• Ma Déco de Noël...

     

    Ma Déco de Noël...

    Rubrique "Fêtes"-"Noël" ICI

     

     

     

    J'espère que vous allez bien.... Pour ma part, ça va mieux mise à part que je me sens fatiguée.... Dans quelques jours ça devrait s'arranger...

     

    Pat et moi remercions celles qui sont venues visiter Beaune, en notre compagnie, sur notre chaîne Youtube.... Vous êtes géniales....

    Je vous présente ma déco de Noël.... 

     

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

    Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

    Rubrique "Merci Visite"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

    Rubrique "Semaine"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

    Ma Déco de Noël...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    36
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 07:52

    Ton sapin est superbe !! 
    Je crois que de notre côté nous le ferons ce week-end. Le temps passe décidément trop vite, je pensais avoir du temps tranquille ce week-end pour moi (très égoïstement, tellement je suis crevée et n'arrive pas à rattraper mon retard..).

    Bises

    thaly

    35
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 23:34
    Dane

    coucou ta déco est super sympa festif a souhait tu n' as plus qu' a être sage pour voir le père noël !! bisous

    34
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:27
    Très jolie décoration chez toi, je rêve d'avoir de la place pour installer un joli village de Noël comme toi. Je vois que tu as un petit lutin farceur, j'espère qu'il ne fait pas trop bêtises.
    33
    Mardi 12 Décembre 2023 à 21:58

    Très bel esprit de fête chez toi !

    ton sapin est superbement décoré.

    Repose-toi encore afin de te rétablir totalement pour passer de belles fêtes.

    Bisous / Nicole

    32
    Mardi 12 Décembre 2023 à 20:47

    Bonsoir

    vous voilà fin prêts pour accueillir le Père Noël

    bien jolie déco

    belle soirée, bises

    31
    Mardi 12 Décembre 2023 à 20:11

    Bonsoir ma douce Valie

    Merci pour ta gentille visite pour moi c'est toujours un plaisir

    de te lire

    J'espère que vous allez bien toi et Pat sans oublier Looping

    Je vous souhaite une bonne soirée , gros bisous

    Janine

    30
    Mardi 12 Décembre 2023 à 17:38

    avec une si jolie deco le pere noel va s'arreter chez toi c'est sur!!!

    biz a vous deux

    gaelle

    29
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:51

    Elle est très jolie ta déco, c'est magique!

    Pas encore eu le temps de voir votre vidéo mais je vais essayer de prendre du temps tout de même!

    Bisous et belle soirée

    28
    Hélène
    Mardi 12 Décembre 2023 à 14:23

    Très jolie déco toute cocooning et chaleureuse. J'aime beaucoup, on s'y sent bien je dirais ! Merci de nous partager ça ! Prends soin de toi, rétablis toi vite. Gros Bisous

    27
    marianne
    Mardi 12 Décembre 2023 à 13:13

    Très jolie décoration de Noël et ton sapin est magnifique !!

    Gros bisous

    Marianne

    26
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:56

    Une déco scintillante comme j'aime et qui nous invite à nous projeter vers les fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas

    Ton petit village dans la neige est plein de charme

    Belle et douce journée à tous

    Gros bisous

     

     

    25
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:42

    Magnifique ta déco de Noel au moins tu as du coeur à l ouvrage toi, moi pas du tout depuis que j ai été piraté la semaine derniere par ma boite mails je n ai envie de rien et seule à Noel ce n est pas drole alors Noel ce sera télé lecture et j en profiterais pour visionner les voyages de mes baroudeurs ça me redonnera peut etre le sourire

    Tu ne peux toujours pas venir sur mon blog je ne comprends pas car tout le monde y arrive il fallait bien que ça arrive sur toi que j apprécie le plus

    Bisous tendresse

    24
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:53

    Une très jolie déco. Noël est bien là dans toute son intimité. Je ne tarde pas, j'ai mes cadeaux à aller acheter. Gros bisous

    23
    Lundi 11 Décembre 2023 à 23:54

    Allô vous deux, vos décorations de Noël sont fantastiques. Moi, vue que je suis seule, je n'ai presque pas décoré. Prenez soin de vous avec toute mon amitié !

     

    22
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:39

    Bonsoir ma douce Valie

    Merci pour ta visite et ton gentil message

    Je reviens doucement et j'irais voir vos escapades 

    tranquillement un de ces jours 

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

    gros bisous sous tes belles décorations

    Janine

    21
    Jour de Mai
    Lundi 11 Décembre 2023 à 19:51

    Bonsoir Valie,

    Pas très tôt pour venir visiter ton blog mais c'est toujours avec un grand plaisir que je découvre tes décorations et comme à ton habitude, c'est toujours très réussi. Merci pour le partage avec une magnifique ambiance pour passer un merveilleux Noël. 

    J'espère que dans quelques jours, ta santé sera au top et cette sensation de fatigue disparue. 

    Belle soirée et de très gros bisous ♥♥♥

    LN

    20
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:52

    Bonsoir ma Valie

    Encore une magnifique page et des décos superbes
    Qui accompagneront vos fêtes, en espérant que tu auras complétement récupérée pour en profiter pleinement!
    Je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller visiter Beaune
    car je n'ai pas de son sur mon ordi donc il me faut aller sur mon portable et je n'y pense pas toujours!!!! mais j'irai car c'est en plus le pays de mon père qui était bourguignon!!!!!
    Des gros bisous à tous les deux et belle semaine à vous en attendant noël

    19
    Nicolette
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:49

    Tout est extra, et la page resplendit pour Noël.

    Le petit chat décoré pour Noël est mon petit chouchou, d'ailleurs ce sera également un Noël toute seule, pour le moment, mais je serai avec Lili, pas question de lui mettre une guirlande.
    Bonne fête de Noël et du jour de l'an, et la forme surtout.
    Gros bisous à vous deux et caresses à Looping

     

    Nicolette

    18
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:31

    Bonsoir Vallie superbe ta décos j'aime bravo bise raymonde

    17
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:23

    Magnifique ta déco bravo

    contente que tu vas mieux, les virus sont partout

    Gros bisous Pierrette67

    16
    Fafa
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:55

    coucou Valie,

    très belles décos de Noel

    bisous

    15
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:46

    Ton sapin est Majestueux ma Valie,
    Superbe déco également, Bravo !!!
    J'espère que ça va aller mieux...

    Douce soirée, Mille Bisous.

    14
    joelle77
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:30

    tu as le don de mettre en scène toutes ces petites decos village etc.. c est vraiment chouette..tu est  sur la bonne voie de la guérison on dirait !!  Bonne semaine et merci pour chaque commentaire que tu met sur mon blog..ca réconforte ..bisous et bonne semaine  JOELLE

    13
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:27

    Comme c'est joli chez toi, c'est super chaleureux.  Bravo encore une fois pour ta créativité.

    12
    colette
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:21

    TROP TROP BEAUX !!!!

    11
    Lundi 11 Décembre 2023 à 16:53

    magnifique ta déco ! bravo

    bisous

    10
    Lundi 11 Décembre 2023 à 16:25

    Kikou ma Tite Valie,

    elle est ben jolie ,ta déco de Noël.

    C'est féerique !!!!

    J'ai fait une déco,dans l'entrée de la maison

    et aussi les fenêtres,avec les pyramides de Noël.

    Je ne fais plus de sapin,le coeur n'y est plus depuis que je suis

    seule.Je serai chez mes enfants,comme tous les ans.

    Joyeuses fêtes

    Gros bisous YOLI

    9
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:22

    Coucou Val, très beau décor,ton sapin est très beau tout en plumes super.

    J'ai vu email de votre balade à Beaune des que j'ai un moment, je vais voir

    Bonne continuation..je vais comme toi finir de décorer.mon village de 'noel est fait,je tarde un peu pour le sapin.il est naturel..

    Bises à vous deux Annette 

    8
    Anges
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:57

    Ta déco est superbe ♥

    Bon après-midi à vous, bises. Laurence

    7
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:29

    Jolie déco, j'aime beaucoup le petit village et ton sapin est lumineux !

    Pas de déco chez moi car on part bientôt et on revient fin du mois alors pas le courage de décorer pour rien.

    Bonne fin de journée.
    Bises.

    6
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:17

    Waouh   !   c'est  superbe    bravo  !!

      Chez  moi  encore  rien  fait   il  va  falloir  qu e je  me  bouge  un  peu  !!!

       gros  bisous

    5
    Mary normandie
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:23
    Hello Valley rien de plus étonnant tu fais des merveilles et tu as bien raison est-ce que tu es soigné bibi
    4
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:20

    Jolie décoration festive et pleine de chaleur, bises Nadine

    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:44

    Une belle ambiance de Noël chez toi ! Je n'ai pas encore terminé !! Les journées sont trop courtes ! Gros bisous à vous deux !

    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:26

    Bonjour ma belle Valie

    Magnifique ta décoration de Noël, j'espère que tu joueras le jeu à venir déposer une petite carte dans mon blog fêtes

     Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    Avec toujours la pluie chez nous, as tu passé un bon weekend

    Moi pas terrible on, devait faire un marché de Noël mais avec ce temps non

    A bientôt rejoint moi dans mon petit monde de fêtes

    Prends soin de toi

    Gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL

    1
    Bernadette
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:11

    Pas encore eu le temps de  regarder Beaune sur you tube!!!!

    Ta déco est vraiment superbe.

    Bises à vous deux

    Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :