• Mes Cartes de Voeux....Série 2

     

     

    Rubrique "Titres Loisirs"-"Scrapbooking"-"Cartes de Vœux" ICI

     

     

     

     

     

    Bonjour tout le Monde,

    Je vous montre une série de cartes de Vœux réalisées pour cette nouvelle année... Elles ont été réalisées dans le cadre du Forum "Scrap Détente"....

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 2

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 2

     

     

     

     

     

    *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 2

     

     

     

     

     

    *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 2

     

     

     

     

     

    *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 2

     

     

     

     

     

    *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 2

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 2

    Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël" (p4) ICI

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 2

    Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux....Série 2

    Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Hiver" ICI

    Décliné en "Bonne Journée" dans Rubrique "Journée"-"Hiver" ICI

    La dame dans Rubrique "Mes Tubes"-"Femmes" ICI

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mardi 1er Février 2022 à 13:27

    coucou Valie. c'est une jolie série bravo. bisous liliane

    33
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:01

    Bravo pour ces cartes ! 

    32
    JO
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 21:46
    Coucou ma Valie Une série de toute beauté, j'aime beaucoup, J'espère que tu vas bien. Ainsi que ta petite famille. Prends soin de toi. BISOUS DOUX JO
    31
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:43

    Bonsoir ma douce Valie

    Mon petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée

    en espérant que vous allez tous bien !

    Gros bisous 

    ton amie Janine

    30
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 13:02

    Belle série de cartes, bravo.

    Bises.

    Jeannine

    29
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:48

    Oh super jolies, j'aime beaucoup le cerf emmitoufflé dans son plaid, ainsi que la suivante ou même celle avec son bloc de verre. 

    Bises

    thaly

    28
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 22:55
    Une belle série de cartes bravo Gros bisous Pierrette67
    27
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 22:21

    Même si je les ai déjà vu c'est toujours un vrai plaisir de faire une "révision" !

    Gros bisous

    26
    Fafa
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 20:55

    Coucou Valie,

    Elles sont toutes très belles, bravo

    bisous

    25
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 20:54

    j'admire toujours tes cartes.

    Bonne soirée

    24
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 20:53
    C'est toujours un plaisir de voir ou revoir tes belles créations
    23
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:53

    Wow Valie c'est vraiment génial tes cartes de voeux.  Ils sont chanceux ceux qui les reçoivent.

    Bisous xoxo Cécile

    22
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 18:10

    J'adore la deuxième!!!!!

    Et pourquoi pas les doudounes à nos amis les bêtes.... Et notre ami l'élan semble beaucoup apprécier la couverture et la boisson chaude!!!!!!!

    Bravo encore pour toutes ces merveilles!

    Gros bisous

    21
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 18:04

    Très belle ta série de cartes de voeux!! Bravo à toi......

    Bisous et douce soirée

    20
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:43

    Superbes réalisations, bravo ma petite Valie, gros bisous.

    19
    Jacline-H-49
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 16:38

    Encore de belles idées pour faire de si jolies cartes. Tu es championne !

    Bonne fin de journée

    avec mes gros bisous tendresse 

    Jacline

     

    18
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 16:36

    bravo ! tes cartes sont superbes

    bisous

    17
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:23

    Bonjour ma douce Valie

    Elles sont toutes plus belles les unes des autres, j'espère que tu vas

    bien et je te souhaite une bonne journée 

    avec toute mon amitié

    Janine

    16
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:53

    Eh bien je ne les avais pas vues sur le forum et je les trouve vraiment super ! Elles sont toutes très belles, douces et chaleureuses à la fois. Je comprends mieux pourquoi ma bannière t'es venue si facilement, tu étais déjà dans le mood avec tes cartes de voeux ! On est raccord :)
    Gros Bisous

    15
    marianne
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:34

    Tes cartes sont toutes jolies, bravo !!

    Gros bisous

    Marianne

    14
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:33

    Quelle belle série, bravo ma douce, bises Nadine

    13
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:22

    De bien jolies cartes toutes différentes et uniques pour souhaiter de bons voeux ! Bravo ma chère Valie ! Passe une belle journée créative bien au chaud ! Bisous bisous

    12
    anges
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:58

    Tu as été inspirée pour interpréter les propositions, elles sont toutes très belles, bravo! ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    11
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:55

    Coucou Valie, 

    c'est tout mimi plein!!!!!

    S'il fallait voter,je ne saurai laquelle choisir,elles sont toutes belles,bravo pour ce superbe travail.

    Belle journée

    Bisous 

    YOLI 

    10
    jour de mai
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:43

    Coucou Valie, 

    Chaque jour apporte son lot de nouveautés pour notre plus grand plaisir. Ce forum semble t'apporter en plus de ta créativité, beaucoup d'inspirations. Bravo à toi. 

    Belle journée même s'il fait gris....... !

    Gros bisous ♥♥♥

    LN 

    9
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:38

    Toutes plus belles les unes que les autres.

    Bonne journée. Bisous

    8
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:36
    Dane

    coucou, une belle inspiration tes carets sont vraiment très jolies tu es vraiment passionnée félicitations bisous

    7
    Jojo77100
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:31

    Super ces créations ...bravo et encore merci j ai reconnu la mienne..hier presque un temps de printemps. Auj brouillard et un ciel bien plombé.bises joelle

    6
    Gaelle
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:21
    Ce forum t'inspire de bien belles réalisations. Des cartes originales de différents styles, mais toujours tres positives. Biz Gaelle
    5
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:16

    De nouvelles bien belles cartes de voeux ! Bravo aux copinettes créatrices de bonheur ! 

    Bon mercredi ! Bisous bisous !

    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:04

    Des cartes colorées, d'autres plus sombres mais elles ont toutes leur charme et expriment toujours le meilleur pour une belle année.

    Bonne journée ; bisous / Nicole

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:03

    Vraiment Superbes tes cartes ma tite Valie, Bravo à toi !!
    Je te souhaite une douce journée.
    Ici tout est gelé, le soleil est là,
    la journée se promet d'être Magnifique !!

    Mille Bisous affectueux.

    2
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:28
    Encore de bien belles cartes bravo et j'ai reconnue la mienne qu j'aime beaucoup merci encore gros bisous
    1
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:18

    Bravo pour ces jolies créations une préférence pour les 2 premières.

    Bonne journée 

    Amitiés
     

    Mercredi 19 Janvier 2022 A6wz3-1BNpdWqsX9jd4H4qjX9Cg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :