• Marque-Pages X3

     

    Marque-Pages X3

     

    Coucou ! Alors pas trop chaud ?!

     

    Marque-Pages X3

    (gif animé trouvé sur le net)

    Bon je vous avoue que, même pour moi

    qui ai l'habitude des grosses chaleurs

    (7 ans à la Réunion ça entraine.... lol !)

    sauf que la chaleur n'est pas la même !

    la Réunion reste balayée par les Alysés....

    Et puis le taux d'humidité hydrate....

    Ici c'est brulant et très sec !

    Et puis c'est le moment de la canicule

    que j'ai choisi pour avoir une angine et le

    nez bouché.... pffff original me direz-vous !

    ben oui je le suis !

     

    C'est pas grave, ça passera....

    Je viens vous montrer 3 marque-pages brodés.....

     

    Marque-Pages X3

     

    Marque-Pages X3

     

    Marque-Pages X3

     

    Marque-Pages X3

     

    Marque-Pages X3

     

    Marque-Pages X3

     

    Marque-Pages X3

     

    Marque-Pages X3

     

    Marque-Pages X3

     

    Marque-Pages X3

    (signature offerte par Angel-Nath)

    (lien de son blog dans "Mes Copinautes")


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    37
    Samedi 24 Juin 2017 à 19:34

    joli ton travail

    et j'espère que tu vas mieux

    bizzz

    36
    Jeudi 22 Juin 2017 à 18:05

    J'aime beaucoup tes jolis marques pages ! J'ai la chance d'en posséder et je sais qu'ils sont aussi beaux en vrai qu'en photos ! 
    Bienvenue au club pour la chaleur insoutenable ! Soleil et chaleur pourquoi pas, mais un peu d'air ne ferait pas de mal ! (Ou la fraîcheur la nuit quand même) Enfin bon, ça dure 5 jours, on va pas pleurer quand même !! 

    Gros Bisous et patience c'est bientôt fini ! 

    35
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:15

    coucou Valie je suis d'accord avec toi la chaleur n'est pas la même au Graud du roi nous avions souffert de la chaleur petite brise de la mer. un grand bravo pour tes marques pages brodés. bisous liliane

     

    34
    Jeudi 22 Juin 2017 à 01:10
    Très belle idée tes marques- pages, avec la canicule les fenêtres grandes ouvertes pour avoir un peu d'air et voilà une bonne angine bon courage prends soin de toi
    Bises
    33
    Mercredi 21 Juin 2017 à 23:09

    Ils sont magnifiques tes marques-pages, bravo

    Gros bisous Pierrette

    32
    Mercredi 21 Juin 2017 à 20:21

    hello magnifique,bravo,gros bisous

    31
    Fred0une63
    Mercredi 21 Juin 2017 à 16:44

    Bien venue au club, je suis rentrée de mes vacances au portugal  avec une angine et une sinusite !

    Les marques pages sont superbes

    Bisous

    Fred0une

    30
    Mercredi 21 Juin 2017 à 16:20

    ils sont très beaux. Gros bisous

    29
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:24
    Oh mince, et zut d'être malade quand il fait si chaud !!!
    Bzz
    28
    Mercredi 21 Juin 2017 à 08:46

    Jolie série et une bonne idée, la broderie.

    gros bisous et prends bien soin de toi !

    27
    Mercredi 21 Juin 2017 à 05:19
    Bonjour Valie
    très jolis tes marque pages. bravo.
    bonne journée. bises
    26
    Catherine
    Mardi 20 Juin 2017 à 20:58

    C'est magnifique, j'adore les orchidées!

    Gros bisous et rétablis-toi vite!

    25
    Pat
    Mardi 20 Juin 2017 à 19:47

    si!!!!!! on a chaud

    tes marque pages sont très jolis

    le troisième conviendrait bien  à un livre de contes pour enfants

    bisous

    24
    Mardi 20 Juin 2017 à 16:44

    très beaux marque pages

    pas de chance !! a-t-on idée d'avoir une angine avec cette chaleur !!!lol

    mais moi, ce sont des allergies qui m'ennuient beaucoup et ce n'est pas mieux !!lol 

    soigne toi bien 

    gros bisous

    23
    Mardi 20 Juin 2017 à 16:01

    Il estvrai que d'un lieu a un autre on ressent la chaleur differemment....

    3 tres jolis marque page bravioooo avec un ti coup de coeur pour le second:)

    Gros bizous et soignes toi bien.

    22
    Yoyo1954
    Mardi 20 Juin 2017 à 15:50

    Très jolie série de marque-pages ! Bravo. Bisous. Yoyo1954

    21
    Mardi 20 Juin 2017 à 14:22

    Bonjour Valie Créations,

    Très joli blog et superbes créations, bravo

    Je te souhaite un bon mardi, amitié Stéphanie.

    20
    Mardi 20 Juin 2017 à 13:48

    Tu me donnes envie de m'y remettre à la broderie, celle avec la lune pour faire de doux rêves après une lecture, j'adore.

    J'en ai fait une aussi en pleine été, j'avais 40 de fièvre! plus la chaleur! c'est pas drôle.

    Et oui à la réunion c'est humide, ici ça brûle comme tu dis.

    Je suis enfermé dans ma maison, c'est pas rigolo, bah je scrappe du coup!!

    Bisous béa

    19
    Mardi 20 Juin 2017 à 13:45

    Joli une fois encore, tout le plaisir des yeux

    Bisous

    18
    marianne
    Mardi 20 Juin 2017 à 13:13

    Ils sont de toute beauté tes marque-pages, bravo ma belle !!

    Bon lundi, bisous

    Marianne

    17
    JO
    Mardi 20 Juin 2017 à 13:05

    J'adore le gif avec le ventilo!!!

    Tu as réalisé 3 p'tites merveilles de broderie, j'aime les 3 marques-pages mais mon p'tit coup de coeur va vers celui avec la lune.

    BRAVO

    Prends soin de toi,

    Agréable après midi caniculaire

    BISOUS DOUX

    JO

    16
    Mardi 20 Juin 2017 à 12:21
    Magnifique des broderies sur marque-pages soigne-toi bien bisous Nadine
    15
    Mardi 20 Juin 2017 à 11:49

    et bien ma pauvre, a cette epoque les rhumes ce n'est pas marrant...

    soignes toi bien et( guéris vite!

    tes marques pages sont de toute beauté

    bravo

    biz

    gaelle

    14
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:48

    Très jolis tes marques-page!! Bravo à toi......

    Bisous et doux journée bien au frais

    13
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:40

    Tu ne manques pas d'originalité ma tite Valie, Mdr !! Prends bien soin de toi !!

    Bravo pour tes marque-pages ma Belle, quelle patience !!

    Mille Bisous tout doux.

    12
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:18

    Bonjour Valie

    C'est superbe tout ce que tu fais

    Bravo !!!

    Tu es bien courageuse.

    Prends-bien soin de toi afin que cette vilaine angine disparaisse

    Gros bisous

    josy

    11
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:09

    oh oui quel chaleur déjà ce matin pfff on ne respire plus et comme tu dis on aurait la mer à coté on ressentirai les choses différemment c'est clair là on ne profite meme plus de notre terrasse pfff enfin bon on ne va pas se plaindre on voulait le soleil on l'a maintenant !!

    tu n'arretes pas avec tes marque pages !

    bravo !

     

    soigne toi bien moi c'est le nez bouché à cause des allergies ras le bol aussi ca tiens toute l'année comme ca , c'est fatigant !

    gros bisous bonne journée

     

     

    10
    Jour de Mai
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:06

    Coucou Valie, de bien jolies réalisations, la broderie n'a pas de secret pour toi et elles sont toutes douces, tendres, ce que l'on aime par ce temps qui oui est bien chaud, certes c'est différent de la réunion. L'angine................. n'est ce pas le ventilo ou alors quelques courants d'air sans s'en apercevoir, ici pas de ventilo mais on fait de l'air sans être en courant d'air mais les nuits sont chaudes, jamais content, si mais trop d'un seul coup c'est épuisant.

    Belle journée à toi et tu prends soin de toi pour chasser cette angine. 

    Gros gros bisous 

    LN

    9
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:29

    Jolis marque pages !

    Je suis toujours en admiration devant la broderie ...

    Belle journée à toi, bisous.

    8
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:22

    Ils sont tous les trois adorables!

    Soigne toi bien, pas évident par ce temps en effet!

    Bisous et belle journée

    7
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:05

    j'adore tes marque pages !

    ici très chaud aussi

    bisous

    6
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:42

    Une jolie série.

    Un préférence pour le 2éme.

    Passe une bonne journée.

    Bises.

    5
    claudie93
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:39

    quelle tendresse ces petits marques pages , génial, merci

    bises et bonne journée sous le soleil, mais ça va les ventilo sont là

    4
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:17

    Merci Valie pour ce superbe travail, tu débordes d'idées  tu es la magicienne de la création...

    Merci pour tes visites, toujours agréables..!!!

    Bonne journée...bisous

    Danie

    3
    JOJO77100
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:13

    La broderie n a plus de secret pour toi.. chouette ces marques pages..soigne toi bien..ca ne m etonnes pas du tout que tu est une angine. !!trop chouette ce gif avec le ventilateur...ne serait ce pas lui le responsable!!! bisous ma valie.et bonne journee chaude encore!!! joelle

    2
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:20

    Encore de superbes marque-pages !! Tu va devenir une pro de la broderie si tu ne l'es pas déjà !

    Bises

    Thaly 

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:01

    jolie série de marque pages...

    soigne toi bien

    bisous

    coc♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :