• Marque-Pages

     

    Marque-Pages

     

    Bonjour mes Amies, je vous présente

    aujourd'hui deux marques pages...

    l'un brodé, l'autre non....

     

    Marque-Pages

     

    Je vous remercie pour vos gentils comms

    laissés sur mes articles précédemment....

    Je les lis avec grand-plaisir...♥

     

    Marque-Pages

     

    Je vais dorénavant faire un post par jour...

    pour éviter d'envahir votre boite mail....

     

    Marque-Pages

     

    Pour ce qui est des anniversaires, j'envoie,

    désormais,

    à celles qui me laissent régulièrement

    trace de leur passage...

     

    Marque-Pages

     

    Tout ceci étant dit, 

    Je vous laisse avec mes marque-pages....

     

    Marque-Pages

    "C'est l'heure de la Pause"

     

    Marque-Pages

     

    Marque-Pages

     

    "Lire c'est rêver les yeux ouverts"

     

    Marque-Pages

     

    Marque-Pages

     

    Marque-Pages

     

    Marque-Pages


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    33
    Mardi 4 Avril 2017 à 10:31

    Magnifiques tes marque-pages!! Très belle ta broderie et les couleurs.......

    Bisous

    32
    Mardi 4 Avril 2017 à 00:54

    J'adore le marque Pagé brode .. C'est élégant 

    gros bisous et bonne semaine mais si tu nous  reviens tous les jours alors à demain ;-),

    31
    claudie93
    Lundi 3 Avril 2017 à 23:04

    désolée de ne pas avoir répondu à tes créations ces jours ci, pas beaucoup de temps pour être sur l'ordi ( et oui une mamy qui garde ses petits enfants ,pendant que maman travaille ) ceci dit je vais tous les regarder car tous ce que tu fais est tellement beau, comme ces deux marque pages et puis la dernière photo ou tu nous dit " bisous " j'adore ce genre de carte

    comment vas-tu en ce moment? toujours ta petite promenade quotidienne , bravo continue

    bises et bonne soirée

    30
    careli
    Lundi 3 Avril 2017 à 23:00
    careli
    kikou rapide
    29
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:37

    Coucou Valie,

    Je les trouves très jolis tous les deux, ta broderie est magnifique.

    Bisous béa

    28
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:17

    Ils sont superbes tes marques pages, je pense souvent à toi, car je possède l'un de tes magnifiques marque pages brodé et il me sert chaque jour, car je suis une grande lectrice !! Belle et douce soirée à toi Valie !

    27
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:31

    magnifiques tes réalisations ! c'est bizarre je suis dans ma période "marque pages " aussi

    bisous

     

    26
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:10

    ils sont magnifique 

    très beau travail

    bizzz

    25
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:03

    deux très beaux marques pages. bonne soirée bisosu liliane

    24
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:41
    Bonjour Valie
    Vraiment très jolies tes marque pages bravo.
    Je te souhaite une excellente semaine bises
    23
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:59
    albertine30

    Mais pas de soucis pour tes billets , un par jour c'est déjà énooooorme , moi c'est un par ...semaine , par temps de grande productivité :) . Tes marque-pages sont fort beaux tous les 2 , j'aime autant l'un que l'autre , de plus c'est une petite chose délicate qui est bien utile - qd je pense que je cornais les pages ( boooooouh ) - Gros bsx, jojo

    22
    gaeveta
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:56

    deux tres jolis marque page avec une preference pour ton excellent talent de brodeuse biz gaelle

    21
    Jeannine/cristal24
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:18

    Très beaux tes marques-page.  J'ai reconnu le 2 ème, et il m'a beaucoup plu.  Bravo pour cette belle broderie.

    Bonne semaine, avec le soleil, espérons le.

    Bises.

    Jeannine

    20
    Lundi 3 Avril 2017 à 13:09

    J'aime beaucoup celui avec la broderie !  Dsl, étant en vacances avec une connexion pas terrible je suis bien en retard sur  les blogs... 

    Bises

    Thaly

    19
    Lundi 3 Avril 2017 à 12:30

    C'est un régal ,comme toujours...je ne sais comment tu fais pour faire tout ça Valie...Mais je sais aussi que tu es une vraie petite Fée,avec beaucoup de talent et d'imaginaire.

    Belle semaine ma Poupette.Mille gros bisous.Merci*

    18
    Lundi 3 Avril 2017 à 12:21

    Très jolis ces marques-pages, bises Nadine

    17
    Lundi 3 Avril 2017 à 12:17

    tes marques pages sont très beaux ma puce !!

    tu es pleine de talent !! 

    passe une bonne journée 

    bisous

    16
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:44

    coucou,encore merci pour le jolie marque page que tu ma gentilement envoyer pour mon anniversaire!mille bisous

    15
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:35
    loutreone

    le marque page brodé me plait beaucoup, beau travail yes Bisous

    14
    claude garnier
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:12

    AH je n en vois qu un seul " Le brode"

    il est tres beau..

    l autre  ne s ouvre pas.. bonne journee ma petite valie.. 

    13
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:00

    jolis marque pages mais je préfère le brodé 

    bisous belle journée profitons de ce soleil !!!

    12
    marianne
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:55

    Ils sont magnifiques tous les deux et la broderie est sublime, j'adore !!

    Bon lundi, bisous

    Marianne

    11
    pat
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:24

    coucou Valie. Je viens d'avoir un oeil tout neuf (opération de la cataracte)  tout va bien maintenant et je peux admirer tes jolis marque pages. j'aime bien  les deux. Bisous Pat

    10
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:56

    Toujours du beau travail agréable à regarder

    Bravo ma belle, et bonne semaine à toi aussi

    Gros bisous

    9
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:33

    Ils sont adorables, bravo!

    Bisous et belle semaine

    8
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:22

    il est très jolie ton marque page une jolie broderie bonne semaine gros bisous

    7
    claude garnier
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:21
    JE VACQUE A MES OCCUPATIONS EN JETANT UN OEIL SUR LE BLOG TES PHOTOS NE S OUVRENT PAS OU JUSTE DEUX CENTIMETRES JE SUIS COMME CHARLES J ATTENDS. JE NE SAIS POURQUOI! CA FAIS DEJA PLUSIEURS JOURS. CA MENERVE!!!!BISOUS JE REVIE?DRAIS DANS L APM JOELLE
    6
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:10

    Encore deux ravissantes créations, Bravo ma tite Valie !! Moi en guise de marque-pages je fais des tags, car je suis très tags, Lol !! Mais l'utilisation en est la même !!!

    J'adoooore ta première image du livre ouvert avec ces petits enfants de "Germaine Bouret" que j'Adoore !!

    Chez moi aussi le soleil est présent, la journée s'annonce superbe mais si un peu frisquette !!

    Mille Bisous tout doux.

    5
    Jour de Mai
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:10

    Coucou Valie, 

    Grrrr la session vient d'expirer et mon message envolé. Je disais que tu avais réaliser 2 petites merveilles, l'une c'est le temps qui passe lorsque l'on s'évade en lecture et l'autre brodé nous fait rêver lorsque l'on prend un livre. La broderie est magnifique.

    Je te souhaite un bon et doux lundi sans douleur de préférence afin de faire ta balade habituelle mais en Avril ne te découvre pas d'un fil, il faisait plus frais ce matin. 

    De très gros bisous ♥♥♥♥♥

    LN

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:01
    Trop mignon.bravo
    Bzz
    3
    JO
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:32

    COUCOU ma Valie

    Pour tout te dire!!! j'aime les deux(lol) mais je reconnais que le marque page brodé  est Wouah!!! magnifique.

    Je ne suis pas très présente sur mon blog, je visite quelques blogs le matin et le soir, sans quoi, ça me bouffe la journée à rester sur l'ordi. Je scrappe un peu aussi, ensuite les taches ménagères et la marche, etc! etc!!!

    J'aime beaucoup mon blog, mais trop de temps passé dessus.

    Mais pas de soucis "je vais y reviendre(lol)

    Continue à prendre soin de toi ma douce

    Bonne journée qui est chez moi déjà bien ensoleillée

    Gros BISOUS DOUX

    JO

     

    2
    Christianesunny
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:25
    J'aime beaucoup celui qui est brodé. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:10

    Bonjour Valie, tu as encore fait de petites merveilles.. tu es très créatives et tu débordes d'imagination..  pour le moment je stoppe mon Pergamano, je jardine un tout autre plaisir mais un peu plus fatiguant ... Je te souhaite une belle journée, elle s'annonce ensoleillée, j'espère que tu pourras faire ta petite promenade si pas trop de douleurs bien entendu !!!

    Gros bisous

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :