• Mes Créas 14 Juillet pour Vous...

     

     

    Mes Créas 14 Juillet pour Vous...

     

     

     

     

    On est déjà presque le 14 juillet et j'ai failli louper le rendez-vous, alors j'ai chevauché ma souris et cravaché pour vous délivrer mes créations pour le 14 Juillet...

    Vous pouvez toutes les retrouver, avec d'autres plus anciennes mais toujours d'actualité, dans la Rubrique "Fêtes" - "14 juillet" ICI

     

     

     

     

    Mes Créas 14 Juillet pour Vous...

     

     

     

     

    Mes Créas 14 Juillet pour Vous...

     

     

     

     

    Mes Créas 14 Juillet pour Vous...

     

     

     

     

    Mes Créas 14 Juillet pour Vous...

     

     

     

     

    Mes Créas 14 Juillet pour Vous...

     

     

     

     

    Mes Créas 14 Juillet pour Vous...

     

     

     

     

    Mes Créas 14 Juillet pour Vous...

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    24
    Jeudi 18 Juillet à 18:10

    Merci Valie pour ces belles images

    23
    Anges
    Mercredi 17 Juillet à 10:02

     

     

     

    Tes créations sont superbes, j'adore la petitoune avec son ballon ♥

    Bises. Laurence

    22
    Jeannine (cristal24)
    Dimanche 14 Juillet à 10:33

    Bonjour Valie.

    Merci pour tes belles créations; je te souhaite également un bon 14 juillet.

    Bises.

    Jeannine

    21
    Dimanche 14 Juillet à 05:51

    Toujours de belles créations, merci ma tite Valie!

    Bisous à vous trois

    20
    Samedi 13 Juillet à 21:44

    Très jolies tes créations bravo

    Bisous Pierrette67

    19
    joelle77
    Vendredi 12 Juillet à 22:36

    ravie une nouvelle fois de retrouver qqx gifs.. COCORICO J ADORE LA TOUR EFFEL.. BON WE a vous trois en esperant un bon resultat a FANELIE qui doit etre impatiente comme vous d ailleurs. bises  JOELLE.

    18
    Vendredi 12 Juillet à 18:16

    Bonjour ma chère Valie
    Egale à toi-même, tu nous a encore gâtés ettes petites créas sont toujours un enchantement... j'adore!!!
    J'espère que l'état de ta choupinette évolue en bien et que tout se passe au mieux!
    Très bon week-end à vous trois sans oublier Looping 
    et gros gros bisous de ton amie

    17
    jour de mai
    Vendredi 12 Juillet à 16:14

     

     

    Coucou Valie, 

    Merci pour le partage de ces magnifiques créations pour la Fête Nationale. j'aime beaucoup et tu as été plus courageuse que moi, je n'ai encore rien fait. 

    Nous ne verrons rien di feu d'artifice mais entendrons sans aucun doute les bruits du lancement de ces magnifiques gerbes. Je pense regarder le défilé, j'adore l'uniforme !

    Belle fin de journée, espérant qu'il ne fait pas trop chaud, qu'il n'y a pas d'orage ni de grosse pluie. 

    Gros bisous à vous 3 et léchouilles à Looping ♥♥♥♥

    LN 

     

    16
    HélèneB59
    Vendredi 12 Juillet à 10:09

    Eh bien, tu as bien fait de chevaucher ta monture, ta production est très réussie !
    Bravo et Merci
    Pour nous ce 14 juillet ressemblera plutôt à un feu d'artipluie ! :(
    J'espère que tu pourras en profiter de ton côté ! Gros Bisous

    15
    Vendredi 12 Juillet à 08:33

    Ben alors tu allais raté le départ du défilé ?! lol !

    Merci pour ces deux superbes réas. Gros coup de cœur pour le feu d'artifice à la Tour Eiffel ! 

    MERCI et BISOUS !

    14
    Jeudi 11 Juillet à 21:28

    Bonsoir ma douce Valie

    Merci pour ta gentille visite, c'est toujours très beau tes créations

    animées

    J'espère que tout va bien ? bonne soirée et belle fin de semaine

    gros bisous

    Janine

    13
    Jeudi 11 Juillet à 21:16

    coucou ma Val 

    me revoilà par ici , je t'ai piqué le 1er avec la bastille

    bien joli et plein de symboles .

     j'espere que ta fille va mieux , il faut que je prenne le temps d'aller sur youtube ..bisous à vous 3 sans oublier Looping

    Annette 

    12
    Jeudi 11 Juillet à 19:11

    Coucou ma tite Valie,

    bravo et merci pour ces belles nouveautés,

    Hé oui,déjà le 14 Juillet,

    les journées filent entre nos doigts comme du sable fin.

    Tout de bon et bon de tout à vous toutes et tous.

    Gros bisous 

    YOLI

    11
    Jeudi 11 Juillet à 17:54

    Merci beaucoup, je vais sûrement m'en servir c'est top.

    Bisous bisous  /  Nicole

    10
    Jeudi 11 Juillet à 15:39

    Je n'ai pas fait grand-chose pour le 14 juillet, je n'ai pas vu passer le temps. 

    Je vais voir sur ton lien, bonne journée.

    9
    Jeudi 11 Juillet à 13:38

    Tu es toujours au top ma belle, bises Nadine

    8
    marianne
    Jeudi 11 Juillet à 13:21

    Que de jolies créations !!

    Gros bisous

    Marianne

    7
    Jeudi 11 Juillet à 11:36

    Trop Douée ma tite Valie !!!
    Mille Mercis du partage.

    Agréable journée,
    Doux Bisous.

    6
    Jeudi 11 Juillet à 10:57

    Et oui 

    Le temps passe très vite

    Jolie ta création 

    Bises et bonne journée 

    5
    Bernadette
    Jeudi 11 Juillet à 10:37

     

     

    Toujours aussi créative.
    Mille mercis de tous tes partages.
    Gros bisous

    Bernadette

    4
    Jeudi 11 Juillet à 10:15

    Géniales tes créas, j'adore celle avec avec le petit garçon et les monuments derrière, on s'y croirait.

    La seconde me fais penser aux enfants qui travaillent tous 3 sur les bateaux au pieds de la Tour Eiffel. Je vais lui envoyer.

    Bonne journée à tous

    3
    Jeudi 11 Juillet à 10:07
    Galanthe des neiges

    Un grand merci pour ces jolies créations.

    Je te souhaite un bon mois de Juillet !

    2
    Mary normandie
    Jeudi 11 Juillet à 09:54
    Coucou ce sera pour mon anniversaire merci premier cadeau gros bibi super beau
    1
    Jeudi 11 Juillet à 09:42

    J'adore ta première image avec ce gamin qui nous accroche le regard. 
    Bises
    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :