedi 25 Janvier 2020 à 16:26

    Gros Merci pour cette nouvelle série sur un air de printemps! elles sont toutes très jolies ...

    Je me suis servie pour plus tard! 

    Plein de bisous et bon week-end... au chaud!

     

    19
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 22:38

    Super, il y en a pour tous les gouts !!!

    merci et gros bisous, bon WE à toi

    18
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 22:34

    Un grand merci ma belle amie, c'est fantastique tout ce que tu peux faire pour nous faire plaisir. Passe un beau week-end, gros bisou tendresse !

    17
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 19:41

    Bonsoir ma chère Valie

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end à venir

    Encore merci pour ces belles animations que tu nous offres avec grand coeur

    Gros bisous

    Janine

     

    16
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 19:20

    TU as bien fait de remontrer ces gifs. 

    Bises

    Thaly

    15
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 17:02
    Encore du joli travail rien que pour nous. Tu es adorable. Il va falloir que je revienne sur mon blog pour utiliser tes merveilles mais canal me casse les pieds!
    Bon weekend ma Valie.
    Gros bisous Béa
    14
    Jeannine(cristal24)
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 16:24

    Encore de très belles créations chez toi.

    Un grand merci pour nous.

    Bonne fin de semaine.

    Grosses bises.

    Jeannine

    13
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 16:10

    Superbes ces gifs, bises Nadine

    12
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 14:24

    Merci pour tout ce travail rien que pour nous faire plaisir !

    Bonne fin de journée.
    Bises.

    11
    mamijojo77100
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 13:33

    mais tu sais valie on commence a s habituer a faire notre petit "marche" tous les matins.. AUJOURDHUI j ai flasché sur les coquelicots en autre je m'en sers prochainement.. G BISOUS et belle apm AU CHAUD TANT QUE POSSIBLE  joelle

    10
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 11:40

    Coucou ma Douce Amie..Des beaux cadeaux et j'en suis si contente.Je te souhaite un Weekend agréable.

    Gros bisous..tout plein.A Lundi.

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

    9
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:33

    Merci ma ptite Valie, tu m'épateras toujours, j'adore le " pour dire merci" entre autres.

    Gros bisous, bonne journée.

    8
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:13
    Merci Valie pour toutes ces créas ! Belle journée créative ou pas ! Gros bisous
    7
    marianne
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:57

    Un grand merci pour toutes ces merveilles !!

    Gros bisous

    Marianne

    6
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:58

      merci  merci  encore  plein  de  gifs   que   je  vais  utiliser 

       gros  bisous

    5
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:57

    Un grand merci à toi pour le partage de toutes tes créations magnifiques ! je te souhaite un bon week-end avec et pourquoi pas un peu de soleil ! Bisous d'amitié.

    4
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:37

    En ce dernier jour de la semaine, oui je suis toujours là, Lol !!! Encore Merci ma Belle !!

    Agréable week-end, Mille Bisous.

    3
    Jour de Mai
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:36

    Coucou Valie, 

    Nous aussi on te dit MERCI pour toutes ces créations. Et comme tu peux le remarquer, nous nous en servons. 

    Belle fin de semaine et surtout bon week end. 

    Gros bisous ♥

    LN

    2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:51

    coucou valie 

    j'adore toutes ces créas ! on va pouvoir varier sur nos blogs !

    bisous et bon week end !

    déjà vendredi ! ça passe vite

     

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:18

    Bonjour ma Valie, Merci pour cette belle série de tes   créas.... Tes créas d'images gifs sont stockées dans le dossier Valie et comme tu as pu le constater je m'en sers très souvent !!!

    Je te souhaite une belle fin de semaine

    Bon vendredi... Bisous de Pat

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :