• Mes Cartes de Voeux 2

     

     

    Mes Cartes de Voeux 2

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Loisirs"-"Scrapbooking

     

     

    Voici une deuxième série de Cartes de Vœux....

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux 2

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux 2

     

     

     

    Pour celle qui suit, j'ai utilisé le couvercle d'une boite de chocolat...

     

     

    Mes Cartes de Voeux 2

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux 2

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux 2

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux 2

     

     

     

    C'est tout pour aujourd'hui, je reviendrai Samedi pour vous montrer le contenu de ma Bal....

     

    Mes enfants ouvrent leur mots doux chaque semaine, ma fille, sur sa chaine youtube raconte la découverte de ses deux premiers mots doux... Si ça vous dit, voici le lien :

    Mes Cartes de Voeux 2

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux 2

     

     

     

    Mes Cartes de Voeux 2

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Jeudi"-"Hiver"

    & la Dame dans "Mes Tubes"-"Femmes"

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    36
    fred0une63
    Mardi 21 Janvier 2020 à 20:27

    Encore de biens belles cartes, bravo

    Biz

    35
    Samedi 18 Janvier 2020 à 23:12

    Quelle bonne idée !!
    Je vais aussi essayer de me servir d'une boite de chocolat 

    je fais aussi des bricoles mais je n'ai jamais fait de cartes de vœux 

    J'ai très envie d'essayer 

    Je vais aller voir le you tube de ta fille 

    Jai aussi une chaîne  ou je mets des vidéos 
    Je n'ai plus ma Tara malheureusement qui ma quittée il y a déjà deux ans ..

    ça a été très difficile ..
    mais jai un petit Carlin qui s'appelle Nut (ça se prononce Neut )
    Il plaira peut être a ta fille 

    gros bisous 

    Andréa

    34
    Mardi 14 Janvier 2020 à 14:46

    tes cartes de voeux sont ravissantes bravo

    bisous

    33
    Lundi 13 Janvier 2020 à 14:00

    C'est très jolies ! 

    Bises

    Thaly

    32
    Kera
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 23:12
    Coucou !

    Merci pour la publicité !
    Hâte d'être de nouveau à Lundi pour ouvrir ce bocal et découvrir un tout nouveau parchemin qui, je l'espère, sera enfin un souvenir mdr
    Merci aussi à vous les copinautes de donner le sourire à la première femme de ma vie ❤️ et pour les courages de vous être abonnée à ma Chaîne ! Vous n'êtes pas au bout de vos surprises xD
    31
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 15:46

    Voilà encore un magnifique décor dans lequel tu nous accueille pour présenter tes merveilles !! 
    J'aime beaucoup ta série même si j'ai une petite préférence pour l'une !! 
    Bravo c'est très réussi !! 
    Je file voir la chaine youtube ! 

    Gros Bisous 

    30
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:49

    Bonjour ma chère Valie

    J'arrive et je vois que toi aussi tu as un beau loup sur ta bannière !

    Je te souhaite une bonne après-midi et un bon week-end

    gros bisous

    Janine

    29
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:30
    bonjour Val tu fais toujours de belles choses c'est beau tes cartes belle journée et bon week-end gros bisous Elyci
    28
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 07:58

    J'aime beaucoup tes créations

    tu as toujours des idées originales

    mais qui sont supers

    Bon week-end bises

    27
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 22:05

    C'est vraiment très beau ma douce et je serais ravie tout comme ta fille de recevoir un bocal avec des mots de ma maman. Passe une belle fin de semaine, gros bisou tendresse !

    26
    Tite-C.
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 21:38

    C'est vraiment très intéressant ce que tu as fait et tu as quand même dû te creuser la tête pour en faire pour tes 3 enfants et 52 fois chaque.  J'ai vraiment aimé cela de voir ta fille qui a l'air d'apprécier.  Bravo Valie et merci de ce partage.

    https://i.postimg.cc/Kjc2w3jY/coeur-fillette.gifBisous

    25
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 21:17

    Très joli ton blog et j'aime beaucoup le lutin de séparation.

    Tu as fait une belle série.

    Bonne soirée.
    Bises.

    24
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 21:02

    Trop belles tes cartes, bravo 

    Bisous Pierrette67

    23
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 20:41

    coucou Valie de jolie cartes de vœux bonne soirée bisous liliane

    22
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 20:23

    Bonsoir ma chère Valie

    Elles sont belles tes cartes ! je te souhaite une bonne et douce soirée 

    gros bisous d'amitié

    Janine

    21
    marianne
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 18:00

    Magnifique ta bannière !!

    Tes cartes sont superbes 

    Gros bisous

    Marianne

    20
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 17:48

    Très belle ta nouvelle bannière hivernale!! Bravo à ta fille qui est très jolie et superbe idée pour le contenu tous ces petits parchemins......

    Belle série de cartes de voeux!

    Bisous et douce soirée

    19
    Jacline-H-49
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 17:08

    Ah ! la bannière est revenue en hiver !! Super belle celle là aussi, bravo ma tite Valie !! Allez, maintenant j'ai des frissons, LOL !! 

    Elles sont chouettes tes cartes de voeux ! Je serai toujours attirée par les paysages et petites maisons enneigés. Ça donne un air de pureté à tout.

    J'ai vu ta fille sur FBk je la reverrai puisque inscrite moi même.

    2ème jour sans téléphone, j'ai passé 2 heures à chercher pourquoi, sans résultats, GRRRR !! 

    Bonne fin de journée, de la pluie encore de la pluie, y en a MAAAARRRREEE !! 

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    18
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 13:58

    Superbes tes cartes ma tite Valie, Bravo !!!

    Suis allée voir la vidéo de ta Fifille, sympa, me suis abonnée du coup & ainsi je découvrirai le contenu de tes petits parchemins, Lol !!!

    Doux Bisous.

    17
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 13:27

    Merci de nous faire découvrir cette nouvelle série, bravo à toi! Et avec le signe zen je suis arrivée à décocher la case "me prévenir…" mdr! Bisous Nadine

    16
    Gaelle
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 13:21
    Bravo pour tes jolies cartes de vœux.
    Quand a la vidéo de ta fille, j'adore le concept des 52 parchemins. Vraiment c'est une super bonne idée. Je vais peut-être te copier pour l'année prochaine. Si tu es d'accord bien sûr !!
    Gros bisous et encore bravo
    Gaelle
    15
    mamijojo77100
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 13:00

    CCvalie  j adore ta nelle banniere. tA fille est tres a l aise devant un ecran sympa tous ces petits rouleaux a decouvrir chaque jour, elle est adorable! ON LUI LUI SOUHAITE LE MEILLEUR. et bien sur qqx cartes magnifiquement realisees.. GBISOUS  JOELLE

    14
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 12:03

    Tout d'abord, bravo pour ta nouvelle présentation, j'aime beaucoup, c'est clair, lumineux, vraiment top !

    Tes cartes sont très belles , encore un grand bravo, quand à ta fille, je lui souhaite la lune évidemment.

    Gros bisous, bon après midi.

    13
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 11:42

    Bonjour Valie,

    Tu as encore fait de très belles cartes, bravo à toi.

    Je me demande si tu as bien reçu ma carte que j'ai fait partir le 16 décembre ?? J'en ai envoyé plusieurs le même jour, et apparemment elles ne sont pas toutes arrivées et ça m'inquiète un peu.

    Le timbre augmente chaque année, et on est de plus en plus mal servi. C'est désolant, car ça ne donne plus envie de faire travailler la poste ( moi qui suis une ancienne postière, je suis vraiment déçue).

    J'espère qu'elle arrivera un jour....mais quand ??...et  si elle arrive !!!

    Bonne journée quand même.

    Grosses bises.

    Jeannine

    12
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 11:21

    magnifiques  créas ! bravo 

    et sympa la vidéo de ta fille

    bisous

    11
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 11:21

    Bravo pour tes cartes Valie, elles sont mignnones!

    J'ai visionné la vidéo et bravo à ta fille, elle est à l'aise en tout cas et empli de dynamisme!

    J'ai trouvé sa sympas ton concept et c'est super de pouvoir écouter son ressenti et ces émotions!

    Bisous et belle journée

    10
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 11:14
    Toutes très jolies. Coup de cœur pour la première.
    Gros bisous Béa
    9
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 11:01

    Belle nouvelle présentation de page

    Et de bien jolies créas une fois de plus

    Bon jeudi

    Bisous

    8
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 10:58

    coucou quel joli accueil hivernal et des cartes originale mais je préfère tes cartes brodées 

    sympa la vidéo de ta fille dis donc tu t'es eclatée à faire tous ces petits rouleaux à chacun 

    en tout cas c'est sympa pour eux 

    gros bisous 

    bonne journée 

    ps moi fabian à la maison encore une fois et demain aussi les profs encore en grève je ne te dis pas l'année scolaire !!

    et ma fille qui vient de m'envoyer un message qui ne se sent pas dans son assiette surement la grippe vu ce qu'elle me dit super !!! bientot ce sera pour moi comme à chaque fois 

    7
    Qinoa
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 10:41
    C’ Vrai que toutes les belles images sont à utiliser
    Bzz
    6
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 10:00
    Dane

    tes cartes sont magnifiques j' adore celle avec les petits gants dentelle , félicitations a ta fille elle est très jolie, une belle idée ce bocal de parchemins félicitations bisous

    5
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:42

    Un n ouveau blog superbe et de magnifiques créations je vois que tu commences cette nouvelle année avec beaucoup d'énergie et de bonnes idées créatives, bravo mille fois Valie. Bonne journée à samedi plein de bisous d'amitié.

    4
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:37

    coucou Valie 

    toujours de très belles créas !! 

    Chaque jour nous apporte de belles découvertes chez toi , merci

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:30
    Je suis l'heureuse bénéficiaire de la dernière carte (la rouge)! Un grand merci à toi Valie, cela me touche beaucoup ! Belle journée. Gros bisous
    2
    Jour de Mai
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:16

    Coucou Valie, 

    Un nouveau décor pour nous accueillir, c'est super agréable, bravo, celui-ci marque bien l'hiver mais aussi l'annonce du printemps avec ces quelques clochettes. J'aime beaucoup. 

    Merci aussi pour le partage de tes cartes de voeux, elles sont très réussies, dans des genres différents mais adaptés à qui les recevra. Mon coup de coeur va à la dernière, même si ce sont les voeux de Noël, sa simplicité et cet air un peu asiatique peut-être. Bravo à toi. 

    Bravo à ta fille, quel plaisir et c'est un coup de coeur ces parchemins journaliers.

    J'espère que tu as bien reçu mon mail, sinon je te le renvoie. 

    Bon Jeudi, pluvieux mais du soleil au coeur. 

    Gros bisous ♥♥♥♥♥

    LN

    1
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 08:59

      de  bien  belles  créas    bravo   et  tellement  originales  !!!

      gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :