• Mes Cartes pour le forum

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

    Bonjour à toutes,

    On se retrouve aujourd'hui pour vous montrer les cartes réalisées pour le Forum "Le scrap dans tous ses états" ...

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

    Pour répondre à l'Acrostiche de Février...

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

    Pour répondre à la dictée de Danie...

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

    Nounoumade nous avait donné sa carte à lifter (Copier)

    Voici sa carte...

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

    Voici la mienne...

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

    Pour répondre à une grille de mots mêlés...

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

    { Rubrique "Merci Visites"-"Printemps" ICI }

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

    { Rubrique "Jours"-"Jeudi"-"Printemps" ICI }

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    37
    Lundi 15 Mars 2021 à 16:46

    de bien jolies cartes, pleines de couleurs ! bravo!!

    36
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:48

    Elles sont très jolies tes cartes, j'aime bien la troisième!

    Bisous et belle journée

    35
    Vendredi 12 Mars 2021 à 21:37

    Bonsoir ma douce Valie

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

    chez moi c'est la pluie et le vent !

    Gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    34
    Vendredi 12 Mars 2021 à 20:22
    Elles sont toutes très belles défis bien respectés bravo Gros bisous Pierrette67
    33
    Jacline-H-49
    Vendredi 12 Mars 2021 à 16:50

    On est vendredi, mais tant pis ! Trop tentée de voir tes jolies cartes, dans lesquelles tu excelles ! Bravo !

    Trop sure qu'elles vont plaire. 

    Bonne fin de journée avec des giboulées de Mars, mais du soleil entre elles !

    GROS BISOUS TENDRESSE de

    Jacline 

     

    32
    mamijojo77100
    Vendredi 12 Mars 2021 à 14:59

    de biens jolies creations encore aujourdhui. un clin d oeil a l hortensia. je passe de temps en temps sur l'ordi.. je suis allongee avec une saloperie de douleurs cruralgie dans l haine c est pas du gateau.. GBISOUS JOELLE

    31
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:21

    De magnifiques cartes avec un coup de coeur pour la mauve ! Passe une belle journée et à bientôt ! Bisous

    30
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:03

     Coucou Valie

    Magnifique créations le mauve j'adore hi hi !!!

    Bisous bonne journée .

    29
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:43

    magnifiques tes créas pleines de fraicheur et de gaité !

    bisous

    28
    Jeudi 11 Mars 2021 à 22:31

    Tu nous régales avec toutes tes créations car tu as un style bien à toi qui met de la couleurs dans tes créations.

    Ton image avec les fleurs d’hortensias est magnifique, je crois me rappeler que tu l'as déjà utilisé pour d'autres créations, non ?

    Gros bisous

    27
    Jeudi 11 Mars 2021 à 18:59

    Belles réalisations, elles sont toutes jolies , belle idée aussi pour la copiée

    Depuis hier c'est grand vent et en plus aujourd'hui nous avons la pluie en prime

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

    26
    Jeudi 11 Mars 2021 à 17:11

    Bonjour ma douce Valie

    Très belles et originales tes cartes que tu dois faire avec amour , ça se sent dans tes créations .

    Bonne fin de journée et gros bisous  

    ton amie Janine

    25
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:53

    Bravo ma chère Valie pour ce beau travail réalisé

    Un très bon jeudi à toi et belle soirée

    Bisous tendresse

    24
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:43

    Vraiment très belles tes cartes ma Valie. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    23
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:02

    très jolie tes cartes 

    j'aime beaucoup la mauve avec l'hortensia 

    bisous bonne soirée sous la flotte pour nous

    22
    Jeudi 11 Mars 2021 à 14:59
    lamanuelle25

    Défis joliment relevés, bravo ma belle! Bises Nadine

    21
    Qinoa
    Jeudi 11 Mars 2021 à 13:05
    Très belles cartes, bravo
    Bzz
    20
    marianne
    Jeudi 11 Mars 2021 à 12:52

    De très jolies créations, bravo !!

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Jeudi 11 Mars 2021 à 11:50
    Cc super tes cartes j adore celle avec le canard et l autre avec le papillon elles sont superbes tu très doué bonne journée gros bisous
    18
    Jour de mai
    Jeudi 11 Mars 2021 à 11:03

    Coucou Valie, 

    Superbes toutes ces cartes, je ne saurais, si je devais choisir, pour laquelle j'obterais. 

    Bravo à toi et merci pour le partage. Félicitations. 

    Bon allez, pour notre plaisir, continue à nous enchanter. 

    Très belle journée et de gros bisous ♥♥♥

    LN

     

    17
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:47

    Bonjour, très belles créations pour forum

    bravo à toi

    bises

    16
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:28

    Tes cartes printanières et toutes douces sont superbes Valie ! Petit coup de cœur pour la seconde...

    Bon jeudi !

    Bisous bisous !

    15
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:25
    dane

    un gros coup de coeur pour ta carte violette elle est superbe félicitations pour tes créations gros bisous a très vite 

    14
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:21

    Très belles tes cartes pour les forums!! Un petit coup coeur pour la violette/mauve et bravo à toi pour ces jolies créations........

    Bisous et douce journée

    13
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:09

    Magnifique cette série ma tite Valie, j'aime énormément, Félicitations ma Belle !!

    Agréable journée, Doux Bisous affectueux.

    12
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:56
    Hélène

    J'aime beaucoup toute cette série. La carte de l'acrostiche et le lift ont ma préférence je l'avoue mais c'est du bon travail !! Bravo c'est du bel ouvrage !
    Gros Bisous

    11
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:38

    Bravo pour tes très belles cartes diverses.

    Bonne continuation dans tes activités créatives toujours agréables à regarder.

    Bonne journée.   Bises.

    Jeannine

    10
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:00
    Une bien belle série de cartes. Sauf la dictée ? Je les avais vues sur le forum. J'irais dur mon Pc tantôt car sur mon tel. portable je n'arrive pas a voir ma nouvelle bannière. Merci bcp
    9
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:58
    Que de belles réponses. Un grand bravo Bonne journée. Bisous
    8
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:39

    de très jolies cartes, coup de coeur pour la mauve/violette, ce sont des couleurs que j'adore !

    Bonne journée ; bisous / Nicole

     

    7
    JO
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:17

    Coucou ma Valie♥

    Tes cartes que j'ai déjà apprécié sur le forum, sont magnifique. Un coup de coeur pour celle avec l'Hortensia♥♥♥♥

    Hi! Hi! j'aime ton étiquette "fait main"

    Bonne journée, déjà bien ensoleillée de bon matin

    ♥ Dany veut aller chez Action!!! Youpi!!! bon 28kms aller + autoroute, mais il propose donc, je ne refuse pas(mdr)

    BISOUS ma douce

    JO

    6
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:16
    et bien voilà une superbe série de cartes magnifiques bravo !! gros bisous
    5
    Anges
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:10

    Elles sont superbes, je me régale à chacune de tes participations ♥

    Ton lift est sublime, tu es trop forte parce qu'à la base j'ai beaucoup de mal à apprécier les nuances de violet, là, elle me tape dans l'oeil c'est fou!

    Un gros coup de coeur aussi pour la dictée, elle est terriblement belle, waouuuuuuh! ♥♥♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    4
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:08

    bonjour Valie 

    Tes cartes sont magnifiques et on sent que tu y mets tout ton coeur pour les faire et que tu aimes le faire 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:58

    Bonjour Valie 

    je ne t'oublie pas ! en ce moment petits problèmes ! mais ce n'est rien juste du retard un peu de partout. Merci pour tes gentilles visites qui me font très plaisir . je découvre avec délice tes jolies cartes . elles sont comme toujours très originales . Bravo à toi ! Bon jeudi à toi aussi avec toute mon amitié accompagnée de gros bisous .

    2
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:32

    Tes cartes sont très sympas. Une préférence pour ton lift et pour l'acrostiche (je n'avais d'ailleurs pas vu ton vellum au début. Je l'ai cherché ! lol )

    Bises

    Thaly

    1
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:22

    Bonjour ma Valie, voici encore de très belles créations, c'est tout à fait splendide.. Bravo

    Passe une belle journée, chez nous ce sera mouillé

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :