• Ma Pocket Letter pour Jojo

    Ma Pocket Letter pour Jojo

     

    Bonjour tout le monde, je viens vous

    montrer la Pocket Letter créée pour

    Jojo pour un échange, demande qu'elle

    avait formulée sur son blog et, à

    laquelle j'ai répondu volontiers....

    ♥♥♥

    Pour celles qui ne connaissent pas

    une Pocket Letter ou PL : c'est :

    Inventée par l'Américaine "Janette Lane",

    la "Pocket Letter" consiste à

    correspondre avec une autre personne. 

    Le but est de remplir 9 cases

    d'une pochette en plastique

    en y mettant des petits cadeaux

    et une lettre. 

    Les pochettes sont décorées à l’avant

    et à l’arrière on y glisse dans

    chacune les petits cadeaux comme

    des rubans,  boutons,

    chocolat, sachet de thé etc ...

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Voici donc la mienne sur le thème,

    choisi par Jojo,

    "Paris, la mode"

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Voici les détails de la PL :

     

    Ma Pocket Letter pour Jojo

     

    Ma Pocket Letter pour Jojo

     

    Ma Pocket Letter pour Jojo

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Et voici la PL Recto-Verso :

     

    Ma Pocket Letter pour Jojo

     

    ♥♥♥

     

    Ma Pocket Letter pour Jojo

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    J'ai fait une pochette pour insérer

    la PL.....

     

    Ma Pocket Letter pour Jojo

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Voilà ! Je vous montrerai la PL de Jojo

    quand je l'aurai reçue....

    GROS BISOUS ♥

    Ma Pocket Letter pour Jojo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    28
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 18:29

    bravo ta PL est superbe. bisous

    27
    Samedi 26 Novembre 2016 à 20:15

    bravo  défi  super bien relevé  bisous

    26
    Samedi 26 Novembre 2016 à 17:20

    Whaouuu....... Ta PL est vraiment superbe!!! Je n'ai jamais fais cette création.....peut-être un jour. Je vais essayer de me réinscrire chez toi parce que je ne reçois plus tes news

    Bisous et douce soirée

    25
    claude garnier
    Samedi 26 Novembre 2016 à 05:32

    aie aie!!! j ai mis un commentaire lmercredi dernier et je recois a nouveau ce matin. quand je dis qu il y a des bizarreries!!!!!

    bisous joellle

    24
    Fred0une63
    Samedi 26 Novembre 2016 à 04:44

    Superbe  ta PL , bravo ma belle

    bisous

    fred

    23
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:26

    hoo... je vois que toi aussi tu as été attiré par les pockets de "jojo" trop jolies d'ailleurs ...

    ton envoi et très joli !!

    bises

    22
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 20:44

    Les PL c'est pas du tout mon truc, en revanche j'aime beaucoup la pochette dans laquelle tu l'as mise.

    Bonne soirée

    Gros Bisous 

    21
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 20:36

    Très élégant cette PL , j'aime beaucoup pour moi le temps me manque peut être que 2017 me favorisera sur ce sujet

    douce soirée

    20
    JO
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:49

    Coucou ma Valie

    Ta PL est magnifique, JOJO  m'a envoyé une PL, je l'attends, sauf que moi, je n'en fais pas, enfin! je verrais bien.

    BRAVO ma douce

    Bonne  soirée

    BISOUS DOUX

    JO

    19
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:51

    elle est magnifique 

    pleine de tendresse

    bonne soirée

    bizzz

    18
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:41

    Une PL réussie sur un joli thème en plus! Bises Nadine

    17
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:37

    Waouh !!!J'aime beaucoup ces PL , surtout le style et les petits plus, dommage que je ne sache pas travailler sur d'aussi petite surface ça m'aurait plu d'en réaliser en Pergamano

    En tout cas c'est vraiment de toute beauté !!

    Bon après midi

    Gros bisous

    Pat

    16
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 13:57

    Une superbe création, c'est joli comme tout!

    Joëlle a du être ravie!

    Bisous

    15
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 13:12

    Je ne suis pas fan des "pocker letters" mais je trouve la tienne très belle au niveau des couleurs et mise en forme. Bisous. yoyo1954

    14
    marianne
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 13:09

    Une superbe PL , bravo !! J'aimerais bien aussi faire un échange de PL avec toi .......

    Belle journée, bisous

    Marianne

    13
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:23

    très jolie PL, gros bisous

    12
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:01

    bravo tu as fais une jolie pl bien fournie j'espère que tu recevras la sienne !!

    bisous belle journée

    11
    Marie Paule
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:00

    Très sympa l idée , belle réalisation . Bisous

    10
    Jeannine/cristal24
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 11:47

    Bonjour Valie,

    Vous faites toutes les deux un très beau travail avec ces PL, mais, ce n'est pas mon truc. Je n'aimerais pas faire, même si je trouve très beau chez les autres.

    Bonne journée.  Bises.

    Jeannine

    9
    claude garnier
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 11:06

    non pas du tout

    pas difficile a faire..elle est en bonne place dans mon classeur

    qui s etoffe de mois en mois.. merci valie..La mienne va partir ce matin, j echelonne mes envoi.s environ une trentaire d enveloppes..

    regarde dans ta bal les jours prochains!!

     

    bisous ma belle et a bientot  joelle

    8
    Qinoa
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:48
    Waow, joli, j'ai encore jamais fais cela
    Bzz
    7
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 09:45

    Géniale,  il faut de l'idée pour réaliser ce genre de création. Bravo. Doux bisous

    6
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 09:43

    beau travail ma puce 

    passe une bonne journée malgré la pluie 

    bisous

    5
    Jour de Mai
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 08:59

    C'est super joli, j'avais déjà vu ce genre de choses mais avec des images dans chaques cases mais pas avec des petits cadeaux dedans, mais la tienne est super complète, toujours tendance vintage et çà j'adore.


    Belle journée hélas sous la pluie.


    Gros Gros bisous


    LN

    4
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 08:35

    Je l'ai vue chez Joëlle & l'avais trouvée très Jolie, accompagnée de supers tits cadeaux !! Bravo ma Belle !!

    Mille Bsious tout doux.

    3
    Winie166
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 07:51

    Superbe

    bisouss

    2
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 07:44

    Oh c'est chouette !! Pas une adepte des PL, mais elle est bien fournis la tienne. Elle a dû bien plaire à Jojo ! 

    Bises

    Thaly

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 06:49

    super!!!! bravo, ça doit être super dur à faire, bisous bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :