• Mes Cartes de Voeux avec Broderie 1/2

     

     

    Mes Cartes de Voeux avec Broderie

    Rubrique "Titres Loisirs"-"Scrapbooking"-"Cartes de Vœux" ICI

     

     

    Bonjour à toutes,

     

    ça y est le temps s'est mis à tourner en 2023....

    Il est grand temps que je vous montre mes cartes de vœux et je le ferai par thèmes...

    Aujourd'hui "mes cartes de vœux avec broderie" (toutes réalisées en relevant les challenges du Forum "Scrap Détente"), ce thème fera l'objet de 2 articles...

    Je terminerai ce post en vous relayant un message de Marianne...

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux avec Broderie

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux avec Broderie

     

     

     

     

     




     

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux avec Broderie

     

     

     

     

     




     

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux avec Broderie

     

     

     

     

     




     

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux avec Broderie

     

     

     

     

     




     

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux avec Broderie

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux avec Broderie

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux avec Broderie

    Ancienne Créa, Rubrique"Titres divers"-"Quelque chose à vous dire" ICI

     

     

     

     

     

    Marianne lance un concours pour les 5 ans de son Blog, elle fait un appel aux participantes....

    Je vous invite à vous y inscrire et si vous ne la connaissez pas ce sera l'occasion, d'autant que c'est une copinaute que j'apprécie énormément par sa gentillesse et par son talent...

    Évidemment j'y participe....

    C'est par

    Mes Cartes de Voeux avec Broderie

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux avec Broderie

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux avec Broderie

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci Visite"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux avec Broderie

    Rubrique "Journée"-"Divers" ICI

    La Brodeuse, Rubrique "Mes Tubes"-"Broderie,Couture,Tricot" ICI

     

    Mes Cartes de Voeux avec Broderie

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    gaelle
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 15:56

    une jolie maniere d'offrir ses voeux avec ces broderies superbes.

    quel travail!

    biz

    gaelle

    31
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:18

    J'étais persuadée avoir laissé un commentaire sur cet article mais je ne le vois pas c'est donc que je ne l'ai pas fait, lol

    Tes cartes brodées sont toutes plus belles les unes que les autres, un joli travail.

    30
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:27

    Quel travail ma Valie avec tout ça!!!!
    Grand bravo à toi ma chère Valie
    Très bon dimanche à toi! 
    Chez nous c'est le déluge... ça nous change un peu!!!!
    Mais pas de peinture aujourd'hui, il fait trop froid!!!!!!
    Gros bibis ma Valie et belle soirée

    29
    Samedi 7 Janvier 2023 à 13:56

    Mimis tes broderies avec tes petits lutins

    Mon coup de coeur

    J'adore

    Mes Cartes de Voeux avec Broderie

    Gros bisous

    28
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 20:50

    pour toutes ces belles créations!  C'est vraiment génial.  Bon mois de Janvier ma douce Valie.

    27
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 20:07

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée

    et une bonne fin de semaine

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    26
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 18:12

    très jolie cartes brodées. bonne soirée bisous liliane

    25
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 17:01

    bravo ! j'adore tes cartes brodées

    bisous

    24
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 10:09

    Toutes tes broderies sont magnifiques et tes cartes aussi du même coup ! 

    Bises

    Thaly

    23
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 09:20

    Tes cartes sont magnifiques. Que de bonheur elles vont apporter et d'admiration, elles vont susciter. Déjà, tu as la mienne. lol

    Gros bisous et que cette année soit aussi belle que tes cartes.

    22
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 07:02

    Comme elles sont jolies, j'y ai même vu une cagouille lol

    Bonne journée. Gros bisous

    21
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 23:07

    Ah que je suis contente de revoir tes cartes brodées, elles sont tellement belles et très originales qui plus est !

    Bisous

    20
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:59

    Bonsoir ma douce Valie

    Quel beau travail tu as fait comme toujours c'est une belle réussite

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille .

    Je te souhaite une bonne soirée et une agréable suite de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    19
    Emma
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:43
    Tes cartes sont très jolies ! J'admire tes broderies, ma préférence va pour les petits gnomes ! Je vais voir le blog de ton amie. Bisous Valie. Passe une bonne soirée.
    18
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:04

    Tes cartes sont trop belles j'adore tes gnoms brodés bravo

    Je suis en train de préparer pour Marianne

    Gros bisous Pierrette67

    17
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 19:40

    Bravo ma belle Valie pour tes magnifiques cartes. J'avais commencé à broder avec maman quand j'étais jeune mais je n'ai pas continué, j'avais tellement de devoirs et de lecture à faire quand je revenais de l'école que je n'avais plus de temps pour les loisirs. J'étais dans les premières de classe et puis en secondaire, c'était plus difficile encore. Mais, j'ai fait d'autres choses une fois mariée et quand j'avais mes petits et qu'ils étaient couchés. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    16
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 19:21

      de  vraiment  jolies  broderies  bravo  !!!

    gros  bisous

    15
    Anges
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 19:08

    Des créas avec un caractère exceptionnel avec ce magnifique travail de broderie, chapeau! ♥♥♥

    J'ai adoré découvrir celle que tu m'as envoyé, merci infiniment ♥

    Bonne soirée à vous, bises. Laurence

    14
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:19

    Bonsoir ma belle Valie

    Vraiment magnifique, bravo

    Un peu à labours ce soir pour répondre, j'espère que tu vas bien après ces fêtes.

    Belle fin de semaine à toi et gros bisous Jasmine...♥

    13
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:06

    Je suis toujours tellement admirative
    car je ne sais pas broder !
    Félicitations ma Douce, trop Beau !!!

    Mille Bisous affectueux.

    12
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 16:59

    Quelle patience pour faire toutes ces adorables petites miniatures. Les cartes que tu as réalisées avec sont superbes ! Bravo à toi !

    Bisous !

    11
    M. Andrée
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:30

    J'adore la broderie mais je ne sais pas faire . . . 

    Bonne fin de journée.
    Bises.

    10
    jour de mai
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:23

    Coucou Valie, 

    Magnifiques toutes ces cartes de voeux et bravo à toi pour ces broderies qui doivent demander beaucoup de temps et de précisions pour arriver à de tels résultats et merci pour le partage. Je ne saurais laquelle choisir. 

    J'espère que tu as reçu ma petite carte virtuelle par mail pour l'an nouveau. Cela ne demandait pas de réponse mais parfois en ces moments, ces emails se retrouvent facilement dans les spams. 

    Belle fin de journée hélas sous la grisaille et la pluie. 

    De très gros bisous ♥♥♥♥

    LN 

     

    9
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 14:53

    Trop belles tes broderies, j'adore les gnomes!! Bisous Nadine

    8
    Hélène
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 14:11

    Très jolie série, tes broderies sont très mignonnes. Tes cartes sont super jolies !
    Tout comme la citation en fin d'article, j'adore !
    Gros Bisous

    7
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 13:51

    Elles sont jolies ces cartes brodées. Je n'ai aucun talent pour ce genre de travail. 

    Bon mercredi.

    6
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 13:21

    Très jolies cartes, voilà un domaine dans lequel je ne suis pas douée !

    bisous bisous / Nicole

    5
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 13:08
    Dane

    coucou tes cartes sont vraiment magnifiques superbes travail félicitations a bientôt je vais voir le blog de ton amie bisous 

    4
    marianne
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 12:43

    Je te remercie beaucoup pour l'annonce, tu es adorable et je t'apprécie beaucoup aussi, tu es une belle personne !!

    Tes cartes brodées sont superbes

    Gros bisous

    Marianne

    3
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 12:15

    Kikou ma tite Valie,

    wow que de talent partagé,tu as fait des merveilles,

    J'adore les gnomes,les coeurs,l'escargot,enfin tout,quoi!!!!!

    Bravo,bravo ma talentueuse amie.

    Bonne et heureuse Année à toi et tes amies ,brodeuses,scrapeuses,bricoleuses en tout genre.

    Bisous gros

    YOLI

    2
    Fafa
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 11:51

    c'est du très beau travail.

    Gros bisous

    Fafa

    1
    joelle77
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 10:23

    VOILA DES PETITES CARTES BIEN SYMPAS; J AIME BIEN LES DEUX DERNIERES...  POUR MARIANNE MOI C EST PRES a partir.. IL SUFFIT qu on aille mieux et on va a la poste.. BISES JOELE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :