• Mes cartes en message...

     

     

    Mes cartes en message...

    Rubrique "Salutations"-"été" ICI

     

     

     

    Je viens vous délivrer un message en vous montrant mes dernières cartes (celles qu'il me restait à vous montrer, il y en aura d'autres à mon retour...)

    (Cartes pour répondre aux challenges de l'excellent

    Forum "Scrap Détente" ICI)

     

     

     

    Mes cartes en message...

     

     

    Tout d'abord je vous dépose ces fleurs dans votre cœur pour vous remercier de me rester fidèles...

     

     

     

    Mes cartes en message...

     

     

     

     

    Mes cartes en message...

     

     

     

    Je vous délivre mon conseil avec bienveillance...

     

     

     

    Mes cartes en message...

     

     

     

    Mes cartes en message...

     

     

     

    Je remercie toutes celles qui nous suivront dans nos aventures sur notre chaine YouTube ICI

    Merci à celles qui sont abonnées et celles qui s'abonneront...

     

     

     

    Mes cartes en message...

     

     

     

     

    Mes cartes en message...

     

     

     

    Nous partons dans quelques jours...

     

     

    Mes cartes en message...

     

     

     

     

    Mes cartes en message...

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Ecriture,Lecture,Courrier" ICI

     

     

     

    Je passerai sur vos blogs, suivant ce que me permettra la connexion... Alors ne m'en voulez pas si certains jours je ne suis pas présente ou si j'ai du retard...

    Je ne mets pas mon blog en pause, car je passerai par ici pour vous informer des publications des vidéos de notre voyage...

     

    Je vous remets les clefs de mon univers, afin que vous puissiez vous servir de mes créas, suivant vos envie, dans les rubriques sous la bannière...

     

     

     

     

    Mes cartes en message...

     

     

     

    Mes cartes en message...

    Rubrique "à Bientôt" ICI

     

     

     

     

    Mes cartes en message...

    Ancienne Créa, Rubrique "Citations"-"Bonheur,Plaisir" ICI

     

     

     

     

    Mes cartes en message...

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"été" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 9 Avril à 17:35

    Coucou vous deux, merci ma belle Valie pour les merveilleuses cartes que tu nous offres avec tant de gentillesse. Bravo à tes amies pour leurs belles cartes. Je ne vous suis pas sur Youtube car je dois faire attention à mes yeux suite à ma chute et commotion cérébrale, mon temps est restreint sur l'ordinateur. Je vous souhaite un beau voyage, faites attention à vous, bisous bisous !

    30
    Mardi 9 Avril à 10:27

    Merci beaucoup, je viens juste de recevoir ta carte. 

    Elle est très jolie.

    J'ai recollé deux perles, la poste l'avait sûrement un peu malmenée. 

    Bon séjour, bises. 

    29
    Hélène
    Lundi 8 Avril à 10:18

    Evidemment j'ai du retard sinon c'est pas drôle, vous devez donc être en route ! Soyez prudents et profitez bien !
    J'adore cette série de cartes, elles me plaisent toutes les unes plus que les autres !! Super !!
    Bon voyage ! Gros Bisous

    28
    Dimanche 7 Avril à 19:09

    Une très belle série de cartes, cela va nous manquer pendant votre escapade.

    J'espère que tu as fait suffisamment de doubles de clés car on est nombreuse à passer par ici, hi ! hi !

    Profitez bien de chaque instant

    Gros bisous à vous 2

    27
    Dimanche 7 Avril à 09:15

     

    Bonjour Valie,

    J'aime toutes tes cartes et tes autres créations,

    elles mettent de la vie dans les commentaires.

    Bons préparatifs qu'ils vous restent et bon voyage !

    Gros bisous et merci de ta gentille visite.

    Allison

    26
    Vendredi 5 Avril à 16:44

    Quelles belles créations tu as fait, bravo et merci du partage.

    Je te souhaite un  à vous deux.

    25
    Réjane
    Vendredi 5 Avril à 08:32

    Toutes belles ces dernières cartes ! Je n'avais pas compris que vous alliez du côté des palmiers... mais avec le réchauffement climatique c'est peut-être ça finalement ! lol !

    Profitez bien de tout !

    Bisous et à bientôt sur youtube ! 

    24
    Jeudi 4 Avril à 21:57

    De très jolies cartes bravo

    Je vous souhaite Bon Voyage prenez soin de vous et revenez nous en grande forme et avec de magnifiques souvenirs

    Gros bisous Pierrette67

    23
    Jeudi 4 Avril à 19:01

    hello valie

    bien jolie bravo alors sa avance le départ

    gros poutou

    22
    Jeudi 4 Avril à 18:20

     

     

    Coucou ma Valie
    Tes scraps sont superbes et il est toujours difficile de faire un choix!
    Merci de nous laisser profiter de tes belles créas et on sera les bons gardiens de ton blog!
    Le départ est proche maintenant et j'espère que vous êtes fin prêts... Ce n'est pas un petit voyage!
    Je l'avais fait avec mes parents quand j'étais jeune!!!
    Plein de gros bisous de tendresse et d'amitié

    21
    Jeudi 4 Avril à 17:04

    J'aime particulièrement les deux dernières. Et je vous souhaite vraiment un bon voyage !!

    Bises

    Thaly

    20
    Jeudi 4 Avril à 10:53

    Tes cartes sont très jolies ma tite Valie!

    Sa y est le grand jour arrive!

    On est prêtes à vous suivre les amis!

    Bisous à vous deux et belle journée

    19
    Anges
    Jeudi 4 Avril à 06:19

     

     

    Quelle jolie façon de nous préparer à votre départ, tes cartes sont magnifiques ♥♥♥

    Il doit vous tarder d'entamer ce périple si longuement préparé, je vais me régaler à vous suivre :-)

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    18
    Jeudi 4 Avril à 06:02

    Très jolies cartes. J'adore la petite femme de la dernière. 

    Je te souhaite une très belle balade et du beau temps.

    Gros bisous

    17
    Mercredi 3 Avril à 23:48

    Félicitations pour tes cartes ma Valie.

    Dernière ligne droite & ses derniers préparatifs
    avant le grand départ pour ce périple en Amoureux.

    Et dans quelques jours, j'entends d'ici
    Pat nous dire : "En Route" !!!...

    A très vite de vous suivre dans tes vidéos.

    Mille Bisous & câlins affectueux à Looping.

    16
    Mercredi 3 Avril à 22:08

    C'est toujours avec un grand plaisir que je revois tes créations, elles sont toujours pleines d'optimisme !

    Sois certaine que nous n'allons pas t'oublier et te suivre dans vos aventures !

    Gros bisous

    15
    Emma
    Mercredi 3 Avril à 21:20
    Tes cartes sont très belles et un beau suivi de sentiments. Un très beau voyage à vous 2 et à votre petite boule de poils. Restez bien prudents. Bisous Valie, passe une belle soirée.
    14
    Mercredi 3 Avril à 20:31

    Toutes ces créations sont empruntes de mots bien vaillants 

    Tu es douée 

    Vous devez frétiller à l'idée d'être sur le point de partir 

    Bonne soirée 

    Bises 

     

     

    13
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 3 Avril à 17:58

    Très jolies cartes, bravo.

    Bonne route et à bientôt.

    Grosses bises.

    Jeannine

    12
    Mercredi 3 Avril à 17:50

    tes cartes sont tres belles.Le scrap va te manquer pendant ce voyage!

    je vous souhaite le meilleur pour ce magnifique voyage que je vais faire en votre compagnie

    en route!!!

    biz

    gaelle

    11
    marianne
    Mercredi 3 Avril à 16:18

    Tes cartes sont très jolies !! Bon départ et surtout bon voyage, profitez bien de ces merveilleuses vacances et prenez bien soin de vous !!

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Mercredi 3 Avril à 15:19

    Mes cartes en message...

    Un petit mot pour vous souhaiter une bon et beau voyage et aussi pour te remercier, Valie, pour les beaux gifs que tu nous offres si généreusement!

    Mes cartes en message...

     

    9
    Mercredi 3 Avril à 14:58

    Très bon voyage à vous deux, nous attendons les images pour voyager par votre entremise. 

    A bientôt.

    8
    Mercredi 3 Avril à 14:33

    Merci pour toutes ces belles créations du jour.

    On sent que le départ se prépare ; que du bonheur ce grand projet.

    Bisous bisous / Nicole

    7
    Jour de Mai
    Mercredi 3 Avril à 14:00

    Coucou Valie, 

    Magnifiques ces cartes et les gifs tout autant !

    Je comprends que le départ est proche, alors à très vite suivant les possibilités de connexion et surtout soyez prudents sur la route et profitez en au maximum. 

    Ok pour les clés, on fera bien attention et on viendra y faire un tour de temps en temps surtout pour les gifs partagés. 

    De très gros bisous à vous deux et chaque jour, mettez en plein vos mirettes mais aussi dans la boîte à souvenirs. 

    Caresses à Looping

    LN

    6
    Mercredi 3 Avril à 13:09

    Bonjour ma belle Valie

    Jolies cartes, je vois que votre voyage approche

    Il me faudrait des journées à rallonges, je n'arrive plus à suivre sur le net (lol)

    Je viens  te souhaiter une belle fin de journée en espérant que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.

    Nous oui dimanche et lundi brocante et petite balade pour éliminer le repas

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi .... PRINTEMPS 2

    5
    Mercredi 3 Avril à 12:20

    De très jolies cartes et un futur départ, c'est le top! Bises et à très vite sur votre chaine!! Bises Nadine

    4
    Mercredi 3 Avril à 11:12

     

     

    Kikou le team VALPATLOOP,

    merci pour ces toutes belles cartes,je suivrai les conseils !!!

    Super de nous laisser la clé de ton univers.

    BONNE ROUTE,BON GRAND VOYAGE .

    SOYEZ PRUDENTS.

    Gros bisous à vous 

    Grattounes à toutoune

    YOLI

    3
    Mercredi 3 Avril à 11:05

    BONJOUR

    superbes crtes j'adore la premiere 

    et un très très beaux voyage a vous deux bisous raymonde

    2
    joelle77
    Mercredi 3 Avril à 10:56

    merci pour tout et surtout la clef de la maison.. on fera notre marche EN TON absence.. bon voyage ET SURTOUT une tres bonne route.. PROFITEZ et ramenez nous pleins de belles photos.. GBISOUS A vous deux  JOELLE

    1
    Mercredi 3 Avril à 10:53

    Merci pour tes conseils, et tes agréables cartes

    Quand à vous bonne fin de préparatifs

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :