• Mes Cartes pour le Forum "Scrap détente"

     

     

    Mes Cartes pour le Forum "Scrap détente"

     

     

     

     

    J'espère que vous aurez passé un Bon Week-end Pascal, en famille ou non (pour ma part, j'ai passé un bon week-end sans famille, du moins avec ma moitié et ma dernière !) Il faut prendre notre mal en patience....

    Aujourd'hui, je viens vous montrer mes réponses aux challenges proposées par le Forum "Le Scrap dans tous ses états"

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le Forum "Scrap détente"

     

     

     

     

    Pour répondre au lift de Flo, tout en monochrome blanc....

    Voici sa page...

     

     

     

    Mes Cartes pour le Forum "Scrap détente"

     

     

     

     

    Voici la mienne (ce fut un exercice compliqué pour moi... peut être le monochrome que je n'ai jamais travaillé ?!)

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le Forum "Scrap détente"

     

     

     

     

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

     

    Voici une série de sketchs que j'ai interprétés en cartes....

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le Forum "Scrap détente"

     

     

    Mes Cartes pour le Forum "Scrap détente"

     

     

     

     

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le Forum "Scrap détente"

     

     

    Mes Cartes pour le Forum "Scrap détente"

     

     

     

     

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le Forum "Scrap détente"

     

     

    Mes Cartes pour le Forum "Scrap détente"

     

     

     

     

     

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le Forum "Scrap détente"

     

     

    Mes Cartes pour le Forum "Scrap détente"

     

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le Forum "Scrap détente"

     

     

    Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, bien que j'en ai encore plein à vous montrer.... Je m'éclate vraiment sur ce forum.... Convivial, Sympathique, Créatif.....

     

     

    Mes Cartes pour le Forum "Scrap détente"

     

    { Rubrique "Merci Visite"-"Printemps" ICI }

     

    Un commentaire ça fait plaisir, ça donne envie de continuer...

     

     

     

     

    GROS BISOUS

     

     

    Mes Cartes pour le Forum "Scrap détente"

     

    { Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Printemps" ICI }

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:11

    Coucou Valie j'adore l'interprétation de tes sketchs bravo j'adore la monochrome .

    bisous bon week-end

    37
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:27
    Hélène

    Ah la la, je voulais regarder sans vraiment regarder pour ne pas me laisser influencer (j'ai pas encore fait mes défis) mais tout est tellement chouette que j'ai ouvert bien grand mes deux yeux !! Bravo !! Et mention spéciale pour ton monochrome que je trouve très réussi !!!
    Gros Bisous

    36
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:48

    ca se voit valie que tu t'eclates tu suis bien les consignes et tu t'adaptes et franchement la monochrome tu t'es super bien débrouillée bravo 

    je vais voir la suite tout de suite 

    ...

    35
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:40
    De belles interprétations des différents défis proposés bravo tu maîtrises bien Bisous Pierrette67
    34
    Mercredi 7 Avril 2021 à 21:06

    bravo Valie pour tous ses beaux défis réalisés. j'aime beaucoup ta carte monochrome en effet pas facile. bonne soirée bisous liliane

    33
    Mercredi 7 Avril 2021 à 19:54

    Bonsoir ma chère Valie

    Je passe te souhaiter une bonne soirée bien au chaud

    j'espère que tu vas bien ?  nous attendons avec impatience 

    le retour du printemps

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    32
    Mercredi 7 Avril 2021 à 19:09
    Dane

    coucou Valie, j' adore tes cartes monochrome elles sont magnifiques vraiment très belles tu as trouvé ta voie félicitations a bientôt bisous, par contre pour répondre a ton com sur mon blog c' est mon zom qui fait pleins de vidéos au jardin avec une caméra il a fait plusieurs tests et il enregistré le billet fausse manip , mais c' est a venir prochainement bisous

    31
    Jacline-H-49
    Mercredi 7 Avril 2021 à 17:07

    ça se voit ma Valie, que tu aimes cela, c'est très réussi et bien joli tout ce que tu fais. Pour un essai en monochrome je te tire mon chapeau ! 

    Bonne fin de journée avec le soleil. L'hiver est revenu, et les gelées avec, j'espère que tu n'as pas d'arbres fruitiers en fleurs.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline

     

    30
    Mercredi 7 Avril 2021 à 11:54

    Elles sont chouette tes cartes Valie et autre projet!

    Bravo pour ton travail!

    Bisous et belle journée

    29
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:22

    Je trouve que tu es très douée pour interpréter tous ces modèles ;

    belle journée ; bisous / Nicole

    28
    Mercredi 7 Avril 2021 à 07:42

    Bonjour Valie 

    comme toi j'ai passé ces fêtes de Pâques seule avec moi même ! vivement que nous soyons tous protégés pour retrouver la famille ! cela devient triste ! stressant ! un grand bravo pour tes jolies cartes ! cela doit te demander beaucoup de travail et de recherche .Il fait froid ! mais avec un beau soleil .Prends bien soin de  toi Valie ! je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous . 

    27
    Mardi 6 Avril 2021 à 22:55
    Tu as raison de le souligner, on s'éclate vraiment sur notre fofo et nous y sommes en bonne compagnie lol ! plein de gros bisous
    26
    Mardi 6 Avril 2021 à 19:00

    Tout est superbe, bien joli ton monochrome, tu l'as très bien réussi, j'aime beaucoup, le temps de faire tout cela tu ne dois pas voir les aiguilles tourner car c'est une sacrée occupation ; Mais les résultats sont là

    Un grand bravo à toi

    Belle fin d'après-midi, nous nous avons eut de la neige des gros flocons .... vive le printemps 

    Bisous

    Chris

     

    25
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:39

    Mes Cartes pour le Forum "Scrap détente"et merci pour ce magnifique partage.  Passe une belle journée.

    https://i.postimg.cc/rwQ2ZJHT/bisous-de-c-fille-coeur-evy-mamie-valie.gif

    24
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:13

    Bonjour ma douce Valie

    Tu as fait de belles cartes et on voit que tu aimes 

    ce que tu fais .

    Je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie de gros bisous

    et toute mon amitié

    Janine

    23
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:54

    Bravo ma chère Valie

    Un sacré beau travail! On ne peut être qu'admiratif! C'est mon cas!

    Je te souhaite de passer une belle semaine créative

    Douce soirée et gros bisous d'amitié

    22
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:55

    Tes cartes sont toutes adorables mais j'ai un petit faible pour la première. Un grand merci pour le gif. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    21
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:45

    Une sacrément belle série de cartes ! Mon coup de cœur va à celle du sketch #27 ! Bravo Valie !

    Bisous bisous !

    20
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:26

    Tu as bien travaillé !

    Bonne semaine.
    Bises.

    19
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:59

    Toutes tes cartes sont superbes je les avais déjà vues sur le forum, mais c'est bien de les revoir toutes ensembles . ta carte Monochrome est de toute beauté ! c'est vrai que c'est une réalisation compliquée, j'ai adoré ! je te souhaite une bonne journée, gros bisous.

    18
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:50

    elles sont superbes tes créas ! bravo

    de magnifiques interprétations

    bisous

    17
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:02

    Oui je suis bien certaine que tu te plait à faire ce genre de choses...Je trouve ça magnifique..La créativité est toujours

    en éveil et que tu t'éclates ne m'étonne pas.Bravo Valie.

    Merci de partager ta passion.

    Bonne semaine à Toi .

    Gros bisous.

    16
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:01

    Moi je trouve que tes créations sont de toute beauté, très raffinées, très vintage aussi parfois et c est ce qui est de mieux , c est beau et ça attire le regard

    Il fait très beau ici mais le mistral est revenu alors pas de sortie promenade comme hier ou j ai oublié un peu le temps qui passe si vite 

    Bisous ma douce et bravo surtout

    15
    marianne
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:42

    De superbes créations, bravo ma belle !!

    Gros bisous, nous avons 10 cm de neige

    Marianne

    14
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:42
    Cc value que de jolie carte j adore celle qui est vingtege elle son tous original bonne journée gros bisous
    13
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:39
    lamanuelle25

    De bien belles créations, j'aime beaucoup le monochrome blanc, très classe! Bisous Nadine

    12
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:34

    Jamais trop fait de monochrome non plus et donc exercice très compliqué pour moi aussi. Je trouve que tu t'en ai super bien sorti. J'aime aussi particulièrement ta carte "un jour parfait". 

    Bises

    Thaly

    11
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:17

    Très belle série de cartes, bravo pour tes défis réussis.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    10
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:49

    Très belle série de cartes, tu t'es régalée je vois à leur réalisation !!!

    Chez moi frisquet mais beau soleil, c'est ce qui compte, Lol !!

    Doux Bisous affectueux ma Belle.

    9
    Jour de mai
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:41

    Coucou Valie, 

    Cela se voit que tu t'éclates avec tes réalisations qui sont d'ailleurs toutes superbes. Travailler le monochrome est parfois compliqué car comme beaucoup on aime la couleur mais cette carte est très réussie, le résultat est parfait. 

    Bravo, travail formidable, il y a de la délicatesse dans chaque.

    Hélas on ne peut admirer ce que font les autres sur ce blog, dommage mais je comprends aussi car parfois il y a des indélicats.

    Je te souhaite une très belle journée, froide mais ensoleillée. 

    Gros bisous ♥♥♥ 

    LN

    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:08

    Coucou

    Tu t'éclates et tes créations sont bien jolies

    Le soleil est rayonnant ce matin, mais la température

    l'est moins

    Très bon lundi bises

     

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:57

    Trop belle ta série de cartes!! Tu as superbement bien travaillée et bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    6
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:28

    hello Valie 

    Tu fais des merveilles , je suis toujours en admiration .

    Pâques , nous l'avons passé à deux , en confinement ! Que c'est long ! Mais ce soir , j'ai mes deux petites filles  jusque vendredi soir . Les parents travaillent 

    passe une bonne journée 

     bisous

    5
    Anges
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:02

    Elles sont toutes magnifiques, chapeau! ♥♥♥

    Le rendu de la carte monochrome est superbe, peut-être que ça t'a donné du fil à retordre parce que tu aimes les couleurs vives et éclatante, du coup le blanc était un peu fade à travailler ;-)

    Merci pour tes gentils mots ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:01

      Waouh  !!  une  bien  belle  série   bravo  toutes ces  cartes  sont  superbes 

      gros  bisous

    3
    JO
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:59

    Coucou ma Valie♥

    Tu as super bien travaillé.

    J'ai vu toutes tes cartes sur le Forum,

    Toutes sont magnifiques, Beaucoup de filles du forum, tout comme moi, avons aimé le papier de ta dernière carte.

    BRAVO ma douce, belle réussite.

    J'ai du retard à rattraper sur la FoFo(lol)

    Bonne journée, chez moi ensoleillée MAIS quel ventasse!!!

    BISOUS DOUX

    JO

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:56

    Bonjour Valie, Bonjour à toutes de jolies cartes mais elles servent à être postées ou juste pour ton plaisir et faire une collection, je ne comprends pas bien le principe en tous les cas elles sont splendides et délicates .
    Une bonne journée à toutes avec le soleil mais oh là là pas chaud les toits et le jardin sont gelés .

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:29

    Bonjour Valie, splendides toutes ces cartes, tu as fait un travail formidable !!

    Bravo à toi

    Que ta journée soit douce et continue à t'éclater avec tes réalisations

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :