• Marque-Pages X 3

     

     

    Marque-Pages X 3

     

    Ce matin brume et brouillard derrière lesquels se cache un ciel bleu... cela va-t-il durer... ? c'est pas grave on s'adaptera

     

    Me voici aujourd'hui pour vous montrer 3 marque-pages brodés déjà envoyés pour certains...

     

    Marque-Pages X 3

     

    Marque-Pages X 3

     

    Marque-Pages X 3

     

    Marque-Pages X 3

     

    Marque-Pages X 3

     

    Marque-Pages X 3

     

    Marque-Pages X 3

     

    Je vous retrouve demain pour visiter ma Bal....

     

     

    Marque-Pages X 3

     

    Marque-Pages X 3

    (signature offerte par MamieTitine)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    26
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 20:41

    une grande finesse pour ses 3 marques pages bravo Valie. bisous

    25
    pat
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 23:55

    Ils sont super beaux tous les 3.  Je les aime beaucoup

    24
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:38

    j'ai toujours un livre en cours et pour ne pas perdre ma page , j'ai dedans......un marque page que tu m'as gentiement offert et je l'adore!!

    ceux ci sont également tres joli mais le mien est le plus beau!!!lol

    biz

    gaelle!

    23
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 11:06

    super jolies tes marques pages  moi je les utilises beaucoup j'adore lire.bisous 

    22
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 00:23

    Joli travail ! Je suis sûre que ça aura fait plaisir !
    Gros Bisous 

    21
    Samedi 16 Septembre 2017 à 20:20

    superbe,bravo,grosbisous

    20
    Samedi 16 Septembre 2017 à 09:06

    J'aime beaucoup les 3 pas de jaloux

    Beau travail une fois de plus

    Bisous

    19
    Samedi 16 Septembre 2017 à 07:00

    Très belle idée tes marques pages .... Mille mercis ...... belle fin de semaine ... comme toi Atchoum est arrivé .... gros bisous

    18
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 22:14

    J'adore !! Bravo et gbisous 

    17
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 20:14

    Très beaux tes marques-pages, bravo ma belle

    Gros bisous Pierrette

    16
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:20

    ici partiellement beau soleil, averses et ainsi de suite depuis 13H .....grr magnifique série de marques pages bisous du soir

    15
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:18

    Très sympa tes marques pages, c'est plaisant de broder, je devrai m'y remettre!!

    Bisous béa

    14
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 17:38
    Ils sont adorable. Ce matin 4 degrés. .brrr c'est l'hiver ?
    Bzz et douce soirée
    13
    MAMIJOJO77100
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 17:36

    elle brode a fond notre petite valie, super sympa ces marques pages.. d ailleurs j en un de toi.. tu devrais etre en possesion de la loaded....

    ah heureusement que l on a une passion pour nous occuper, car ce temps ca devient monotone et d un triste..gros bisous  ma valie et a ++  joelle

    12
    marianne
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 17:36

    Oh la la !!!! Ils sont magnifiques tes marque-pages, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !!

    Bisous et belle soirée

    Marianne

    11
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 17:32
    3 jolies creations, qui auront donne du bonheur pour sur!!!
    Bravoooo.
    Bizzzzz
    10
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 14:41
    Oh, qu'ils sont mignons ! Bises.
    9
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 14:29

    Ils sont magnifiques tes marques pages ma Valie!

    Bisous et beau weed-end

    8
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 12:21

    Magnifiques tes marques-page avec cette jolie broderie!! Bravo à toi.....

    J'aime beaucoup le montage de ton livre dans le cadre!

    Bisous et douce journée

    7
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:44

    tes marque pages sont vraiment très beaux ! de belles couleurs !

    bisous

    6
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:26

    C'est très joli. De bien belles attentions. Bonne journée. Bisous

    5
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:07

    Super jolis ces marques-pages j'adore! Bises Nadine

    4
    Jeannine/cristal24
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:25

    Coucou Valie,

    Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue sur les blogs, et je découvre ta nouvelle bannière qui est très jolie.

    Tes marque-page aussi sont jolis.  Bravo.

    Je vais encore avoir beaucoup d'articles à lire sur ton blog et sur les autres, mais je vais essayer de le faire petit à petit.

    Je risque d'être encore absente pendant quelques temps, mais je ferai du mieux possible pour vous rendre visite .

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi.

    A bientôt.

    Grosses bises.

    Jeannine

    3
    Jour de Mai
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:07

    Coucou Valie, J'espère que tu vas mieux ce matin et que Atchoum n'est pas trop présent. Ici aussi très frais mais beau soleil, ce matin à l'intérieur il y avait seulement 19.5°, c'est tôt pour la saison mais comme tu dis on va s'adapter.

    De très jolis marques pages, on voit que tu les as fait en saison printemps/été car ils sont très pétillants. Bravo !

    Ton image bienvenue est magnifique quant aux bisous, ce rapace ne semble pas inquiet par le mauvais temps, il s'instruit ou se divertit.

    Bon Vendredi et de très gros bisous ♥

    LN 

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:06

    J'aime beaucoup le 2ème mais les trois sont sympa. 

    Bises

    Thaly

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 08:41

    Tro beau ton design, j'adore

    Quand aux marque pages, j'apprécie vraiment, on prend encore plus de plaisir à lire....je suis bien placée  pour en parler...!!!

    Merci ma petite Valie...Bonne journee

    Bisous d'amitié 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :