• Mes Cartes de Voeux....Série 3

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 3

    Rubrique "Salutations"-"Hiver" ICI

     

     

     

     

     

    J'espère que vous allez bien

    Je remercie tous ceux qui prennent la peine de laisser un commentaire, ça fait chaud au cœur !

     

    Voici ma troisième série de cartes de vœux, elles ont été réalisées pour le forum "Scrap Détente"

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 3

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 3

     

     

     

     

     

    *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 3

     

     

     

     

     

    *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 3

     

     

     

     

     

    *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 3

     

     

     

     

     

    *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 3

     

     

     

     

     

    *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 3

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 3

    Ancienne Créa Rubrique "Séparations"-"Écriture,Lecture,Courrier" ICI

     

     

     

     

     

    Ma fille est à la maison depuis hier, malade : toux et rhume, dans sa classe le Covid a frappé....

    Hier, test négatif....

    Nous n'avons été avertis que par les camarades de classe et non par le lycée !!!! dans lequel il ne se préoccupe aucunement du port du masque, des distances... etc ! Bref, j'ai averti le lycée de l'absence de ma fille, lorsqu'on m'a intimé (par le ton de la voix !) l'ordre de les avertir si elle était positive afin d'avertir les autres, mon sang n'a fait qu'un tour.... Je leur ai dit que j'aurais aimé être avertie de la situation de certains professeurs et lycéens....

     

    Chacun jugera ! Tout ceci me saoule et me met très en colère !!!

    Elle refait un test dimanche (comme nous l'a conseillé l'infirmière qui l'a testée ce jeudi) et si négatif nous pourrons souffler !

     

     

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 3

    Rubrique "Merci Visite"-"Hiver" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 3

    Ancienne Créa, Rubrique "Jours"-"Vendredi"-"Hiver" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    32
    patou
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:04

    J'aime beaucoup tes broderies Valie .Bravo bisous.

    31
    Mardi 25 Janvier 2022 à 21:00

    J'ai l'impression que j'ai loupé quelques unes de tes jolies cartes sur le forum, désolée

    30
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:28

    De très belles cartes ! J'aime toujours autant tes adorables petites broderies. 

    Bon lundi. Bisous bisous !

    29
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:20

    Coucou Valie

     

    Une belle série de cartes bravo

    espérons pour ta fille qu'elle reste négative prenez soin de vous

    Gros bisous Pierrette67

    28
    Fafa
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 12:07

    Coucou Valie,

    J'adore, elles sont toutes magnifiques, gros coup de coeur pour la violette.

    Bisous

    27
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:07
    Dane

    coucou valie encore de magnifiques cartes félicitations c' est toujours très jolies, j' espère que pour ta fille cela restera négatif je me demande quand nous allons sortir de cette situation, chez moi aussi il y a du covid  après mon fils vacciné pourtant, mon gendre aussi là, c' est mon frère , il est gérant de magasin et une de ses caissière était cas contact heureusement il est vacciné ce sera moindre j' espère bonne continuation ma belle bisous 

    26
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:32

    Que de jolies cartes ! Bon courage pour le covid ! 

    25
    Gaelle
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:22
    Il est bien compliqué d'avoir des enfants, petits ou grands encore à l'école. Bon rétablissement a ta fille. Bon week-end Gaelle
    24
    Jacline-H-49
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:08

    Bonjour ma chère Valie,

    Avant d'oublier, condoléances à JOELLE77, je ne sais pas dans quel état si je venais à perdre mon frère, bon courage.

    Et puis ta Fanélie malade, vivement demain dimanche pour le test en espérant qu'il sera nul, mais j'ai du mal à comprendre les façons d'agir du lycée !! se foutre de la figure des gens, et certainement de la situation actuelle.

    Bonne santé et bon courage, cette covid19 nous en fait voir de toutes les couleurs.

    Gros bisous d'un ciel gris après celui ensoleillé d'hier.

    Jacline

     

    23
    joelle77
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 23:29

    je rejoins tous les commentaires des aminettes. tout cela est du n importe quoi? On ne sait plus sur quel pied danser.. RAS LE BOL de covid. C est le bazar et en plus ca fout la zizanie dans le familles!!!!!

     JE SUIS plus que perturbee. je viens de perdre mon frangin  "non pas du covid" MAIS fracture de la hanche le sang trop fluidifie, trop attente ETC. pour l operation une vessie malade il .  s est eteint AU PETIT MATIN..bonne nuit ma petite valie..ET POUR TA FILLE j espere que ce sera moins grave.. ET BRAVO pour ces cartes bordees et non brodees.. GBISOUS  joelle

    22
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:59

    Bonsoir ma douce Valie

    J'espère que ta fille ira très vite mieux et surtout que ce n'est pas la Covid, je vous souhaite à toi et ta famille bon courage c'est vraie que cette période qui dure depuis 2 ans est bien pénible et aussi que tu as des raisons d'être en colère !
    Bravo pour toutes ces belles cartes qui nous montrent tout ton talent

    Bonne soirée et bon week-end

    gros bisous

    ton amie Janine

    Bon Week-End

    21
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:30

    Bravo ma chère Valie pour toutes ces belles réalisations qui ont fait le bonheur de beaucoup de tes amies(is)...

    Pour ta fille, j'allais justement te conseiller de refaire un test 3 jours après car on n'est pas positif les premiers jours des symptômes... La positivité n'apparait qu'au troisième ou quatrième jours après l'apparition des premiers symptômes... Mais j'ai lu que tu avais déjà prévu la chose!!!!

    J'espère que ça ira bien pour ta fille et pour l'établissement scolaire, c'est lamentable!!!!!

    Bon week-end à toi et des gros bisous d'amitié et de tendresse

    20
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:17

    Toujours d'aussi belles créations ma belle Valie, bravo!  C'est pas bien drôle ce que nous vivons actuellement.  Je n'ai plus d'enfants à l'école et j'en suis bien contente mais j'ai des petits-enfants au secondaire.  Donc je pense à eux et à leurs parents.  Pour le moment ça va et espérons que ça continuera.  Bonne Chance!

    19
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:49

    Toues tes cartes sont magnifiques, bravo ma belle, comme le disent les copines, ça devient pénible ! Mais espérons que nous arriverons à voir le bout du tunnel ! plein de gros bisous !

    18
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:44

    Un gros merci ma belle Valie pour les magnifiques gifs que tu nous offres. Et tes autres cartes sont splendides aussi. Ici au Québec, on nous dit de respecter les gestes-barrières et les gens font la file pour avoir des tests pour déceler la Covid, les restaurants et autres restent fermés. Pour ma part, j'ai eu ma 3e dose mardi passée, je suis bien contente. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    3qcznj10.jpg

    17
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:59

    Coucou ma Valie♥

    Je les aime toutes♥♥♥♥♥

    J'ai beaucoup aimé la mienne(la 3ème) des couleurs que j'apprécie.

    BRAVO ma belle, sacrée belle série.

    Rolàlà!!! franchement!!! incompréhensif ces lycées qui ne disent rien, ne respectent pas les gestes sanitaires. Tu as bien fait de leur avoir fait comprendre que toi, on ne t'a pas prévenu!!!

    Le discours d'hier est nul!!! avec ce gouvernement, on ne sait plus quoi faire, c'est mon avis perso, on va supprimer certains gestes barrière, JAMAIS on ne sortira de ce covid. Moi, je continue, masques, distanciation, lavage de mains, etc.!!! même si on parait ridicule lors de notre marche, nous avons notre masque(baissé quand il n'y a personnes et relevé si on croises des personnes) combien nous regardent comme des pestiférés!!! ON S'EN FICHE. On a assez de problèmes de santé comme ça!!!

    Pour revenir à toi fille, j'espère de tout coeur que les tests resteront négatifs, qu'elle reste tranquille a se faire dorloter par maman♥♥♥♥.

    Encore bravo pour tes magnifiques cartes

    Bon après midi, chez moi très ensoleillée et température agréable.

    Pleins de gros bisous ma belle

    JO qui pense bien à toi

    16
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:55

    Coup de coeur pour tes cartes brodées qui sont très réussies !

    Pour ce satané virus on marche sur la tête, je plains nos jeunes 

    mais aussi ceux qui ont la responsabilité des établissements scolaires et qui aimeraient sûrement pouvoir être à Ibiza !!!! grrrr.....

    Je vous souhaite une meilleure santé à tous.

    Bisous bisous / Nicole

    15
    Monique
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:22

    Magnifiques cartes 

    que de travail !.. bravo c est superbe 

    Et oui le covid ça saoule ras le bol 

    j espère que ça va allez pour ta fille 

    gros bisous 

    14
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 12:54

    Une bien jolie série, j'aime beaucoup. Beaucoup de travail sur les cartes brodées !!
    Eh oui cette situation devient invivable. Je ne suis pas médecin, je ne suis pas homme politique, mais je pense sincèrement que les décisions prises et imposées ne sont pas les meilleures pour que cette crise soit vécue au mieux !
    Les gens deviennent paranos et agressifs ! Perso je tousse depuis mardi. Juste un rhume, à la limite peut être une petite trachéite, mais je suis allée me faire tester mardi, et jeudi (négative évidemment) malgré ça une collègue n'a pas arrêtée de m'invectiver pendant ces derniers jours ! Par contre, quand sa propre fille a été positive et bien malade à l'Omicron, elle s'est gardée de le dire officiellement ! Elle a posé une journée et est revenue le lendemain semblant de rien (avec un test négatif quand même)
    Enfin bref, en débattre des heures ne solutionnera en rien la situation, mais elle devient pénible et de plus en plus difficile à supporter car une fois encore on oppose les gens et les monte les uns contre les autres !! Dommage !
    Pffiou, désolée je me suis lâchée !! Je voulais juste dire que j'espère que ta fille ira vite mieux et que tu avais fait de jolies cartes ! :-D
    Gros Bisous

    13
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 12:52

    Jolies tes cartes avec les petits carrés brodés.
    Bonne après-midi.
    Bises.

    12
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:57

    Coucou Valie,

    ta page est superbement ornée,j'adore tout ton travail et je te félicite.C'est trop beau.!!!

    Je souhaite vivement que ta fille se remette de cette saloperie (pardon)  je ne trouve pas de mot assez brutal pour ce maudit virus.

    Bon courage à vous toutes et tous et faites bien attention.

    Je croise mes doigts pour vous.

    Gros bisous 

    YOLI

    11
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:52

    Très belle série de cartes dans laquelle j'ai reconnu la mienne (je te remercie encore du fond du coeur) Pour le Covid ici ça tombe comme des mouches, certains n'ont qu'un bon rhume ou une gripette, pour d'autres c'est couchés avec fièvre et courbatures sévères! Ma fille et ma petite-fille l'ont! Fièvre et tout le toutim!! Quelle galère!

    Bon courage en tout cas! Bises et bon week-end Nadine

    10
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:49

    Comme toi cela me met hors de moi,
    j'en serai mauvaise et ne pourrai me taire !!
    Très belle série de cartes toutes très Chic,
    Bravo ma Doucette !!

    Doux Bisous affectueux.

    9
    jour de mai
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:20

    Coucou Valie, 

    Encore un magnifique partage de tes cartes, elles sont très jolies, la sobriété n'ôte en rien le travail effectué car il y en a sur ces cartes, du détail, des coupes, etc. Bravo !

    Bon courage à toi et aux autres car la situation ne semble pas simple pour tous. Prenez bien soin de vous surtout, faites attention. Et que Fanélie que j'ai trouvé ressemblante à ta dernière création bien emmitouflé sous le plaid se rétablisse très vite mais pas qu'elle partage avec vous. 

    Bon Vendredi et gros bisous ♥♥♥♥

    LN

     

    8
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:15

    Magnifique série une fois de plus ! Bravo ma chère Valie ! Bon courage à ta fille en espérant qu'elle ne sera pas trop malade car même vacciné(e)s nous ne sommes pas à l'abri de ce satané virus ! Je crains un rebond de la pandémie lorsque tout va s'alléger début février ! Marre de tout ça ! Mes loulous font des tests tous les deux jours car dans leur école, il y a plusieurs enfants Covid !! Mon petit-fils n'en peut plus des tests et c'est beaucoup de pleurs à chaque fois !!! Gros bisous et prenez bien soin de vous.

    7
    marianne
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:14

    Une très jolie série de cartes !!

    Courage à ta fille, ça va aller, c'est pareil en Belgique dans les écoles, c'est une catastrophe

    Prenez bien soin de vous

    Gros bisous

    Marianne

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:42

    magnifiques tes cartes !

    ici aussi chez ma fille 1 des jumeaux l'a chopé ! je pense que l'autre va l'avoir aussi ! chez mon fils ils sont tous "cas contact"

    pour les tests c'est du grand "n'importe quoi" 

    j'espère que ça va aller pour ta fille 

    bisous 

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:22

    Très belle ta série de cartes de voeux!! Bravo à toi......C 'est vraiment la galère dans les écoles en ce moment avec ce covid! Courage à ta fille et ta petite famille.

    Bisous et douce journée

    4
    anges
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:50

    Tes cartes sont superbes, tu sais ce que je pense de tes cartes avec les broderies, c'est juste waouuuuuuuh!

    Ici aussi nous avons été prévenus par une camarade de lycée samedi dans la matinée, la sécu devait appeler lundi après nous avoir demandé par SMS de préparer une liste des personnes qu'il avait vu les jours précédents et les numéros de téléphone, j'attends toujours cet appel et ça m'a bien mis en boule, grrrrrr!

    Bon courage à ta fille, j'espère qu'elle se sentira vite un peu mieux, faites bien attention à vous en attendant le résultat du test suivant :-(

    Bises. Laurence

     

    3
    Mohican
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:07

    Bravo pour les cartes

    Courage pour ta fille et toute ta famille.

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:01

    Alors déjà j'adore ton "Hello" du début. Quelle splendide image tu as réalisé !! Bravo également pour tes autres créations. 

    Concernant le covid, ma fille l'a attrapé en décembre par une de ses copines et c'est la maman qui m'a contacté, pas le lycée et forcément la mienne avait eu le temps de le transmettre aussi... Et tous les jours alors que ma fille avait le covid donc en isolement, j'avais droit à un sms du lycée me disant que ma fille n'était pas au lycée et que je régularise la situation pour expliquer son absence... Chaque jour j'expliquais et chaque jour je recevais le même message.. Pff. Tous les établissements sont débordés et le protocole pose plein de questions. Il n'est pas rare que l'on m'appelle pour me demander : ma fille a fait ses 7 jours d'isolement mais elle est toujours positive, sur le protocole il est dit de la remettre à l'école mas c'est curieux non ? et encore ça c'est les parents qui s'inquiètent des autres ;-) certains remettent sans se poser aucune question ! 

    Bon courage pour ta fille et le rattrapage des cours.

    Bises

    Thaly 

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 07:45

    et bien voilà encore une belle série bien originale bravo§

    le  Covid  à  frappé  toute  la  famille  chez ma  fille  l ils  s'en  sortent  enfin   pas  trop  mal !!!! après  alternance  de  tests négatifs/ positifs    la  galère !!   les  parents vaccinés  avec  3 doses  et  quand  même touchés !!!!!

    Nous on  est  restés loin  mais  je  pense  qu'on y  échappera  pas

      espèrons  tout  ira  bien  pour  ta  fille  courage 

      gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :