• Ma Déco de Noël...

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     A Retrouver dans la Rubrique "Fêtes"-"Noël"

     

     

    Voici ma décoration de Noël qui aura tout son sens cette année, puisque nous aurons nos enfants autour de nous ♥♥♥

    Vous imaginez comme je suis fébrile...

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

    Voici mon Sapin décoré de mes pendouilles, pour moitié, j'ai choisi de ne pas mettre de guirlandes, cette année, sauf une guirlande électrique multicolore....

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

     

    *********************************************************

     

     

     

     

    J'ai pu concrétiser mon idée pour mon village de Noël, mon mari m'avait préparé l'étagère.... J'ai donc œuvré pour aller au plus près de mon intention....

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

     

    *********************************************************

     

     

     

     

     

    J'ai décoré aussi le comptoir, séparant la cuisine du reste du séjour...

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

    *********************************************************

     

     

     

     

    Pour terminer ma couronne de Noël que j'ai terminée et posée hier...

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

    Maintenant, je vais me consacrer aux cadeaux que je confectionne avec Amour, vous l'imaginez bien !

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     

     A Retrouver dans la Rubrique "Bisous"-"Hiver-Noël"

     

     

     

     

    Ma Déco de Noël...

     

     

     A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Vendredi"-"Hiver"

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    41
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 18:04

    j'aime énormément le sapin sans guirlande, je trouve que l'on voit mieux les décorations. Tout est splendide, comme chaque année.

    bzz et doux weekend

    40
    Samedi 21 Décembre 2019 à 16:57
    tu vas emerveiller tes enfants pour cette belle periode de noel. passe de belle fetes biz gaelle
    39
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:17
    Dane

    très jolies décoration c' est festif félicitations a bientôt en attendant Noel bisous

    38
    Mardi 10 Décembre 2019 à 05:52

    Coucou ma belle Valie, c'est magnifique chez-toi et j'aime beaucoup ta couronne. Profites-bien de tes enfants vu qu'ils seront tous là. Je n'ai pas réussi à récupérer mon ancien gmail alors je m'en suis fait un autre et je me suis réinscrite à ta newsletter. Gros bisou ma douce et bonne journée.

    37
    Lundi 9 Décembre 2019 à 19:56

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit passage sur ton bel univers 

    pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit!

    Gros bisous

    ton amie Janine

    36
    Elyane
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:33

    Et bien te voilà prête pour les décos de Noel ! 

    Bravo c' est très joli ! Moi aussi j' ai mis quelques jours pour tout faire , mais c' est bien illuminé ...

    C' est important de faire de notre foyer un petit cocon où l' on se sente bien, maintenant il faut faire tous les paquets, tout comme toi je m'y applique ..

    Ca prend beaucoup de temps , mais c' est du plaisir.

    Merci pour tes jolies créas . Gros bisous doux.

     

    35
    Winie166
    Lundi 9 Décembre 2019 à 06:33
    Bravo pour ta magnifique décoration ! Bisous
    34
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:49

    Ta déco est magnifique ma tite Valie!

    Cette année Anhony voulait un sapin classique avec ces couleurs rouge, blanc , or et bois, au final j'aime assez aussi, je n'ai jamais aimé les guirlandes je trouve qu'on ne devine pas assez le sapin,je préfère les boules et déco et pourquoi des petites guirlandes de perles lol

    Bisous et belle soirée

    33
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 16:23

    Waouhh ta déco est trop belle j'adore

    Je suis ravie pour toi tu as tes enfants autour de toi pour les fëtes, quel bonheur

    Gros bisous Pierrette67

    32
    Samedi 7 Décembre 2019 à 10:57
    Comme ta maison est belle ton sapin est superbe j'adore la façon dont tu as fait ton village
    Bon week-end bisous
    31
    Samedi 7 Décembre 2019 à 08:56

    Quelle page extraordinaire.. toutes tes créations sont aussi belles les unes que les autres, quel travail magnifique tu fais là merci Valie pour tous ces partages qui nous donnent des idées et des astuces pour décorer nos fêtes. Bravo Valie tu es une merveilleuse créatrice et une amie formidable. Belle journée et à très vite. Plein de gros bisous d'amitié.

    30
    Samedi 7 Décembre 2019 à 08:11

    bravo!!!c'est ravissant comme tout!

    bisettes

    coc♥

    29
    JO
    Samedi 7 Décembre 2019 à 07:37

    COUCOU ma douce

    Que dire devant une décoration aussi sublime. Là!!! c'est bien Noël ♥♥♥. Tu as assuré, Quelle patience!

    MERVEILLEUX, j'adore une idée géniale, originale le montage en étagère,

    TOUT est parfait!!! on peut venir faire la fête (lol)

    Bonne journée et bon week-end

    BISOUS ♥

    JO

    28
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 20:07

    Bonsoir ma douce Valie

    Une bien belle décoration on voit que tu aimes faire

    de belles choses et je trouve ça formidable !

    vous êtes des artistes toi et ton mari ( BRAVO )

    Bonne et douce soirée et bon week-end

    gros bisous

    ton amie Janine

    27
    mamijojo77100
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 19:00

    tout est magnifique.. J AIME BCP l etagere et je suis TRES HEUREUSE POUR TOI de savoir que toute ta petite tribu sera autour de toi reunie..pour cette fete de fin d annee..  BISOUS  joelle

    26
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:16

    ouah ! c'est superbe ! bravo

    bisous

    25
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:59

    oh j adore ta deco c est superbe bravo

    bisous

    24
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:51

      MAGNIFIQUE     quelle  belle  déco  et  partout  en  plus    bravo  !!!

    moi  cette  année  ce  sera  le  strict  minimum  car  j'ai  personne    Noël  avancé  chez mon fils  le  22  et  ensuite  plus  rien  pas  de  petits  pendant  les  vacances  ils  partent  au  ski  aussi  ça  sera  cool  cool  avec  Papy  jeannot

      gros  bisous

    23
    Tite-C.
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:43

    Comme tu as de belles créations.  Ce doit être joli chez toi!

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575650559-bas-de-noel.gif

    22
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:05

    bravo Valie ta déco de Noël est vraiment très belle ton sapin est magnifique bonne soirée bisous liliane

    21
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 16:23
    C'est magnifique ma valie. Je craque pour tes étagères très naturel. Bravo a tous les deux.
    Tu vas fêter Noël en famille c'est chouette.
    Gros bisous Béa
    20
    marianne
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 15:15

    Tout est vraiment sublime, magnifique décoration pour Noël !! Je n'ai pas encore fini, pas encore de sapin, d'abord c'est la St Nicolas  aujourd'hui !!!

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 15:11

    Magnifique ta déco j'aime bien l'idée de ton étagère pour ton village de Noël! Bravo pour tes idées créatives! Bises Nadine

    18
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:39

    Coucou

    te voilà parée pour attendre le Père Noël

    tout est bien joli

    bon vendredi bisous

    17
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:27

    Valie : peux-tu venir chez moi faire la décoration de Noël ?

    Lol !

    Tu as de la chance d'avoir tous tes enfants avec toi pour les fêtes, profites en bien.

    Bonne après-midi.
    Bisous.

     

    16
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:26

    Je suis ravie que tu ai tout le monde à la maison ! Tu dois être effectivement folle de joie ! Ta déco est vraiment chouette !

    Bises

    Thaly

    15
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 12:12

    Eh bien dis donc c'est superbe tout ça.

    tes pendouilles brodées font une déco de sapin unique et tu as bien fait de ne pas mettre de guirlande , c'est plus fun comme ça.

    Votre ouvrage à 4 mains est top et ton comptoir est tout mignon, ha, les décos de noël, j'adore.

    Ta couronne est très jolie aussi, un grand bravo.

    Gros bisous, bon weekend.

    14
    Jacline-H-49
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:46

    Bonjour ma chère Valie,

    On peut dire que tes pendouilles à elles seules garnissent bien le sapin, s'harmonisent bien avec le reste, et une fois allumé, c'est magnifique, magique !!

    Tes étagères sont bien disposées et présentent bien les différents villages, j'aime beaucoup, félicitations à vous deux, toi et ton époux.

    Le reste de la maison resplendit également, ça fait très gai pour les fêtes et j'imagine ton impatience de recevoir tes enfants, ils vont rester ébahis, devant tout ça.

    Ta couronne me fait très envie, pas une qui lui ressemble, et pardi, faite par tes petites mains de fée.

    J'espère que Fanélie va mieux,

    GROS BISOUS à vous deux et bonne journée.

    Jacline

    13
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:38

    Je crois que la plus belle chose que j'ai vue dans ton article du jour, c'est que tu auras tes enfants auprès de toi pour les fêtes. Si tu savais comme j'en suis ravie et heureuse pour vous !!! Une famille unie, quoi de plus important à Noël ?!
    Ah je suis vraiment, vraiment heureuse !! J'imagine donc bien ton sentiment !!

    Bravo pour tout ça en tout cas, tout est très joli et ton sapin ressemble à ceux de grands magasins ! Bravo !!
    Gros Bisous

    12
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:19

    Merci pour ce voyage dans l'univers des fêtes de Noël

    Comme chaque année tu nous fait voyager avec tes décors 

    Bravo à ta moitié qui t'apporte toujours son aide

    Bravo pour ce moment d'évasion 

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous

    11
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:47

    C'est si chaleureux et joyeux...La Fête a la maison et en Famille..Fébrile oui je peux comprendre.

    Tu sais Valie ,qu'un sapin sans guirlande c'est vraiment plus beau.Ma Belle Fille en Angleterre fait le sapin

    comme ça depuis toujours.On voit les sujets,c'est vivant...Moi j'adore.En tous cas Bravo a Toi.

    Merci pour le regard,je suis conquise.

    Joyeuses Fêtes en tous cas..

    mais j'ai encore le temps de te le redire.

    Bon Weekend.Plein de Bisous*

    coucou tout mimi

    10
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:24
    C est superbement décoré dis donc ton sapin avec tes créas bravo et pour le village j avais vusur facebook grâce à toi je crois ce genre d installation
    J en ai touché un mot a mon mari il n a pas voulu sniff bon faut la place aussi et j en ai plus lol
    Un bon noel en tout cas en perspective gros bisous
    9
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:19

    Comme ton intérieur est ainsi joliment décoré ma tite Valie, tout est Magnifique !!

    Et bien moi aussi, cette année est une première, je n'ai mis aucune guirlande dans mon sapin & je le trouve très beau aussi !!

    A très vite, Doux Bisous.

    8
    Jour de Mai
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:04

    Coucou Valie, 

    Je suis restée fascinée, hypnotisée à la découverte de toutes tes décorations, tu sais comme les enfants lorsqu'ils sont devant les vitrines de Noël. 

    Bravo c'est magnifique, on contemple avec joie et tout est fait avec amour et délicatesse. Et alors là, le summum, toute la famille réunie, on comprend ta fébrilité et l'attente aussi.

    Encore merci pour ce merveilleux partage.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et je t'envoie de très gros bisous. ♥♥♥

    LN  

    7
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:49
    bonjour Valie oh c'est beau tes decos non mon anniversaire est bien le 6 janvier elles sont en avance mais c'est aps grave belle journée et bon week-end gros bisous Elyci
    6
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:48

    Un grand bravo pour toutes tes belles décorations: le sapin, les étagères pour le village de Noël......et tout le reste. Tu as vraiment de très belles idées.

    Bonne fin de semaine.

    Grosses bises.

    Jeannine

    5
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:36

    Bonjour ma Valie, je contemple ton œuvre, et bien c'est splendide, c'est trop beau bravo à toi  pour la déco et ton époux pour l'étagère....un joli petit nid pour y recevoir ces enfants

    Bonne fin de semaine

    Bisous de Pat

    4
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:32

    c'est magnifique tu es une fee de toute maniere  bonne journée bises  Chantal

    3
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:18

    ça doit être joliiii!!!! bravo ! bisous bon week end

    2
    saur
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:12

     

    Bonjour

     Bravo magnifique décorations 

    j'aime beaucoup ce que vous faîtes 

    bonne journée 

    je vous embrasse

     Jacqueline

    1
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 08:56

    que te dire ??, c'est magnifique 

    ta maison est joliment décorée pour les fêtes , bravo

    passe un bon weekend 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :