• MA BRODERIE DE NOVEMBRE

    Je vous présente ma Broderie

    de Novembre....

    Voici la rétrospective des mois précédents

    rétrospective diaporama

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Voici les détails

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Et la broderie en son entier,

    20cm X 20cm

    Broderie de Novembre

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    GROS BISOUS

    Merci pour tous vos commentaires

    que je lis avec beaucoup de plaisir

    valie

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    31
    Mardi 8 Novembre 2016 à 15:19

    CA SENT BON NOEL !!!!   j'adore ainsi que ta trés jolie broderie !  bisous

    30
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:29

    bravo Valie encore une magnifique broderie tu vas pouvoir en faire un calendrier. bonne soirée bisous

    29
    jacline_H_49
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:17

    Comme il se doit, le rouge-gorge est là et le lapinou est sauvé des méchants chasseurs, par cette mignonne fillette, féliciations pour ce moi de Novembre très réussi.

    GROS BISOUS

    Jacline

     

    28
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 00:36
    albertone30

    Oooooh , il neeeeeeige, déjà ! mais c'est tant mieux, ça done tellement envie de commencer à décorer , et rester au coin du poele ;) Très jolie broderie ma Valie, un gros bisou ,Jojo

    27
    Samedi 5 Novembre 2016 à 06:28

    Trop belle ta broderie et elles sont toutes magnifiques, bravo!

    Bisous et belle journée

    26
    Samedi 5 Novembre 2016 à 01:42

    Waouh je suis en admiration devant tes broderies.

    Elles sont magnifiques !

    Mais chacun ces points forts ! LOL

    Bon weekend et reste bien au chaud.

    Gros bisous.

    25
    JO
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 20:56

    Wouooooh wouooooh!!! purée! qu'est ce que c'est splendide! Heu!!! SUBLIME♥♥♥

    Génial!!! d'avoir fait une diapo, on peut voir toutes tes superbes réas de chaque mois

    BRAVO ♥ BRAVO ♥

    BISOUS du soir ma douce

    JO

    24
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:40

    Elle est magnifique ta broderie bravo ma belle

    Bisous Pierrette67

    23
    winie166
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:22

    elle est superbe !

    bisous

    22
    Tite-C.
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:18

    C'est très joli!

     

    21
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:58

    Oh! elle est superbe aussi celle-ci.

    Bravo à toi.

    Bisous béa

    20
    Jeannine/cristal24
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:55

    Très belle broderie, comme toutes celles que tu as fait.

    Bonne fin de semaine. Bises.

    Jeannine

    19
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:34

    j avais oublie, ta banniere hivernale est top.. tes broderies le sont tout autant.. moi hate aussi de voir le FINAL....!!!!!!

    bisous ma valie.. joelle

     

     

    18
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:19

    de très jolie broderie magnifique ho comme ta bannière est magnifique bonne après midi gros bisous

    17
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:19
    Trop belle ta broderie!! J'adore toute ta petite série et bravo à toi...... Très jolie ta nouvelle bannière hivernale!! Bisous et douce journée
    16
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:13

    coucou Valie , mes pb avec canalblog ne sont pas résolus ! je verrais cela a mon retour de vacances ! je pars pour 2 semaines vers le soleil de l'autre coté de l'atlantique . je suis heureuse , de voir que le catalogue que je t'avais envoyé te donne plein de bonheur , il faut dire que tu travailles comme une fée ! ; Si les abonnées de ton blog me lisent qu'elles sachent que canalblog les a pratiquement toutes enlevées de mon blog mais a mon retour je vais changer de mail et les préviendrais afin qu'elles puissent se réabonner . Gros bisous a toi ma Valie et soigne toi bien

    15
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:01

    Très jolie, ça va te faire un joli calendrier tout ça ! 

    Bravo

    Gros Bisous 

    14
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:56

    trop jolie ! bravo

    bisous

    13
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:27

    C'est superbe. Bravo petite fée. Je retourne vite sous ma couette. Doux bisous

    12
    marianne
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:22

    Waouh !!! Ta broderie est magnifique, un grand bravo .

    Belle journée, bisous

    Marianne

    11
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:12

    Magnifique cette broderie, bravo ma belle, bises Nadine

    10
    Qinoa
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:23
    C'est superbe bravo
    Bzz
    9
    Jour de Mai
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:22

    Coucou Valie, c'est tout doux cette broderie et elle appelle déjà le froid comme la présentation de ton blog, j'aime beaucoup, quelques flocons de neige et de jolies couleurs, en plus tu as mis une nouvelle signature, c'est toi en plus clairehappy. Allez il faut bien plaisanter et moi je ne suis pas en avance ce matin, j'ai commencé par faire un pain aux raisinx et là cela suit son cours maintenant.


    Il fait super froid ce matin, couvrons nous bien si nous devons sortir. Bien reçu hier ton courriel, réponse dans la journée.


    Gros Gros bisous


    LN

    8
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:21

    avec un lapinou c'est mignon

    bonne journée Valie bizzz

    7
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:08

    super !! j'ai hate de voir comment tu vas les présenter sous forme de tableau , peut etre ? 

    bisous

    6
    Marie Paule
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:42

    Elle est , comme les mois précédent magnifique .

    Tu les as montées sur cadre ?

    Bisous

    5
    Catherine
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:30

    Un grand bravo pour ta merveilleuse broderie de novembre, je l'adore (mais j'aime tous les mois!!)

    Je rêve d'être aussi douée que toi.....mais malheureusement....

    Belle journée et très gros bisous.

    4
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:14

     comment t arrive a faire tous ça

     bravooo en tout cas elle est tres belle

     bisss

    3
    claudie93
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:40

    il est vraiment beau ce calendrier, les dessins et les couleurs sont magnifiques , bravo à toi

    bises

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:07

    ET bien ! si tu la présente déjà c'est que tu es en avance et que tu vas commencer celle de décembre ... ! Bravo pour ta belle broderie. Je n'ai pas encore trouvé le moment de m'y mettre mais c'est tjrs dans un coin de ma tête ! 

    Bonne journée

    Thaly

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 05:28

    Une splendeur cette broderie aussi, tu as fait un excellent travail, un grand bravo à toi !!

    Je te souhaite une belle journée, surement bien emmitouflée tout comme moi car c'est pas la chaleur dehors et la maison est bien fraiche à cette heure !!! prend bien soin de toi ...

    Gros bisous

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :