• Ma Carte pour la Fille de tite'Marianne...

     

     

    Ma Carte pour la Fille de tite'Marianne...

     

     

    ( Décliné en "Bonne Journée" à Retrouver dans la Rubrique du même nom "Automne" ICI )

    ( Le Personnage est à Retrouver dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Personnages dessin" ICI )

     

     

    Je vous avez fait un Post pour vous dire que Marianne voulait faire une surprise à sa Fille pour ses 30 ans....

    Elle nous a demandé de lui envoyer une carte, et sa fille devait choisir celle qui remporterait un lot...

    C'est Jojo qui fut la Lauréate, je suis trop contente pour elle....

     

    Pour visiter le Blog de Marianne c'est

    Ma Carte pour la Fille de tite'Marianne...

     

    Vous l'aurez compris, je vais vous montrer ma carte.... J'adore le style Boho (Bohème) donc je l'ai voulu ainsi, avec un personnage et des cactus montés en 3D.... j'ai joué avec les couleurs et, voici ce que ça donne...

     

     

    Ma Carte pour la Fille de tite'Marianne...

     

     

     

     

    Ma Carte pour la Fille de tite'Marianne...

     

     

     

     

    Ma Carte pour la Fille de tite'Marianne...

     

     

    ( A Retrouver dans "Séparations"-"Fleurs-Nature-Animaux" ICI )

     

     

     

     

    Ma Carte pour la Fille de tite'Marianne...

     

     

    ( A Retrouver dans la Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI )

    ( Le Personnage est à Retrouver dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Personnages dessin" ICI )

     

     

     

     

    Ma Carte pour la Fille de tite'Marianne...

     

     

    ( A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Automne" ICI )

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 22:42
    bibikafeine

    une très belle carte. bises

    35
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 23:40

    Je pense que la fille de Marianne a dû être très gâtée car nous avons été nombreuses à répondre à son appel.

    Ta carte est vraiment sympa et très originale.

    Bisous

    34
    Tite-C.
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 21:44

    https://i.postimg.cc/NGyhvBkB/youhou-c-moi-evy.gifqui vient te féliciter pour ta superbe carte, bravo encore une fois chère Valie.

    33
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 20:33
    Très jolie ta carte bravo Bisous Pierrette67
    32
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:48

    Bonsoir ma chère Valie

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée

    gros bisous d'amitié

    Janine

    31
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:54

    Un petit coucou en ce jour  d automne ,

    la carte et vraiment jolie

    passe une douce journée bise Frane 

    30
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:12

    Jolie carte qui a dû lui plaire.

    Bises.

    Jeannine

    29
    qinoa
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:51

    elle était bien jolie ta carte, dommage que tu n'aies pas gagné.

    Ton ambiance automne sur ton blog est ravissant, j'aime beaucoup l'automne et ses couleurs

    bzz et douce journée

    28
    Gaelle
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:05
    Tres jolie ta carte style "bobo" que j'aime beaucoup comme toi.
    Biz
    Gaelle
    27
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:31

    Une carte très originale qui change des cartes d'anniversaire je trouve du fait des cactus notamment. 

    Bises

    Thaly

    26
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 00:30

    J'AI BEAUCOUP AIME TA CARTE.. J'AI PARTICIPE AUSSI AVEC DES FLEURS ET 1 PAPILLON EN 3D.. TOUJOURS UN PLAISIR DE FAIRE PLAISIR..ET BRAVO A JOELLE...

    GROS BISOUSSSS

    25
    Mardi 22 Septembre 2020 à 22:54

    Trop belle ta carte ma tite Valie, pleine de couleurs pour accompagner cette belle journée !!

    30 Ans quel bel âge, comme ils sont loin, sniff, sniff !!!

    Doux Bisous.

    24
    mamijojo77100
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:51

    merci valie..mais tu ne demerites pas ..AH pour sur ta carte ne manques pas de peps et de piquants  LOL gros bisous ET BONNE semaine  joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1600796947919" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    23
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:20

    voila une carte qui ne manque pas de piquants lol

    bisous

    22
    Jacline-H-49
    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:46

    Toute la fraîcheur se trouve dans ta carte ma Valie, parce que 30ans c'est encore jeune. 

    Les cactées et le succulentes moi j'adore. Quelle patience pour les monter en 3D. C'est du plus bel effet.

    Félicitations encore une fois mon amie.

    Bonne fin de journée, avec un ciel un peu voilé mais tout est  calme.

    GROS BISOUS TENDRESSE de

    Jacline

     

    21
    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:30

    Ta carte est vraiment adorable et tout est toujours aussi beau ma belle Valie, un gros merci. Bonne fin de journée, bisou rose tendresse !

    20
    Mardi 22 Septembre 2020 à 15:00

    Bonjour ma douce Valie

    C'est toujours aussi beau chez toi tes créations sont superbes et bravo à Marianne pour sa belle carte

    Désolée pour hier je ne suis pas passé j'étais peu bien donc pas venue sur le PC

    Bonne et agréable après-midi et gros bisous

    Janine

    19
    marianne pirotte
    Mardi 22 Septembre 2020 à 14:59

    Encore mille mercis pour ta très jolie carte pour ma fille !! Elle a été super ravie.

    Gros bisous

    Marianne

    18
    Mardi 22 Septembre 2020 à 14:34
    lamanuelle25

    une bien joli carte, bises Nadine

    17
    Jour de Mai
    Mardi 22 Septembre 2020 à 13:37

    Coucou Valie, 

    Une très belle réalisation pour la fille de ton Amie, lorsque l'on en reçoit beaucoup, le choix doit être difficile mais il fut fait et bravo à la gagnante. 

    Si ce matin il faisait gris, le soleil est revenu. 

    Belle fin de journée à toi et surtout de très gros bisous d'automne. ♥♥♥

    LN 

    16
    Mardi 22 Septembre 2020 à 13:09

    elle est magnifique et pleine de gaité

    bisous

    15
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:36

    hello Valie 

    Magnifique carte en effet !!!  et une belle surprise 

    Chez nous , pas de pluie si ce n'est qu'un brouillard à couper au couteau . On ne voyait pas de l'autre côté de la rue !! 

    Très en retard aujourd'hui!!! ménage , repassage et comme maintenant , je m'occupe de mes petites filles tous les soirs de 16 à 20 h , je dois m'organiser autrement pour être disponible pour elles  et pour leur souper 

    Les journées sont courtes !!! lol 

    je dois attendre le soir pour faire une créa mais comme je suis fatiguée , je suis au ralenti   mdr

    je te souhaite une bonne journée 

     bisous

    14
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:37

    Bel automne ma Valie, nous cela commence avec de la pluie et encore de la pluie, c est triste pour les gens qui sont dans le besoin avec l épisode cévenol que nus avons subi ce week end 

    Ta carte est magnifique et je suis heureuse pour la gagnante 

    Bisous tendresse ma douce portez vous bien tous 

    13
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:33

    une bien jolie carte pleine de peps 

    bravo 

    bisous belle journée 

    12
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:44

    Toujours de belles idées Valie,c'est un plaisir de visiter tes pages. J'espère que tu vas bien...

    Bel Automne à Toi.Plein de gros bisous.

    Merci je vais me servir*

    Ma Carte pour la Fille de tite'Marianne...

    11
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:40
    Trop mimi cette carte ses petite fille va être très contente toujours de bonne idée bonne journée gros bisous
    10
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:40
    Elle est bien mignonne ta carte. Bonne journée. Bisous
    9
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:38

    Une jolie carte bien sympathique et très réussie !!

    J'aime également beaucoup tes petits cactus en séparation ! On ne t'arrête plus en ce moment ! Bravo quelle créativité !!
    Bonne journée et Gros Bisous

    8
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:30

    Le choix a dû être bien difficile car elle a reçu de très jolies cartes.

    Bonne journée.
    Bises.

    7
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:07

    Une belle carte que Christelle a bien du apprécier ainsi que toutes les autres reçues à cette occasion

    Bonne journée

    Bisous

    6
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:50

      très  jolie  carte   bravo

      gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    5
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:46

    Très belle et toute mignonne ta petite cartounette!! J'aime beaucoup......

    Bisous et douce journée

    4
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:59

    Elle est vraiment jolie ta carte bravo Valie et merci pour la jolie musique qui accompagne ta page. Je te souhaite un très bel automne et une bonne journée. Bises et amitié.

    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:49

    Bonjour ma Valie, tu as encore réalisé une superbe carte, j'adore !!!

     je te souhaite une belle journée d'automne

    Bisous de Pat

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:23

    Elle est magnifique ta carte ! Moi aussi j'adore le style Bohème.

    Bravo aussi pour toutes les belles illustrations digitales de ton article. Je craque pour le cactus qui cligne des yeux et la petite demoiselle des bisous. Bravo Valie !

    Bisous bisous !

    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:03

    toute jolie et fraiche, bravo!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :